#31901 Le 11/07/2010, à 02:09
- nesthib
Re : Topic des couche-tard (31)
plopiplop
GUL Bordeaux : Giroll – Services libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces : applications dans un tunnel – smart wget – trouver des pdf – install. auto de paquets – sauvegarde auto – ♥ awk
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#31902 Le 11/07/2010, à 02:10
- Arcans

Arcanus a écrit :Pas d'étape canapé du postulant ???
Bah non, on est des gens intègres, nous môssieur.
Foutredieu... Tout fout l'camp...
Sinon, des chèques en bois, c'est ok ?
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#31903 Le 11/07/2010, à 02:11
- \\Ouranos//
Pas d'étape canapé du pustulant ???
Non, on ne salit pas les canapés, ils sont réservés aux admins.
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.
#31904 Le 11/07/2010, à 02:13
- trxxrt
Р'tite G☢golea écrit :
Arcanus a écrit :Pas d'étape canapé du postulant ???
Bah non, on est des gens intègres, nous môssieur.
Foutredieu... Tout fout l'camp...
Sinon, des chèques en bois, c'est ok ?
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaft85f.html
KDE 4ever <3 !
sudo apt-get install apt-get && sudo apt-get remove --purge "windows vista" :D
#31905 Le 11/07/2010, à 02:13
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
.
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#31906 Le 11/07/2010, à 02:15
- trxxrt
[2h;3h[ ===>6 points oui oui ouiiiiiiiiiii
KDE 4ever <3 !
#31907 Le 11/07/2010, à 02:21
- Pylades
ben ça plus l'euthanasie, t'as le droit hein, mais dans ma tête tu rentres vachement bien dans la case réac ^^.
Bon, pour l’adoption, j’avoue un petit côté réac que j’assume. Mais ça s’arrête là.
Je suis opposé à la légalisation et même à la pratique de l’euthanasie, mais ça, c’est le fruit d’une réflexion.
Et puis quitte à être direct, allons-y, la légalisation de l’euthanasie, en plus de d’être un millier de dérives en puissance, serait hypocrite, lâche, et inutile. (Inutile d’une part car le nombre de personnes souhaitant vraiment être euthanasiées est très faible ; et d’autre part car car même avec la légalisation, je doute qu’il y ait beaucoup de médecins qui s’y livrent — et les rares qui s’y livrent déjà clandestinement continueraient.)
Et je dois dire que ta façons d'embéter tout le monde avec les espaces insécables fines ou non dans leurs message, ça colle assez bien au perso ^^.
Wah, l’autre !
Je pense que la différence entre un medecin et un étudiant en médecine, c'est le fait d'avoir eu dans les mains des patiens qui savant qu'ils sont foutus et qui demandent de choisir… et les medecins ne peuvent pas en parler ouvertement par ce qu'accéder à la demande (et le revendiquer) est illégale et peut leur faire faire de la taule…
De toutes façons comme je l’ai déjà dit, le nombre de personnes souhaitant vraiment être euthanasiées est très faible, donc peu médecins sont confrontés à ce cas (ce qui est d’ailleurs le cas de mon prof de sciences humains, qui traite pourtant des cancers tous les jours).
Et par ailleurs, certains pratiquent l’euthanasie, ça se sait, et aucun n’a été condamné à quoi que ce soit jusqu’à présent…
Après bien sûr y'a des medecins ouvertement contre, ça je le comprends tout à fait…
Et ils sont même nombreux, à ton avis, pourquoi l’euthanasie est-elle encore illégale en France malgré qu’elle ait les faveurs de l’opinion ?
@ArkSeth, si tu me lis : j’ai fait les deux bannière, et le résultat me plaît bien, après, à toi de voir.
Ce que je te suggère, c’est d’utiliser ta version avec le « simple quote » droit par défaut, mais de laisser la possibilité d’avoir la version typographique pour les puristes grâce au cookie.
Dernière modification par Pylade (Le 11/07/2010, à 02:21)
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#31908 Le 11/07/2010, à 02:26
- Pylades
Au fait voici ZE question du noob : C'est qui-qui qui nomme les admins et modo sur ce fofo
?
Que je sache si il faut troller KDE ou gnome de préférence xDD
Si j’étais toi et que je voulais devenir modo, je trollerais plutôt wmii. Et je passerais toutes mes nuits sur ce fil.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
#31909 Le 11/07/2010, à 02:27
- compte supprimé
Re-bonne nuit !
#31910 Le 11/07/2010, à 02:29
- Вiɑise
Point de... heu.. point quoi !
#31911 Le 11/07/2010, à 02:29
- \\Ouranos//
trxxrt a écrit :Au fait voici ZE question du noob : C'est qui-qui qui nomme les admins et modo sur ce fofo
?
Que je sache si il faut troller KDE ou gnome de préférence xDDSi j’étais toi et que je voulais devenir modo, je trollerais plutôt wmii. Et je passerais toutes mes nuits sur ce fil.
Pas forcément : xabilon est sous KDE.
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
#31912 Le 11/07/2010, à 02:30
- Elzen
Ça ferait pas mal de boulot pour pas grand chose
J'vais y réfléchir, d'ailleurs si quelqu'un a un avis à émettre sur la question, ça pourra m'aider à me décider
(Si je décide de garder ta version, j'pourrais te passer les éléments pour refaire ma troisième bannière avec ? Et pour les suivantes, j'y ferai gaffe directement. Enfin, j'essayerai)
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#31913 Le 11/07/2010, à 02:31
- wiscot
Un génocide
arf, désolé pour la migraine que tu aura demain (euh, tout à l'heure) (pis c'est bon une bonne migraine de temps en temps)
Cool pour les paroles et la sic , mais 'm'en veux pas , ça reste des enculés , revendiquer l"écologie et le soit disant respect et partage , ils peuvent allez se la faire mettre profond , et tellement profond quand ils vont bailler on verra le jour .Qu'ils aillent manger leurs morts Tryo .
Dernière modification par wiscot (Le 11/07/2010, à 02:33)
#31914 Le 11/07/2010, à 02:32
- Zeibux
Tkp
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#31915 Le 11/07/2010, à 02:35
- Compte anonymisé
golgoth42 a écrit :Un génocide
arf, désolé pour la migraine que tu aura demain (euh, tout à l'heure) (pis c'est bon une bonne migraine de temps en temps)
Cool pour les paroles et la sic , mais 'm'en veux pas , ça reste des enculés , revendiquer l"écologie et le soit disant respect et partage , ils peuvent allez se la faire mettre profond , et tellement profond quand ils vont bailler on verra le jour .Qu'ils aillent manger leurs morts Tryo .
t'inquiète je t'en veux pas, c'est juste que cette chanson m'est passée par la tête à la suite de tes posts de ce soir.
Par contre, Svinkels, je connaissait pas ! (j'aurais encore découvert un truc ce soir/nuit/matin)
Dernière modification par golgoth42 (Le 11/07/2010, à 02:36)
#31916 Le 11/07/2010, à 02:37
- Pylades
Pylade a écrit :trxxrt a écrit :Au fait voici ZE question du noob : C'est qui-qui qui nomme les admins et modo sur ce fofo
?
Que je sache si il faut troller KDE ou gnome de préférence xDDSi j’étais toi et que je voulais devenir modo, je trollerais plutôt wmii. Et je passerais toutes mes nuits sur ce fil.
xabilon est admin, pas modo. Les admins ne traînent plus ici, d’ailleurs…
[…]
(Si je décide de garder ta version, j'pourrais te passer les éléments pour refaire ma troisième bannière avec ? Et pour les suivantes, j'y ferai gaffe directement. Enfin, j'essayerai)
Sûr.
#31917 Le 11/07/2010, à 02:40
- \\Ouranos//
\\Ouranos// a écrit :Pylade a écrit :Si j’étais toi et que je voulais devenir modo, je trollerais plutôt wmii. Et je passerais toutes mes nuits sur ce fil.
DidRocks et xabilon le faisaient avant. Mais plus maintenant, en effet.
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
#31918 Le 11/07/2010, à 02:41
- trxxrt
y sont passés où ?
KDE 4ever <3 !
#31919 Le 11/07/2010, à 02:42
- grim7reaper
Pylade a écrit :\\Ouranos// a écrit :Pas forcément : xabilon est sous KDE.
DidRocks et xabilon le faisaient avant. Mais plus maintenant, en effet.
Vu le SNR du topic je les comprend.
Dernière modification par grim7reaper (Le 11/07/2010, à 02:45)
#31920 Le 11/07/2010, à 02:43
- wiscot
t'inquiète je t'en veux pas, c'est juste que cette chanson m'est passée par la tête à la suite de tes posts de ce soir.
Par contre, Svinkels, je connaissait pas !(j'aurais encore découvert un truc ce soir/nuit/matin)
HÉHÉ je te dirai pas le contraire sur mon état , content pour les swinks
#31921 Le 11/07/2010, à 02:46
- wiscot
\o/helly\o/
#31922 Le 11/07/2010, à 02:58
- trxxrt
Bonne nuit all
Je m'accorde 2 petites heures de sommeil lol !
Demain : londres et donc afk pendant 1 semaine xD
GN & HF
Dernière modification par trxxrt (Le 11/07/2010, à 03:01)
KDE 4ever <3 !
#31923 Le 11/07/2010, à 03:00
- ljere
plop de secu +hdp
ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon
#31924 Le 11/07/2010, à 03:01
- \\Ouranos//
Ça, c'est du secrétaire d'état ! \o/
http://science.slashdot.org/story/10/07 … lashdot%29
Pourquoi y'en a pas comme ça en France ?
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
#31925 Le 11/07/2010, à 03:01
- nesthib
BN
GUL Bordeaux : Giroll – Services libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces : applications dans un tunnel – smart wget – trouver des pdf – install. auto de paquets – sauvegarde auto – ♥ awk
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn