Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/06/2006, à 07:58

cymru

Démarrage automatique

Bonjour,
Jusqu'à hier je démarrais dapper automatiquement (système/administration/fenêtre de connexion/sécurité ), c'était pratique car je suis le seul à utiliser ce pc. Avec la nouvelle version de linux-image 2.6.15.25, le mot de passe est demandé bien que le système automatique soit coché. Ce n'est pas important, mais je souhaiterais retrouver l'automatisme intégral. Est-ce que quelqu'un a une idée sur ce petit problème ?
Je le remercie par avance. smile
A+
cymru

#2 Le 17/06/2006, à 08:02

Yaen

Re : Démarrage automatique

et si tu t'ajoutes dans l'onglet Utilisateurs de cette même fenêtre ??

Je joue à HL2, CSS, Stalker... avec mon pingouin d'amour.

#3 Le 17/06/2006, à 08:04

ant1

Traité, et résolu avec une mise à jour big_smile
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=45577

#4 Le 17/06/2006, à 08:57

Yaen

penses alors à éditer ton premier post et à rajouter [Résolu] au début wink

Je joue à HL2, CSS, Stalker... avec mon pingouin d'amour.

#5 Le 17/06/2006, à 16:14

cymru

Bonjour,
Merci d'avoir répondu. J'ai essayé tout ce que les uns et les autres ont écrit, j'ai installé le sources.list en supprimant les fr, puis relancé ubuntu, après, j'ai successivement essayé sudo apt-get update, ....upgrade, .....dist-upgrade, .... clean, ....autoclean, rien, le mot de passe est toujours demandé.

Dans la rubrique utilisateurs j'ai un doute car il faut ajouter quoi dans la colonne "inclus" (après avoir coché "inclure tous les utilisateurs depuis ...."),  j'ai ajouté le nom d'utilisateur, mais sans succès.
J'avoue que je ne vois pas la raison de transférer de la colonne "exclure" vers la colonne "inclure" les rubriques : mail, news, operator, .... soit en totalité, soit en partie.
Je continue donc à entrer le mot de passe pour démarrer. sad

cymru.

#6 Le 18/06/2006, à 15:43

cymru

Bonjour,
Après avoir fait : Système/Administration/Gestionnaire de mise à jour, 13 nouvelles mises à jour se sont installées et il n'y a plus de problème. big_smile
cymru