#31801 Le 10/07/2010, à 22:41
- Elzen
Re : Topic des couche-tard (31)
Que veux-tu ? Y a que les vieux cons comme nous qui savent ça.
Je me demande si ces petits jeunes savent qui est Patrice Laffont.
Hey, m'insulte pas quand même
Patrice Laffont, c'est celui après le départ de qui ça a commencé à dérailler.
j'ai toujours été pour le droit à l'euthanasie…
Ouais, mais là, c'est pas de l'euthanasie, c'est de la zombification.
ah, ben comme dit golgoth, c'est juste comme y'a 15 ans en fait…
Peut-être, mais il y a quinze ans, la télé n'était pas aussi envahie de nullités de ce genre, 'me semble. Ils font peut-être un retour au source, mais ils détruisent tout ce qui faisait l'intérêt du truc (Comme quoi il y a eu une époque où les innovation étaient un progrès)
@arkseth: ça te le fait pas pour tous les .free.fr?
Heing ? Bah, non... pourquoi, ça devrait ?
+42. C'est pratiquement devenu une émission de télé-réalité (interviews des candidats...)
J'ai pas pu regarder plus loin que les trois premières minutes (d'un autre côté, j'regardais déjà plus ces derniers années, c'était déjà devenu à moitié naze, mais là c'est le coup de grâce)
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#31802 Le 10/07/2010, à 22:42
- edge_one
oulà sur ségo… ça doit être vieux oui…
on règlera ça au volley quand ça recommencera
j'suis blanc j'saute pas assez haut... sinon j'aurais fait un smash ultime dans la tête d'un pote!
#31803 Le 10/07/2010, à 22:46
- PPdM

Moi j'aimerais bien être fonctionnaire.
Y a fonctionnaires et fonctionnaires
Y a ceux qui se rappelle qu'être fonctionnaire c'est servir le pays et sa population, moyennant quoi il sont un salaire modeste mais décent et garanti toute leur vie et carrière et les autres qui pensent exactement le contraire, qui pensent qu'il sont mal payés et qu'en conséquence ils n'en branlent pas une !
Cela dépend dans quel catégorie tu veux être.:P
Dernière modification par pierguiard (Le 10/07/2010, à 22:47)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#31804 Le 10/07/2010, à 22:47
- Compte anonymisé
[...]
j'suis blanc j'saute pas assez haut... sinon j'aurais fait un smash ultime dans la tête d'un pote!
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=5KhmMd4cfm4&feature=PlayList&p=9A1F31868C8D3BB4&playnext_from=PL&playnext=1&index=19[/youtube]
http://www.youtube.com/watch?v=5KhmMd4c … 1&index=19
un peu comme ça ?
#31805 Le 10/07/2010, à 22:53
- Sir Na Kraïou
Р'tite G☢golea écrit :
Moi j'aimerais bien être fonctionnaire.
Y a fonctionnaires et fonctionnaires
Y a ceux qui se rappelle qu'être fonctionnaire c'est servir le pays et sa population, moyennant quoi il sont un salaire modeste mais décent et garanti toute leur vie et carrière et les autres qui pensent exactement le contraire, qui pensent qu'il sont mal payés et qu'en conséquence ils n'en branlent pas une !
Cela dépend dans quel catégorie tu veux être.:P
Ah mais, j'ne veux servir personne. J'veux faire de la recherche, et la plupart des chercheurs sont fonctionnaires. Si une université étrangère me propose un poste pour bosser sur ce qui me plaît, rien à branler.
Pis le salaire modeste, s'il n'y a que ça, je prends quand même, mais j'ne cracherais pas sur plein de fric.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#31806 Le 10/07/2010, à 22:56
- PPdM
Mais les chercheurs servent le pays et de façon souvent brillante et ce sont, sans doute, les seuls fonctionnaires réellement mal payés !:/
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#31807 Le 10/07/2010, à 22:59
- Arcans
J'ai l'air ridicul si j'envisage le fait que les chercheurs sont des passionés qui ne s'intéressent pas tellement à ce qu'ils sont payés ?
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#31808 Le 10/07/2010, à 23:00
- edge_one
je voudrais pas être méchant.
en quoi tes recherches peuvent améliorer les conditions de vie du citoyen lambda?
#31809 Le 10/07/2010, à 23:02
- \\Ouranos//
en quoi tes recherches peuvent améliorer les conditions de vie du citoyen lambda?
Les recherches en quoi ? Parce que dans des domaines scientifiques, la découverte de la fission nucléaire (par exemple) permet d'alimenter en éléctricité.
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.
#31810 Le 10/07/2010, à 23:02
- Sir Na Kraïou
Moi j'm'en fiche, j'veux pas améliorer les conditions de vie du citoyen lambda.
Mais à la limite, si on se préoccupait que des conditions de vie, on pourrait aussi se contenter de bouffer des bananes en s'épouillant à poil dans les arbres, lequel cas, seuls les marchands de bananes, de capotes et de savon auraient une utilité sociale.
C'est pas du bleu.
#31811 Le 10/07/2010, à 23:03
- PPdM
Regarde autour de toi a commencer par ton PC et en finissant par tout ce que l'on soigne aujourd'hui alors que l'on en mourrait il y a moins d'un siècle.
#31812 Le 10/07/2010, à 23:05
- Arcans
Dans mon cas, certainement pas directement, c'est certain...
D'assez loin (sinon plus), en contribuant à la connaissance historique, un domaine dont on peut espérer que nos chers hommes politiques y trouvent les exemples à suivre et à ne pas suivre, ce qui au final pourrait éventuellement améliorer la condition de vie du citoyen lambda... Mais bon... Enfin, voilà quoi...
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#31813 Le 10/07/2010, à 23:06
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
.
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#31814 Le 10/07/2010, à 23:07
- edge_one
je parlais à la gogole...
mais je crois qu'Arcanus a compris mon propos.
#31815 Le 10/07/2010, à 23:09
- PPdM
Et puis le savoir améliore la vie de beaucoup de monde ne serait-ce que pour le plaisir de savoir !
C'est toujours mieux que l'alcool , le tabac ou la drogue.
#31816 Le 10/07/2010, à 23:10
- compte supprimé
Plop de secours.
#31817 Le 10/07/2010, à 23:16
- jeyenkil
Salut,
je vous envoie un plop depuis un mariage moisi ou il n'y a que des vieux chasseurs beurrés. Je me fais chi**, pffff. Heureusement, téléphone 3g powa ! je chope même un wifi ouvert, je sens que la nuit n'est pas totalement perdue .
@ Helly : félicitation pour cette promotion (/me espère qu'elle sera trop occupée pour avoir le temps de cramer des gens. Fais trop chaud pour passer au bûcher en ce moment)
Être ou ne pas être fonctionnaire : j'ai choisi, je suis à mon compte. Lourd, compliqué, angoissant, stressant, mais une telle Liberté que je ne changerais pour rien au monde
Allez, bonne nuit à tous, j'ai plusieurs verres de retard...
✓ «On ne force pas une curiosité, on l'éveille.» D. Pennac
✓ La bonne façon de poser une question ?
☠
#31818 Le 10/07/2010, à 23:19
- kouskous
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#31819 Le 10/07/2010, à 23:19
- Arcans
je parlais à la gogole...
mais je crois qu'Arcanus a compris mon propos.
Je pense aussi.
Mais je maintiens aussi que dans l'idéal, on devrait pouvoir être en mesure d'apporter quelque chose, et qu'il est dommage que ça ne soit pas vraiment le cas. C'est sans doute d'ailleurs le point qui m'interpelle le plus dans la réflexion sur le métier d'historien.
— Arcans
— Le Rouge
#31820 Le 10/07/2010, à 23:35
- tshirtman
Heing ? Bah, non... pourquoi, ça devrait ?
non mais ça aurait pus être un mauvais réglage de ton dns maison…
#31821 Le 10/07/2010, à 23:36
- красная
plop
#31822 Le 10/07/2010, à 23:49
- Sir Na Kraïou
Fuck.
C'est pas du bleu.
#31823 Le 10/07/2010, à 23:55
- jeyenkil
@ P'tite Gogole : ha, le temps des est déjà révolu... Au fait, félicitations pour tes notes !
[Édit] : hdp sympathique
Dernière modification par jeyenkil (Le 10/07/2010, à 23:56)
✓ «On ne force pas une curiosité, on l'éveille.» D. Pennac
✓ La bonne façon de poser une question ?
☠
#31824 Le 10/07/2010, à 23:57
- красная
quelles notes ? quelles notes ? je veux savoir aussi !
#31825 Le 10/07/2010, à 23:58
- nathéo
Points…
Dernière modification par nathéo (Le 10/07/2010, à 23:58)
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]