#29951 Le 04/07/2010, à 21:53
- juju_theseaman
Re : Topic des couche-tard (31)
'tain, w$ empêche de démarrer autre chose que lui même quand il est en veille prolongée
:mad:
Du coup, je suis obligé de le l'allumer (environ une minute), d'ouvrir la session normalement déjà ouverte de mon père (20 secondes) d'attendre que tous les programmes, antivirus, media player (qui s'ouvre sous prétexte qu'il y a un dvd dans le lecteur) et autres se lancent sous peine de ne plus pouvoir bouger la souris, puis d'éteindre la bestiole (20 secondes, au moins) pour ENFIN pouvoir booter ma live USB et la configurer
Chez moi, pas de soucis, il veut bien que je lance autre chose quand il est en veille prolongée. Je pense surtout à une autre session via grub, je ne me souviens pas si j'ai test avec un live.
#29952 Le 04/07/2010, à 21:54
- Sir Na Kraïou
Р'tite G☢golea écrit :
C'est quoi, encore, le débat, ce soir ?
Comment faire avec les mouches .
C'est un peu petit, les mouches. Dans mon bled, y a un type qui prenait des chèvres, si j'ai bien tout pigé.
(j'étais petite, on ne m'expliquait pas beaucoup certaines choses…)
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#29953 Le 04/07/2010, à 21:54
- Вiɑise
Désolée, tiny ogg ne veut pas de ce lien Si quelqu'un y parvient...
http://www.koreus.com/video/java-4-ever.html
C'est une fausse bande-annonce pour un film qui hélas ne sortira jamais... Sur la terrible histoire d'un fils libriste qui doit affronter sa famille à la botte de microsoft. Vidéo qui m'a bien fait rigoler
#29954 Le 04/07/2010, à 21:55
- helly
@Biaise : tu t'étais pas débarassée de flash toi ?
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#29955 Le 04/07/2010, à 21:55
- ArzhurB
ArzhurBZH a écrit :'tain, w$ empêche de démarrer autre chose que lui même quand il est en veille prolongée
:mad:
Du coup, je suis obligé de le l'allumer (environ une minute), d'ouvrir la session normalement déjà ouverte de mon père (20 secondes) d'attendre que tous les programmes, antivirus, media player (qui s'ouvre sous prétexte qu'il y a un dvd dans le lecteur) et autres se lancent sous peine de ne plus pouvoir bouger la souris, puis d'éteindre la bestiole (20 secondes, au moins) pour ENFIN pouvoir booter ma live USB et la configurerChez moi, pas de soucis, il veut bien que je lance autre chose quand il est en veille prolongée. Je pense surtout à une autre session via grub, je ne me souviens pas si j'ai test avec un live.
Ça doit être du au bios pourrav' (et apparemment tatoué) d'acer
#29956 Le 04/07/2010, à 21:56
- edge_one

wiscot a écrit :Р'tite G☢golea écrit :
C'est un peu petit, les mouches. Dans mon bled, y a un type qui prenait des chèvres, si j'ai bien tout pigé.
il mettait des treillis le gars?
#29957 Le 04/07/2010, à 21:57
- ArzhurB
Désolée, tiny ogg ne veut pas de ce lien
Si quelqu'un y parvient...
http://www.koreus.com/video/java-4-ever.htmlC'est une fausse bande-annonce pour un film qui hélas ne sortira jamais... Sur la terrible histoire d'un fils libriste qui doit affronter sa famille à la botte de microsoft. Vidéo qui m'a bien fait rigoler
Ouais, je crois qu'elle est sur korben ^^
#29958 Le 04/07/2010, à 21:59
- Вiɑise
@Biaise : tu t'étais pas débarassée de flash toi ?
J'avais juste mis flashblock pour voir... et puis ça bloque trop de truc. Des fois, j'aime bien pouvoir voir les vidéos que j'aime. Alors en attendant que des normes plus saines soient appliquées...
Même les documents vidéo sur encyclopedia universalis, je en peux plsu regarder, si j'enlève flash... Tant qu'il n'y a pas d'alternative, je garde l'ancienne méthode.
#29959 Le 04/07/2010, à 22:00
- nany
[…]
oO…/me se sent traqué…
Pendant un moment, je me suis demandé si Pylade == tshirtman.
Р'tite G☢golea écrit :
Et je maintiens qu’avec le grand nombre d’espèces de drosophiles, on n’est pas près de s’ennuyer.
#29960 Le 04/07/2010, à 22:01
- edge_one
[…]
oO…/me se sent traqué…
t'en avait parlé ici même à l'époque.
#29961 Le 04/07/2010, à 22:02
- wiscot
Р'tite G☢golea écrit :
wiscot a écrit :Comment faire avec les mouches .
Oui , voila tu m'as coupé l'herbe sous le pied .
#29962 Le 04/07/2010, à 22:02
- PPdM
Désolée, tiny ogg ne veut pas de ce lien
Si quelqu'un y parvient...
http://www.koreus.com/video/java-4-ever.htmlC'est une fausse bande-annonce pour un film qui hélas ne sortira jamais... Sur la terrible histoire d'un fils libriste qui doit affronter sa famille à la botte de microsoft. Vidéo qui m'a bien fait rigoler
il marche bien chez moi.
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#29963 Le 04/07/2010, à 22:05
- Sir Na Kraïou
Р'tite G☢golea écrit :
wiscot a écrit :Comment faire avec les mouches .
Gné ?
C'est pas du bleu.
#29964 Le 04/07/2010, à 22:07
- tshirtman
non, celui là est facile à trouver, c'est un spécifiquement sur le problème de valeur des différentes choses qu'on sait faire en informatique, par nos proches…
#29965 Le 04/07/2010, à 22:07
- Вiɑise
C'est une belle nuit pour croûter du gobelin ! @ +
#29966 Le 04/07/2010, à 22:09
- edge_one

edge_one a écrit :Р'tite G☢golea écrit :
Gné ?
tu ne sais pas à quoi ça sert les poches sur les jambes d'un treillis?
(à mettre les pattes arrières de la chèvre)
#29967 Le 04/07/2010, à 22:09
- wiscot

edge_one a écrit :Р'tite G☢golea écrit :
Gné ?
ba t'as des poches en bas du treillis pour caler les pattes arrières de la chèvre , et hop !
#29968 Le 04/07/2010, à 22:10
- nany
edge_one & wiscot : experts en chèvres et treillis.
#29969 Le 04/07/2010, à 22:12
- compte supprimé
@edge_one et wiscot,
Dites donc les 2 vieux obsédés zoophiles, faudrait voir à tenir votre langage devant une jeune fille
#29970 Le 04/07/2010, à 22:12
- Sir Na Kraïou
Putain, y en a qui ont de l'expérience, ici ! Oo'
C'est pas du bleu.
#29971 Le 04/07/2010, à 22:13
- edge_one

Putain, y en a qui ont de l'expérience, ici ! Oo'
et encore tu sais pas ce que l'on fait avec la mayonnaise dans les tdm...
j'ai une médaille militaire moi mamzelle.
Dernière modification par edge_one (Le 04/07/2010, à 22:14)
#29972 Le 04/07/2010, à 22:16
- vinylourson
Р'tite G☢gole
va être rôtie pour avoir divulgué des IPs publiquement !
(c'est bien ça ? j'ai mal suivi)
[Non.]
euh j'avais pas remarqué, jusqu'à ce que nesthib m'en parle IRL, mais c'est bien de MON IP qu'on parle là !!!
Bon en fait… peu m'importe.
#29973 Le 04/07/2010, à 22:16
- compte supprimé
j'ai une médaille militaire moi mamzelle.
T'ain c'est dégueulasse, j'l'ai même pas eu la médaille moi
#29974 Le 04/07/2010, à 22:16
- Compte anonymisé
golgoth42 a écrit :le n@nyl@nd a écrit :O_o et le serment d’Hippocryte ⁉
rapport à des trucs bizarres que j'ai vécu récemment.
Mais finalement, j'ai trop de respect pour les gens qui essayent de sauver leur prochain pour tenter une semi-critique de cette corporation, et je garderais mes questions existentielles à ce sujet pour ma 'tite personne uniquement.
Tu peux critiquer ça ne me gène pas. Y a des mecs véreux dans ce boulot aussi comme dans tous les jobs et je n'ai pas trop l'esprit de corps, en tout cas pas pour ces types là.
@helly, t'inquiète, je ne l'ai pas mal pris
ben, si j'ai pas poster ce que j'avais commencé et écris ça à la place, c'est parce que sur ce coup, je pense que ma généraliste, tout comme doivent l'être la plupart des médecins, a fait son boulot du mieux possible, et les questions que je me pose viennent plus du médecin du travail que j'ai rencontré, qui, fin Avril, m'as interdit de bosser car mon état de santé pouvait me poser problème au boulot, et également aux usagers de la route, vu mon métier. Le même médecin, m'as dit, il y a 15 jours, alors que mes soucis ne sont ni réglés, ni même un peu soulagés, que je pouvais reprendre sans problèmes. Du coup, je me pose certaines questions. ('fin en même temps, médecin du travail, c'est vraiment un médecin ?:P)
Pis, vu que la santé est ton métier :
kétoprofène *2/jour + dextropropoxyphène/paracétamol*6+tétrazépam : tu laisses le gars conduire un véhicule lourd, contenant éventuellement des matières très dangeureuses. Sachant que ce traitement, ne me fait pas plus d'effet que de pisser dans un violon, mais me fait bien marcher à côté de mes baskets ?
@edge : t'as été engagé ? t'es juste un ti chouais plus jeune que moi, t'as pas du être appelé ?
@u n@nyl@and : c'est malin d'avoir dit ce qu'il y avait sur Arte, me voilà dans le salon a presque regarder la TV
Dernière modification par golgoth42 (Le 04/07/2010, à 22:21)
#29975 Le 04/07/2010, à 22:17
- Mornagest
Bon, des photos de nos p'tits chatons
Le blanc et noir c'est le mâle, Ubuntu ; la noire c'est la femelle, Linux...
Séance de dodo
Bis...
On joue un peu d'un côté...
... tandis qu'on dort encore de l'autre !
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)