#36951 Le 30/07/2010, à 15:10
- wiscot
Re : Topic des couche-tard (31)
@ kinouchou , j'ai demandé a mon ami qui est dans l'imprimerie , ils ne font pas aussi petit pour les stickers pour des raisons techniques ( au niveau de la découpe ils ne sont pas équipés pour) , désolé .
Dernière modification par wiscot (Le 30/07/2010, à 15:11)
#36952 Le 30/07/2010, à 15:22
- kinouchou
@ kinouchou , j'ai demandé a mon ami qui est dans l'imprimerie , ils ne font pas aussi petit pour les stickers pour des raisons techniques ( au niveau de la découpe ils ne sont pas équipés pour) , désolé .
pas de souci, ça fait partie des soucis que l'on a pour trouver de bons fournisseurs de stickers. C'est aussi pour ça que dire ça serait bien de faire ci ou ça sans nous donner de fournisseurs, de prix, de design ne nous avance pas forcément. Mais pour les stickers alu on finira par trouver un fabriquant correct et pas trop cher, j'en suis sure.
#36953 Le 30/07/2010, à 15:38
- jeyenkil
Et hop, un peu de lecture marrante, les specs du logiciel Hadopitre, avec inside : «Parmi les contraintes, le document note que les moyens doivent avoir un faible impact sur les performances des machines, être simples d'utilisation et d'installation, être réalisables sous forme de logiciels libres et pour des OS libres»
@ Kinouchou : ma faute est juste d'avoir versé ma dîme à Micromou pour être en mesure de lire tous les plans que je reçois dans des formats pas possibles... (Faut être un peu fou aussi pour faire des plans de maison à ossature-bois sur Solidworks...
). Alors, ça me donne envie de faire quelque chose pour la Communauté.
Allez, vais voir sur EnVenteLibre.org →→→→→.
[Édit] : je voulais aussi m'assurer qu'il n'y avait pas de frais à payer du côté de l'asso, suivant le moyen utilisé pour faire les dons. Si je veux donner 50 €, c'est pour que vous les ayez, et pas qu'un gros banquier en prenne 5 au passage
Dernière modification par jeyenkil (Le 30/07/2010, à 15:44)
✓ «On ne force pas une curiosité, on l'éveille.» D. Pennac
✓ La bonne façon de poser une question ?
☠
#36954 Le 30/07/2010, à 17:07
- edge_one
/me est en train de se rendre fou avec les thèmes d'icones pour gnome...
des fois ça marche des fois faut les mettre dans .icons des fois dans /usr/share/icons...
et des fois cela fonctionne avec l'installateur automatique... j'en avait trouvé un super sur gnome look mais il n'applique que la moitié des icones...
celui que je viens de mettre, si jamais je change de thème ensuite, pour revenir dessus je suis obligé de le réinstaller...
pour l'instant ça donne ça sur mon thinkpad (en 1024x768)
mais je ne suis pas super content... je voudrais bien remettre les icones normal d'ubuntu à gauche et de démarrage à droite...
#36955 Le 30/07/2010, à 17:10
- Sir Na Kraïou
Les icônes, c'est le mal.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#36956 Le 30/07/2010, à 17:11
- edge_one
spèce d'iconoclaste!
#36957 Le 30/07/2010, à 17:19
- helly
spèce d'iconoclaste!
T'icone est rien !
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#36958 Le 30/07/2010, à 17:22
- tshirtman
helly a écrit :Tu payes pour avoir des trucs ?
C'est encore pire, toute une éducation à refaire !
les femmes…
tshirtman a écrit :Pour le reste, normal, comme toute profession "c'était mieux aaaaavant"
mais je te rassure 25% de marge, c'est très correcte!
Ouais mais la diminution des marges amène à faire quelques petits ajustements, qui ne sont pas forcément dans l'intérêt du patient.
Après, tu fais chier, ça m'a forcé à chercher les tarifications.
Donc d'après une mémofiche vidal, le plus cher reste les conditionnements, avec pour bidule le plus cher le pot de 150ml facturé 5€.
Le fractionnement/reconditionnement, c'est entre 0,6€ et 0,9€.
Ca vos le coup ce genre de produit?
Vus que je reve toujours d'un pc portable genre mini mais bien qui tourne vite fluide le top quoi! Avec la possibilité d'y mettre un buntu.
Je ne sais pas trop quel en sera mon utilité car je pense que ça évolue, donc il me faut un truc qui tient vraiment la route. Alors, eepc, netbook, ultraportable, 10", 13", plus?
J'en ai pas trop testé et certain d'entre vous oui, j'aimerais bien des avis sérieux svp.
Bonne apém.
ps: Suis en vacance!!! (pas déjà dis?![]()
![]()
)
edit: Et connaitre le meilleur endroit pour allé l'acheter! Moi et ma chance, on tombe souvent sur le produit produit pourris du lot! Fais chier, j'en ai marre de me faire avoir!
Je veux un bijou.
les eeepc saylebien, le modele 901 est bien (si t'as pas la délicatesse d'un éléphant bourré avec tes affaires) mais je pense que les modèles au dessus aussi… c'est pas trop pour jouer mais ça va pour les trucs pas méchant
#36959 Le 30/07/2010, à 17:44
- nathéo
Р'tite G☢golea écrit :
Ce n'est pas moi qui ai fait la liste, je n'ai noté que ce qu'on m'a conseillé (d'façon, je ne connais rien en ciné).
Le Parfum, c'est adapté du bouquin de Süskind ? Je n'avais pas trop aimé, le bouquin.
Ah ! Ce bouquin est une pure horreur que j'avais tout simplement détesté. Mais c'est bien la première fois que je croise quelqu'un qui ne l'a pas aimé non plus, tous les autres l'ont trouvé très bon, ou bon, et le film (que je n'envisage même pas de regarder) comme bon aussi... Je commençais à me sentir seul !
Je l'ai lu en seconde (j'ai été obligé de le me payer ) j'ai trouvé trouvé le livre assez marrant quoique bon à certains moments il était quand même assez bof…
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#36960 Le 30/07/2010, à 17:45
- ceric
Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS] & Mageia 9
HP zBook G3 15" en dual boot Xubuntu 24.04.2 [LTS] & Windows 11
#36961 Le 30/07/2010, à 17:53
- tshirtman
je fais partis du "club" qui a aimé le bouquin, mais vu la taille du club, j'aurais du me douter que c'était une mauvaise idée…
#36962 Le 30/07/2010, à 17:59
- edge_one
je fais partis du "club" qui a aimé le bouquin, mais vu la taille du club, j'aurais du me douter que c'était une mauvaise idée…
moi aussi j'ai bien aimé, peut être parce que ça lecture ne m'a pas était imposée. (je devais le lire en seconde mais j'ai négocié avec la prof et du coup j'ai fait une fiche de lecture sur les cavernes d'aciers prof fan d'Asimov \o/ ) en fait je l'ai lu une dizaine d'année plus tard...
par contre j'ai pas trop aimé le film m'enfin je n'ai pas souvenir d'avoir adoré un film tiré d'un bouquin.
#36963 Le 30/07/2010, à 18:03
- \\Ouranos//
@edge : J'aime le nom de tes dossiers
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.
#36964 Le 30/07/2010, à 18:04
- tshirtman
http://www.youtube.com/watch?v=yjymIX9cpJc
pas mal (largement mieux que kamini sur le même thème ^^)
Je reçois un rapport d'expertise informatique. Logiciel de navigation utilisé par l'expert : Internet Explorer 7.0. Un doute m'assaille.
Dernière modification par tshirtman (Le 30/07/2010, à 18:09)
#36965 Le 30/07/2010, à 18:10
- Arcans
Arcans a écrit :[[…]
le n@nyl@nd a écrit :Р'tite G☢gole :ma.d: a écrit :[…]
Oui, on imagine difficilement ce qu'un chien ferait avec cclive.
Il ne faut surtout pas sous-estimer ces petites bêtes.
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:-479 … tos/27.jpgOn dirait mon chien...
Maintenant, tu sais comment il s’occupe quand tu n’es pas chez toi.
Ça fait une dizaine d'année qu'il est mort...
Arcans a écrit :grim7reaper a écrit :Si, ça fonctionne. Il y a un patch depuis le 24 mais faut l'appliquer soit même ou attendre qu'il soit mis à jour pour ta distrib.
Bon c'est pas un truc de fou, c'est 1 ligne à modifier si tu utilise clive (si tu utilises cclive c'est aussi 1 ligne mais faut recompiler).
Chuuutttt !!!
Tu viens de me faire perdre toute ma crédibilité là. Je sais qu'il y a une solution, mais j'ai pas du tout pris la peine de l'appliquer pour le moment. ^^
Ta crédibilité était déjà perdue auprès de ceux qui ont suivi le lien de mon post.
Ah merde...
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#36966 Le 30/07/2010, à 18:22
- Вiɑise
@tshirtman : vise tes followers
#36967 Le 30/07/2010, à 18:25
- edge_one
edge_one a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=yjymIX9cpJc
pas mal
(largement mieux que kamini sur le même thème ^^)
c'est pas moi qui l'ai mise c'est wiscot je crois.
@edge : J'aime le nom de tes dossiers
j'ai toujours un dossier bordel sur mon bureau...
#36968 Le 30/07/2010, à 18:26
- Вiɑise
tshirtman a écrit :edge_one a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=yjymIX9cpJc
pas mal
(largement mieux que kamini sur le même thème ^^)
c'est pas moi qui l'ai mise c'est wiscot je crois.
\\Ouranos// a écrit :@edge : J'aime le nom de tes dossiers
j'ai toujours un dossier bordel sur mon bureau...
J'en ai un "bordel planqué sous le tapis" ^^
#36969 Le 30/07/2010, à 18:29
- PPdM
Maitre_Eolas a écrit :Je reçois un rapport d'expertise informatique. Logiciel de navigation utilisé par l'expert : Internet Explorer 7.0. Un doute m'assaille.
:D
c'est sans doute le même que celui-la
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#36970 Le 30/07/2010, à 18:49
- kinouchou
[Édit] : je voulais aussi m'assurer qu'il n'y avait pas de frais à payer du côté de l'asso, suivant le moyen utilisé pour faire les dons. Si je veux donner 50 €, c'est pour que vous les ayez, et pas qu'un gros banquier en prenne 5 au passage
paypal prend 0,25€ par transaction +3,4% de la somme, par chèque ça te coute les 0,52€ de timbres par asso, par virement ça dépend de ta banque
#36971 Le 30/07/2010, à 18:58
- trxxrt
bijour all
KDE 4ever <3 !
sudo apt-get install apt-get && sudo apt-get remove --purge "windows vista" :D
#36972 Le 30/07/2010, à 19:00
#36973 Le 30/07/2010, à 19:01
- Вiɑise
Roh ! Edge ! Ce ne sont pas des manières!
helly : dommage que ta phrase soit tombée sur lui, elle était chouette pourtant !
#36974 Le 30/07/2010, à 19:03
- Compte anonymisé
'soir @ tous
rentré du boulot, vacances \o/
pour une semaine
va falloir mettre ça à profit à 200 %
#36975 Le 30/07/2010, à 19:07
- grim7reaper
Il est de retour \o/
Je vois pas l'intérêt de faire un copier-coller intégral d'un article de framablog mais bon .
S'il repart dans son délire ça peut être sympa.
Wait && see…
Dernière modification par grim7reaper (Le 30/07/2010, à 19:13)