Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#38201 Le 04/08/2010, à 20:31

nany

Re : Topic des couche-tard (31)

GMT+4 à l’heure d’été et GMT+3 à l’heure d’hiver (en tenant compte des dates de changement d’heure pour la France métropolitaine).

#38202 Le 04/08/2010, à 20:32

Вiɑise

Р'tite G☢gole mad a écrit :

http://vidberg.blog.lemonde.fr/2010/08/ … etes-vous/

J'suis un geek. cool
edit : mais pas à 100%, j'voulais aussi le flingue et le vélo.

Huhu, geek aussi. Et ma copine est Sarkus-Bertrand (comment ça toutes les gouines sont des végétariennes écolos ? big_smile)

#38203 Le 04/08/2010, à 20:37

julien974

Edit : C'est bon c'est modifier:rolleyes:

Dernière modification par julien974 (Le 04/08/2010, à 20:39)

"à trop laisser courir l'horloge du temps, à un moment, le train par sans nous…"[julien974]
GMT +03

#38204 Le 04/08/2010, à 20:44

Вiɑise

http://www.liberation.fr/economie/01016 … ur-fortune
http://www.lefigaro.fr/societes/2010/08 … ortune.php
C'est un gag ?

Ils ont du se dire qu'entre donner aux impôts pour un État qui fait pas forcément des dépenses qui leur plaisent et donner aux associations caritatives qui leurs plaisent, le second choix était meilleur.
Car si ça fonctionne comme en France les sommes données seront déduites de leurs impôts... Ça se passe comment là-bas ?

#38205 Le 04/08/2010, à 20:48

Sir Na Kraïou

Biaise a écrit :

C'est un gag ?

Ils ont du se dire qu'entre donner aux impôts pour un État qui fait pas forcément des dépenses qui leur plaisent et donner aux associations caritatives qui leurs plaisent, le second choix était meilleur.
Car si ça fonctionne comme en France les sommes données seront déduites de leurs impôts... Ça se passe comment là-bas ?

Bah, faut pas forcément critiquer ou voir le mal partout, moi j'trouve ça cool, dans le principe. Après faut voir à qui ils donnent. Mais dans l'absolu, c'est toujours cool qu'ils réinvestissent, au lieu de garder, suffit de voir Mark Shuttleworth.

'fin, j'préfère entendre parler des riches comme ça, que comme en France en ce moment. tongue

Dernière modification par Р☢w ! ✰ :mad: ✰ (эй !) (Le 04/08/2010, à 20:50)

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#38206 Le 04/08/2010, à 20:53

Вiɑise

Р'tite G☢gole mad a écrit :
Biaise a écrit :

C'est un gag ?

Bah, faut pas forcément critiquer ou voir le mal partout, moi j'trouve ça cool, dans le principe. Après faut voir à qui ils donnent. Mais dans l'absolu, c'est toujours cool qu'ils réinvestissent, au lieu de garder, suffit de voir Mark Shuttleworth.

'fin, j'préfère entendre parler des riches comme ça, que comme en France en ce moment. tongue

Au contraire, si c'est bien ce que j'ai déduis, c'est une super idée ! Au moins ils choisissent à qui ils donnent, ils choisissent de quelle manière ils peuvent aider la société dans laquelle ils vivent. C'est intelligent.

#38207 Le 04/08/2010, à 20:54

julien974

Moi je dis que là dessus, ils ont bien fait que vas-tu faire de tous ses milliards à un âge avancé. J'ai ma petite idée tordu mais je la garde pour moi.:D Et je ne pense pas qu'ils peuvent déduire sa de leurs impôts sa serait mal.

Dernière modification par julien974 (Le 04/08/2010, à 20:54)

"à trop laisser courir l'horloge du temps, à un moment, le train par sans nous…"[julien974]
GMT +03

#38208 Le 04/08/2010, à 21:19

nesthib

p***** y'a pas à dire, Deep Purple ça poutre !!!!

GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

#38209 Le 04/08/2010, à 21:26

ceric

plop.

Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS] & Mageia 9
HP zBook G3 15" en dual boot Xubuntu 24.04.2 [LTS] & Windows 11

#38210 Le 04/08/2010, à 21:30

Mornagest

nesthib a écrit :

Ça dépote grave, même smile tu écoutes lequel ?

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#38211 Le 04/08/2010, à 21:30

Вiɑise

nesthib a écrit :

+1

#38212 Le 04/08/2010, à 21:35

PPdM

nesthib a écrit :

Enfin un connaisseur !:D

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#38213 Le 04/08/2010, à 21:35

tshirtman

le n@nyl@nd a écrit :

Euh, le profil du compteur n’est pas représentatif de la fréquentation du topic. Pis t’façons, il ne fait pas de jolis graphiques. tongue
En revanche il poste à l’heure.

@tshirtman : tu devrais quand-même surveiller le profil du compteur. Il me semble que la rançon a été payée et qu’il n’est plus l’otage de qui que ce soit.

@la ’tite : pff, même pas capable d’être maître du monde.

Bon, moi aussi je suis geek. A part que j’aime les huitres comme Sarko et  que je prends la carte vitale car je suis un grand malade.

Edit : @rmy > les liens des fichiers dans « Devis qualitatif » sont invalides.

pour être maître du monde, je pense qu'il faut commencer par être maître de sois…

pour le compteur, t'inquiète pas, c'est une feinte, une taupe, un agent double wink.

Biaise a écrit :

C'est un gag ?

ils ont ça aussi… mais de toutes façons la plupart font déjà de l"optimisation fiscale" et payent sacrément moins en proportions, que le cadre moyen ou profession libérale… donc il ne leur reste pas grand chose à déduire…

quand à bill, ça fait des années qu'il donne, c'est cool, ça lui fait une bonne image, et il peux de toutes façons donner a en faire péter les scores il pourra toujours se vautrer dans un luxe indécent à dizaines de millions… ses revenues sont démesurés… là il encourage d'autres à donner, tant mieux, mais c'est une image facile à avoir pour eux, c'est pas comme s'ils se privaient…
(qu'est ce qu'on peux bien faire de plusieurs dizaines de milliards de n'importe quelle monnaie? (à part me les donner)?)

julien974 a écrit :

Edit : C'est bon c'est modifier:rolleyes:

heu, non, il faut le mettre dans ta signature smile

nesthib a écrit :

c'est ce que je me dis au bout de deux minutes à chaque fois que je me l'écoute en me disant "pfff, trop entendu"…

#38214 Le 04/08/2010, à 21:37

PPdM

t'man a écrit :

(qu'est ce qu'on peux bien faire de plusieurs dizaines de milliards de n'importe quelle monnaie? (à part me les donner)?)

Me le donner a moi par exemple !:P

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#38215 Le 04/08/2010, à 21:42

julien974

Ou à moi. Sa serait sympa pour me chercher un endroit tranquille.

GMT +03

#38216 Le 04/08/2010, à 21:44

Sir Na Kraïou

Ou m'acheter le privilège suprême de me les donner. tongue

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#38217 Le 04/08/2010, à 21:44

Вiɑise

pierguiard a écrit :
t'man a écrit :

Me le donner a moi par exemple !:P

Bah moi si je pouvais avoir 0,0001% d'un des milliard de ces types, je serais déjà très contente et ça me donnerait pas mal de possibilités !

..
Eh oué, 1000 €... ce n'est qu'un millième d'un des 50 milliards que possèdent certains d'entre eux.

Valeurs irréelles... pas palpable... j'peux pas imaginer...

#38218 Le 04/08/2010, à 21:48

julien974

Moi je ne veux pas de 0.0001% mais plutôt 10%. Je sais je suis gourmand.

GMT +03

#38219 Le 04/08/2010, à 21:50

PPdM

le n@nyl@nd a écrit :

Vers l’infini et au-delààà !

rmy a écrit :

le n@nyl@and, merci pour ton effort de contribution !

Pour le texte, c'est indépendant de ma volonté. Tout dépend de l'interprétation de firefox des .txt, c'est un problème local. En fait tu as probablement sélectionné manuellement utf-8 pour les suivants et c'est devenu ton choix par défaut pour les .txt… sinon je ne vois pas pourquoi les autres passeraient différemment. Je n'ai pas ce problème, et l'idée éventuellement c'est aussi de faire un clic droit pour enregistrer.
[…]

Je peux t’assurer que je n’ai pas touché aux paramètres de Firefox et que seuls ces deux fichiers posent un problème d’affichage. Je me doute bien que l’idée c’est de pouvoir enregistrer les fichiers mais le problème est que Firefox affiche les txt.

Je ne comprends pas ce que vous faites avec votre butineur, chez moi le site est nickel,  y compris l'affichage des textes.
Rmy tu a fais un excellent travail.:D

Dernière modification par pierguiard (Le 04/08/2010, à 21:52)

#38220 Le 04/08/2010, à 21:52

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Me voici dans le trou du cul du monde (la Brenne) à poster sur le tdct, à gérer mes mails, uploader mes photos sur mon serveur via HTC legend sous Android/linux alors que mon voisin de table (avec le même opérateur) ne peut rien faire avec son iPhone4 (qui ne capte même pas le edge ^^). Je me moque gentiment de son côté fashion-victim.

Dernière modification par sailing (Le 04/08/2010, à 21:54)

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#38221 Le 04/08/2010, à 21:53

Slystone

Plop ! Ca devient dur de poster par là ! yikes (vacances, toussa..)

«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

#38222 Le 04/08/2010, à 21:53

PPdM

sailing a écrit :

Me voici dans le trou du cul du monde (la Brenne) à poster sur le tdct, à gérer mes mails, uploader mes photos sur mon serveur via HTC legend sous Android/linux alors que mon voisin de table (avec le même) opérateur ne peut rien faire avec son iPhone4 (qui ne capte même pas le échelle ^^). Je me moque gentiment de son côté fashion-victim.

C'est mesquin ça !!!!:lol:

#38223 Le 04/08/2010, à 21:54

tshirtman

Biaise a écrit :

Eh oué, 1000 €... ce n'est qu'un millième d'un des 50 milliards que possèdent certains d'entre eux.

Valeurs irréelles... pas palpable... j'peux pas imaginer...

Eux non plus ne se rendent pas bien compte, ma copine a été très friqué (bien avant que je la connaisse), c'est un autre monde, maintenant on compte l'argent en attendant que ça revienne de son coté ^^.

Mais oui c'est des valeurs qui n'ont aucun sens pour nous quand ça dépasse les quelques millions…

(un milliion tu te rends un peu compte, c'est une belle maison)

#38224 Le 04/08/2010, à 21:54

nesthib

@la bande de gens qui aiment la bonne musique : je ne m'écoute pas un album en particulier mais là forcément il y a les grands classiques : Burn, Child in Time, Ted the Mechanic… bon pour le coup je suis parti pour un 2nd tour après je ne sais pas encore ce que je vais m'écouter

GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

#38225 Le 04/08/2010, à 21:56

julien974

nesthib a écrit :

bon pour le coup je suis parti pour un 2nd tour après je ne sais pas encore ce que je vais m'écouter

Du MJ big_smile

GMT +03