#19101 Le 25/05/2010, à 22:47
- Вiɑise
Re : Topic des couche-tard (31)
Biaise a écrit :Une étudiante d'une quarantaine d'années ? :s
Elle devait juste pas avoir bien révisé depuis trop longtemps...J'aime pas... les incompétents puissants...
Tu rigoles mais on en a toujours 1 ou 2 comme ça dans chaque promo. Et puis il y a des gens qui font médecine sur le tard. J'en connais un qui a commencé ses études à plus de 50 ans (avant il était ingénieur).
Oué, je rigole, alors que je pourrais en faire partie un jour. Je voulais me pré-inscrire à la fac de médecine avant de réaliser que les semaines y étaient trop chargées et les été trop courts pour que je puisse me financer. Alors si ça se trouve, je ferai ma crise de la quarantaine en réalisant ce projet.
Heureusement, je suis aussi bonne en sciences sociales et en lettres. Les facs correspondantes laissent suffisamment de champs libre pour les zigotos dans mon genre.
Un nerf vague... cette dénomination laisse rêveur...
" Dr ! J'ai découverts un nouveau nerf !
- Félicitations ! Et quelle nom allez vous lui donner ?
- Heu, je ne sais pas... j'ai une idée vague...
- Très bien ! je prends note
- Mais..."
Ou pas... je vais plutôt lire le wiki.
Au fait, il y a une série médicale où l'héroïne joue avec une poupée éventrée dont on peux déplacer les organes, nommée "Anatomy Jane". Elle existe cette poupée ? Dites que oui ! Dites que oui !
#19102 Le 25/05/2010, à 22:49
- wiscot
Ron rOn roN r0ň ...
#19103 Le 25/05/2010, à 22:50
- kouskous
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#19104 Le 25/05/2010, à 22:53
- Sir Na Kraïou
Ron rOn roN r0ň ...
Chhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhbatte !
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#19105 Le 25/05/2010, à 22:53
- Compte anonymisé
hopimet a écrit :Biaise a écrit :Une étudiante d'une quarantaine d'années ? :s
Elle devait juste pas avoir bien révisé depuis trop longtemps...J'aime pas... les incompétents puissants...
Tu rigoles mais on en a toujours 1 ou 2 comme ça dans chaque promo. Et puis il y a des gens qui font médecine sur le tard. J'en connais un qui a commencé ses études à plus de 50 ans (avant il était ingénieur).
Oué, je rigole, alors que je pourrais en faire partie un jour. Je voulais me pré-inscrire à la fac de médecine avant de réaliser que les semaines y étaient trop chargées et les été trop courts pour que je puisse me financer. Alors si ça se trouve, je ferai ma crise de la quarantaine en réalisant ce projet.
Heureusement, je suis aussi bonne en sciences sociales et en lettres. Les facs correspondantes laissent suffisamment de champs libre pour les zigotos dans mon genre.Un nerf vague... cette dénomination laisse rêveur...
- Mais..."Ou pas... je vais plutôt lire le wiki.
Au fait, il y a une série médicale où l'héroïne joue avec une poupée éventrée dont on peux déplacer les organes, nommée "Anatomy Jane". Elle existe cette poupée ? Dites que oui ! Dites que oui !
La série c'est Grey's anatomy
La poupée je suis pas sur qu'elle existe, mais avec la série "Il était une fois l'Homme" en DVD, mon fiston à eu deux corps, Homme et Femme, en "pièces détachées", que je trouve plutôt sympa.
Il y a même une possibilité de modifier la femme selon qu'elle est enceinte ou pas.
Dernière modification par golgoth42 (Le 25/05/2010, à 22:55)
#19106 Le 25/05/2010, à 23:07
- Вiɑise
Biaise a écrit :hopimet a écrit :Tu rigoles mais on en a toujours 1 ou 2 comme ça dans chaque promo. Et puis il y a des gens qui font médecine sur le tard. J'en connais un qui a commencé ses études à plus de 50 ans (avant il était ingénieur).
Heureusement, je suis aussi bonne en sciences sociales et en lettres. Les facs correspondantes laissent suffisamment de champs libre pour les zigotos dans mon genre.Un nerf vague... cette dénomination laisse rêveur...
- Mais..."Ou pas... je vais plutôt lire le wiki.
La série c'est Grey's anatomy
La poupée je suis pas sur qu'elle existe, mais avec la série "Il était une fois l'Homme" en DVD, mon fiston à eu deux corps, Homme et Femme, en "pièces détachées", que je trouve plutôt sympa.
Il y a même une possibilité de modifier la femme selon qu'elle est enceinte ou pas.
Tiens, au grenier de mes vieux, 'dois y avoir mon livre d'anatomie pour enfants. Au début y a une petite fille. Tu tournes une page pour l'écorcher (système de pages calques imprimées et de pages trouées), encore une et ça enlève les muscles pour découvrir les autres organes, encore une pour se débarrasser des organes digestive (ils en prennent une place ! ), puis on découvre le squelette...
Bon là par contr Hopimet tu viens de tirer sur un de mes vices. Je suis en train de voguer de liens en liens sur wiki !
EDIT : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Nerfs_craniens.png
Bah, pourquoi la racine sensitive est plus grosse que la motrice , O_o
/me vérifie
Arnaque ! Sur mes cours de SVT du lycée elles sont pareilles ! Plus jamais je ne ferai confiance à un prof de lycée !
/me pars en courant et en pleurant.
Dernière modification par Biaise (Le 25/05/2010, à 23:10)
#19107 Le 25/05/2010, à 23:10
- Elzen
Tiens, ç'matin, j'suis parti de chez moi à 6h42. J'me suis fait la réflexion que le compteur devait être en train de poster (Et en rentrant, quand je suis monté dans le bus, le panneau lumineux affichait que l'arrivée était prévue au terminus dans 42 minutes. Comme quoi, c'était peut-être pas le jour de la serviette pour rien).
Dites, les gens, je cherche un exemple de truc qui ait été breveté dont la qualité soit irréfutablement naze, pour illustrer un futur article sur mon blog, quelqu'un aurait un lien à me suggérer ?
Ah, et puis sinon, j'ai une petite annonce à faire passer :
Parolier amateur cherche partenaire de chant et accompagnateurs instrumentaux pour musique Libre et plus si affinités. Exemples de textes consultables sur l'Auberge de la Plume d'Ambre.
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#19108 Le 25/05/2010, à 23:15
- \\Ouranos//
Tiens, ç'matin, j'suis parti de chez moi à 6h42. J'me suis fait la réflexion que le compteur devait être en train de poster (Et en rentrant, quand je suis monté dans le bus, le panneau lumineux affichait que l'arrivée était prévue au terminus dans 42 minutes. Comme quoi, c'était peut-être pas le jour de la serviette pour rien).
Dites, les gens, je cherche un exemple de truc qui ait été breveté dont la qualité soit irréfutablement naze, pour illustrer un futur article sur mon blog, quelqu'un aurait un lien à me suggérer ?
Apple, qui a breveté le fait d'utiliser deux écrans tactiles au lieu d'un et qui a attaqué plein de monde après ?
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.
#19109 Le 25/05/2010, à 23:15
- compte supprimé
Bon, allez les doc amateurs, il est temps de faire dodo.
#19110 Le 25/05/2010, à 23:17
- gnuuat
ArkSeth a écrit :Tiens, ç'matin, j'suis parti de chez moi à 6h42. J'me suis fait la réflexion que le compteur devait être en train de poster (Et en rentrant, quand je suis monté dans le bus, le panneau lumineux affichait que l'arrivée était prévue au terminus dans 42 minutes. Comme quoi, c'était peut-être pas le jour de la serviette pour rien).
Apple, qui a breveté le fait d'utiliser deux écrans tactiles au lieu d'un et qui a attaqué plein de monde après ?
C'est IBM qui a breveté les ascenseurs pour les fenêtres ?
Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !
#19111 Le 25/05/2010, à 23:18
- helly
Et BN
Dernière modification par helly (Le 25/05/2010, à 23:23)
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#19112 Le 25/05/2010, à 23:20
- VivienD
Bonne nuit
[…] puisque les hommes aiment selon leur fantaisie et craignent à la discrétion du Prince, le Prince prudent et bien avisé se doit de fonder sur ce qui dépend de lui, non pas sur ce qui dépend des autres ; […]
Machiavel, Le Prince, Chapitre XVII.
#19113 Le 25/05/2010, à 23:22
- gnuuat
gnuuat a écrit :monsieurweller a écrit :Le mieux, c'est de boire de l'eau.
L'eau est supérieure à la vodka.
Preuve : on fait cuire les pâtes dans de l'eau et pas dans de la vodka.
CQFD.As tu seulement essayé ?
La vodka s'évapore à 60°, comment veux tu faire cuire des pâtes avec de la vodka ?
Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !
#19114 Le 25/05/2010, à 23:24
- helly
helly a écrit :gnuuat a écrit :L'eau est supérieure à la vodka.
Preuve : on fait cuire les pâtes dans de l'eau et pas dans de la vodka.
CQFD.As tu seulement essayé ?
La vodka s'évapore à 60°, comment veux tu faire cuire des pâtes avec de la vodka ?
60° dans les CNTP !
met moi ça dans une cocote minute et tu verra
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#19115 Le 25/05/2010, à 23:27
- \\Ouranos//
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.
#19116 Le 25/05/2010, à 23:33
- Plonk
avec les pieds
#19117 Le 25/05/2010, à 23:44
- Kanor
Fin de la saison 3 de chuck Whoua
#19118 Le 25/05/2010, à 23:46
- Elzen
J'ai oublié de préciser : hors informatique, si possible ^^
timezone[blocklist]
#19119 Le 25/05/2010, à 23:48
- crazymary
Coucou tous les gens ! Après une dure journée de labeur en cours, je daigne enfin prendre quelques minutes pour vous envoyer ce petit message, et par là même je grappille quelques petits points supplémentaires. Je vais même peut-être attendre 12 minutes pour 1 point de plus. ^^
Ubuntu 10.04
Pourquoi Linux ? Parce que 42
#19120 Le 25/05/2010, à 23:49
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
.
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#19121 Le 25/05/2010, à 23:49
- tshirtman

helly a écrit :@la gogole:Tu fais des sauvegardes de toi même
?
Via clonezilla ? putain, 15 gogoles![]()
![]()
Avec rsync.
(d'ailleurs, c'est plus efficace et plus simple que de faire des bébés)
si faire des bébés était plus complexe que de faire un rsync, y'aurait moins de cons qui se reproduiraient…
tshirtman a écrit :t'as pas du mettre grub sur la bonne parition
Une idée pour remédier à ce problème ?
boot sur live cd, "sudo grub-install /dev/sd*1" (quoi je suis brutal? roooh )
http://patft.uspto.gov/netahtml/PTO/srchnum.htm
tappe des nombres au pif (des gros nombres, sinon tu tombe au XIXem)
#19122 Le 25/05/2010, à 23:53
- Вiɑise
Bon, allez les doc amateurs, il est temps de faire dodo.
C'est ça ! Moque toi !
Est-ce que je me moque des gens qui ont des discussions de comptoir sur la domination et les échanges de pouvoir ?
...
Enfin, juste un peu... C'est juste qu'ils sont rigolo quoi, à les entendre tout est d'une simplicité enfantine...
#19123 Le 25/05/2010, à 23:54
- Elzen

(d'ailleurs, c'est plus efficace et plus simple que de faire des bébés)
La reproduction clonale est moins efficace que la reproduction sexuée pour la survie d'une espèce pleine de parasites comme la nôtre.
http://patft.uspto.gov/netahtml/PTO/srchnum.htm
tappe des nombres au pif (des gros nombres, sinon tu tombe au XIXem)
J'testerai demain, merci ^^
timezone[blocklist]
#19124 Le 25/05/2010, à 23:55
- Кຼزດ
Dodo
Dernière modification par mathieuI (Le 26/05/2010, à 00:21)
dou
#19125 Le 25/05/2010, à 23:58
- Вiɑise
Bin voilà, j'vais me cloner ! J'me double en enlevant mes défauts : ça fera un moi avec une bonne mémoire, sans paresse, avec un squelette nickel des vertèbres aux dents, pas lunatique, musclée, patiente !
Pff, quelle tête à claques !
Dernière modification par Biaise (Le 26/05/2010, à 00:00)