Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/06/2006, à 07:27

AlexandreP

Quelle est cette application ?

Bonjour à tous,

En naviguant dans DeviantArt, je suis tombé sur cette image. Quelqu'un saurait-il me dire quel est le nom du logiciel d'édition de texte simple que l'on peut y voir ?

Merci smile

«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

#2 Le 23/06/2006, à 08:10

thib

Re : Quelle est cette application ?

C'est gedit nan?

Pitivi va bientot avoir des effets: http://thiblahute.blogspot.com/

#3 Le 23/06/2006, à 12:43

Balkoth

Ça ressemble à gedit, mais ce n'est pas gedit, les menus et icônes sont différents.
Ou alors faudra qu'on m'explique comment on peut le personnaliser de cette façon tongue

Je ne vois pas non plus ce que c'est, mais ça a l'air sobre et fonctionnel.

#4 Le 24/06/2006, à 06:30

AlexandreP

Avec son champ qui permet d'ouvrir (ou générer ?) un fichier en bas d'interface et ses onglets sur le côté, je ne crois pas que ce soit gEdit.

«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

#5 Le 26/06/2006, à 23:50

michmdr

TEA text editor, je l'ai découvert via le fil rss de gnomefiles.org; adopté! (j'utilisais medit auparavant.)

Dernière modification par michmdr (Le 26/06/2006, à 23:50)