#19676 Le 28/05/2010, à 16:30
- helly
Re : Topic des couche-tard (31)
Si c'est comme mes results sangains de chimio, les valeurs non correctes ont un * au début de la ligne
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#19677 Le 28/05/2010, à 16:34
- Compte anonymisé
Si c'est comme mes results sangains de chimio, les valeurs non correctes ont un * au début de la ligne
non, ils ont pas fait comme ça, moi, j'ai des lignes avec mon résultat, et à coté ils mettent la valeur maxi et mini quand c'est normal.
J'ai 3 trucs ou j'explose le plafond et j'y pige rien à ce que c'est que ces bêtes !!!
#19678 Le 28/05/2010, à 16:37
- helly
if not indiscret : c'est quoi ces 3 là?
else : je te plop
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#19679 Le 28/05/2010, à 16:39
- compte supprimé
'tain /me viens de recevoir ses résultats d'analyses de sang, c'est vraiment du chinois ces trucs !!!
Et on peut pas dire que Wikipédia soit d'un grand secours pour y comprendre un peu mieux !!!
2 semaines à s'inquiéter en attendant de revoir le toubib, génial !!!
http://www.med.univ-rennes1.fr/resped/s/semio/semiomyelo/semio-hemo.meylo.html
Ou sinon tu fais confiance à ton toubib, plutôt que de te trouver des cancers, LMC, ruptures vasculaire et autres anémies.
Dernière modification par monsieurweller (Le 28/05/2010, à 16:41)
#19680 Le 28/05/2010, à 16:41
- Compte anonymisé
if not indiscret : c'est quoi ces 3 là?
else : je te plop
ben, j'ai : protéine c réactive à 11 mg/l, et apparemment faut pas dépasser 5.
après j'ai transaminases sgot-asat à 47, et faut pas plus de 37 d'après le papelard
et enfin, transaminases sgpt-alat à 45, et c'est marqué que la norme est en dessous de 41.
j'ai ben cherché un peu sur google, mais ça m'éclaire pas beaucoup.
@monsieurweller : en général, j'évite doctissimo et autres aneries de ce genre, tu meurt 20 fois par jour avec ces trucs-là, et merci pour le lien, j'y jette un oeil voir si ça m'aide à comprendre
Dernière modification par golgoth42 (Le 28/05/2010, à 16:43)
#19681 Le 28/05/2010, à 16:45
- compte supprimé
j'y jette un oeil voir si ça m'aide à comprendre
À priori non, mais ça t'occupera bien 2h .
#19682 Le 28/05/2010, à 17:08
- grim7reaper
Bonjour furtif
Ça me rappelle les TP du lycée et ceux du bac blanc (pour les hémogrammes), c'était le bon temps .
Dernière modification par grim7reaper (Le 28/05/2010, à 17:09)
#19683 Le 28/05/2010, à 17:09
- helly
Bonjour furtif
monsieurweller a écrit :Ça me rappelle les TP du lycée et ceux du bac blanc, c'était le - temps
.
fixed
Archlinux-wmii-dwb.
#19684 Le 28/05/2010, à 17:10
- \\Ouranos//
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.
#19685 Le 28/05/2010, à 17:11
- compte supprimé
Ça me rappelle les TP du lycée et ceux du bac blanc (pour les hémogrammes), c'était le bon temps
.
Vous faisiez ça au lycée?????
Wow.
Rassure moi t'es pas en France ou t'es vieux?
#19686 Le 28/05/2010, à 17:18
- grim7reaper
grim7reaper a écrit :Ça me rappelle les TP du lycée et ceux du bac blanc (pour les hémogrammes), c'était le bon temps
.
Vous faisiez ça au lycée?????
Wow.
Rassure moi t'es pas en France ou t'es vieux?
Je suis bel et bien en France et je ne suis pas vieux (encore étudiant), mais je n'ai pas fait un bac très orthodoxe .
Un joli bac avec 7h de bioch, 7h microbio et 5h30 bio humaine par semaine , quand j'y repense la biologie me manque un peu parfois.
#19687 Le 28/05/2010, à 17:24
- compte supprimé
Un joli bac avec 7h de bioch, 7h microbio et 5h30 bio humaine par semaine
, quand j'y repense la biologie me manque un peu parfois.
Ah ok, bac STL! C'est indécent comment les mecs qui sortent de la réussissent en médecine et en pharma (genre t'en a 30 inscrits, ta 12 réussite, soit plus que les 20% de réussite des S...)
Si j'en avais eu un près de chez moi, j'aurais foncé.
#19688 Le 28/05/2010, à 17:26
- helly
J'ai pas eu de mises a jour wmii, et la commande me renvoie rien
Y'a une manip spéciale à faire?
Archlinux-wmii-dwb.
#19689 Le 28/05/2010, à 17:28
- grim7reaper
@monsieurweller : Ouaip c'est exactement ça , option biochimie-génie biologique of course.
Je n'en avais pas non plus près de chez moi (bon il n'y a pas grand chose près de chez moi de toute façon ^^). Ce que tu dis au sujet de la réussite ne m'étonne pas, mais fallait voir comme certains prof voulait nous dissuader de tenter médecine ou pharma, j'ai jamais compris pourquoi .
#19690 Le 28/05/2010, à 17:28
- \\Ouranos//
Ouranos999 a écrit :J'ai pas eu de mises a jour wmii, et la commande me renvoie rien
Y'a une manip spéciale à faire?
T'as bien la version hg ?
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
#19691 Le 28/05/2010, à 17:31
- helly
Kesskeuçai?
J'ai la version installée depuis la doc
Archlinux-wmii-dwb.
#19692 Le 28/05/2010, à 17:33
- Compte anonymisé
golgoth42 a écrit :j'y jette un oeil voir si ça m'aide à comprendre
À priori non, mais ça t'occupera bien 2h
.
Intéressant, mais c'est vrai qu'il me faudrait largement plus de 2 heures pour le comprendre à peu près.
la dernière fois que j'ai regardé des trucs scientifique, c'était en terminale, y'a 15 ou 16 ans de ça (ouch, /me viens de prendre un coup de vieux !!). Pis en plus, c'est vrai que ça me guide pas pour ces résultats qui clochent.
[edit] c'est récent comme bac ça, STL?
j'ai pas souvenir qu'on avait ce genre de trucs quand j'étais au Lycée[/edit]
Dernière modification par golgoth42 (Le 28/05/2010, à 17:36)
#19693 Le 28/05/2010, à 17:33
- \\Ouranos//
Kesskeuçai?
J'ai la version installée depuis la doc
Depuis les dépôts ? C'est normal, alors.
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
#19694 Le 28/05/2010, à 17:37
- helly
Zut alors
Y'a pas moyen?
Archlinux-wmii-dwb.
#19695 Le 28/05/2010, à 17:37
- grim7reaper
Ça dépend à quelle époque tu y étais, mais ce n'est pas récent. Avant ça s'appelai le bac F7, mais je ne sais pas à partir de quelle date ça a changé de nom.
#19696 Le 28/05/2010, à 17:44
- compte supprimé
Si ta des gosses, tu sais ou les placer!
#19697 Le 28/05/2010, à 17:46
- Compte anonymisé
golgoth42 a écrit :[edit] c'est récent comme bac ça, STL?
j'ai pas souvenir qu'on avait ce genre de trucs quand j'étais au Lycée[/edit]Ça dépend à quelle époque tu y étais, mais ce n'est pas récent. Avant ça s'appelai le bac F7, mais je ne sais pas à partir de quelle date ça a changé de nom.
OK avec un F, ça m'aide ! c'est un bac techno alors. Mais c'est vrai qu'après mon passage au Lycée, toutes les appellations ont changées, et maintenant je suis un peu largué dans les noms des différentes filières. (sinon, pour l'époque ou j'y étais, j'ai du quitter le Lycée en 92 ou 93)
golgoth42 a écrit :[edit] c'est récent comme bac ça, STL?
j'ai pas souvenir qu'on avait ce genre de trucs quand j'étais au Lycée[/edit]Si ta des gosses, tu sais ou les placer!
Ouais, c'est clair que si ils ont le niveau, ça doit ouvrir sur plein de filières intéressantes ( je viens de jeter un oeil sur le site de l'onisep), mais bon, l'ainé est en CM1, alors, j'ai un peu le temps de voir venir !
Dernière modification par golgoth42 (Le 28/05/2010, à 17:50)
#19698 Le 28/05/2010, à 17:46
- nany
Bonjour chez vous.
Passage furtif et départ en week-end.
#19699 Le 28/05/2010, à 17:46
- \\Ouranos//
Zut alors
Y'a pas moyen?
Si : en installant la version hg.
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
#19700 Le 28/05/2010, à 17:48
- inbox
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.