#30251 Le 05/07/2010, à 14:51
- MacArony
Re : Topic des couche-tard (31)
plop les gens
Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina
#30252 Le 05/07/2010, à 15:12
- ArzhurB
Plop en utilisant le smartphone comme modème
Le vacances vont être cool !
#30253 Le 05/07/2010, à 15:13
- samυncle
Hello world
#30254 Le 05/07/2010, à 15:17
- tshirtman
Plop en utilisant le smartphone comme modème
Le vacances vont être cool !
Attention a bien être sur que c'est pris en compte dans ton forfait! sinon tu va regretter en voyant ta facture ^^'
#30255 Le 05/07/2010, à 15:23
- helly
Bhaaa tu payerais pas pour aller sur le tdct ?
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#30256 Le 05/07/2010, à 15:30
- juju_theseaman
ArzhurBZH a écrit :Plop en utilisant le smartphone comme modème
Le vacances vont être cool !Attention a bien être sur que c'est pris en compte dans ton forfait! sinon tu va regretter en voyant ta facture ^^'
Comment ils voient que t'est depuis le PC ?
#30257 Le 05/07/2010, à 15:42
- \\Ouranos//
tshirtman a écrit :ArzhurBZH a écrit :Plop en utilisant le smartphone comme modème
Le vacances vont être cool !Attention a bien être sur que c'est pris en compte dans ton forfait! sinon tu va regretter en voyant ta facture ^^'
Ils comptent le nombre de paquets TCP/UDP qui transitent en passant par ton smartphone je pense.
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.
#30258 Le 05/07/2010, à 15:57
- tshirtman
je n'ai aucune certitude sur la méthode, mais y'a des gens qu'on payé cher de pas savoir…
#30259 Le 05/07/2010, à 16:04
- ArzhurB
ArzhurBZH a écrit :Plop en utilisant le smartphone comme modème
Je l'avais déjà fait, ça ne m'avais pas posé de problème (data illimité mais pas pour le pc). Toute façon, le forfait est bloqué
juju_theseaman a écrit :tshirtman a écrit :Attention a bien être sur que c'est pris en compte dans ton forfait! sinon tu va regretter en voyant ta facture ^^'
Ils comptent le nombre de paquets TCP/UDP qui transitent en passant par ton smartphone je pense.
Ils regardent ton user agent, du moins chez sfr. L'addon user agent switcher pour ff est mon ami \o/
D'ailleurs, pour ceux que ça intéresse, voilà le tuto que j'ai suivi.
(oui, je sais, je suis sous w$ mobile, honte à moi)
#30260 Le 05/07/2010, à 16:14
- tshirtman
j'avais pensé à l'user agent, mais après réflexion ça me paraissait à la fois trop intrusif de leur part, et trop facile a contourner…
ils doivent pas être bien malins ^^.
#30261 Le 05/07/2010, à 16:18
- \\Ouranos//
j'avais pensé à l'user agent, mais après réflexion ça me paraissait à la fois trop intrusif de leur part, et trop facile a contourner…
Tu m'étonnes... En même temps, c'est SFR quoi...
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.
#30262 Le 05/07/2010, à 16:19
- Elzen
♪♫ Se bella ciu satore, je notre so cafore, je notre si cavore, je la tulla ti la tua...
La spinash ô la busho, cigaretto porta bello, Ce rakish spagaletto, si la tulla ti la tua...
Señora Pilasina, voulez-vous le taximeter, Le zionta sous la sita, tulla tu la tulla wa...
Se muntya si la moora, la sontya so gravora, La zontya comme sora, Je la poosa ti la tua !
Je notre so la mina, je notre so cosina, je le so tro savita, je la truss a vi la tua !
So motra so la sonta, chi vossa la travonta, Les zosha si katonta, tralala la la la la...
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#30263 Le 05/07/2010, à 16:21
- ArzhurB
tshirtman a écrit :j'avais pensé à l'user agent, mais après réflexion ça me paraissait à la fois trop intrusif de leur part, et trop facile a contourner…
+1
Tout cas, ça marche nickel ^^
#30264 Le 05/07/2010, à 16:38
- edge_one
De formation bac +2 Analyses Médicales et/ou Informatique de Gestion, vous justifiez d'au moins une expérience "terrain" dans le support technique idéalement au sein d'un laboratoire.
Vous avez de solides connaissances informatiques : Linux, Unix, Oracle, SQL, administration Windows XP, réseaux TCP/IP, Active Directory, Crystal Report.
tant qu'a faire il faut aussi faire la mayonnaise...
Dernière modification par edge_one (Le 05/07/2010, à 16:45)
#30265 Le 05/07/2010, à 16:41
- juju_theseaman
Moi ils ont désactivés le mode modem usb de android dans le HTC hero "by orange"...
faudrait que je réessaie de me débarrasser de cette m***
#30266 Le 05/07/2010, à 16:43
- Elzen
tant qu'a faire il faut aussi faire la mayonnaise...
Ç'quoi ? Ça vient d'où ? (Et on utilise quote, pas code )
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#30267 Le 05/07/2010, à 16:46
- edge_one
oups j'ai glissé...
une offre sur monster.
Vous disposez d'une solide formation de poly- ou électro-mécanicien/ technicien mesures physiques/ technicien des matériaux ainsi que d'une expérience professionnelle d'au minimum 5 ans. De bonnes connaissances du décolletage seraient un atout. De plus, une expérience en technique de mesure électronique constituerait un grand avantage. Vous travaillez de manière méthodique et fiable, savez prendre des initiatives et êtes apte à relever les défis inhérents aux projets et aux essais, ces caractéristiques faisant de vous un pilier important au sein de l'équipe. Vous vous adaptez rapidement et savez garder la tête froide, vous êtes persévérant et savez communiquer ouvertement que ce soit en équipe ou avec le personnel de la production. Et pour couronner le tout, vous disposez de bonnes connaissances de l'allemand et du français.
celle la j'aime bien mais je ne couronne pas le tout...
Dernière modification par edge_one (Le 05/07/2010, à 16:47)
#30268 Le 05/07/2010, à 16:46
- ArzhurB
Hey ! est-ce quelqu'un pourrait me dire le nom de ce *#!@|Ó de patch pour nautilus qui me donne ça :
Je sais que j'ai installé quelque chose me disant « ça a l'air bien pour mon 'tit écran » mais en fait, c'est tout pourri et je sais plus quel paquet virer >_<*
Edit : l'image du haut, c'est mon nautilus, celle du bas, c'est ce à quoi il est censé ressembler (hors thème).
Dernière modification par ArzhurBZH (Le 05/07/2010, à 16:48)
#30269 Le 05/07/2010, à 16:47
- sweetly
edge_one a écrit :tant qu'a faire il faut aussi faire la mayonnaise...
Ç'quoi ? Ça vient d'où ? (Et on utilise quote, pas code
)
Bof, l'annonce est suffisamment cryptique pour le code soit toléré
#30270 Le 05/07/2010, à 16:50
- compte supprimé
\\Ouranos// a écrit :tshirtman a écrit :j'avais pensé à l'user agent, mais après réflexion ça me paraissait à la fois trop intrusif de leur part, et trop facile a contourner…
+1
Tout cas, ça marche nickel ^^
Ce tuto pour smartphone windows 6 marche très bien pour le Hero chez SFR (jusqu'à présent sans hors forfait).
#30271 Le 05/07/2010, à 17:02
- ArzhurB
Cool, j'en ai profité pour étoffer mon UA et mettre en place le proxy
Strange, pidgin n'est pas bloqué en n'entraine pas de baisse du crédit... Je ne me risquerai quand même pas à l'utiliser
Dernière modification par ArzhurBZH (Le 05/07/2010, à 17:14)
#30272 Le 05/07/2010, à 17:13
- inbox
M’enfin, grâce à ce connard, je suis en train de me demander à quoi sert la touche « CRT/LCD » de mon laptop…
T'es pas sérieux ?
ArkSeth, merci pour la confirmation.
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#30273 Le 05/07/2010, à 17:22
- juju_theseaman
Ce tuto pour smartphone windows 6 marche très bien pour le Hero chez SFR (jusqu'à présent sans hors forfait).
Ouais, mais Orange a fait son remix de Android dans mon tel. Donc tu as des trucs qu'il y a dans le vrai mais pas dans le mien.
#30274 Le 05/07/2010, à 17:30
- ArzhurB
Réinstalle un vrai
#30275 Le 05/07/2010, à 17:31
- tshirtman
comme les mails en hors forfait par exemple… des pratiques pareilles ça devrait être jugé au pénal!