Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#32301 Le 12/07/2010, à 18:20

nany

Re : Topic des couche-tard (31)

helly a écrit :

C'est des mauviettes les médecins !
C'est pas pour aujourdhui que j'aurai un 4é œil !
Aujourdhui et demain c'est juste de l'imagerie hmm

T’as eu droit à un album à colorier ?

Pylade a écrit :

[Une dizaine de quotes pour avoir une inscription au Guinness.]

Et pas même un petit merci. T’as qu’à te le garder ton gif ! tongue
T’façons, avec juste du noir et du transparent, y a pas grand intérêt si ce n’est la satisfaction personnelle d’avoir fait un png animé.

ArkSeth a écrit :
Pylade a écrit :
ArkSeth a écrit :

[…]
Mais ceux que ça défrise de mettre deux majuscules n'ont qu'à m'appeler « Seth » ou « Elzen » tongue (voire même « Elz' », éventuellement)

Et « Elz’ » ? tongue

C'est marrant, j'l'attendais pas roll[…]

+1 lol

hopimet a écrit :
monsieurweller a écrit :
hopimet a écrit :

Ce qui m'étonne, c'est que personne ne l'ai encore cité.

Hum hum...
(/s'éclaircit la voix très très fort pour marquer son désarroi, et tente de tirer la couverture vers lui)

big_smile

Ah ? Tu l'avais mentionné ce texte ? Pas vu, désolé. Donc rendons à monsieurweller la primauté de la citation de la loi Léonetti.
big_smile
(en même temps si vous ne postiez pas tous à fond la caisse, j'aurais le temps de lire plus attentivement tongue)

Il ne l’avait pas vraiment citée mais l’avait simplement mentionnée, ce qui n’enlève rien au fait qu’il en ait parlé le premier.
Sinon, au sujet de la cadence des posts, je remarque quand même que tu as pris le temps de lire les miens qui, notons le bien, méritent que l’on y porte une attention de la plus haute importance. tongue

#32302 Le 12/07/2010, à 18:22

compte supprimé

le n@nyl@nd a écrit :

Il ne l’avait pas vraiment citée mais l’avait simplement mentionnée, ce qui n’enlève rien au fait qu’il en ait parlé le premier.

Chui Héraultais, rabattre la couverture vers moi au moindre truc, je peux pas m'en empêcher. C'est épigénétique: tongue

#32303 Le 12/07/2010, à 18:27

compte supprimé

le n@nyl@nd a écrit :

Sinon, au sujet de la cadence des posts, je remarque quand même que tu as pris le temps de lire les miens qui, notons le bien, méritent que l’on y porte une attention de la plus haute importance. tongue

Je n'en disconviens pas.

(En même temps la simple mention de monsieurweller n'était pas très explicite. J'ai bien fait de revenir sur ce point et de citer cette loi. Cela a permis à tshirtman de mieux comprendre cool . Et la loi Kouchner, personne n'en avait parlé hein ? tongue)

#32304 Le 12/07/2010, à 18:36

compte supprimé

hopimet a écrit :

(en même temps la simple mention de monsieurweller n'était pas très explicite. J'ai bien fait de revenir sur ce point et de citer cette loi. Cela a permis à tshirtman de mieux comprendre cool . Et la loi Kouchner, personne n'en avait parlé hein ? tongue)

La loi qui permet aux patients procéduriers de poursuivre un hosto même s'il n'y a pas de faute? roll

Dernière modification par monsieurweller (Le 12/07/2010, à 18:37)

#32305 Le 12/07/2010, à 18:41

tendances-tdct

Tendances des couche-tard pour la journée précédente :

8) #ne
8) #mais
7) #plus
7) #fait
7) #avec
6) #»
6) #«
6) #personne
6) #parce
6) #bon

Dernière modification par tendances-tdct (Le 12/07/2010, à 18:45)

#32306 Le 12/07/2010, à 18:42

compte supprimé

Bon c'est pas encore ça lol

#32307 Le 12/07/2010, à 18:43

nany

monsieurweller a écrit :
le n@nyl@nd a écrit :

Chui Héraultais, rabattre la couverture vers moi au moindre truc, je peux pas m'en empêcher. C'est épigénétique: tongue

Ce n’est pas la peine de t’excuser, j’ai moi-même eu le sentiment qu’hopimet commettait un impair lorsque je l’ai lu ce pour quoi je suis retourné voir ce qu’il en était réellement.
J’ajouterais bien quelque chose mais

hopimet a écrit :

[…]
(En même temps la simple mention de monsieurweller n'était pas très explicite. J'ai bien fait de revenir sur ce point et de citer cette loi. Cela a permis à tshirtman de mieux comprendre cool . Et la loi Kouchner, personne n'en avait parlé hein ? tongue)

. Tout est dit. wink

#32308 Le 12/07/2010, à 18:50

compte supprimé

monsieurweller a écrit :
hopimet a écrit :

(en même temps la simple mention de monsieurweller n'était pas très explicite. J'ai bien fait de revenir sur ce point et de citer cette loi. Cela a permis à tshirtman de mieux comprendre cool . Et la loi Kouchner, personne n'en avait parlé hein ? tongue)

La loi qui permet aux patients procéduriers de poursuivre un hosto même s'il n'y a pas de faute? roll

Tu caricatures. Il n'y a pas que ça dans ce texte.

#32309 Le 12/07/2010, à 18:54

kouskous

Encore un bot ? neutral

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#32310 Le 12/07/2010, à 18:55

compte supprimé

kouskous a écrit :

Encore un bot ? neutral

Vi tongue

#32311 Le 12/07/2010, à 18:56

Arcans

À ce train-là, il y aura bientôt plus de bot qu'autre chose par ici. roll

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#32312 Le 12/07/2010, à 19:01

helly

Ça serait un bot pour quoi je vous prie ? yikes

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#32313 Le 12/07/2010, à 19:07

Zeibux

C'est déjà pour la majorité, des personnalitées de Tman et des bots. Je suis moi meme, un bot.

Sinon, bientot on evaluera la tendance petit beurre ou haricot blanc le matin pour le pti dej dun tedecehiste?
Je suis pas trop y sert à kquoi le dernier?

Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#32314 Le 12/07/2010, à 19:07

compte supprimé

helly a écrit :

Ça serait un bot pour quoi je vous prie ? yikes

Zeibux a écrit :

C'est déjà pour la majorité, des personnalitées de Tman et des bots. Je suis moi meme, un bot.

Sinon, bientot on evaluera la tendance petit beurre ou haricot blanc le matin pour le pti dej dun tedecehiste?

Savoir quels sont les "hot topics" sur le TDCT. Ca permet de résumer une journée, sans avoir besoin de se taper 40 pages de flood à lire.

Dernière modification par Lagierl (Le 12/07/2010, à 19:08)

#32315 Le 12/07/2010, à 19:08

helly

Peut on me dire clairement la conduite à tenir pour la survie des batteries de portable dans les deux cas :
1) si je m'en sert comme portable : quand la batterie est vide (combien de % ? ) : je le branche à la prise pour recharger… je peux m'en servir pendant qu'il charge ou c'est mieux d'attendre ? C'est grave si elle met N minutes à charger et que je la laisse branchée plus que N minutes ?

2) si je m'en sert comme pc bureau : j'enlève la batterie mais je la conserve chargée ?
J'ai aussi entendu dire que tous le mois il faut la décharger… c'est vrai ?

Savoir quels sont les "hot topics" sur le TDCT. Ca permet de résumer une journée, sans avoir besoin de se taper 40 pages de flood à lire.

/me se demande à quoi peut ressembler un algo qui juge si un sujet est interressant ou non smile

Dernière modification par helly (Le 12/07/2010, à 19:10)

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#32316 Le 12/07/2010, à 19:09

Arcans

Zeibux a écrit :

Bot programmé de la même manière que le jeanclaudotron, j'imagine ? lol

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#32317 Le 12/07/2010, à 19:13

helly

Ton bot est utile et ton bot n'insulte personne → ton bot est nul neutral

tongue

Archlinux-wmii-dwb.

#32318 Le 12/07/2010, à 19:13

compte supprimé

hopimet a écrit :
monsieurweller a écrit :
hopimet a écrit :

Tu caricatures. Il n'y a pas que ça dans ce texte.

Je sais wink . Mais c'est le truc qui m'a le plus marqué, du temps ou en m'en parlait. big_smile

#32319 Le 12/07/2010, à 19:14

compte supprimé

helly a écrit :

/me se demande à quoi peut ressembler un algo qui juge si un sujet est interressant ou non smile

Pour l'instant, a pas grand chose :
- Il analyse chaque mot de chaque message.
- Si le mot appartient à la "liste noire" (caractères spéciaux, déterminants, ponctuation, pronoms...) il ne le traite pas.
Sinon, il l'ajoute au dictionnaire des "tendances".
- Si l'entrée existe déjà, on incrémente la valeur de 1.
- A la fin, on sort les mots qui ont les valeurs les plus élevées.

Pour obtenir un résultat correct, je vais passer des journées à ajouter des mots à la "liste noire" tongue
Faut que j'automatise ça...

helly a écrit :

Ton bot est utile et ton bot n'insulte personne → ton bot est nul neutral
tongue

lol

Dernière modification par Lagierl (Le 12/07/2010, à 19:16)

#32320 Le 12/07/2010, à 19:16

ceric

Plop'soir.

Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS] & Mageia 9
HP zBook G3 15" en dual boot Xubuntu 24.04.2 [LTS] & Windows 11

#32321 Le 12/07/2010, à 19:27

Floyd Pepper

@helly
je ne sais ce que ça vaut
http://www.atelierduportable.com/conseils-securite-ordinateur-portable.php

... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

#32322 Le 12/07/2010, à 19:33

helly

- Il analyse chaque mot de chaque message.
- Si le mot appartient à la "liste noire" (caractères spéciaux, déterminants, ponctuation, pronoms...) il ne le traite pas.
Sinon, il l'ajoute au dictionnaire des "tendances".
- Si l'entrée existe déjà, on incrémente la valeur de 1.
- A la fin, on sort les mots qui ont les valeurs les plus élevées.

L'idée est bonne smile
Tu peux nous proposer ta liste noire qu'on te dise notre avis ?

@Floyd : vé voir.

Dernière modification par helly (Le 12/07/2010, à 19:34)

Archlinux-wmii-dwb.

#32323 Le 12/07/2010, à 19:47

Kanor

Il faudrait que tu supprime les mot trop courant du style et, mais , est tu , je , il ...

#32324 Le 12/07/2010, à 19:49

edge_one

Kanor a écrit :

Il faudrait que tu supprime les mot trop courant du style et, mais , est tu , je , il ...

je me disais la même chose, cela irait peut être plus vite en supprimant tout les mots de moins de 4lettres.

#32325 Le 12/07/2010, à 19:51

helly

Pas forcément bon d'enlever tous les mots de moins de 4 lettre, prenons l'exemple
« manini aime pas ubuntu »
Une fois filtré ça va donner
« manini aime ubuntu »
roll

Archlinux-wmii-dwb.