Pages : 1
#1 Le 16/06/2006, à 10:38
- thiebo
installation sur PPC
Bonjour,
J'ai téléchargé et gravé le CD desktop pour power ppc en espérant que ce cd était live-cd ET installation cd - tout comme la version p.c..
Donc, j'insère le cd, redémarre mon powerbook en appuyant sur pomme + C, mais RIEN ne se passe ? Mac OS démarre sans souci.
Je n'ai pas trouvé de guide d'installation de dapper sur powerbook G4 (ou autre mac PPC).
Comment avez-vous fait ?
Merci !
je m'amuse comme je peux
#2 Le 16/06/2006, à 10:54
- codfish
Re : installation sur PPC
Appuis seulement sur la touche C ...
PowerMac 7.3
Powerbook 5.5
#3 Le 16/06/2006, à 11:48
- thiebo
pffff... je rêve et je m'impressionne tout seul de ma bêtise !!!!
je m'amuse comme je peux
#4 Le 27/06/2006, à 08:57
- Josep
Bonjour.. Pas moyen d'installer les dernieres livraisons 6.06 des cd live d'ubuntu ou kubuntu sur mon powerpc G4.. J'ai essayé avec les deux distributions: lorsque mon mac redemarre sur le cd, aprés quelques phrases de bienvenue, je tapes ok pour demarrer l'installation, premiers messages corrects (loading ram..) et immediatement écran blanc et rien d'autre.. Si je tapes "help" j'en apprends pas beaucoup plus.. Si je tapes "tabulation", j'ai la liste des options possibles.. tout essayé, toujours ecran blanc avec les deux cd..
Merci de vos conseils, suis tout nouveau..
#5 Le 27/06/2006, à 09:07
- Achille
Et si tu tapais "live"... ou pressais simplement Entrée sans rien taper du tout.
#6 Le 27/06/2006, à 20:03
- bbloup
c'est ça, il ne faut RIEN taper. Il faut juste appuyer sur entrée. J'ai essayé and it works like a charm !
Pages : 1