Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#17076 Le 16/05/2010, à 20:16

\\Ouranos//

Re : Topic des couche-tard (31)

kanor est un tigre invisible ? o-O

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#17077 Le 16/05/2010, à 20:26

Elzen

rmy a écrit :

Si tu as le dernier épisode, je le veux bien. Le mien se coupe un peu violemment au milieu...

C'est un DVD pas à moi, et j'ai pas assez de place sur mon disque pour faire une image entière, mais si tu peux m'expliquer comment en copier juste une piste, ça devrait pouvoir se faire (mais c'est illégal roll)
Par contre, j'ai peut-être loupé ta réponse, mais je t'avais demandé si le nom de ton fils venait vraiment de là ou si c'était juste une coïncidence.

Sinon, j'viens de finir La Garde Sud. Pas mal.
Mais j'ai toujours autant de sauvegardes inutiles.
Et si jamais vous avez d'autres jeux à me conseiller, j'écoute encore ^^

#17078 Le 16/05/2010, à 20:30

Chuck Norris

rmy a écrit :

Et j'espérais que Chuck Norris aurait pu me souhaiter mon anniv aussi...

smile

#17079 Le 16/05/2010, à 20:34

Zeibux

Chuck is dead!

Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#17080 Le 16/05/2010, à 20:37

PPdM

Zeibux a écrit :

Chuck is dead!

Salut
il fait comment a Nice, ici cela fait deux jours qu'il y a du mistral a plus de 80 kmH! mad

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#17081 Le 16/05/2010, à 20:44

crazymary

Zeibux a écrit :

Chuck is dead!

Repose en paix, Zeibux.

Ubuntu 10.04
Pourquoi Linux ? Parce que 42

#17082 Le 16/05/2010, à 20:57

tshirtman

Pylade a écrit :

@rmy : sad

ben fallait si attendre, c'est pas comme si on appelait au calme du flood tous les deux mois, avec un succès moindre à chaque fois…

et je pense que je devrais faire pareil, j'ai eu une enguelade hier pour avoir passé la soiré a essayer de vous suivre (avec 4h de retards, peine perdue) et répondre à 2h du mat en m'écroulant dans mon lit, super samedi soir hmm

donc ouais, je le comprends tout à fait

le n@nyl@nd a écrit :

Je dirais plutôt « surement ». Le TdCT semble victime de son succès et nombre croissant de ses adhérents augmente clairement le flood de façon exponentielle. Je lance donc un appel à l’autorégulation des gentils membres du club.

perso je n'y croit plus, les "plop" et autre posts vide de sens pourrissent vraiment cet endroit qui fut un peu magique… sad

nathéo a écrit :

@ rmy : ok j'ai confondu le ti punch et le puch coco, mais de toutes façons, vu que je suis pas un buveur c'est pas trop grave... tongue Ensuite lorsque je parlais de rhum je faisais surtout référence au Dillon, mais bon de toutes façons tu ne liras jamais ce message alors bon... roll (sinon y 'a pas moyen que ce smiley inspire autrechose big_smile)

t'as toujours pas dis quel dillont, c'est relou les gens qui survolent les posts qui ont du sens, autant que ceux qui noient ceux qui ont du sens dans leur bouillie insémique. (ouais, si y'a un vrai mot pour ça prévenez moi ceux qui comprennent ce que je veux dire), enfin, si je pense que rmy liras cette réponse, il a trop de considération pour partir sans lire les réponses à son message…

grim7reaper a écrit :
helly a écrit :

Rebèle

La bonne réponse était rebelle.

Merci d'avoir joué tongue.

rebelle.jpg?

fin bon sinon ouais, j'avance pas dans mes projets et c'est pour beaucoup a cause d'une dépendance psychologique à ce lieu, ou a l'ombre de ce qu'il fut, avant d'être aussi incroyablement chronophage…

helly c'est à toi que je m'adresse, je sais que tu n'es pas responsable de tout le flood, mais tu fais partie des éléments l'encourageant le plus, je sais que tu n'as que peut d'occupation de tes journées, mais franchement, fais des choses intéressantes et vient nous en parler, perds pas ton temps à perdre le notre… merci d'avance…

@rmy: bon vent, ici ou ailleurs, tu fais sans doute le choix raisonnable, t'as des choses plus importantes à t'occuper, une famille à t'occuper, un business à monter, des gens à aider, des rmll à préparer, pleins de choses à faire… je devrais en faire autant, je verrais bientot je pense…

#17083 Le 16/05/2010, à 20:59

\\Ouranos//

ArkSeth a écrit :

Sinon, j'viens de finir La Garde Sud. Pas mal.
Mais j'ai toujours autant de sauvegardes inutiles.
Et si jamais vous avez d'autres jeux à me conseiller, j'écoute encore ^^

J'aime beaucoup la garde Sud aussi... je préfère l'héritier du trône quand même (l'épisode de Lionel \o/).

Deux meuporgs qui me paraissent bien (peux pas les utiliser sur mon vieux pc, il faut l'accélération graphique et j'ai la flême de restart X) : Regnum Online et Planeshift.
sinon : http://www.jeuxlinux.fr/

Edit : 1 point.

Dernière modification par Ouranos999 (Le 16/05/2010, à 21:03)

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.

#17084 Le 16/05/2010, à 21:03

helly

@tman : je prend note wink

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#17085 Le 16/05/2010, à 21:04

Вiɑise

Je reviens du métro... scène surréaliste... neutral

2 mecs genre 14 ans débarquent avec leur kebab et leur survêt' dans lequel ils n'ont visiblement pas fait de sport depuis fort longtemps.:rolleyes:

L'un d'eux ayant la gueule plus grande que l'autre, me lance des propos obscènes sur un mode "j'essaie de draguer mais je sais pas comment on fait". Comme je le remballe, il finit par répliquer avec une phrase censée m'insulter contenant les mots "chier" et "caca".:( mad:lol:Il court alors se cacher à l'autre bout du wagon ! neutral

Pendant ce temps son pote était littéralement en train de s'étouffer avec son repas en foutant des bouts de dinde et de la sauce blanche partout. Il a failli crever tout ça parce qu'il rigolait d'une blague caca-boudin en mangeant.:mad:

J'ai pas compris tout de suite, j'ai appelé le rigolo en lui demandant ce qu'il foutait là bas, craignant qu'il emmerde les gamines de 12 ans qui y étaient.
Nan, en fait, il avait... peur... Il croyait que j'allais lui taper dessus... hmm

Je pige pas là, il m'insulte, se met en position de force pour ensuite se planquer car je lui fais peur ? Mais c'est quoi cette génération de branlo ?:mad:
D'un côté il avait raison car je l'aurais probablement mis au tapis ce petit couillon... d'un autre Pourquoi balancer des obscénités dans un espace clos à une personne que l'on craint au final ?
Comment un jeune de banlieue de 14 ou 15 ans peut-il manquer à ce point de stratégie ? Je les croyais plus malins que ça ! Dans la campagne où j'ai grandit un type comme lui il tient pas 2 jours sans quelque chose de cassé ! mad
vous avez 2 heures. Calculatrice interdites.

#17086 Le 16/05/2010, à 21:06

Elzen

Ouranos999 a écrit :

J'aime beaucoup la garde Sud aussi... je préfère l'héritier du trône quand même (l'épisode de Lionel \o/).

La fin est bizarre, quand même... chacun de son côté, les elfes ne sortent plus des forêts et les humains n'ont pas le droit d'y entrer, et ils appellent ça la paix neutral
C'est la seule campagne que j'ai faite pour l'instant, par contre (en même temps j'ai installé le jeu hier soir avant d'aller me coucher, donc bon ^^) (et c'est qui, Lionel ?)

Ouranos999 a écrit :

Deux meuporgs qui me paraissent bien (peux pas les utiliser sur mon vieux pc, il faut l'accélération graphique et j'ai la flême de restart X) : Regnum Online et Planeshift.

J'aime pas le MMO, j'préfère le jeu solo tongue

Dernière modification par ArkSeth (Le 16/05/2010, à 21:07)

#17087 Le 16/05/2010, à 21:08

PPdM

@rmy et tshirtman, je plusoie mais j'ai renoncé a dire quoique ce soit, sinon il faudrait bannir la moitié des membres !:/

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#17088 Le 16/05/2010, à 21:08

\\Ouranos//

Biaise a écrit :

Je reviens du métro... scène surréaliste... neutral

2 mecs genre 14 ans débarquent avec leur kebab et leur survêt' dans lequel ils n'ont visiblement pas fait de sport depuis fort longtemps.:rolleyes:

Et toi t'as pas fait de sport depuis combien de temps ? tongue

L'un d'eux ayant la gueule plus grande que l'autre, me lance des propos obscènes sur un mode "j'essaie de draguer mais je sais pas comment on fait". Comme je le remballe, il finit par répliquer avec une phrase censée m'insulter contenant les mots "chier" et "caca".:( mad:lol: Il court alors se cacher à l'autre bout du wagon ! neutral

Sa blague, c'est du caca. Elle était à chier.

Pendant ce temps son pote était littéralement en train de s'étouffer avec son repas en foutant des bouts de dinde et de la sauce blanche partout. Il a failli crever tout ça parce qu'il rigolait d'une blague caca-boudin en mangeant.:mad:

Mode la 'tite : Putain, c'est gore !

J'ai pas compris tout de suite, j'ai appelé le rigolo en lui demandant ce qu'il foutait là bas, craignant qu'il emmerde les gamines de 12 ans qui y étaient.
Nan, en fait, il avait... peur... Il croyait que j'allais lui taper dessus... hmm

Y'a des gens qui ont pas peur en te voyant ? o-O

Je pige pas là, il m'insulte, se met en position de force pour ensuite se planquer car je lui fais peur ? Mais c'est quoi cette génération de branlo ?:mad:
D'un côté il avait raison car je l'aurais probablement mis au tapis ce petit couillon... d'un autre Pourquoi balancer des obscénités dans un espace clos à une personne que l'on craint au final ?
Comment un jeune de banlieue de 14 ou 15 ans peut-il manquer à ce point de stratégie ? Je les croyais plus malins que ça ! Dans la campagne où j'ai grandit un type comme lui il tient pas 2 jours sans quelque chose de cassé ! mad

Il voulait se la péter.

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"

#17089 Le 16/05/2010, à 21:11

Slystone

Ouch ! Dommage ça !
Bonne continuation rmy en tous cas, j'espère que tu repasseras souvent quand même.

Edit : t'avais bien du courage, je dois avouer que je ne me tape pas la lecture de toutes les pages que j'ai loupé à chaque fois, ça serait trop long comme tu dis...

Dernière modification par Slystone (Le 16/05/2010, à 21:12)

«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

#17090 Le 16/05/2010, à 21:12

Вiɑise

@ouranos999
-> J'ai pas fait de sport depuis hier après-midi
-> s'il voulait se la péter, c'est un epic fail
-> c'est bien là le mystère, personne n'a peur en me voyant ! Sauf les plus faibles quand je suis ouvertement agressive en leur promettant que ça va chier des bulles. Mais là je le remballait sans plus... et j'étais en jupe... Autant quand je fais ma drag king pas commode je comprends qu'on puisse être intimidé, mais là...

#17091 Le 16/05/2010, à 21:18

\\Ouranos//

ArkSeth a écrit :
Ouranos999 a écrit :

La fin est bizarre, quand même... chacun de son côté, les elfes ne sortent plus des forêts et les humains n'ont pas le droit d'y entrer, et ils appellent ça la paix neutral
C'est la seule campagne que j'ai faite pour l'instant, par contre (en même temps j'ai installé le jeu hier soir avant d'aller me coucher, donc bon ^^) (et c'est qui, Lionel ?)

Lionel,  c'est le général perdu : quand tu te retrouves sous des montagnes pour demander de l'aide aux nains, tu vois une armée de morts-vivants, avec lui comme chef (à la base, c'était un humain, et il est mort de soif avec sa troupe dans les tunnels). Pas très difficile à battre seul, mais y'a des orques qui attaquent en même temps. Ça rend le truc assez chaud (et c'est là qu'on se dit : la vache, la combo mages + seigneurs elfes, ça poutre).

Ouranos999 a écrit :

J'aime pas le MMO, j'préfère le jeu solo tongue

Freeciv ?

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"

#17092 Le 16/05/2010, à 21:19

tshirtman

rmy a écrit :
tshirtman a écrit :

juste comme ça, en guise d'intro, vous avez floodé comme de cachalots…
bon courage ^^, mais c'est rmy qu'il faut rattraper en fait maintenant, j'ai rendus ma couronne wink
bonne aniv dans une petite heure wink
quelle idée de boire de l'eau aussi, ou même se tremper dedans, je pense que tous les vrais hommes sont a l'abrit (après, les ptits mecs… roll)
en ben ptain, heureusement que ça s'est c'est calmé...>_<

cachalot, c'est trop gentil. Mais le reste est méchant pour les animaux.
C'est un emprunt... les années passent...
mercie
pareil, et pareil.
Ohhhhh OUI !

Oui c'est gentil, mais les cachalot ça flood, c'est une fonction de base, enfin je disais ça parce que j'étais sortis au muséum d'histoire naturelle, j'ai vu un squelette de cachalot (et autres baleines) avant d'aller voir les dynos, j'ai vu aussi des pinguins et des morses (c'est énorme oO) et autres bestioles sympas smile. pas de squelette de dyplodocus ou brachiosaur, je suis déçus sad.

#17093 Le 16/05/2010, à 21:19

Вiɑise

Et y a des joueurs de UT ici ?

#17094 Le 16/05/2010, à 21:20

\\Ouranos//

Biaise a écrit :

Et y a des joueurs de UT ici ?

J'ai pas mal joué à UT99. Très fun, le snipe. tongue

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"

#17095 Le 16/05/2010, à 21:24

tshirtman

ben comme tu dis, c'est un branlo, il s'attendais pas à ce que tu réplique, c'est tout de l'image ce genre de mecs, si tu réplique alors que t'as pas l'air dangereuse, c'est que tu es peut être dangereuse en fait… (par ce que toute personne qui sait un peu se battre le sait, il est impossible de déterminer qui sait se battre sans se battre avec lui, et ça peut etre très dangereux ^^))

#17096 Le 16/05/2010, à 21:32

compte supprimé

Biaise a écrit :

C'est simple, comportement ordalique de l'adolescent.

J'ai quelle note ?
tongue

#17097 Le 16/05/2010, à 21:34

\\Ouranos//

hopimet a écrit :
Biaise a écrit :

J'ai quelle note ?
tongue

0.

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"

#17098 Le 16/05/2010, à 21:38

compte supprimé

Ouranos999 a écrit :
hopimet a écrit :

J'ai quelle note ?
tongue

0.

Si tu mets 0, faut justifier.

#17099 Le 16/05/2010, à 21:41

rmy

@ArkSeth : oui, 100% en rapport le prénom. Laisse tomber pour le DvD, je vais tenter une récup du miens, sinon, quitte à faire dans l'illégal, je trouverai bien à le télécharger sans scrupule puisque j'ai l'original.

@Tshirtman : Je passerai lire les réponses effectivement. Je n'ai d'ailleurs pas dit que je ne passerai plus. Le TdCT fait partie des dépendances qui me possèdent. Simplement j'abandonne la lecture complète, ce qui faisait de moi encore l'un des rares anciens véritables du lieu. Comme l'ancêtre à qui l'on peut demander l'histoire de la Ville... Et c'est vrai que je passerai plus rarement aussi. Quant à la couronne, il faudra attendra qu'il y ait plus de gens qui pensent que j'ai toujours été premier que de gens qui savent que tu fût sur le trône longtemps avant et que sans m'avoir attendu je ne t'aurais pas encore rattrapé. Et ça risque de ne jamais arriver car il faudrait que tu ne me repasse pas devant et que personne ne rappelle aux nouveaux que tu étais Tshirtman 1er pendant une flopée de baux.

Je remercie les gens qui veulent s'adresser à moi de mettre en gras @rmy dans leur message, ce sera plus repérable quand je survolerai le flood.

En cas de requête importante (besoin d'aide sur un topic@DD, questions personnelles, organisation d'évènements, besoin de réactivité sur des tests du type FUR ou SCU...) merci de passer par MP, mail ou téléphone...

#17100 Le 16/05/2010, à 21:48

Вiɑise

Je mets vos réponses de côté et un jury vous communiquera vos notes dans un mois, consultable sur internet, sauf que le serveur sera immédiatement surchargé et vous devrez vous connecter désespérément plusieurs jours pendant 1 semaine pour espérer les consulter.
VOILÀ ! On a la vengeance qu'on peut ! Putain de serveur de la fac...

Pour UT, je jouais surtout au Unreal Tournment, j'y ai plus retouché depuis passage à ubuntu... faudra que je voie cela... j'aimerais bien jouer en ligne avec des gens d'ici
Sinon y a toujours Open Arena ! tongue

EDIT:
@ Hopimet : en effet, me chercher est risqué. Y a 99,99% de risque de représailles verbales et 33% de représailles physiques, ascendant coup de pied haut placé.
Mais je ne crois pas qu'on puisse comparer le combat avec moi à un sport extrême, à peine un divertissement.

Dernière modification par Biaise (Le 16/05/2010, à 21:59)