Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#37826 Le 03/08/2010, à 01:59

rmy

Re : Topic des couche-tard (31)

milkyway a écrit :

@Rmy : Quand tu auras l'occasion, tu pourras m'envoyer la photo de groupe que tu as prise aux RMLL (la seule où j'ai bien voulu être...), s'il te plaît ? smile

re-ping fin août, elle est à Strasbourg…

#37827 Le 03/08/2010, à 02:01

juju_theseaman

Mmmm ya des parisiens qui vont à l'install party (ou pas) et qui auraient un coin de moquette ou je puisse roupiller samedi soir ?
C'est pas possib en train si je veux rester après...

#37828 Le 03/08/2010, à 02:03

nany

jeyenkil a écrit :

[…]
— lorsque je passe la souris "comment ça se passe ?" le point d'interrogation se retrouve dans la ligne dessous le texte :
1280790851.png
J'ai zoomé/dézoomé, ça le fait presque tout le temps (1 exception).
[…]

Tiens, je n’ai pas le problème ? (FF 3.6.8)
Mais puisqu’on parle des espaces, avant un point d’interrogation (ou point d’interrogation ou point virgule), c’est une espace insécable fine ([AltGr][v]).

#37829 Le 03/08/2010, à 02:06

rmy

pfiou, /me commence à cligner de l'œuil. Qu'est-ce que je mets dans les liens ?

ubuntu-fr, framasoft, toile-libre, et ? Des idées ?

#37830 Le 03/08/2010, à 02:06

Pylades

le n@nyl@nd a écrit :

Mais puisqu’on parle des espaces, avant un point d’interrogation (ou point d’interrogation ou point virgule), c’est une espace insécable fine ([AltGr][v]).

\o/

Mais n’oublions pas de préciser que ça ne fonctionne que sur un (fr | be) oss…

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#37831 Le 03/08/2010, à 02:11

crowd

plop

#37832 Le 03/08/2010, à 02:14

Sir Na Kraïou

rmy a écrit :

xkcd, 4chan (le /b/, le /k/ et le /g/ \o/), le TdCT, Linuxfr et BigPicture. tongue

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#37833 Le 03/08/2010, à 02:17

Pylades

\o/

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#37835 Le 03/08/2010, à 02:18

nany

Pylade a écrit :
le n@nyl@nd a écrit :

\o/

Mais n’oublions pas de préciser que ça ne fonctionne que sur un (fr | be) oss…

Ah, je me demandais quand est-ce que tu allais arriver.
Si ça peut te faire plaisir, tu trouveras les valeurs Unicode ici ou (en anglais) pour toutes les variations possibles.

#37836 Le 03/08/2010, à 02:22

rmy

@la 'tite, le seul qui me paraisse envisageable est le TdCT et le sujets résolus sur le forum, comme tu l'avais proposé, mais plus sérieusement, j'y ai beaucoup pensé aujourd'hui et je ne le ferai pas :
- parce que le tdct n'a rien à voir avec la récup et que ceux qui veulent m'y connaître pourraient le faire en passant par le lien sur ubuntu-fr
- parce que faire un lien vers les sujets résolus, c'est donner l'idée à plein de petits malins de s'inscrire pour éviter de m'envoyer leur disque et faire ça "gratos avec mon aide". Dans l'absolu donner mon aide ne me dérange pas, personne n'en doute j'espère. Par contre, rameuter sur le forum des noobs bien lourds pas motivés par ubuntu, qui vont s'inscrire seulement pour leur récup, je ne suis pas sur que ce soit bénéfique à la communauté. J'éviterai pour l'instant cette interaction.

#37837 Le 03/08/2010, à 02:22

tshirtman

Р'tite G☢gole mad a écrit :
rmy a écrit :

xkcd, 4chan (le /b/, le /k/ et le /g/ \o/), le TdCT, Linuxfr et BigPicture. tongue

cyanid and happiness, the abominable charles christopher, dynosaur comic, instructables…

bonne nuit

#37838 Le 03/08/2010, à 02:26

PPdM

@rmy
je pense que tu as raison, sur ce BN big_smile

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#37839 Le 03/08/2010, à 02:30

vinylourson

plop smile

#37840 Le 03/08/2010, à 02:33

jeyenkil

Même erreur que Tshirtman à la connexion au site avec FF 3.6.8, Midori 0.2.2 et chromium (à jour). Le problème du "?" baladeur sur les 3 aussi.

Bonne nuit, pour de vrai.

PS : c'était qui Danychou avant son changement ? On s'y perd sinon...

✓ «On ne force pas une curiosité, on l'éveille.» D. Pennac
La bonne façon de poser une question ?

#37841 Le 03/08/2010, à 02:33

rmy

rhoooo encore 502 hmm

Bon, puisque c'est ainsi, et que je ne peux bosser par moi même, je vous mets à contribution. À force de la regarder, cette bannière me sort par les yeux. Je lance donc un concours express dont voici les règles :
1 - durée du concours : vous avez 20H pour me proposer un remplaçant (svg + png)
2 - licence : cc-by-sa ou similaire
3 - source : [adresse du site]/img/hdp_alpha3.svg
4 - mise au vote : dans 20H environ, suivant les avis lus demain de chacun et mon propre avis, je ferai une sélection de gagnants potentiels
5 - à la suite de quoi tout le tdct (membre ayant déjà participé à cet instant) sera invité à voter
6 - Le gagnant se verra attribuer par paypal la somme de 42 €uros
7 - Si j'aime moins encore le résultat, je ne mets pas la bannière, mais je verse la somme.

Bonne nuit tongue

#37842 Le 03/08/2010, à 02:33

Sir Na Kraïou

rmy a écrit :

@la 'tite, le seul qui me paraisse envisageable est le TdCT et le sujets résolus sur le forum, comme tu l'avais proposé, mais plus sérieusement, j'y ai beaucoup pensé aujourd'hui et je ne le ferai pas :
- parce que le tdct n'a rien à voir avec la récup et que ceux qui veulent m'y connaître pourraient le faire en passant par le lien sur ubuntu-fr
- parce que faire un lien vers les sujets résolus, c'est donner l'idée à plein de petits malins de s'inscrire pour éviter de m'envoyer leur disque et faire ça "gratos avec mon aide". Dans l'absolu donner mon aide ne me dérange pas, personne n'en doute j'espère. Par contre, rameuter sur le forum des noobs bien lourds pas motivés par ubuntu, qui vont s'inscrire seulement pour leur récup, je ne suis pas sur que ce soit bénéfique à la communauté. J'éviterai pour l'instant cette interaction.

Je rigolais, le seul lien que je voyais comme sérieux, c'était Linuxfr. Le TdCT, c'est trop… j'sais pas comment dire. In-joke ? Trop particulier, pour mettre sur un site pro, je pense.

Les sujets résolus, je pensais à ça parce que ça fait une super pub (ça montre tes compétences, tout ça), mais c'est vrai que ça peut avoir des effets secondaires moyens auxquels je n'avais pas pensé.

C'est pas du bleu.

#37843 Le 03/08/2010, à 02:35

Henry de Monfreid

rmy a écrit :

pfiou, /me commence à cligner de l'œuil. Qu'est-ce que je mets dans les liens ?

Ultimate boot CD

MultiBoot-v3

http://stielec.ac-aix-marseille.fr/cours/caleca/disque_dur/ddaction2048-1.mp4

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#37844 Le 03/08/2010, à 02:35

Sir Na Kraïou

rmy a écrit :

rhoooo encore 502 hmm

Bon, puisque c'est ainsi, et que je ne peux bosser par moi même, je vous mets à contribution. À force de la regarder, cette bannière me sort par les yeux. Je lance donc un concours express dont voici les règles :
1 - durée du concours : vous avez 20H pour me proposer un remplaçant (svg + png)
2 - licence : cc-by-sa ou similaire
3 - source : [adresse du site]/img/hdp_alpha3.svg
4 - mise au vote : dans 20H environ, suivant les avis lus demain de chacun et mon propre avis, je ferai une sélection de gagnants potentiels
5 - à la suite de quoi tout le tdct (membre ayant déjà participé à cet instant) sera invité à voter
6 - Le gagnant se verra attribuer par paypal la somme de 42 €uros
7 - Si j'aime moins encore le résultat, je ne mets pas la bannière, mais je verse la somme.

Bonne nuit tongue

Même taille que l'actuelle ?

C'est pas du bleu.

#37845 Le 03/08/2010, à 02:37

rmy

précision : le vote aura lieu entre 23H et 2H. Si pour un souci quelconque je n'ai pas pu faire de sélection avant 23H, toute proposition sera considérée valide pour participer au vote.

#37846 Le 03/08/2010, à 02:38

rmy

@la 'tite même ordre de grandeur, pas plus long.

#37847 Le 03/08/2010, à 02:40

rmy

(putain, en fait c'est pile le truc qu'il fallait pas que je fasse si je voulais aller me coucher. Maintenant j'ai envie de voir si vous aller réagir, et rester pour répondre aux questions !)

#37848 Le 03/08/2010, à 02:48

Sir Na Kraïou

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1280796465.png cool
Sous licence wtfpl : http://sam.zoy.org/wtfpl/

Dernière modification par Р☢w ! ✰ :mad: ✰ (эй !) (Le 03/08/2010, à 02:51)

C'est pas du bleu.

#37849 Le 03/08/2010, à 02:51

crowd

waaaaaa le logo j'en veux pareil lol

#37850 Le 03/08/2010, à 02:53

Opika

Arf ça tombe pile LE jour où j'suis obligatoirement loin de mon pc..
Si j'ai le temps j'essaie!