Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#16851 Le 16/05/2010, à 00:12

Compte anonymisé

Re : Topic des couche-tard (31)

monsieurweller a écrit :

M'enfin, rappelons que nous ne somme pas des poissons, ni même dans le même clade big_smile.

Euh, je sais que ça déplaît à plein de gens , mais il me semble que nous sommes des mammifères nous aussi, de l'ordre des primates ( des singes quoi !!! enfin, moi, c'est sur lol)

#16852 Le 16/05/2010, à 00:14

compte supprimé

Slystone a écrit :

@ monsieurweller : ok c'est bien noté.
Par contre en ce qui concerne les Exxx il y en a qui ont l'air bien dégueulasses. Par ex, il y en a qui s'obtient en faisant mariner des peaux de porcs dans de l'acide, il sert pourtant d'aditif dans plein de préparations alimentaires. Je faisais déjà gaffe à éviter les plats préparés, depuis je lis bien les listes d'ingrédients aussi ! (et je ne suis pas musulman)

N'oublie pas qu'une espèce donnée n'a que rarement le monopole d'un produit chimique donné.
Les E-machins, tu les retrouve à 99,9% dans tout le règne végétal. Et certains sont retrouvés chez quelques animaux (dont nous).

D'ailleurs, ça me rapelle quand je planchais un cours sur les lipides, j'étais tombé sur un site musulman, ou les types se prenaient le chou avec des analyses biochimiques monstrueuses pour déterminer la présence de certains lipides, pour typer les viandes.
OMG si je puis dire. À ce compte la ils ne mangeraient plus rien, et remarque, si ça pouvait dégrossir la population de fondamentalistes, ce ne serait pas un mal. Et ils gagneraient un darwin award. lol

#16853 Le 16/05/2010, à 00:14

compte supprimé

Z'êtes marrants les gens quand vous parlez médecine, on dirait un condensé de commentaires de Mme Michu  tongue

Sur ce, plop.

#16854 Le 16/05/2010, à 00:16

compte supprimé

golgoth42 a écrit :
monsieurweller a écrit :

M'enfin, rappelons que nous ne somme pas des poissons, ni même dans le même clade big_smile.

Euh, je sais que ça déplaît à plein de gens , mais il me semble que nous sommes des mammifères nous aussi, de l'ordre des primates ( des singes quoi !!! enfin, moi, c'est sur lol)

Nous n'avons pas de nageoires caudales, et avons des membres pentadactyles.
Donc bon, j'ose espérer faire partie d'un groupe d'espèce plus évoluée que les Ostéichtyens et autres chondrichtyens ou même lamproies.

#16855 Le 16/05/2010, à 00:18

compte supprimé

hopimet a écrit :

Z'êtes marrants les gens quand vous parlez médecine, on dirait un condensé de commentaires de Mme Michu  tongue

Sur ce, plop.

On peut aussi parler des porphyries héréditaires, ou des translocations robertsoniennes.
Mais c'est moins marrant.

Edit: pourquoi le mec de radio Giroll il a un mac?
Un mac.
BEUARK!

Dernière modification par monsieurweller (Le 16/05/2010, à 00:19)

#16856 Le 16/05/2010, à 00:19

Sir Na Kraïou

monsieurweller a écrit :

Il ne faut pas oublier que la pilule est un médicament, un produit pharmaceutique (du grec "pharmakon": poison).

C'est pour ça qu'on la donne systématiquement, sans chercher d'alternative, y compris si la personne demande ? tongue

monsieurweller a écrit :

Mais un humain de sexe femelle prend t'il une pilule par jour?

Ben ouais.

monsieurweller a écrit :

Il faut quantifier le risque. M'enfin, rappelons que nous ne somme pas des poissons, ni même dans le même clade big_smile.

J'ai dit "sans généraliser à l'homme" : c'est gros pour les poissons eux-mêmes, nan ?

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#16857 Le 16/05/2010, à 00:22

compte supprimé

Р'tite G☢gole mad a écrit :

Ben ouais.

Ce n'est pas non plus un moyen contraceptif exclusif big_smile.

J'ai dit "sans généraliser à l'homme" : c'est gros pour les poissons eux-mêmes, nan ?

Ben en fait, pour les poissons...
http://www.informationhospitaliere.com/actualite-2975-poissons-males-feminisent-action-contraceptifs-humains.html

#16858 Le 16/05/2010, à 00:22

samυncle

bonne nuit

Hello world

#16859 Le 16/05/2010, à 00:23

compte supprimé

'Nenuit aussi pour moi!

#16860 Le 16/05/2010, à 00:23

edge_one

monsieurweller a écrit :

Un mac.
BEUARK!

tu peux l'acheter d'occasion et mettre ubuntu dessus.
c'est pas le pire hardware non-plus.

#16861 Le 16/05/2010, à 00:23

crazymary

Voilà mon premier message au TdCT, que je viens de découvrir !
Après tout, 4 points pour une première fois, c'est acceptable !
\o/

Ubuntu 10.04
Pourquoi Linux ? Parce que 42

#16862 Le 16/05/2010, à 00:24

compte supprimé

edge_one a écrit :
monsieurweller a écrit :

Un mac.
BEUARK!

Traitre! big_smile

#16863 Le 16/05/2010, à 00:24

geenux

#16864 Le 16/05/2010, à 00:25

edge_one

roll

j'ai un thinkpad.
un vrai cool

#16865 Le 16/05/2010, à 00:25

PPdM

C'est moins pire qu'un Windows et j'en ai deux un win 2003 sever et un XPSP3 tongue

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#16866 Le 16/05/2010, à 00:26

crazymary

edge_one a écrit :
monsieurweller a écrit :

Un mac.
BEUARK!

Je plussoie pas mal, restons sérieux : Rendons à César ce qui est à César, à Bill Gates les m**des qu'il pond, mais accordons à Steve Jobs la reconnaissance des jolies p'tites machines qu'il fait ! ^^

Ubuntu 10.04

#16867 Le 16/05/2010, à 00:27

edge_one

plutôt difficile à démonter quand même...

#16868 Le 16/05/2010, à 00:27

Вiɑise

J'ai pas la naïveté de penser qu'on pourrais avoir des médoc' sans le moindre effet secondaire et en anticipant tous les risques 3 décennies à l'avance.
En revanche je suis chaque année un peu plus choquée par la distance qu'il me semble y avoir entre la médecine et la pharmacie. Me faire prescrire un médoc' + qu'un autre pour des raisons commerciales et non pas liée à ma santé, ça me fait chier. Les pubs sur le vaccin contre le papillomavirus, c'était limite-flippant. Le bureau de mon ex-toubib... on aurait cru que certains laboratoires se prenaient pour le club Mickey !
Et de + en + souvent, quand j'entre dans une pharmacie, j'ai + de chances de me retrouver dans un commerce diététique-anti-cellulite-bébé-choupinou-bonbons-produits-miracles.

#16869 Le 16/05/2010, à 00:29

Compte anonymisé

@hopimet : en ce qui me concerne, il est évident que mon avis ne peut ressembler qu'à celui de Mme Michu, mes connaissances médicales étant limitées à la différence entre la vie et la mort

@monsieurweller : il ne me semble pas avoir fait de référence à l'ichtyologie dans mes propos, à moins que les primates soient scientifiquement devenus des poissons !!!:)

#16870 Le 16/05/2010, à 00:29

crazymary

edge_one a écrit :

plutôt difficile à démonter quand même...

Pas faux. Mais à quoi bon démonter un ordinateur qui marche bien et dont les composants sont puissants big_smile

(Je suis tombée dans la marmite Apple quand j'étais petite, je ne suis convertie au magnifique paradis du libre que depuis que j'ai acquis ma majorité informatique, soit depuis mes 15 ans)

Ubuntu 10.04

#16871 Le 16/05/2010, à 00:30

Pylades

monsieurweller a écrit :

Il faut quantifier le risque. M'enfin, rappelons que nous ne somme pas des poissons, ni même dans le même clade big_smile.

Poisson, c’est vaste, quand-même. Je crois que grossomodo, ça désigne les vertébrés qui ne sont pas des tétrapodes. Or, nous sommes des vertébrés, non ? tongue

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#16872 Le 16/05/2010, à 00:33

Compte anonymisé

pierguiard a écrit :

C'est moins pire qu'un Windows et j'en ai deux un win 2003 sever et un XPSP3 tongue

Tiens, pour le serveur, moi, c'est par-là que j'ai commencé pour venir faire mon tour dans le libre (je sais, ubuntu-server pour débuter, on m'as déjà dit que j'étais un gros bourrin)

Par contre, pour le XpSP3, j'ai le PC des gosses là dessus, et je sais pas trop quoi mettre à la place, vu comment qu'il rame leur engin !

#16873 Le 16/05/2010, à 00:49

crazymary

Pylade a écrit :

Poisson, c’est vaste, quand-même. Je crois que grossomodo, ça désigne les vertébrés qui ne sont pas des tétrapodes. Or, nous sommes des vertébrés, non ? tongue

Mais nous sommes tétrapodes ! CQFD

Ubuntu 10.04

#16874 Le 16/05/2010, à 00:51

Вiɑise

crazymary a écrit :
Pylade a écrit :

Mais nous sommes tétrapodes ! CQFD

Alors après une amputation on devient un poisson ? oO

/D

#16875 Le 16/05/2010, à 00:52

Compte anonymisé

Y'as encore une faille chez moi, ou l'activité c'est extrêmement calmée depuis un petit moment ?