#31626 Le 10/07/2010, à 07:00
- Zeibux
Re : Topic des couche-tard (31)
Yo yo yo dans le chalumeau!
B&BJ®
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#31627 Le 10/07/2010, à 08:13
- PPdM
Yo yo yo dans le chalumeau!
B&BJ®
déjà debout après ta cuite !!!
Plop ! Voilà mon netbook une fois désossé :
http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1278714486.jpg1h30 de boulot pour arriver à ça, à dévisser, déclipser, enlever des cartes, des bouts de scotch en pagaille... ce qui veut dire 1h30 dans l'autre sens. C'est un pote qui m'a aidé, s'il devait appliquer ses tarifs j'en aurais eu pour cher ! M'enfin, la dalle est commandé, dans 3 jours je devrais récupérer mon précieux ! ^^.
Tu as tout démonté pour changer la dalle ? normalement sur un portable bien conçu on ne démonte que le cadre de l'écran et le clavier.
@ biaise le pôle emploi c'est encore pire que tu crois.
il me font de ces misère depuis un mois et demi
![]()
@slystone j'ai toujours préféré le hard au soft cela doit être mon côté techos.
Salut comme on en parlait l'autre jour, je n'ai pas de recette miracle, mais ce que j'ai fait, c'est que je me suis inscrit dans un tas de boite d'intérim et ce sont les seul qui m'ont donné du travail l'ANPE ne sert absolument a rien.
Dans l'informatique et autre metiers technnique les plus efficaces sont Expectra, Manpower, Adeco et Randstad.
* Au moins 10 secondes doivent s'écouler entre 2 messages. Veuillez réessayer plus tard.:lol:
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#31628 Le 10/07/2010, à 08:36
- Mornagest
Greuah... cerveaaaaaaaauuuuuuuuuu !
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#31629 Le 10/07/2010, à 09:18
- kouskous
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#31630 Le 10/07/2010, à 09:55
- Вiɑise
Zeibux a écrit :Yo yo yo dans le chalumeau!
B&BJ®
déjà debout après ta cuite !!!
Slystone a écrit :Plop ! Voilà mon netbook une fois désossé :
http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1278714486.jpg1h30 de boulot pour arriver à ça, à dévisser, déclipser, enlever des cartes, des bouts de scotch en pagaille... ce qui veut dire 1h30 dans l'autre sens. C'est un pote qui m'a aidé, s'il devait appliquer ses tarifs j'en aurais eu pour cher ! M'enfin, la dalle est commandé, dans 3 jours je devrais récupérer mon précieux ! ^^.
Tu as tout démonté pour changer la dalle ? normalement sur un portable bien conçu on ne démonte que le cadre de l'écran et le clavier.
edge_one a écrit :@ biaise le pôle emploi c'est encore pire que tu crois.
![]()
@slystone j'ai toujours préféré le hard au soft cela doit être mon côté techos.
Salut comme on en parlait l'autre jour, je n'ai pas de recette miracle, mais ce que j'ai fait, c'est que je me suis inscrit dans un tas de boite d'intérim et ce sont les seul qui m'ont donné du travail l'ANPE ne sert absolument a rien.
Dans l'informatique et autre metiers technnique les plus efficaces sont Expectra, Manpower, Adeco et Randstad.
* Au moins 10 secondes doivent s'écouler entre 2 messages. Veuillez réessayer plus tard.:lol:
Je plussoie ! Je dois en partie le bon déroulement de mes études à ce genre de boîtes ! Par contre quand on début dans l'une d'elle faut les harceler... Et une fois qu'on les a conquis ce sont eux qui viennent te chercher en suppliant MWAHAHA
Sinon, bonjour !
#31631 Le 10/07/2010, à 10:07
- tshirtman
/me pense qu'il a trouvé tous ses jobs sur lolix.org, a l'exception de l'actuel, trouvé aux rmll…
#31632 Le 10/07/2010, à 10:12
- Вiɑise
Un ciel rouge s'est levé ce samedi... beaucoup de gobelins vont périr ce jour... BG (ainsi qu'ne gnome dénommé Kalah qui est quand même une putain d'ordure !)
#31633 Le 10/07/2010, à 10:47
- \\Ouranos//
helly
Moderator
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.
#31634 Le 10/07/2010, à 10:55
- Вiɑise
helly
Moderator
On va tous mouriiiiir ! \o/
#31635 Le 10/07/2010, à 10:57
- Arcans
C'une blague ???
@Edge : comment tu fais pour manger des biscuits au chocolat par cette chaleur... Ils fondent rien qu'en les regardant...
Dernière modification par Arcanus (Le 10/07/2010, à 10:58)
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#31636 Le 10/07/2010, à 11:00
- \\Ouranos//
C'une blague ???
@Edge : comment tu fais pour manger des biscuits au chocolat par cette chaleur... Ils fondent rien qu'en les regardant...
Non
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
#31637 Le 10/07/2010, à 11:08
- edge_one
edge_one a écrit :@ biaise le pôle emploi c'est encore pire que tu crois.
c'est évident, les boites d'intérims + les sites comme monster ou cadremploi (en changeant réguliérement son CV pour faire un UP et avoir plus de vue dessus) j'ai trouvé ma mission chez Renault via monster.
mais dans mon (ancien)métier ce qui est à la mode c'est la prestation de service, maintenant même les conducteurs d'installation et les techniciens de maintenance sont des prestataires (donc encore moins chère et plus flexible que des intérimaires avec des CDI de chantier qui peuvent finir du jour au lendemain et des salaires qui dégringoles, aucun avantages groupe...)
sur une autre main (comme diraient les anglais) n'importe quel chômeur est obligé de passer par le pole emploi, ne serait-ce que pour les démarches administratives, c'est justement ce qui coince en ce moment ils m'ont supprimés mes allocs et me demande les mêmes papiers pour la troisième fois (avec une dizaine de jours de traitement à chaque fois) heureusement que mes collocs sont hyper sympas et tolérant ici le pole emploi ancien assedic refuse catégoriquement de faire l'ex travail de l'es anpe en moyenne tu fait la queue 1h30 pour avoir accès à l'accueil...
pour les boites d'intérim, vu qu'elle touche des primes si elles placent un chomeur en CDI et qu'elles ont accès à la mème BDD mais en ayant les connaissances du tissus industriel de la région et des dirigeant de ces sociétés la plupart du temps, il est évident que c'est plus facile de trouver du boulot par ce biais.
helly
Moderator
Dernière modification par edge_one (Le 10/07/2010, à 11:08)
#31638 Le 10/07/2010, à 11:10
- edge_one
C'une blague ???
parce que ch'est bon!!!
#31639 Le 10/07/2010, à 11:11
- \\Ouranos//
sur une autre main (comme diraient les anglais)
:lol:
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
#31640 Le 10/07/2010, à 11:13
- edge_one
fallait que je glisse une blague sinon j'aurais déprimé...
#31641 Le 10/07/2010, à 11:21
- Elzen
P'tite prise de tête de conception avec JavaScript, si quelqu'un a une idée...
Un ciel rouge s'est levé ce samedi... beaucoup de gobelins vont périr ce jour... BG (ainsi qu'ne gnome dénommé Kalah qui est quand même une putain d'ordure !)
Tu m'as assassiné ! Ta soif d'aventure et ta morale douteuse ont eu raison de moi !
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#31642 Le 10/07/2010, à 11:46
- wiscot
Mal au crâne, j'me fais vieux...
#31643 Le 10/07/2010, à 12:13
- Rogan77
Helly modo ? Ça va être un carnage
@Biaise : tu joues à BG en multi ou en solo ?
Ubuntu Maverick Meerkat 64 bits
#31644 Le 10/07/2010, à 12:15
- nathéo
\\Ouranos// a écrit :helly
Moderator
On va tous mouriiiiir ! \o/
pas possible…
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#31645 Le 10/07/2010, à 12:27
- Вiɑise
... cette année je travaille trop d'heures pour avoir droit à la Sécurité Sociale étudiante... Ils me demandent une attestation d'employeur pour mon emploi qui commencera en septembre dont je n'ai pas encore put signer le contrat...En + c'est eux, la fac, qui m'emploie mais ils ont pas l'air au courant... Va falloir que je fasse 3 h de queue à la sécu sur mon prochain jour de congé en semaine... faut que je retrouve mon papier d'assurance responsabilité civile et que pour faire joli, en +, je leur paie des timbres...
Les gratte-papier vont finir par me faire péter les plombs définitivements !
#31646 Le 10/07/2010, à 12:32
- \\Ouranos//
@Biaise : Bon courage...
@nathéo : Nouveau smiley ?
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
#31647 Le 10/07/2010, à 12:39
- Вiɑise
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
EDIT : dsl, pour parachever le cosplay, je vous doits aussi ceci : Ça va finir avec un coup de batte dans leurs tronches !
Dernière modification par Biaise (Le 10/07/2010, à 13:14)
#31648 Le 10/07/2010, à 12:51
- helly
Bonjour rat tousse !!!
Désolée pour pas avoir été là hier, la chaleur me réussi pas du tout
(pfff tout le monde s'en fout, personne s'en est rendu compte )
helly
Moderator
Maiiiiis tu m'a même pas laissée anoncer le scoop !!
C'une blague ???
Ok toi je te te met sur ma liste
pas possible…
Idem
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#31649 Le 10/07/2010, à 12:58
- crowd
#31650 Le 10/07/2010, à 12:59
- Slystone
'zour !
@ Pierguiard : oui il a fallu démonter une bonne partie. Ca n'a pas été jusqu'à faire glisser la carte mère, mais il fallait démonter les charnières qui tiennent en partie l'écran, donc libérer leur accès et enlever au passage d'autres trucs, il n'y avait pas le choix ! C'est pareil avec quelques winds (l'u100 par ex).
Conséquence directe : t'y passes pas mal de temps, et si tu ne le fais pas toi même, au vu du coût horaire de la main-d'oeuvre, t'as plus qu'à acheter un nouveau portable. Je suis sûr qu'il y a plein de netbooks dans la nature en attente d'être réparés !
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.