#1 Le 17/05/2006, à 00:08
- trougnouf
[XGL] avoir des bordures en ouvrant sur un autre display .. ^.^?
Bonsoir je viens d'installer avec joie et stupefaction XGL en suivant le tuto qui laisse choisir xgl ou xorg dans gdm
evidemment tvtime ne fonctionne pas ^^ cependant si je le lance avec DISPLAY=:0 (je/xgl suis sur le display 1) il fonctionne mais sans bordure donc je suis oblige de le laisser dans le coin en haut a gauche au dessus des autres applications
quequun a insinue qu'il y arrivait en metant aussi icewm sur le display 0, c'est bien mais il s'inscruste surtout sur mon display au dessus de la bare gnome au lieu de rester gentillement sur son display 0
.. aidez-moi (j'ai pris 4jours a configurer ma carte tele "generique/completement-exotique-enpromo-a-20$ pendant2jours-chez-compusa")
#2 Le 17/05/2006, à 00:09
- trougnouf
Re : [XGL] avoir des bordures en ouvrant sur un autre display .. ^.^?
meme si je voulais au pire faire un ctrl+alt+f7&8, j'ai pas acces aux ctrl+alt+fx quand chui avec xgl
#3 Le 17/05/2006, à 07:02
- Migwel
Quand tu lances icewm sur :0 il faut que tu cliques droit sur la barre de la fenêtre icewm et ->plein écran.
Par contre je ne vois pas pourquoi Ctrl+Alt+Fx ne fonctionne pas...
#4 Le 18/06/2006, à 01:10
- jeanlau13
salut !
je viens moi aussi de passer 1semaine a config ma carte tuner mais maintenant que j'y suis arrivé (je pe détécter les chaines) impossible d'afficher la tv, tvtime ne se lance pas (No XVIDEO port found which supports YUY2 images), zapping buggue, xawtv n'affiche rien, kdetv ne peux pas extraire la video...
bref je suis sous dapper avec xgl (c'est beau!) et j'utilise le pilote fglx (et oui c une ati) et j'ai vu que tu arrivais a lancer tvtime avec l'option display=0, pourrais tu m'en dire plus stp
#5 Le 18/06/2006, à 02:18
- NicoA380
Problème déjà évoqué, je parle de ma solution temporaire sur ce topic, et cette pseudo solution est flwm (screenshot dans mon lien).
#6 Le 19/06/2006, à 18:51
- jeanlau13
super la solution ! merci beaucoup
maintenant j'ai un autre soucis, j'arrive a avoir la tv mais pas le son, j'ai regardé toutes les options du contrôle du volume mais rien n'y fait, à vrai dire, je ne sais pas vraiment dans quelle direction chercher...