#19251 Le 26/05/2010, à 20:07
- tshirtman
Re : Topic des couche-tard (31)
pauvre chambre…
sinon vielle je sais pas depuis combien de temps tu les as, mais pour qu'elles passent la date de validité en général faut un sacré moment ^^.
edit: http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=8163
Dernière modification par tshirtman (Le 26/05/2010, à 20:11)
#19252 Le 26/05/2010, à 20:13
- compte supprimé
pauvre chambre…
sinon vielle je sais pas depuis combien de temps tu les as, mais pour qu'elles passent la date de validité en général faut un sacré moment ^^.
edit:
http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=8163
J'ai lu "simone veil".
Je suis vraiment crevé...
#19253 Le 26/05/2010, à 20:14
- compte supprimé
@hopimet: pourquoi tu te fatigue sur les topics anti-sciences?
Bah, j'avais deux minutes à perdre et puis un troll ne survit que si on le nourrit
#19254 Le 26/05/2010, à 20:34
- Вiɑise
monsieurweller a écrit :@hopimet: pourquoi tu te fatigue sur les topics anti-sciences?
Bah, j'avais deux minutes à perdre et puis un troll ne survit que si on le nourrit
@ propos de troll j'ai perdu de vue le topic sur le végétarisme oukilé ?
J'ai un peu ralentit le suivi après qu'un type m'ai sorti que l'agriculture vivrière (y compris le bétail et les volailles) et les grandes exploitations et élevages en batterie cela revenait au même. Il semblait croire que nos grands-parents nourissaient les boeufs au soja et au blé comestible comme on le fait aujourd'hui. Il doit être bête à bouffer du foin
Dernière modification par Biaise (Le 26/05/2010, à 20:34)
#19255 Le 26/05/2010, à 20:34
- edge_one
les capotes c'est nul (sauf sur les voitures les CC c'est caca) et le pape il a dit c'est pas bien.
#19256 Le 26/05/2010, à 20:41
- Вiɑise
les capotes c'est nul (sauf sur les voitures les CC c'est caca) et le pape il a dit c'est pas bien.
J'ai toujours trouvé cela causasse qu'un pape, un évêque ou autre parle de sexualité... Dans le genre "je parle de ce que je ne connais pas"...
Bon en même temps..; au point où ils en sont concernant Dieu et que soit-disant Dieu aurait "écrit" ...
#19257 Le 26/05/2010, à 20:52
- helly
je parle de ce que je ne connais pas
Ça c'est ce que tu crois
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#19258 Le 26/05/2010, à 20:55
- tshirtman
genre ils connaissent pas… c'est pourtant documenté dans de nombreux documents en prose qu'ils connaissent bien le sujet…
#19259 Le 26/05/2010, à 21:01
- Вiɑise
Bon comme promis par le magasine : Gromit sur Ubuntu ça rame !
Je le test sur debian... sauf que je m'en sers tellement que j'ai oublié par quoi je dois remplacer "apt-get install"
Par conséquent, je suis sur la documentation debian..
Par conséquent... je me dois de l'affirmer... saymoche !
#19260 Le 26/05/2010, à 21:01
- Sir Na Kraïou
Le genre de vidéo qui me donne envie de diviser avec une kalachnikov : http://www.youtube.com/watch?v=rD9cdJ6vlMI&feature=watch_response
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#19261 Le 26/05/2010, à 21:01
- compte supprimé
monsieurweller a écrit :@hopimet: pourquoi tu te fatigue sur les topics anti-sciences?
Le problème c'est que ça tourne un peu trop vite au pugilat.
Personne ne peut faire grand chose face au discours du genre "tous pourris, sauf moi, maman et mon chien".
#19262 Le 26/05/2010, à 21:04
- compte supprimé

Le genre de vidéo qui me donne envie de diviser avec une kalachnikov : http://www.youtube.com/watch?v=rD9cdJ6vlMI&feature=watch_response
Mais c'est quoi cette merde?????
C'est lent, c'est chiant, c'est noeud-noeud au possible.
La drogue, c'est mal.
Dernière modification par monsieurweller (Le 26/05/2010, à 21:09)
#19263 Le 26/05/2010, à 21:07
- Sir Na Kraïou
Personne ne peut faire grand chose face au discours du genre "tous pourris, sauf moi, maman et mon chien".
C'est plus la théorie du complot, là. On ne peut rien contre ça, soit t'es d'accord avec eux, soit t'es un ignorant naïf, soit tu trempes dans le complot. Plus tu leurs prouves qu'ils ont tort, plus ça prouve… qu'ils ont raison et que t'appartiens au complot.
En plus, on vit dans un monde de gens médiocres qui ont du mal à voir le bout de leur nez, donc bon, évidemment, la recherche fondamentale, au mieux ça ne sert à rien, au pire c'est nocif, et quoiqu'il en soit, c'est payé avec l'argent du contribuable, c'est tout ce qu'on voit.
J'te parle même pas des sciences humaines.
C'est pas du bleu.
#19264 Le 26/05/2010, à 21:08
- Sir Na Kraïou
Р'tite G☢golea écrit :
Mais c'est quoi cette merde?????
C'est lent, c'est chiant, c'est noeud-noeud au possible.
Je paye dix euros par an pour avoir le droit de recevoir le flood de la ML de l'april… alors je partage.
C'est pas du bleu.
#19265 Le 26/05/2010, à 21:10
- PPdM
Qui qu'est en double ?:P
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#19266 Le 26/05/2010, à 21:11
- Sir Na Kraïou
La drogue, c'est mal.
Dit-il en citant l'image où c'est écrit "c'est fun". Allez, avoue ! Cet acte manqué parle pour toi !
(VivienD, t'es connecté en double)
C'est pas du bleu.
#19267 Le 26/05/2010, à 21:14
- ceric
helly : Et alors t'es bien cuite ? C'est à cet étape du scan qu'on ajoute le piment d'espelette ? (les scanners me font penser à des fours ! )
On m'a irradiée
Snif!
Bonsoir.
Par contre on vient de se prendre un pion par le Costa Rica.
Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS] & Mageia 9
HP zBook G3 15" en dual boot Xubuntu 24.04.2 [LTS] & Windows 11
#19268 Le 26/05/2010, à 21:15
- compte supprimé

monsieurweller a écrit :La drogue, c'est mal.
Dit-il en citant l'image où c'est écrit "c'est fun". Allez, avoue ! Cet acte manqué parle pour toi !
(VivienD, t'es connecté en double)
Non, c'est les lapins consanguins qui disent "c'est fun".
On voit l'effet que ça a sur eux.
#19269 Le 26/05/2010, à 21:15
- Вiɑise

monsieurweller a écrit :Personne ne peut faire grand chose face au discours du genre "tous pourris, sauf moi, maman et mon chien".
C'est plus la théorie du complot, là. On ne peut rien contre ça, soit t'es d'accord avec eux, soit t'es un ignorant naïf, soit tu trempes dans le complot. Plus tu leurs prouves qu'ils ont tort, plus ça prouve… qu'ils ont raison et que t'appartiens au complot.
En plus, on vit dans un monde de gens médiocres qui ont du mal à voir le bout de leur nez, donc bon, évidemment, la recherche fondamentale, au mieux ça ne sert à rien, au pire c'est nocif, et quoiqu'il en soit, c'est payé avec l'argent du contribuable, c'est tout ce qu'on voit.
Ah ça ma p'tite dame nous avons une bien sale réputation...
"Les dictateurs n'aiment pas les sciences humaines ! Na !"
Bon... tout cela pour me rendre compte que j'ai complètement oublié mon mot de passe administrateur pour debian... Légère envie de me fouetter là...
Plus qu'à tout bazarder et réinstaller... Heureusement, ce n'est qu'une Virtual Box...
#19270 Le 26/05/2010, à 21:15
- \\Ouranos//

Je t'ai répondu sur le fofo debian.
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.
#19271 Le 26/05/2010, à 21:18
- compte supprimé
Oh noes le topic bouffe des messages. Rien ne peut l'arrêter!
#19272 Le 26/05/2010, à 21:18
- helly

Laissez moi le flinguer !!!
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#19273 Le 26/05/2010, à 21:18
- helly
VivienD → au bûcher
Archlinux-wmii-dwb.
#19274 Le 26/05/2010, à 21:19
- Вiɑise

monsieurweller a écrit :Personne ne peut faire grand chose face au discours du genre "tous pourris, sauf moi, maman et mon chien".
Ah ça ma petite dame, nous avons une bien sale réputation...
"Les dictateurs n'aiment pas les sciences humaines ! Na !"
Bon tout cela pour me rendre compte que j'ai oublié mon MDP d'admin' sous Debian... Rogntûûdjûûûû !
Bon, j'ai plus qu'à le bazarder de ma virtual box et me retaper l'installation... -_-
#19275 Le 26/05/2010, à 21:22
- compte supprimé
Faille spatio-temporelle sur le topic.
Encore un bug: