Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#18651 Le 23/05/2010, à 22:45

Dr Le Rouge

Re : Topic des couche-tard (31)

Р'tite G☢gole mad a écrit :

Ça fait les abdos, de rigoler.

Et de tousser ! Sans rire, je me prends des courbatures aux abdos au début du printemps à cause du pollen yikes

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#18652 Le 23/05/2010, à 22:45

edge_one

houla!
bande de floodiste!
/me à passer l'après midi dans un bar miteux... à l'ancienne.
MANGER!!!

#18653 Le 23/05/2010, à 22:49

compte supprimé

crazymary a écrit :

Le meilleur moyen de savoir si la personne est un Kevin ou une Vanessa (ce que je pense) ou si elle est étrangère, c'est de lui demander quelle langue elle parle. Ensuite, on prend une phrase aléatoirement choisie dans un article Wikipédia sur n'importe quoi et on verra si c'est vrai ou pas ! big_smile

Le but, c'est surtout d'aider la personne, pas faire dans la préférence nationale. neutral

#18654 Le 23/05/2010, à 22:49

银河系

@ BloodyMary : Ca doit être le cumul du festival de ce week end et la beuv... heu le repas chez mes parents, mais j'ai du mal à te suivre... et pourtant je comprends bien qu'il y a un sens caché derrière tous ces mots, mais mes neurones n'arrivent pas à filtrer l'information...

#18655 Le 23/05/2010, à 22:52

crazymary

monsieurweller a écrit :
crazymary a écrit :

Le meilleur moyen de savoir si la personne est un Kevin ou une Vanessa (ce que je pense) ou si elle est étrangère, c'est de lui demander quelle langue elle parle. Ensuite, on prend une phrase aléatoirement choisie dans un article Wikipédia sur n'importe quoi et on verra si c'est vrai ou pas ! big_smile

Le but, c'est surtout d'aider la personne, pas faire dans la préférence nationale. neutral

Je parle pas de préférence nationale, je parle d'essayer de voir si la personne se fout de notre figure. Si c'est un(e) Kevin/Vanessa il faut surtout l'aider à s'acheter un Bescherelle. Euh, je précise que je déconne, évidemment qu'il faut l'aider.

milkyway a écrit :

@BloodyMary : Ca doit être le cumul du festival de ce week end et la beuv... heu le repas chez mes parents, mais j'ai du mal à te suivre... et pourtant je comprends bien qu'il y a un sens caché derrière tous ces mots, mais mes neurones n'arrivent pas à filtrer l'information...

Comment sais-tu que je m'appelle Bloody Mary ??

Dernière modification par crazymary (Le 23/05/2010, à 22:55)

Ubuntu 10.04
Pourquoi Linux ? Parce que 42

#18656 Le 23/05/2010, à 22:56

Sir Na Kraïou

monsieurweller a écrit :
crazymary a écrit :

Oui, évidemment. C'était juste pour se moquer des pseudo-étrangers qui sont juste des kevins qui se cherchent des excuses. Dans l'absolu, je ne suis pas pour dévier un sujet de support vers un procès grammatical ou orthographique du kevin qui demande de l'aide.

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#18657 Le 23/05/2010, à 22:56

银河系

Ah ok...

Heu... parce que Bloody Mary c'est subtile mais c'est bon.

#18658 Le 23/05/2010, à 22:59

crazymary

milkyway a écrit :

Je demandais ça, car ça a été mon pseudo Bitefight sur 3 serveurs pendant plusieurs années. J'étais donc intriguée... D'ailleurs, je l'avais trouvé sans même connaitre l'existence du cocktail, j'ai halluciné quand j'ai vu que ça existait.

Ubuntu 10.04

#18659 Le 23/05/2010, à 23:00

красная

Bonne nuit à tous !

#18660 Le 23/05/2010, à 23:02

银河系

Ah d'accord... smile

Non, j'ai dit ça au pif, pour plaisanter. Le jeu de mot était facile vu ton pseudo.

#18661 Le 23/05/2010, à 23:04

edge_one

crazymary a écrit :
milkyway a écrit :

Je demandais ça, car ça a été mon pseudo Bitefight sur 3 serveurs pendant plusieurs années. J'étais donc intriguée... D'ailleurs, je l'avais trouvé sans même connaitre l'existence du cocktail, j'ai halluciné quand j'ai vu que ça existait.

heureusement que tu n'as pas découvert le reste de la signification de Bloody Mary...

#18662 Le 23/05/2010, à 23:05

crazymary

Oui, c'est effectivement facile. Et approprié vu que je suis victime de saignements de nez inopinés depuis ma petite enfance. J'étais destinée à jouer à Bitefight, être vampire me permettait de compenser mes pertes sanguines XD

Ubuntu 10.04

#18663 Le 23/05/2010, à 23:08

compte supprimé

monsieurweller a écrit :
crazymary a écrit :

Oui, évidemment. C'était juste pour se moquer des pseudo-étrangers qui sont juste des kevins qui se cherchent des excuses. Dans l'absolu, je ne suis pas pour dévier un sujet de support vers un procès grammatical ou orthographique du kevin qui demande de l'aide.

En tout cas, la personne de ce sujet:
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=398910
Soit elle est super forte, soit, et c'est le plus probable (99,99%, p=1=VPP=VPN), elle est réellement étrangère.

Et puis bon, le kevin, tu le capte de suite. Et les procès d'intention, c'est mal. Répétez les enfants: se droguer , c'est mal!

#18664 Le 23/05/2010, à 23:08

geenux

Rha, mon débile de chat a décidé de laisser sa queue quand la porte de la cuisine a claqué...
Du coup il est chez le véto, avec un bout de queue coupée...
Faudrait qu'il arrête de faire son casse coup :
1) On le récupère sous notre voiture, avec une patte cassée en trois
2) Il se fait trouer l'oreille en se battant
3) Il se troue la patte, allez savoir comment
4) Il se fait couper un bout de queue par une porte qui claque
5) Mais que vas-t'il lui arriver la prochaine fois ? Les paris sont ouverts tongue

#18665 Le 23/05/2010, à 23:09

compte supprimé

geenux a écrit :

Rha, mon débile de chat a décidé de laisser sa queue quand la porte de la cuisine a claqué...
5) Mais que vas-t'il lui arriver la prochaine fois ? Les paris sont ouverts tongue

driving_cat.jpg

#18666 Le 23/05/2010, à 23:13

edge_one

monsieurweller a écrit :
geenux a écrit :

http://rantasaurusrex.files.wordpress.c … ng_cat.jpg

franchement c'est de ta faute.
cela aurait un enfant tu te serais caché derrière la responsabilité de qui?
quand on à un animal, humain ou félin, on prévoit ce genre de chose.
mad

#18667 Le 23/05/2010, à 23:14

银河系

crazymary a écrit :

Oui, c'est effectivement facile. Et approprié vu que je suis victime de saignements de nez inopinés depuis ma petite enfance. J'étais destinée à jouer à Bitefight, être vampire me permettait de compenser mes pertes sanguines XD

Je connais bien ça aussi, j'ai un nez comme le koala de ton avatar neutral (façon de parler bien sûr) et dés que ça fait chaud, ben il saigne sans prévenir hmm

Mais moins depuis qu'il a receptionné violemment un front... Ca a du consolider les parois neutral

#18668 Le 23/05/2010, à 23:15

kouskous

Chez le véto pour une queue coupée ? neutral

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#18669 Le 23/05/2010, à 23:16

Mornagest

Miaou... en parlant de ça on en a une petite qui rôde autour de la maison tongue si elle revient, on va l'adopter je pense...

Bonui, sinon smile

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#18670 Le 23/05/2010, à 23:23

crazymary

milkyway a écrit :
crazymary a écrit :

Je connais bien ça aussi, j'ai un nez comme le koala de ton avatar neutral (façon de parler bien sûr) et dés que ça fait chaud, ben il saigne sans prévenir hmm

Mais moins depuis qu'il a receptionné violemment un front... Ca a du consolider les parois neutral

Moi il avait toujours été sensible, depuis que j'ai 4 ans en gros ! Et si ce n'était que la chaleur ! Chez moi c'est froid/chaud/soleil/stress/etc... Et c'est encore pire depuis qu'il a réceptionné un CGV (Crâne à Grande Vitesse) il y a 5 ans.

Dernière modification par crazymary (Le 23/05/2010, à 23:23)

Ubuntu 10.04

#18671 Le 23/05/2010, à 23:25

银河系

edge_one a écrit :
monsieurweller a écrit :
geenux a écrit :

5) Mais que vas-t'il lui arriver la prochaine fois ? Les paris sont ouverts :P

http://rantasaurusrex.files.wordpress.c … ng_cat.jpg

franchement c'est de ta faute.
cela aurait un enfant tu te serais caché derrière la responsabilité de qui?
quand on à un animal, humain ou félin, on prévoit ce genre de chose.
:mad:

Pour la porte je suis bien d'accord Edge... mais sinon un chat dehors se fait forcément mal, ça fait parti de sa vie.

Comme un gamin peut tomber au parc, tu ne vas pas pour autant être tout le temps derrière lui.

Bon certain parent porte plainte contre les responsables du parc, du coup on enléve tous les jeux :|

Tu vois, où je veux en venir... ?

Dernière modification par milkyway (Le 23/05/2010, à 23:29)

#18672 Le 23/05/2010, à 23:28

compte supprimé

http://www.youtube.com/watch?v=KbSY2T2iw28&feature=related

#18673 Le 23/05/2010, à 23:31

Sir Na Kraïou

monsieurweller a écrit :

Soit elle est super forte, soit, et c'est le plus probable (99,99%, p=1=VPP=VPN), elle est réellement étrangère.

Et puis bon, le kevin, tu le capte de suite. Et les procès d'intention, c'est mal. Répétez les enfants: se droguer , c'est mal!

La plupart des fautes sont des fautes d'homonymie (et de fautes de frappe), et, comme c'est curieux, c'est typiquement le genre de fautes que va faire un bon pur francophone, qui a d'abord appris à parler la langue, puis seulement ensuite à l'écrire.  Ajoute qu'un étranger qui voudrait parler une langue aurait tendance à faire des efforts, par exemple en utilisant un correcteur orthographique.

Un anglais, tu lui apprends "is" = "est", "and" = "et", il aurait donc l'esprit vraiment mal placé pour confondre "is" et "and". Pareil pour sa/ça, c'est/s'est/ces/ses. J'ai déjà lu des trucs d'étrangers, ils font certes des fautes, mais pas vraiment de ce genre. Par contre, j'ai fait du soutien scolaire à des p'tits français, et ça a souvent cette gueule là. tongue

Pour l'anglais, il y a même un gamin (français) qui confondait toujours les c'est/s'est/ces/ses, mais qui était assez calé en anglais, il aimait beaucoup ça. Du coup, je lui avais dit de toujours traduire les phrases en anglais quand il avait un doute pour l'orthographe, ça avait fonctionné.

Moi j'dis, statistiquement, ça c'est un noob qui se fait passer pour une fille, pour une étrangère et qui mythonne pour être excusé. Après, je ne peux rien prouver, il se peut aussi bien que ça soit effectivement une fille non-francophone. Et surtout, dans l'absolu, je le répète, je m'en fiche, on n'est pas sur un forum de la langue française, mais ce n'est pas une raison pour avaler son histoire.

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#18674 Le 23/05/2010, à 23:35

compte supprimé

monsieurweller a écrit :

La plupart des fautes sont des fautes d'homonymie (et de fautes de frappe), et, comme c'est curieux, c'est typiquement le genre de fautes que va faire un bon pur francophone, qui a d'abord appris à parler la langue, puis seulement ensuite à l'écrire.  Ajoute qu'un étranger qui voudrait parler une langue aurait tendance à faire des efforts, par exemple en utilisant un correcteur orthographique.

Un anglais, tu lui apprends "is" = "est", "and" = "et", il aurait donc l'esprit vraiment mal placé pour confondre "is" et "and". Pareil pour sa/ça, c'est/s'est/ces/ses. J'ai déjà lu des trucs d'étrangers, ils font certes des fautes, mais pas vraiment de ce genre. Par contre, j'ai fait du soutien scolaire à des p'tits français, et ça a souvent cette gueule là. tongue

Pour l'anglais, il y a même un gamin (français) qui confondait toujours les c'est/s'est/ces/ses, mais qui était assez calé en anglais, il aimait beaucoup ça. Du coup, je lui avais dit de toujours traduire les phrases en anglais quand il avait un doute pour l'orthographe, ça avait fonctionné.

Moi j'dis, statistiquement, ça c'est un noob qui se fait passer pour une fille, pour une étrangère et qui mythonne pour être excusé. Après, je ne peux rien prouver, il se peut aussi bien que ça soit effectivement une fille non-francophone. Et surtout, dans l'absolu, je le répète, je m'en fiche, on n'est pas sur un forum de la langue française, mais ce n'est pas une raison pour avaler son histoire.

Mouais, ça m'empêchera pas de respirer.

#18675 Le 23/05/2010, à 23:35

crazymary

monsieurweller a écrit :

Merci, je te plussoie totalement mais jamais à cette heure-ci je n'aurais eu le courage d'avancer des arguments.

Ubuntu 10.04