#18801 Le 24/05/2010, à 11:32
- Вiɑise
Re : Topic des couche-tard (31)
Autre indication : ne jamais porter un pantalon blanc en boite de nuit si vous êtes hétéro, c'est un signe censé indiquer le contraire.
Sur ce, je m'en vais profiter des pelouses, parcs et quais ensoleillés...
#18802 Le 24/05/2010, à 11:34
- Sir Na Kraïou
Quoi !? J'ai fait un tas énorme d'abdos hier soir et je n'ai rien ce matin ?!
D'la daube, cette idée !
la gogole a écrit :j'ai fait du soutien scolaire à des p'tits français
les pauvres !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Pendant les vacances. Remise à niveau, tous les jours Les parents adorent se donner bonne conscience en gâchant les deux dernières semaines de vacances de leurs mioches. Ça ne sert à rien mais ça me fait gagner un bon p'tit paquet de pognon.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#18803 Le 24/05/2010, à 11:36
- Dr Le Rouge
<François Renée de Chateaubriand>
Le temps qui passe, c'est moche quand même : un mec avec qui j'étais super pote au collège et que j'ai totalement perdu de vu depuis refait surface sur facebook... Sous la forme d'un joli petit faf tout mignon
La question hautement philosophique que je me pose est : suis-je content de le savoir ? Si je l'avais pas su, j'aurais continué d'avoir une bonne opinion de lui, mais infondée...
</le boulet romantique>
Vous avez quatre heures, tout documents autorisés. L'usage des calculatrices est interdit.
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#18804 Le 24/05/2010, à 11:47
- Toineo
Autre indication : ne jamais porter un pantalon blanc en boite de nuit si vous êtes hétéro, c'est un signe censé indiquer le contraire.
Sur ce, je m'en vais profiter des pelouses, parcs et quais ensoleillés...
Et un pantalon goth, noir, super large sur la fin, à chaines et sangles, avec des énormes poches, ça veut dire quoi ?
(bien entendu, en tissu le futal hein, pas en cuir ou quoi ^^)
Fail
#18805 Le 24/05/2010, à 11:50
- Sir Na Kraïou
<François Renée de Chateaubriand>
Le temps qui passe, c'est moche quand même : un mec avec qui j'étais super pote au collège et que j'ai totalement perdu de vu depuis refait surface sur facebook... Sous la forme d'un joli petit faf tout mignon
La question hautement philosophique que je me pose est : suis-je content de le savoir ? Si je l'avais pas su, j'aurais continué d'avoir une bonne opinion de lui, mais infondée...
</le boulet romantique>Vous avez quatre heures, tout documents autorisés. L'usage des calculatrices est interdit.
Intro : coucou (quel mot à la con quand on y pense. D'façon, y a un chat qui l'a ou qui va le bouloter le coucou, il fera nettement moins le malin).
Première partie : François Renée de Chateaubriand, c't'un sale con, il arrête pas de se lamenter dans des putains de bouquins à n'en plus finir oùsqu'il n'y a pas de chevaliers, ni de dragons. Il ferait mieux de se bouger, de faire des trucs, chais pas moi.
Deuxième partie : Facebook, c'est le mal, paraît-il : http://blog.hugoroy.eu/2010/04/24/pourquoi-je-nutiliserai-plus-facebook/
Troisième partie : sinon, moi j'préfère les fachos. Ce sont des gens qui s'assument, et j'n'aime pas les hypocrites (j'l'ai déjà dit, faudrait suivre un peu, bordel), au moins tu sais à qui tu as affaire. P'têt que la moitié de tes autres anciens potes ont exactement les mêmes idées, sans l'assumer. T'aurais préféré quoi ? Un type en costard qui t'aurait dit que « bon, les arabes, quand même… nan mais j'suis pas raciste, d'ailleurs j'ai un ami arabe il pense pareil. Pis les homos, d'ailleurs, j'ai rien contre mais faut avouer que … ». Pis fallait pas avoir d'amis. Nan mais c'est quoi c't idée, encore ?
Conclusion : tiens, hier j'ai appris que le Che, la grande idole de tous les djeunz rebelles, en fait, c'était un mec qui faisait enfermer tous les intellectuels et tous ceux qui osaient penser différemment, dans le pays qu'il « libérait », et qu'il buttait les homosexuels et les handicapés. Bon, ça c'est cool, ça va me permettre de me foutre de la tronche de pas mal de gens. J'vais pouvoir leur demander pourquoi ils ne mettent pas Hitler sur leur tshirt et j'vais me faire un bon p'tit paquet de points Godwin. Après j'aurai une image, ce sera cool.
Dernière modification par Р☢w ! ✰ :mad: ✰ (эй !) (Le 24/05/2010, à 11:51)
C'est pas du bleu.
#18806 Le 24/05/2010, à 11:59
- Dr Le Rouge

Pis fallait pas avoir d'amis. Nan mais c'est quoi c't idée, encore ?
Pas faux. Et oui, Chateaubriand était un boulet.
Au passage, si ça peut te rassurer, il y a au moins un gens qui sera bientôt en costard (élève ingénieur) et qui vit sereinement son racisme... Quand à savoir ce que j'aurais préféré, bah c'est simple : qu'il ait un cerveau (d'un autre côté, dans les contrées barbares où j'ai grandi, s'pas courant chez les autochtones).
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#18807 Le 24/05/2010, à 12:01
- Вiɑise
@ la gogole : ah, tu viens de découvrir ? Marrant hein ? Pour ma part, à force de voir sa che-tron partout je m'étais un peu documentée sur le bonhomme et j'avais pas compris ce qu'il avait de si exceptionnel. Un politichien de +, mais qui s'est fait avoir par son ami castro le pauvre. Après bon, ça permet à quelques manuifacturiers de vendre des T-shirt et des mugs, alors le Ché relance l'économie occidentale ! Si ce n'est pas beau !
@Le Rouge : t'as de la chance, ma hantise c'est de retomber sur des anciens camarades de collège dont je sais pertinemment qu'ils sont fachos. Après je pourrai avoir la surprise inverse, celle d'un retournement du côté des bisounours qui chantent des lendemains joyeux
Et on est d'accord, Chateaubriand, ce n'est plus possible ! Il aurait pu construire le mur des lamentations tout seul avec ses invendus !
#18808 Le 24/05/2010, à 12:01
- helly
Conclusion : tiens, hier j'ai appris que le Che, la grande idole de tous les djeunz rebelles, en fait, c'était un mec qui faisait enfermer tous les intellectuels et tous ceux qui osaient penser différemment, dans le pays qu'il « libérait », et qu'il buttait les homosexuels et les handicapés. Bon, ça c'est cool, ça va me permettre de me foutre de la tronche de pas mal de gens. J'vais pouvoir leur demander pourquoi ils ne mettent pas Hitler sur leur tshirt et j'vais me faire un bon p'tit paquet de points Godwin. Après j'aurai une image, ce sera cool.
'tain et c'est toi l'historienne? Ça fait un bout de temps que j'avais appris que c'était un salop fini ce gars, mais les rebelles c'est comme les autres moutons : ils se disent rebelles mais ils suivent quand même la mode du tshirt abordant la tête du barbu
@biaise: ce qu'il a d'exceptionnel qui plaît aux rebelles( je dis ceux qui savent réelement qui il est…) c'est qu'il a fait une revoluzione !
Dernière modification par helly (Le 24/05/2010, à 12:03)
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#18809 Le 24/05/2010, à 12:16
- Elzen
Mais arrêtez avec Arkonte
Pour Guevarra, j'crois que tout le monde (enfin, ceux qui savent de quoi ils parlent, j'veux dire) sont à peu près d'accord pour dire qu'heureusement qu'il est mort au combat, sinon le symbole aurait été tout autre. N'empêche que dans Carnets de Voyages, il a pas l'air mal, c'est après que ça a du dégénérer.
Et puis bon, quitte à choisir une figure historique de référence mais qui a une face sombre au moins aussi grande que l'autre, j'pense que c'est toujours mieux lui que Robespierre ou Bonaparte. Et des figures historiques sans face sombre, y en a pas des masses, en fait.
Sinon, j'viens d'arriver chez les nains. C'était pas dur, en fait, j'ai juste perdu un peu plus de temps au début à rappeler toutes mes troupes plutôt que de foncer directement vers les mines, et en fait en quelques tours de plus j'aurais presque pu dézinguer complêtement les orcs avant d'entrer. En plus, j'ai gagné quelques niveaux au passage (d'ailleurs, j'ai profité du dernier tour où Konrad était presque à l'entrée seul dans son coin pour envoyer tous les autres à l'assaut, histoire de gagner un peu plus d'expérience, chose que j'ai pas forcément eu l'occasion de faire sur les scénarios précédents)
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#18810 Le 24/05/2010, à 12:19
- helly
toujours mieux lui que Robespierre ou Bonaparte
+0,5
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#18811 Le 24/05/2010, à 12:21
- Pylades
Au sujet d’Ernesto…
Non, mais moi s’il n’était tant à la mode, je pense que j’aurais un T-shirt de lui : de la pure provoc’ pour faire chier ces chiens d’occidentaux (merde, j’en suis un). Je pense que je vais un jour me rabattre sur un drapeau de l’URSS (stro bon, ça, on doit te regarder bizarrement, et au moins t’es sûr de ne pas devenir ami avec un facho ou un mec fermé d’esprit ; je connais un mec qui a fait à peu près pareil).
En fait, j’aime bien être vu comme un marginal, et encore plus si ça donne des boutons aux fachos et aux libéraux. (Sinon, sur sa home page, Stallman lie vers cet article ; j’n’aime pas trop les libéraux, mais je me demande quoi en penser…)
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#18812 Le 24/05/2010, à 12:25
- Sir Na Kraïou
@ la gogole : ah, tu viens de découvrir ? Marrant hein ? Pour ma part, à force de voir sa che-tron partout je m'étais un peu documentée sur le bonhomme et j'avais pas compris ce qu'il avait de si exceptionnel. Un politichien de +, mais qui s'est fait avoir par son ami castro le pauvre. Après bon, ça permet à quelques manuifacturiers de vendre des T-shirt et des mugs, alors le Ché relance l'économie occidentale ! Si ce n'est pas beau !
J'ne savais pas, pour les homosexuels et les handicapés.
'tain et c'est toi l'historienne? Ça fait un bout de temps que j'avais appris que c'était un salop fini ce gars, mais les rebelles c'est comme les autres moutons : ils se disent rebelles mais ils suivent quand même la mode du tshirt abordant la tête du barbu
@biaise: ce qu'il a d'exceptionnel qui plaît aux rebelles( je dis ceux qui savent réelement qui il est…) c'est qu'il a fait une revoluzione !
Bah, on n'peut pas tout voir, en histoire, et c'n'est pas un sujet qui m'intéresse particulièrement (y a pas de dragons qui poutrent des dragons).
C'est pas du bleu.
#18813 Le 24/05/2010, à 12:32
- PPdM
Mais arrêtez avec Arkonte
Pour Guevarra, j'crois que tout le monde (enfin, ceux qui savent de quoi ils parlent, j'veux dire) sont à peu près d'accord pour dire qu'heureusement qu'il est mort au combat, sinon le symbole aurait été tout autre. N'empêche que dans Carnets de Voyages, il a pas l'air mal, c'est après que ça a du dégénérer.
Et puis bon, quitte à choisir une figure historique de référence mais qui a une face sombre au moins aussi grande que l'autre, j'pense que c'est toujours mieux lui que Robespierre ou Bonaparte. Et des figures historiques sans face sombre, y en a pas des masses, en fait.)
sincèrement il vaut mieux Bonaparte que le Che.
Ce mec était un fou paranoïaque et sadique, et de plus contrairement a Castro ou a Bonaparte il n'a jamais rien su bâtir il n'a fait que détruire, tuer, massacrer et torturer.
Il était plutôt dans la ligne Staline, ou Robespierre aux pires heures de leur carrières !:/
Dernière modification par pierguiard (Le 24/05/2010, à 12:34)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#18814 Le 24/05/2010, à 12:39
- Pylades
Non, pas que, il n’est pas tout noir non plus.
Mais il n’est pas non plus un idole, on l’arbore juste pour son image de rebelle, et pour montrer que qu’elle l’on est un rebelle, parce que l’on porte un T-shirt d’un personnage « underground ».
Mais justement, il est tellement à la mode que du coup, ça ne fait plus assez rebelle (c’est même assez conformiste), donc pour moi c’est inintéressant.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
#18815 Le 24/05/2010, à 12:43
- Kanor
Je te propose un tshit de Bush la ça fait rebelle
#18816 Le 24/05/2010, à 12:45
- Pylades
Je te propose un tshit de Bush la ça fait rebelle
Comique, peut-être, rebelle… bof.
#18817 Le 24/05/2010, à 12:50
- Вiɑise
parce que l'image du Ché est underground ? Ah bon...
Sinon y a plus efficace que le choix des fringues pour se donner une image de marginal : être marginal. Mas bon après 'faut assumer, c'est chiant, c'est lourd dans la vie en société et des fois ça pique les yeux..
Mais bon, je les comprends ces pauv' petits ados qui assument pas que leurs parents soient riches et ont la flemme d'ouvrir un livre d'histoire et encore plus la flemme concernant la philosophie mais qui veulent faire la révolution avec entre autre des T-shirts Free Tibet made in China...
#18818 Le 24/05/2010, à 12:59
- Elzen
sincèrement il vaut mieux Bonaparte que le Che.
Excuse-moi, mais tu parles du type qui a rétabli l'esclavage.
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#18819 Le 24/05/2010, à 13:11
- PPdM
pierguiard a écrit :sincèrement il vaut mieux Bonaparte que le Che.
Excuse-moi, mais tu parles du type qui a rétabli l'esclavage.
Mais pas que et je ne payes pas les erreurs du passé, l'esclavage était un fait de société a l'époque et partout dans le monde et il existe encore.
Alors prendre un fait parmi d'autres est totalement incongru et n'est absolument pas représentatif.
Marchais a soutenu toute sa vie Staline et compagnie et pourtant il a fait pire que rétablir esclavage.
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#18820 Le 24/05/2010, à 13:11
- Вiɑise
Namého ?! C'est quoi ça ? On fait un concours de connards historiques ?!
#18821 Le 24/05/2010, à 13:13
- PPdM
Mais départager le gagnant va être difficile !:lol:
#18822 Le 24/05/2010, à 13:14
- Sir Na Kraïou
On juge l'histoire, maintenant ? Par rapport à nos critères du présent, en plus ?
C'est pas du bleu.
#18823 Le 24/05/2010, à 13:15
- helly
Je propose pol pot
Même son nom est ridicule
Archlinux-wmii-dwb.
#18824 Le 24/05/2010, à 13:19
- helly
@la gogole qui efface ses post : et ça sert à quoi ce truc ? ><
Dernière modification par helly (Le 24/05/2010, à 13:20)
Archlinux-wmii-dwb.
#18825 Le 24/05/2010, à 13:20
- Sir Na Kraïou
https://www.google.com/ : gwahahahahahahahahahahaha ! \o/
C'est pas du bleu.