Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#18676 Le 23/05/2010, à 23:38

Elzen

Re : Topic des couche-tard (31)

Pylade a écrit :

Je vais bosser. Je vais bosser…

Y a aussi la solution d'écouter en boucle un extrait d'une dizaine de secondes d'une chanson de La Tordue. J'ai déjà fait le coup à un de mes collègues de projet, à une époque.

Mais bon, rien demain + les experts + Wesnoth, en fait j'ai laissé tombé.

D'ailleurs, c'était pas si compliqué que ça, la rivière à traverser, finalement : j'étais en train de commencer à prendre le contrôle sur l'autre rive, quand j'me suis rendu compte qu'il n'y avait même pas l'air d'avoir besoin d'aller jusqu'en haut de la carte, en fait, j'ai gagné dès que le petit prince a posé le pied sur la rive adverse.
J'en ai profité pour récupérer le trident, évidemment. Ça me fait deux ondins susceptibles de servir à quelque chose, maintenant, Océania, ma prétresse, et Nethuns, le combattant qui l'a ramassé. Oui, j'avoue, j'me suis basé sur le nom pour choisir celui qui allait prendre le trident ^^
Du coup j'ai continué un peu, j'ai même reçu 700 d'or pour bonus de fin anticipé sur la vallée hivernale, j'pense pas que les 50 tours étaient vraiment nécessaires ^^
Et là, j'me retrouve devant les portes des nains, j'aurais même réussi à entrer sans aucune perte si j'avais pu prendre la porte principale. Mais du coup, j'crois que je vais devoir recommencer un certain nombre de tours plus tôt, parce que j'ai un mage et un cavalier qui sont restés un peu trop en arrière pour que j'arrive à les sauver. Déjà que je suis pas sûr de savoir comment j'ai réussi à garder tout le monde en vie... (le soin complet au changement de niveau a pas mal aidé)

#18677 Le 23/05/2010, à 23:39

compte supprimé

Mais crotte c'est quoi leurs problème à eux????
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=3500003#p3500003

#18678 Le 23/05/2010, à 23:40

\\Ouranos//

crazymary a écrit :
milkyway a écrit :

Heu... parce que Bloody Mary c'est subtile mais c'est bon.

Je demandais ça, car ça a été mon pseudo Bitefight sur 3 serveurs pendant plusieurs années. J'étais donc intriguée... D'ailleurs, je l'avais trouvé sans même connaitre l'existence du cocktail, j'ai halluciné quand j'ai vu que ça existait.

J'y joue aussi big_smile !

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#18679 Le 23/05/2010, à 23:47

\\Ouranos//

@Arkonte : C'est pour ça qu'ils disent 'Amener Konrad sur l'autre rive'. Ça donne quoi, de prendre le trident ?

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.

#18680 Le 23/05/2010, à 23:50

nesthib

plop

Dernière modification par nesthib (Le 24/05/2010, à 01:12)

GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

#18681 Le 23/05/2010, à 23:50

Pylades

Le trident si je me souviens bien ça balance des boules de feu.
Bon, salut à tous (je vais peut-être passer pour les quatre points…) !

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#18682 Le 23/05/2010, à 23:50

银河系

Houlala... je vais aller dodoter... je comprends plus rien à ce que vous dites.

J'ai l'impression d'avoir un roulot compresseur dans la tête neutral

Bonne nuit à vous.

Dernière modification par milkyway (Le 23/05/2010, à 23:52)

#18683 Le 23/05/2010, à 23:51

crazymary

Ouranos999 a écrit :
crazymary a écrit :

Je me demandais ça, car ça a été mon pseudo Bitefight sur 3 serveurs pendant plusieurs années. J'étais donc intriguée... D'ailleurs, je l'avais trouvé sans même connaitre l'existence du cocktail, j'ai halluciné quand j'ai vu que ça existait.

Personnellement j'ai arrêté il y a un peu moins d'un an. Je suis en terminale S, et j'avais un boulot à côté, donc pas le temps de m'en occupait. Mon pauvre vampire mourrait à petit feu. De mémoire, j'étais de niveau 120, par là. Serveur 5, clan Infernos_Psycho avec le fameux nosferamanu.
Après, j'étais aussi sur le serveur 8 et le serveur 20, mais des petits persos.

Dernière modification par crazymary (Le 23/05/2010, à 23:59)

Ubuntu 10.04
Pourquoi Linux ? Parce que 42

#18684 Le 23/05/2010, à 23:59

Sir Na Kraïou

Nan mais putain, quoi. Dans mon mémoire, je voulais parler d'une "partie de l'élite", je trouvais que "partie" n'était pas tout à fait le mot dont j'avais besoin. Je vais chercher sur le dico des synonymes, résultat :

partie : acte, alinéa, article, bombance, bout, branche, bribe, bringue, case, catégorie, chant, chapitre, coin, combat, compartiment, compétition, côté, débauche, département, détail, divertissement, division, domaine, dose, éclat, élément, embranchement, époque, extrait, festivité, fête, fraction, fragment, lambeau, livre, manche, matière, membre, métier, moitié, morceau, mouvement, pan, paragraphe, parcelle, part, particule, partouse, party, passage, phase, pièce, plaideur, point, portion, profession, qualité, quartier, rameau, ramification, ration, rayon, récréation, région, réjouissance, rencontre, ressort, scène, secteur, section, segment, spécialité, stade, subdivision, titre, tranche, tronçon.

Mais bien sûr… roll

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#18685 Le 24/05/2010, à 00:01

crazymary

Bon, il est minuit, alors ça fera 4 points. smile
B'nuit à tous les amis ! À demain pour de nouvelles aventures cool

Ubuntu 10.04
Pourquoi Linux ? Parce que 42

#18686 Le 24/05/2010, à 00:01

Pylades

tongue

Non, je ne vais rien dire, en fait.
Bonne nuit. smile

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#18687 Le 24/05/2010, à 00:02

\\Ouranos//

crazymary a écrit :
Ouranos999 a écrit :
crazymary a écrit :

Je me demandais ça, car ça a été mon pseudo Bitefight sur 3 serveurs pendant plusieurs années. J'étais donc intriguée... D'ailleurs, je l'avais trouvé sans même connaitre l'existence du cocktail, j'ai halluciné quand j'ai vu que ça existait.

Personnellement j'ai arrêté il y a un peu moins d'un an. Je suis en terminale S, et j'avais un boulot à côté, donc pas le temps de m'en occupait. Mon pauvre vampire mourrait à petit feu. De mémoire, j'étais de niveau 120, par là. Serveur 5, clan Infernos_Psycho avec le fameux nosferamanu.
Après, j'étais aussi sur le serveur 8 et le serveur 20, mais des petits persos.

Arf hmm J'ai joué sur le 22, le 18 et le 16 (j'y suis en ce moment).

@gogole : lol

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"

#18688 Le 24/05/2010, à 00:04

银河系

! Attention, cette vidéo est en Flash. Elle contient des radiations et peut provoquer de sérieuses allergies cutanées !

U2 - 40" : http://www.youtube.com/watch?v=2IOs7px2 … re=related

Bye !

#18689 Le 24/05/2010, à 00:04

compte supprimé

Р'tite G☢gole mad a écrit :

Nan mais putain, quoi. Dans mon mémoire, je voulais parler d'une "partie de l'élite", je trouvais que "partie" n'était pas tout à fait le mot dont j'avais besoin. Je vais chercher sur le dico des synonymes, résultat :

partie : acte, alinéa, article, bombance, bout, branche, bribe, bringue, case, catégorie, chant, chapitre, coin, combat, compartiment, compétition, côté, débauche, département, détail, divertissement, division, domaine, dose, éclat, élément, embranchement, époque, extrait, festivité, fête, fraction, fragment, lambeau, livre, manche, matière, membre, métier, moitié, morceau, mouvement, pan, paragraphe, parcelle, part, particule, partouse, party, passage, phase, pièce, plaideur, point, portion, profession, qualité, quartier, rameau, ramification, ration, rayon, récréation, région, réjouissance, rencontre, ressort, scène, secteur, section, segment, spécialité, stade, subdivision, titre, tranche, tronçon.

Mais bien sûr… roll

L'université de Caen à l'air géniale!

Dernière modification par monsieurweller (Le 24/05/2010, à 00:05)

#18690 Le 24/05/2010, à 00:06

Elzen

Pylade a écrit :

Des éclairs tongue
Soit une attaque à distance, et en plus magique, alors que les combattants ondins n'ont que des attaques physiques, en tout cas au niveau un.

Ouranos999 a écrit :

@Arkonte : C'est pour ça qu'ils disent 'Amener Konrad sur l'autre rive'. Ça donne quoi, de prendre le trident ?

Ouais, mais, ils auraient pu considérer que « l'autre rive » désignait le chemin qui partait vers le nord, pas juste l'herbe à deux cases de la rivière.
Et puis vu que j'y suis allé avec des troupes au sol parce que je comptais régler son compte à l'orc, prendre le trident, c'était surtout un truc pour faire se déplacer Nethuns et Océania. J'allais pas les envoyer se faire massacrer le temps que le reste de mes troupes traverse, et j'aime pas laisser des troupes patienter inutilement quand il y a quelque chose à faire dans le coin.
Sinon, j'aime pas trop l'appellation « Arkonte ».

#18691 Le 24/05/2010, à 00:06

compte supprimé

monsieurweller a écrit :

Probablement un déficit enzymatique encore non identifié tongue

#18692 Le 24/05/2010, à 00:08

\\Ouranos//

ArkSeth a écrit :
Pylade a écrit :

Des éclairs tongue
Soit une attaque à distance, et en plus magique, alors que les combattants ondins n'ont que des attaques physiques, en tout cas au niveau un.

Sauf oceania et quelques autres. Et sinon, tu vas donner le sceptre du feu à qui ? Et l'autre artefact que tu vas récupérer ?

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"

#18693 Le 24/05/2010, à 00:09

edge_one

@milky je sais je m'emporte mais c'est pas la faute du chat.

#18694 Le 24/05/2010, à 00:09

Sir Na Kraïou

monsieurweller a écrit :
Р'tite G☢gole mad a écrit :

Mais bien sûr… roll

L'université de Caen à l'air géniale!

J'vois ça… tongue

C'est pas du bleu.

#18695 Le 24/05/2010, à 00:15

compte supprimé

hopimet a écrit :
monsieurweller a écrit :

Putain ouais, la synthèse de plasmalogène est déficiente on dirait.
(Mais pourquoi je saute des mots et/ou fais des fôtes de morteauxgraffe évidentes???? Je tape ptet trop vite...)

Dernière modification par monsieurweller (Le 24/05/2010, à 00:16)

#18696 Le 24/05/2010, à 00:16

Elzen

Ouranos999 a écrit :

Sauf oceania et quelques autres.

C'est pour ça que j'ai parlé de combattants tongue
Océania est une initiée (maintenant une prêtresse, chez moi, j'ai choisi la classe qui donnait des sorts de soins, c'est toujours utile, mais on avait le choix avec une autre), et l'autre (Jarvis, je crois, mais je confonds peut-être) est un chasseur. Tous les autres ondins qu'on libère des cages sont des combattants, mais on peut en recruter des trois classes.

Ouranos999 a écrit :

Et sinon, tu vas donner le sceptre du feu à qui ? Et l'autre artefact que tu vas récupérer ?

Jusqu'à ce que tu poses la question, je n'avais même pas conscience du fait que le sceptre de feu serait un objet du même type. Je suppose que c'est à Konrad qu'il devrait revenir, étant donné que c'est censé être pour l'héritier, mais comme en général Konrad reste à l'abris dans son fort, ce serait peut-être inutile... à moins que je ne profites de l'entrée chez les nains pour tenter de lui faire prendre un niveau, il a toujours zéro expérience. J'aurais du faire ça dès le début, d'ailleurs, vu que j'ai tendance à recharger dès que je perds une unité, même quand elle n'est pas aussi importante.
Sinon, peut-être à Vent (mon Paladin) ou à Haldiel (mon Lancier), ça compenserait leur manque cruel d'attaques à distance. J'ai beau être attaché à mes troupes, je n'ai pas vraiment d'unité fétiche qui me serve de héros de substitution.
L'autre artefact, je n'ai pour l'instant aucune idée de ce dont il s'agit, donc je verrai quand j'y serai.

#18697 Le 24/05/2010, à 00:18

银河系

edge_one a écrit :

@milky je sais je m'emporte mais c'est pas la faute du chat.

J'ai bien compris, t'inquiète pas... wink

Je n'arrête pas de faire ce cauchemar : quelqu'un laisse la porte ouverte et ma Mina se barre dans la rue...

On a beau dire... mais quand je suis pas pas bien, quand je suis con, quand tout va mal... Ben elle, elle est toujours là, elle ne se plaint pas, elle demande juste de l'affection... le reste elle s'en fout.

Quand on comprend comment un animal peut nous aimer, je crois qu'on comprend beaucoup de choses.

Dernière modification par milkyway (Le 24/05/2010, à 00:20)

#18698 Le 24/05/2010, à 00:20

\\Ouranos//

ArkSeth a écrit :
Ouranos999 a écrit :

Et sinon, tu vas donner le sceptre du feu à qui ? Et l'autre artefact que tu vas récupérer ?

Jusqu'à ce que tu poses la question, je n'avais même pas conscience du fait que le sceptre de feu serait un objet du même type. Je suppose que c'est à Konrad qu'il devrait revenir, étant donné que c'est censé être pour l'héritier, mais comme en général Konrad reste à l'abris dans son fort, ce serait peut-être inutile... à moins que je ne profites de l'entrée chez les nains pour tenter de lui faire prendre un niveau, il a toujours zéro expérience. J'aurais du faire ça dès le début, d'ailleurs, vu que j'ai tendance à recharger dès que je perds une unité, même quand elle n'est pas aussi importante.
Sinon, peut-être à Vent (mon Paladin) ou à Haldiel (mon Lancier), ça compenserait leur manque cruel d'attaques à distance. J'ai beau être attaché à mes troupes, je n'ai pas vraiment d'unité fétiche qui me serve de héros de substitution.
L'autre artefact, je n'ai pour l'instant aucune idée de ce dont il s'agit, donc je verrai quand j'y serai.

Tu ne peux le donner qu'à Li'Sar ou à Konrad. Perso, je choisirais plutôt la princesse, parce qu'elle a une meilleure attaque au CaC et qu'elle peut faire pas mal de dégâts avec Haldiel (que j'ai up en lancier aussi big_smile), Delfador et quelques autres. Elle peut aussi être un excellent garde pour Konrad.

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"

#18699 Le 24/05/2010, à 00:20

compte supprimé

monsieurweller a écrit :
hopimet a écrit :
monsieurweller a écrit :

Putain ouais, la synthèse de plasmalogène est déficiente on dirait

Et ça se traduit par de sérieux troubles cognitifs...

#18700 Le 24/05/2010, à 00:20

Sir Na Kraïou

Les chats, ils aiment pas les gens, ils n'aiment que la bouffe qu'on leur file (ou qu'ils prennent) et les grattouilles dans le cou. Foutues bestioles.

C'est pas du bleu.