Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#36901 Le 30/07/2010, à 12:58

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31)

helly a écrit :

Toi on t'offre des trucs sans raison ? mad

Cherche pas, y en a ils ont le cul bordé de nouilles.

Mais helly, toi qui est machiavélique, j'espère que tu tentes au moins de te faire offrir des trucs pour la raison: bouh je suis malade, je suis malheureuse ? T'essaie au moins ? tongue
Sinon parle-zen à la gogole elle se fera un plaisir de soudoyer pour toi.

#36902 Le 30/07/2010, à 13:04

helly

Mais helly, toi qui est machiavélique, j'espère que tu tentes au moins de te faire offrir des trucs pour la raison: bouh je suis malade, je suis malheureuse ?

Au hasard ce que ça m'a permis d'avoir :
-5000€
-Coptère
-un siège détente
-un nouvel écran
-pas mal de bouquins
-des jeux de PS2
-un nouveau lecteur mp3
-Le ptit dèj au lit 80% du temps
big_smile

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#36903 Le 30/07/2010, à 13:07

Вiɑise

helly a écrit :

Mais helly, toi qui est machiavélique, j'espère que tu tentes au moins de te faire offrir des trucs pour la raison: bouh je suis malade, je suis malheureuse ?

Au hasard ce que ça m'a permis d'avoir :
-5000€
-Coptère
-un siège détente
-un nouvel écran
-pas mal de bouquins
-des jeux de PS2
-un nouveau lecteur mp3
-Le ptit dèj au lit 80% du temps
big_smile

Bon, ça c'est négocier ! Bravo jeune padawan ! tongue
C'est comme ça que j'ai eu le 5ème Harry Potter, même que je l'ai eu la veille de sa sortie officielle en France car on a surpris la vendeuse de la maison de la presse les sortir du carton tongue

#36904 Le 30/07/2010, à 13:08

helly

« Padawan » ?
Jpréfère le côté obscur moi, c'est plus fun cool

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#36905 Le 30/07/2010, à 13:12

jeyenkil

@ Asphaltsnatch : merci pour ces éclaircissements smile. Je vais enfin pouvoir tester plein de trucs sans détraquer ma config tous les 10 jours lol.

[:mad::mad::mad:]
'Tain, après 2 années peinardes sous Ubuntu, ça fait vraiment bizarre de relancer un windows. C'est franchement mal foutu ce bouzin, il n'y a pas grand chose de logique dans ce système mad. Ils sont complétement tarés chez eux : un système OEM avec rien dessus (ou si peu) qui pèse plus de 20 Go mad. Et 1,5 Go de Ram consommée au démarrage !!! Je ne sais pas pour vous, mais avec un milliard de logiciels installés, j'ai jamais dépassé les 10 Go d'occupation pour / et 300 Mo de Ram avec Compiz, 'achement plus classe que Aero d'ailleurs (j'avais jamais vu).

Et patapé hmm, je reçois de plus en plus de plans faits avec les dernières versions d'Autocad ou Solidworks, et c'est pas évident de les lire facilement sur Nunux... Alors voilà, j'ai gardé Micromou Fenêtre, je ne me le ferai pas rembourser... roll
[/:mad::mad::mad:]

@ Kinouchou : Pour compenser ma faute (Mea culpa, mea maxima culpa), je souhaiterais faire un don à l'asso. Parmi tous les moyens de paiement à ma disposition, y en a-t-il un qui vous arrange plus que les autres ? En fait, je vais faire moitié/moitié entre Ubuntu-fr et Framasoft cool.

@ Opika : [Calimero] t'as bien de la chance, les cadeaux surprises HighTech, je suis obligé de me les faire tout seul... [/Calimero] wink

✓ «On ne force pas une curiosité, on l'éveille.» D. Pennac
La bonne façon de poser une question ?

#36906 Le 30/07/2010, à 13:12

Compte anonymisé

Plop les gens smile
Yeux qui piquent depuis 5 heures ce matin hmm
/me se ferait bien une sieste mais le chef risque de pas apprécier si je reste au même endroit une heure ou deux :0
Bon, ben j'ai plus qu'a me remettre au taff sad

#36907 Le 30/07/2010, à 13:13

grim7reaper

neutral

#36908 Le 30/07/2010, à 13:14

wiscot

Salut

Biaise a écrit :

Wiscot : héhé, je crois que nous avons beaucoup à partager...

><'

#36909 Le 30/07/2010, à 13:17

Вiɑise

helly a écrit :

« Padawan » ?

Nan faut pas, après on finit avec un trop sale look ! Genre des abdos sur le front comme Sidious, ou la gueule cramée et un casque en forme de presse-citron.

#36910 Le 30/07/2010, à 13:17

Sir Na Kraïou

Qu'est-ce qu'il faut faire pour avoir des cadeaux ? J'veux des cadeaux, plein de cadeaux ! yikes

Arcans a écrit :
Р'tite G☢gole mad a écrit :

Ce n'est pas moi qui ai fait la liste, je n'ai noté que ce qu'on m'a conseillé (d'façon, je ne connais rien en ciné).

Le Parfum, c'est adapté du bouquin de Süskind ? Je n'avais pas trop aimé, le bouquin. hmm

Ah ! Ce bouquin est une pure horreur que j'avais tout simplement détesté. Mais c'est bien la première fois que je croise quelqu'un qui ne l'a pas aimé non plus, tous les autres l'ont trouvé très bon, ou bon, et le film (que je n'envisage même pas de regarder) comme bon aussi... Je commençais à me sentir seul !

\o/
On fonde un club ?

tshirtman a écrit :
tshirtman a écrit :

@la tite: le hérisson dans le brouillard…

C'n'est pas un film pour gamins ? Encore un truc mignon ? Tu veux m'tuer ou quoi ?

c'est perturbant… regarde dans quel état ça a mit gnuuat…

Bah oui, c'est perturbant, les trucs trop mignons. Heureusement qu'il y a encore des pays sérieux qui se préoccupent de la santé mentale de leurs gamins, genre la Pologne. tongue

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#36911 Le 30/07/2010, à 13:18

Вiɑise

wiscot a écrit :

Salut

Biaise a écrit :

Wiscot : héhé, je crois que nous avons beaucoup à partager...

><'

Prends pas peur, c'est for the lulz XD

#36912 Le 30/07/2010, à 13:20

grim7reaper

jeyenkil a écrit :

@ avec un milliard de logiciels installés, j'ai jamais dépassé les 10 Go d'occupation pour /

Tes logiciels dépassent pas 10 octets tongue.

Arcans a écrit :

Ce n'est pas moi qui ai fait la liste, je n'ai noté que ce qu'on m'a conseillé (d'façon, je ne connais rien en ciné).

Le Parfum, c'est adapté du bouquin de Süskind ? Je n'avais pas trop aimé, le bouquin. hmm

Ah ! Ce bouquin est une pure horreur que j'avais tout simplement détesté. Mais c'est bien la première fois que je croise quelqu'un qui ne l'a pas aimé non plus, tous les autres l'ont trouvé très bon, ou bon, et le film (que je n'envisage même pas de regarder) comme bon aussi... Je commençais à me sentir seul !

\o/
On fonde un club ?

Moi non plus j'ai pas aimé le livre (et le film encore moins, j'ai fait l'erreur de le regarder ><).
Par contre, le club ça sera sans moi.
Ça implique une notion de sociabilité qui me donne des pulsions meurtrières tongue.

Dernière modification par grim7reaper (Le 30/07/2010, à 13:23)

#36913 Le 30/07/2010, à 13:27

helly

Biaise a écrit :
helly a écrit :

« Padawan » ?

Nan faut pas, après on finit avec un trop sale look ! Genre des abdos sur le front comme Sidious, ou la gueule cramée et un casque en forme de presse-citron.

Entre ça ou l'autre gnome vert…
(enplus GNOME sapu ! (ouais on est vendredi !! big_smile ) )

Archlinux-wmii-dwb.

#36914 Le 30/07/2010, à 13:30

grim7reaper

helly a écrit :

« Padawan » ?

En même temps, dans l'image que j'ai du côté obscur c'est pas des gens qui font "ouin ouin je suis malade faites moi des offrandes"…
Je dis ça, je dis rien tongue

Dernière modification par grim7reaper (Le 30/07/2010, à 13:31)

#36915 Le 30/07/2010, à 13:30

Вiɑise

helly a écrit :
Biaise a écrit :
helly a écrit :

« Padawan » ?

Entre ça ou l'autre gnome vert…
(enplus GNOME sapu ! (ouais on est vendredi !! big_smile ) )

Quoi ? Vendredi c'est troll party ? big_smile

Moi aujourd'hui chuis censée ranger des cartons et monter des meubles, mais... vu que le lendemain de l'emménagement j'ai installé la freebox, mon bureau et branché mon PC... je ne vois plus trop l'utilité du reste à présent... tongue

#36916 Le 30/07/2010, à 13:32

helly

grim7reaper a écrit :
helly a écrit :

« Padawan » ?

En même temps, dans l'image que j'ai du côté obscur c'est pas des gens qui font "ouin ouin je suis malade faites moi des offrandes"…

Alors tu as une idée fausse du côté obscur yikes
Puis si tu veux rien dire, bha dis rien !!

bibi a écrit :

Vendredi c'est troll party

Oui, la tradition veut que les trolls soient lancés le vendredi smile (me demande pas pourquoi !)

Dernière modification par helly (Le 30/07/2010, à 13:34)

Archlinux-wmii-dwb.

#36917 Le 30/07/2010, à 13:34

Вiɑise

grim7reaper a écrit :
helly a écrit :

« Padawan » ?

Dans le côté obscure ils sont fourbe, donc ils peuvent faire cela.
Souviens toi : des tas de fois ils font semblant d'être plus affaiblis qu'ils ne le sont pour obtenir ce qu'ils veulent... \o/

#36918 Le 30/07/2010, à 13:37

Opika

helly a écrit :

Toi on t'offre des trucs sans raison ? mad

Ah ouais non hein, c'est moi qui la paie.. Mais bon, au moins, elle est arrivée. neutral
(Pis c'est une occaz', alors ça me fait un bout de bras à payer en moins.)

Dernière modification par Opika (Le 30/07/2010, à 13:39)

#36919 Le 30/07/2010, à 13:37

vinylourson

13:37 cool

#36920 Le 30/07/2010, à 13:37

helly

Tu payes pour avoir des trucs ?
C'est encore pire mad, toute une éducation à refaire !

Archlinux-wmii-dwb.

#36921 Le 30/07/2010, à 13:38

Вiɑise

helly a écrit :

Tu payes pour avoir des trucs ?
C'est encore pire mad, toute une éducation à refaire !

lol

#36922 Le 30/07/2010, à 13:40

Opika

Même en étant montée à 42°C de fièvre une fois (zona + pneumonie lol), la seule chose que j'ai obtenu, c'est de pouvoir boire du coca...
Bah j'en rigole, mais j'étais vachement contente. cool

#36923 Le 30/07/2010, à 13:41

grim7reaper

helly a écrit :
grim7reaper a écrit :
helly a écrit :

« Padawan » ?

Alors tu as une idée fausse du côté obscur yikes
Puis si tu veux rien dire, bha dis rien !!

Elle est vexée la bestiole au cheveux bleus ?

Biaise a écrit :

Dans le côté obscure ils sont fourbe, donc ils peuvent faire cela.
Souviens toi : des tas de fois ils font semblant d'être plus affaiblis qu'ils ne le sont pour obtenir ce qu'ils veulent... \o/

Perso, je trouve ça pitoyable. Il y a des trucs bien plus fun à faire avec de la fourberie.
Mais bon, je l'ai dit : c'est ma vision du côté obscur tongue.

Dernière modification par grim7reaper (Le 30/07/2010, à 13:42)

#36924 Le 30/07/2010, à 13:43

Вiɑise

Opika a écrit :

Même en étant montée à 42°C de fièvre une fois (zona + pneumonie lol), la seule chose que j'ai obtenu, c'est de pouvoir boire du coca...
Bah j'en rigole, mais j'étais vachement contente. cool

T'es grave ! big_smile

C-C-C-C-COMBO !

#36925 Le 30/07/2010, à 13:44

edge_one

Salut tout le monde!

n'oubliez pas de mettre à jours vos blogs...
http://www.ecrans.fr/La-CIA-et-Google-financent-un,10520.html