#1 Le 18/04/2006, à 09:39
- Gregware
[Palm + Evolution] Synchro carnet d'adresses incomplet
Bonjour,
Pour le moment j'utilise Thunderbird pour les e-mail et J-pilot pour mon palm, mais comme Evolution fait tout en un seul programme et que cela est bien intégrer dans l'horloge de gnome (un petit clic sur l'heure et hop tout les ToDo et RDV apparaissent) donc je me dit que evolution est plus approprié a mes besoins!
Le problème : L'orsque je synchronise mon palm avec evolution, la moitié des champs de mes contacts ne s'importent pas dans Evolution (exemples les champs : personalisable, la fonction des personnes, les catégories perso de mon palm...)
Ma question : Existe t'il un moyen de prendre en compte toutes les infos qui sont dans mon palm avec evolution, via un plug in ou une astuce?
Edit : mon palm est un Zire (m150) 1ere edition
Dernière modification par Gregware (Le 18/04/2006, à 09:41)
www.autourde.be
#2 Le 23/04/2006, à 12:08
- Gregware
Re : [Palm + Evolution] Synchro carnet d'adresses incomplet
Juste pour demander la synchro incomplète cela n'arrive que a moi? ou c'est un bug?
Peut être faut il que je le signale alors?
www.autourde.be
#3 Le 30/04/2006, à 22:41
- szdavid
cela arrive à tout le monde, me semble t il
#4 Le 01/05/2006, à 11:02
- Gregware
C'est dingue ça! C'est vraiment dommage! est-il prévu qu'ils l'améliores? car cela fait un petit bout de temps qu'ils n'ont pas amélioré cette fonctionnalité
Dernière modification par Gregware (Le 01/05/2006, à 11:02)
www.autourde.be
#5 Le 11/05/2006, à 15:17
- Gregware
Donc pas d'espoir? mais quel dommage quand même! je ne comprend pas pourquoi ne pas allez plus loin dans une fonctionalité aussi basique!
www.autourde.be
#6 Le 11/05/2006, à 18:05
- Miles Prower
J'ai un Zire aussi, mais je n'ai pas encore testé cette fonctionnalité (tant que j'arrive pas à faire fonctionner l'IrDA, bof). Je te signalerai ptêtre dans qq mois si ça passe ou non
I wanna fly high
So I can reach the highest of all the heavens
Somebody will be
Waiting for me, so I have gotta fly higher.
#7 Le 19/06/2006, à 22:11
- parsec
Dapper semble avoir un gros problème de ce côté la car depuis que j'ai fais la bétise de mettre à jour, je n'ai que des emmerdes et je ne suis pas le seul:P
J'arrive à démarrer une synchro une fois sur deux et le bidule plante lors de l'identification-testé sur un tungstene E et un t|x
Avant, cela fonctionnait nikel même pour les memos.
Comme j'utilise beaucoup cet outil, j'envisage sérieusement une grosse marche arriere ou un passage à debian pur et dur à moins que ....
#8 Le 19/06/2006, à 22:19
- Gregware
Oulala mauvaise nouvelle ça!
Je n'ai plus testé mon palm avec evolution depuis que je suis passé à Dapper! Vu que la synchro est incomplète et que j'ai absolument besoin des champs personnalisable, et des catégories perso.
Donc si c'est pire avec Dapper, je vais continuer avec JPilot qui fonctionne très bien, mais qui malheureusement n'est pas intégrer avec un client mail, ni avec gnome!
Dernière modification par Gregware (Le 19/06/2006, à 22:28)
www.autourde.be
#9 Le 24/06/2006, à 08:42
- gabrieel
bonjour,
j'ai l'impression que c'est pas dapper mais la version de gnome pilot utilisé. je suis sous fedora et j'ai le même pb depuis les mise à jour de gnome pilot...
@+
Gabrieel
#10 Le 24/06/2006, à 10:30
- Gregware
Peut être allez voir à cette adresse après votre bug, et si il n'y est pas créé un nouveau rapport.
http://bugzilla.gnome.org/buglist.cgi?query_format=advanced&short_desc_type=allwordssubstr&short_desc=&product=gnome-pilot&long_desc_type=substring&long_desc=&status_whiteboard_type=allwordssubstr&status_whiteboard=&keywords_type=allwords&keywords=&bug_status=UNCONFIRMED&bug_status=NEW&bug_status=ASSIGNED&bug_status=REOPENED&bug_status=NEEDINFO&emailassigned_to1=1&emailtype1=substring&email1=&emailassigned_to2=1&emailreporter2=1&emailqa_contact2=1&emailcc2=1&emailtype2=substring&email2=&bugidtype=include&bug_id=&chfieldfrom=&chfieldto=Now&chfieldvalue=&gnome_version=Unspecified&gnome_target=Unspecified&cmdtype=doit&order=Reuse+same+sort+as+last+time&field0-0-0=noop&type0-0-0=noop&value0-0-0=
www.autourde.be