Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/06/2006, à 21:42

david042

Breezy, ogg et baladeur

j'ai un baladeur qui lit les fichiers ogg, fichiers que je mets sur mon ordinateur avec l'extracteur de CD Sound Juicer et que je déplace ensuite sur le baladeur.
depuis peu, j'ai fait une migration de hoary vers breezy et je me suis acheté de nouveaux disques.
or je n'arrive pas à lire les fichiers ogg extraits de ces nouveaux disques sur mon baladeur. au contraire, celui-ci se bloque. aucun de ses boutons ne fonctionne plus.
si je mets des disques chargés du temps de hoary, ça remarche.
est-ce que c'est un problème d'extraction lié à breezy ou bien cela vient-il des disques (l'un est un enregistrement récent - il pourrait donc être protégé - mais un autre est ancien).

des avis sur la question ?

j'ai vérifié que les permissions soient les mêmes sur les nouvelles et anciennes extractions de CD.

#2 Le 13/06/2006, à 22:38

mike2

Re : Breezy, ogg et baladeur

Qu'as-tu comme baladeur ?

#3 Le 14/06/2006, à 02:54

AlexandreP

Des mentions spéciales sur les disques achetés, du genre "Copy controlled" ou autre ?

«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

#4 Le 14/06/2006, à 09:14

david042

le baladeur est un samsung. je l'ai choisi parce qu'il accepte les fichiers ogg. et d'ailleurs, jusqu'à présent, ça fonctionnait.
je n'ai pas les disques en question sous les yeux. l'un est le dernier sonic youth et l'autre est  "George Best" des wedding present. il date des années 90 alors ça m'étonnerait qu'il soit protégé.
la seule différence entre mes vieilles et mes nouvelles extractions, c'est le passage de hoary à breezy. à noter que les nouvelles extractions sont  très bien lues par rhythmbox, xmms, etc.

#5 Le 14/06/2006, à 11:24

Markand

J'avais entendu parlé que au dessus d'un stade de bitrate certains lecteur ogg ne géraient plus hmm Peux être est-ce ça.

(EN) Library = (FR) Bibliothèque
Jabber: markand@jabber.fr

#6 Le 15/06/2006, à 07:13

david042

ça voudrait dire qu'avec breezy, l'extracteur de CD code plus efficacement les fichiers et que mon lecteur n'arrive pas à les lire ?
une chose est qu'il extrait plus rapidement les morceaux. il va donc plus vite, c'est certain.
je ne vois pas bien comment résoudre le problème. ça veut dire que désormais je ne pourrais plus qu'écouter les disques extraits avant la migration...