Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/06/2010, à 17:06

cybergregorio

Problème authentification session utilisateur Egroupware [Résolu]

Bonjour,
Lorsque j'installe EGroupWare sur la Ubuntu 10.04, parvenu à la page d'authentification, il me met systématiquement que ma session n'a pu être vérifiée lorsque je rentre mon login et mot de passe (authentification par SQL) alors que la base de donnée et les tables sont bien enregistrées et visibles par exemple avec PhpMyAdmin... Je précisais sur la Ubuntu 10.04 car je n'ai pas rencontré ce problème sur la Ubuntu 9.04 où l'authentification se fait tout de suite sans la moindre difficulté. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur parce-que je ne suis pas parvenu à trouver la solution. Merci d'avance. 
Greg

Dernière modification par cybergregorio (Le 05/07/2010, à 09:39)

#2 Le 02/07/2010, à 14:34

cybergregorio

Re : Problème authentification session utilisateur Egroupware [Résolu]

Bon je me réponds à moi-même, ca pourra peut être servir aux autres aussi: je n'avais pas vu l'avertissement suivant dans la doc d'Ubuntu concernant Egroupware: "Pour Ubuntu 10.04 il faut utiliser la version des dépôts Egroupware sinon vous ne pourrez pas vous authentifier après l'installation". Voilà c'est clair smile Désolé pour le dérangement
Greg