Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#31651 Le 10/07/2010, à 13:07

ceric

Re : Topic des couche-tard (31)

Bonjour.
yikes D'abord Ouranos maintenant helly, demain koshie. Non mais; @ux modérateurs consommez-vous des substances illicites? lol

Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS] & Mageia 9
HP zBook G3 15" en dual boot Xubuntu 24.04.2 [LTS] & Windows 11

#31652 Le 10/07/2010, à 13:13

tshirtman

demain koshie

non ça non, même s'il s'est bien calmé on est pas dingue non plus xD.

#31653 Le 10/07/2010, à 13:16

Вiɑise

Le site pour se réinscrire à mon univ', accessible une fois javascript activé...

"votre session a expiré, vous ne pouvez terminer votre inscription, veuillez recommencer"
*clik*
"vous possédez déjà une inscription payée cette année à l'université, vous ne pouvez la modifier en ligne"

Une batte, vite...

#31654 Le 10/07/2010, à 13:20

compte supprimé

J'ai reçu mes posters de thinkgeek! smile

J'ai eu droit à 36€ de frais de douanes! sad
Bordel mais 36€!!!!
J'ai payé plus cher en frais de port + douanes que la commande initiale...
Ce qui est con, c'est que ces magnifiques posters sont dispos nulle part en France.

Et sinon j'avais un catalogue livré avec: j'ai pu découvrir des trucs géniaux genre le t-shirt détecteur de réseau wifi, le keylogger en connecteur PS/2, ou encore ce truc ultime qu'est la sauce baconnaise!

baconnaise+poster.jpg
Par contre, ça fait pas franchement envie. hmm

Dernière modification par monsieurweller (Le 10/07/2010, à 13:22)

#31655 Le 10/07/2010, à 13:22

PPdM

tshirtman a écrit :

demain koshie

non ça non, même s'il s'est bien calmé on est pas dingue non plus xD.

Bof, vous avez été assez dingues pour me prendre, bon a l'époque vous étiez en manque, ceci explique sans doute cela !:lol:

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#31656 Le 10/07/2010, à 13:23

Sir Na Kraïou

@ Biaise : tu survis depuis combien de temps, à l'Unif, sans batte ? Oo'
@ monsieurweller : yep, thinkgeek, tout le monde se fait toujours baiser par les frais de douane. Faudrait trouver un gus sur place qui les renverrai dans un colis un peu plus discret. hmm Ou payer direct la douane sur le site.

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#31657 Le 10/07/2010, à 13:25

compte supprimé

Р'tite G☢gole mad a écrit :

@ monsieurweller : yep, thinkgeek, tout le monde se fait toujours baiser par les frais de douane. Faudrait trouver un gus sur place qui les renverrai dans un colis un peu plus discret. hmm Ou payer direct la douane sur le site.

J'avais pensé à shipito. hmm
Je tenterais ça la prochaine fois.

#31658 Le 10/07/2010, à 13:25

Arcans

helly a écrit :

[…]

Arcanus a écrit :

C'une blague ???

Ok toi je te te met sur ma liste tongue
[…]

Liste de ??? neutral

Dernière modification par Arcanus (Le 10/07/2010, à 13:27)

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#31659 Le 10/07/2010, à 13:28

kouskous

OMG ! Décidemment ces jours ne sont pas fait que de bonnes nouvelles. neutral

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#31660 Le 10/07/2010, à 13:29

Вiɑise

Jusque la, je m'en sortais avec Diplomatie et Compassion. Diplomacie est mon gant de boxe gauche, et Compassion le droit. Mais là, mes poings et mes savates ne suffisent plus, il va vraiment me falloir une arme contendante ! Figure toi que l'unif' me demande une attestation d'employeur pour une période où elle est elle-même mon employeur !

http://www.youtube.com/watch?v=c45FtDhdDoY

Dernière modification par Biaise (Le 10/07/2010, à 13:31)

#31661 Le 10/07/2010, à 13:37

edge_one

je reste persuadé qu'il y aurait de l'argent à faire en créant un véritable équivalent de thinkgeek en france. ou une franchise...

#31662 Le 10/07/2010, à 13:39

edge_one

Biaise a écrit :

Jusque la, je m'en sortais avec Diplomatie et Compassion. Diplomacie est mon gant de boxe gauche, et Compassion le droit. Mais là, mes poings et mes savates ne suffisent plus, il va vraiment me falloir une arme contendante ! Figure toi que l'unif' me demande une attestation d'employeur pour une période où elle est elle-même mon employeur !

demande une promesse d'embauche.

#31663 Le 10/07/2010, à 13:45

Вiɑise

edge_one a écrit :
Biaise a écrit :

J'veux bien mais ils m'embauchent pour 3 mois et à l'unif ils me demandent une attestation couvrant la période d'Octobre 2010 à Septembre 2011, ils sont fous ! Genre les étudiants ont des CDI ! Et genre c'est pas comme si je partais pour l'étranger en mars...
Je leur fais un courrier qui pour résumer les invite à une meilleure communication interne et à m'informer au moins à quelle caisse je vais affiliée en remplacement de la caisse de SS étudiante. Parce qu'avec tout ce que je cotise, je veux pas d'un trou dans ma couverture ! Nan mais !

Dernière modification par Biaise (Le 10/07/2010, à 13:46)

#31664 Le 10/07/2010, à 13:49

nathéo

helly a écrit :

Bonjour rat tousse !!!
Désolée pour pas avoir été là hier, la chaleur me réussi pas du tout
(pfff tout le monde s'en fout, personne s'en est rendu compte mad)

Ouranos a écrit :

helly
    Moderator

Maiiiiis tu m'a même pas laissée anoncer le scoop !! sad

Arcanus a écrit :

C'une blague ???

Ok toi je te te met sur ma liste tongue

nathéo a écrit :

pas possible…

Idem big_smile

Traitresse!!:mad: Comment as-tu pu rejoindre l'ennemi?!? roll

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#31665 Le 10/07/2010, à 13:50

compte supprimé

edge_one a écrit :

je reste persuadé qu'il y aurait de l'argent à faire en créant un véritable équivalent de thinkgeek en france. ou une franchise...

Gros +1.
Parce que les ersatz actuels sont juste tout pourris: ils ne proposent rien!

Non parce que des posters naruto, les socles iphone/ipad ou les horloges écologiques, on en a rien à faire.
Les bonnes gens veulent de l'insolite, du beau, de l'utile idiot.

Dernière modification par monsieurweller (Le 10/07/2010, à 13:52)

#31666 Le 10/07/2010, à 13:50

helly

Je m'infiltre pour endormir leur méfiance cool

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#31667 Le 10/07/2010, à 13:54

nathéo

Alors t'as intérêt à faire tes preuves… roll

La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#31668 Le 10/07/2010, à 13:57

Pylades

@ArkSeth : t’en pense quoi ?
1278762950.png

Je devrais peut-être décaler un peu plus le texte vers la droite ; et il me semble que tu avais rajouté un contour pour les livres. Mais sinon, c’est mieux avec une apostrophe typographique, non ?

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#31669 Le 10/07/2010, à 14:01

samυncle

lol:lol::P:P

Hello world

#31670 Le 10/07/2010, à 14:07

Elzen

Pylade a écrit :

@ArkSeth : t’en pense quoi ?
1278762950.png

Je devrais peut-être décaler un peu plus le texte vers la droite ; et il me semble que tu avais rajouté un contour pour les livres. Mais sinon, c’est mieux avec une apostrophe typographique, non ?

Très joli ^^
Pour le contour, j'ai justement essayé de le supprimer, mais d'après ce que je viens d'aller voir sur place, j'ai du oublier de mettre la version sans en ligne.

En ce qui me concerne, je crois quand même que je préférais l'apostrophe précédente tongue Mais bon, j'peux prendre cette version-là quand même sans problème si les puristes préfèrent.

Dernière modification par ArkSeth (Le 10/07/2010, à 14:07)

#31671 Le 10/07/2010, à 14:11

Вiɑise

helly a écrit :

Ça ne m'étonne pas de toi !  et MP wink

Dites, la prochaine rencontre entre lyonnais, on la fait à la piscine du Rhône ? big_smile

#31672 Le 10/07/2010, à 14:13

Pylades

OK. Attends un peu, je vais remonter un chouïa le texte pour que le « A » de « Ambre » soit plus lisible.

Sinon, helly modo, je me demande où va le monde. roll
On n’est plus en sécurité nulle part…

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#31673 Le 10/07/2010, à 14:27

\\Ouranos//

helly a écrit :

Un truc bleu aux yeux verts, c'est pas discret.

Dernière modification par helly (Le 10/07/2010, à 14:30)

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#31674 Le 10/07/2010, à 14:29

nathéo

lol

#31675 Le 10/07/2010, à 14:30

PPdM

Biaise a écrit :
edge_one a écrit :
Biaise a écrit :

J'veux bien mais ils m'embauchent pour 3 mois et à l'unif ils me demandent une attestation couvrant la période d'Octobre 2010 à Septembre 2011, ils sont fous ! Genre les étudiants ont des CDI ! Et genre c'est pas comme si je partais pour l'étranger en mars...
Je leur fais un courrier qui pour résumer les invite à une meilleure communication interne et à m'informer au moins à quelle caisse je vais affiliée en remplacement de la caisse de SS étudiante. Parce qu'avec tout ce que je cotise, je veux pas d'un trou dans ma couverture ! Nan mais !

si les fonctionnaires avaient un vue realiste de notre société cela ce saurait, les seuls qui sachent sont ceux dont le conjoint ou la famille est dans les monde réel soit un sur trois environ.:/

helly a écrit :

alors tu ne fera pas long feu !:/

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera