#1 Le 23/05/2005, à 10:17
- Totoro
Darwinia
J'ai essayé la demo linux hier, ç'est pas mal du tout comme jeu (j'ai fait le tutorial. il faut tester un peu plus longtemps)
http://www.darwinia.co.uk/
Le jeu coûte 29€ +2€ de ports.
#2 Le 23/05/2005, à 19:14
- nucle
Re : Darwinia
En tout cas les graphismes sont originaux! Ca me plait qu'à moitié, mais il faut saluer l'audace
Ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait. (Loïs McMaster Bujold)
#3 Le 24/05/2005, à 06:55
- racoon97
Moi j'aime bien, je dis toujours que ce sont les jeux qui vont faire démarrer Linux, tout comme les jeux ont fait démarrer le PC. Souvenez vous de l'epoque ou le PC à remplacer les Atari,Amiga, "grace" à des cartes sons (révolutionnaire sur un PC !) et des jeux tout pourris, absurde mais pourtant ça à marché ) ... enfin bref c'est AMHA. Moi j'encourage tous les éditeurs à ce lancer dans ce genre d'opération. De toute façon le libre existera toujours
Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)
#4 Le 11/09/2006, à 15:02
- whiskykoka
moi j'adore le style graphique mais encore faut-il avoir des pilotes graphiques qui ne flanchent pas !
"mais les braves gens n'aiment pas que
l'on suive une autre route qu'eux"
#5 Le 11/09/2006, à 15:05
- Compte anonymisé
J'adore.
Je dl et je teste.