Pages : 1
#1 Le 23/05/2005, à 02:32
- racoon97
Accélération 3D Geforce4 Mx440
Je viens d'installer une machine sous Ubuntu avec une carte graphique Geforce 4 Mx440 ou Geforce Mx 440 (je mets ça pour le moteur de recherche )
Tout fonctionne correctement en 2D, résolution et affichage, par contre dès que l'on fait intervenir un minimum de 3D (les économiseurs d'écran par exemple) c'est hyper saccadé, genre deux images par seconde. Il y a t'il un procdédure particulière pour cette carte. Il y a t'il quelqu'un qui en possède une sur ce forum ? J'ai cherché un peu mais la majorité des discussion pertinentes concerne Warty.
Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)
#2 Le 23/05/2005, à 08:27
- Globule
Re : Accélération 3D Geforce4 Mx440
Tu as installé le driver nvidia ?
#3 Le 23/05/2005, à 17:16
- racoon97
Oupss, j'aurais manqué quelque chose. En fait il me semblais bien qu'il ne fallais installer les drivers que pour ATI et que les cartes Nvidia etais reconnu d'office... Bon je vais voir encore alors.:/
Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)
#5 Le 25/05/2005, à 00:52
- racoon97
Ca à l'air ce dont j'ai besoin je vais essayer ca dès que possible. Merci.