Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#32076 Le 11/07/2010, à 20:23

edge_one

Re : Topic des couche-tard (31)

t'as plus qu'a éteindre l'ordi je crois.

#32077 Le 11/07/2010, à 20:26

compte supprimé

#32078 Le 11/07/2010, à 20:28

Compte anonymisé

mouais, j'ai plus qu'a l'éteindre je pense, parce que là, j'ai beau tenter n'importe quoi avec le clavier, on dirait qu'il fonctionne plus hmm
j'aurais du penser à noter sur la pochette du cd que cétait une version 64 bits, j'ai beau être nul, ça m'aurait fait penser que ça pouvait pas le faire avec la vieille bécane des gosses !

#32079 Le 11/07/2010, à 20:34

compte supprimé

monsieurweller a écrit :
Arcanus a écrit :

@Mrweller : tu mets où la barrière entre soins palliatifs et acharnement thérapeutique en fait ?

Bonne question. Je botte en touche. hmm
Ah mon humble avis, c'est au corps médical (plus précisément: à l'équipe soignante) de décider ça de manière collégiale, avec avis des proches.

J'ai plus en tête le détail de la procédure de soins palliatifs. Je vieillis mal! hmm
:summon hopimet:

J'avoue que je ne comprends pas bien la question d'Arcanus. Quand tu passes en procédure de soins palliatifs c'est justement parce qu'on a abandonné l'idée d'une thérapeutique curative. Arcanus, si tu veux préciser ta question j'essaierai de répondre.

Dernière modification par hopimet (Le 11/07/2010, à 20:34)

#32080 Le 11/07/2010, à 20:39

Вiɑise

Pauvre Hopimet, jamais de congé ! lol

#32081 Le 11/07/2010, à 20:42

wiscot

edge_one a écrit :

et pourquoi t'as pas confiance?

Le site qui ne m'inspire pas neutral

#32082 Le 11/07/2010, à 20:42

helly

@hopimet :
zzzzzzzzzzzz
Je pense qu'il parle de la différence entre aider le gars à mourir « normalement » sans avoir trop mal, et essayer d'allonger au maximum l'agonie de la personne !
(enfin je pense hein !)
/me va se recoucher

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#32083 Le 11/07/2010, à 20:47

cm-t

coucou toi  hihihi cool

Actu Ubuntu            ☺/
Pauses Ubuntu sur Paris            \_< -t
[(π)] La Quadrature du net

#32084 Le 11/07/2010, à 20:48

Вiɑise

helly a écrit :

@hopimet :
zzzzzzzzzzzz
Je pense qu'il parle de la différence entre aider le gars à mourir « normalement » sans avoir trop mal, et essayer d'allonger au maximum l'agonie de la personne !
(enfin je pense hein !)
/me va se recoucher

On va concevoir pour toi la freezotte. Une bouillote qui rafraichit.

Chants de révotle sur Radio Canut, ça donne la motivation pour mener une grande révolution : je vais remettre mon bureau en état d'utilisation optimale, ce qu'il attend depuis fin mai ! Je vais peut-être même rendre le sol pratiquable...

Dernière modification par Biaise (Le 11/07/2010, à 20:50)

#32085 Le 11/07/2010, à 20:50

edge_one

ça existe déjà. wink

#32086 Le 11/07/2010, à 20:55

Arcans

hopimet a écrit :
monsieurweller a écrit :
Arcanus a écrit :

@Mrweller : tu mets où la barrière entre soins palliatifs et acharnement thérapeutique en fait ?

Bonne question. Je botte en touche. hmm
Ah mon humble avis, c'est au corps médical (plus précisément: à l'équipe soignante) de décider ça de manière collégiale, avec avis des proches.

J'ai plus en tête le détail de la procédure de soins palliatifs. Je vieillis mal! hmm
:summon hopimet:

J'avoue que je ne comprends pas bien la question d'Arcanus. Quand tu passes en procédure de soins palliatifs c'est justement parce qu'on a abandonné l'idée d'une thérapeutique curative. Arcanus, si tu veux préciser ta question j'essaierai de répondre.

Je posais surtout la question pour voir l'avis de Mrweller sur la question, vu qu'il avait l'air d'avoir son avis sur l'euthanasie, je me demandais ce qu'il avait comme avis sur cette question... Pas tellement éloignée il me semble.

Dans mon esprit, je dirais plus ou moins comme helly on va dire, à part que j'oublie pas la volonté thérapeutique de l'acharnement du même nom quand même... Je ne suis pas médecin, et donc ce n'est pas dans le sens « procédurier » que j'utilisais ces termes.

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#32087 Le 11/07/2010, à 20:58

nany

ArkSeth a écrit :
Pylade a écrit :

Sérieusement, pour ces versions, ça me choque moins, ça passe mieux avec cette fonte.

Eùh... t'es au courant que c'est la même ? tongue

lol:lol::lol:

Biaise a écrit :
helly a écrit :

@hopimet :
zzzzzzzzzzzz
(enfin je pense hein !)
/me va se recoucher

[…]

poche-de-glace-zamst-icing.jpg

#32088 Le 11/07/2010, à 21:03

ceric

Plop'soir.

Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS] & Mageia 9
HP zBook G3 15" en dual boot Xubuntu 24.04.2 [LTS] & Windows 11

#32089 Le 11/07/2010, à 21:06

compte supprimé

Arcanus a écrit :

Je posais surtout la question pour voir l'avis de Mrweller sur la question, vu qu'il avait l'air d'avoir son avis sur l'euthanasie, je me demandais ce qu'il avait comme avis sur cette question... Pas tellement éloignée il me semble.

Dans mon esprit, je dirais plus ou moins comme helly on va dire, à part que j'oublie pas la volonté thérapeutique de l'acharnement du même nom quand même... Je ne suis pas médecin, et donc ce n'est pas dans le sens « procédurier » que j'utilisais ces termes.

OK.

Je ne peux pas dire mieux qu'helly sur l'aspect palliatif.

#32090 Le 11/07/2010, à 21:08

Вiɑise

le n@nyl@nd a écrit :
ArkSeth a écrit :
Pylade a écrit :

Sérieusement, pour ces versions, ça me choque moins, ça passe mieux avec cette fonte.

Eùh... t'es au courant que c'est la même ? tongue

lol:lol::lol:

Biaise a écrit :
helly a écrit :

@hopimet :
zzzzzzzzzzzz
(enfin je pense hein !)
/me va se recoucher

[…]

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:d2Nj … -icing.jpg

Bah, c'est du luxe ! Pour mon entorse j'ai fait avec le sachet de brocolis ! Bon... c'est surtout parce que le pharm... l'épicier m'avait littéralement fermé le rideau au nez.
Mais donc, les brocolis, les petits poix, les mélanges de légumes et même les frites : ça marche, et ça fait moins de sous dans la poche du pharmépicier ! tongue (allez M.Weller, réagit ! réagit ! Vexe toi ! Vas y !)

#32091 Le 11/07/2010, à 21:10

compte supprimé

Arcanus a écrit :

Je ne pense pas pouvoir répondre plus que ce que j'ai fait précédemment. Je botte en touche totalement. hmm

Dernière modification par monsieurweller (Le 11/07/2010, à 21:10)

#32092 Le 11/07/2010, à 21:13

nany

@Biaise : Faut surtout avoir envie de brocolis après. tongue
Enfin, je voulais surtout te faire remarquer (comme edge_one) que tu cherchais à réinventer la roue. tongue

#32093 Le 11/07/2010, à 21:16

compte supprimé

cacaview roxx' yikes

#32094 Le 11/07/2010, à 21:21

Compte anonymisé

redimensionnement de la partition en cours smile
/me à encore oublié de sauvegarder le mbr hmm
j'espère pas faire de boulette ( oui, ben on à le droit de rêver, hein ! tongue)

#32096 Le 11/07/2010, à 21:36

Compte anonymisé

le n@nyl@nd a écrit :

Miaammm !
comme ça, je les adorent smile
mais sur les pc, je les aiment un peu moins hmm

#32097 Le 11/07/2010, à 21:44

compte supprimé

le n@nyl@nd a écrit :

Hey! mad
flying-spaghetti-monster.jpg

#32098 Le 11/07/2010, à 21:51

edge_one

ça me donne faim tout ça!

oO 3ème hdp de suite...

Dernière modification par edge_one (Le 11/07/2010, à 21:51)

#32099 Le 11/07/2010, à 21:58

compte supprimé

edge_one a écrit :

oO 3ème hdp de suite...

Non tongue

#32100 Le 11/07/2010, à 21:58

wiscot

edge_one a écrit :

ça me donne faim tout ça!

oO 3ème hdp de suite...