#38226 Le 04/08/2010, à 22:00
- Вiɑise
Re : Topic des couche-tard (31)
Plop de sûreté.
#38227 Le 04/08/2010, à 22:01
- PPdM
pierguiard a écrit :t'man a écrit :(qu'est ce qu'on peux bien faire de plusieurs dizaines de milliards de n'importe quelle monnaie? (à part me les donner)?)
Me le donner a moi par exemple !:P
Bah moi si je pouvais avoir 0,0001% d'un des milliard de ces types, je serais déjà très contente et ça me donnerait pas mal de possibilités !
..
Eh oué, 1000 €... ce n'est qu'un millième d'un des 50 milliards que possèdent certains d'entre eux.Valeurs irréelles... pas palpable... j'peux pas imaginer...
tu es sure de savoir compter ?
50 000 000 000 / 1000 = 50 000 000 Non?:)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#38228 Le 04/08/2010, à 22:01
- nesthib
pour le coup le hasard a choisi Jefferson Airplane, mais pourquoi pas une ou deux après (bien que là j'aie plus envie d'écouter du bon rock)
GUL Bordeaux : Giroll – Services libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces : applications dans un tunnel – smart wget – trouver des pdf – install. auto de paquets – sauvegarde auto – ♥ awk
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#38229 Le 04/08/2010, à 22:03
- Mornagest
Un p'tit Led Zep ça met toujours de bonne humeur, pour ma part...
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#38230 Le 04/08/2010, à 22:03
- helly
petit plop.
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#38231 Le 04/08/2010, à 22:04
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
C'est mesquin ça !!!!:lol:
Ben non... c'est mon ami le garçon et je reconnais qu'il fait de bien meilleures photos avec son iphone que moi avec mon HTC (en même temps il est photographe). Mais pour le reste, il ne peut rien faire. Alors j'en ris.
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#38232 Le 04/08/2010, à 22:04
- nesthib
Un p'tit Led Zep ça met toujours de bonne humeur, pour ma part...
ouais en fait c'est exactement ce que j'étais en train de penser ^^
edit : bon là c'est tombé sur du Herbie Hancock, pas le même registre mais ce serait un crime de ne pas finir le morceau…
Dernière modification par nesthib (Le 04/08/2010, à 22:07)
Hide in your shell, scripts & astuces : applications dans un tunnel – smart wget – trouver des pdf – install. auto de paquets – sauvegarde auto – ♥ awk
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#38233 Le 04/08/2010, à 22:07
- nany
le n@nyl@nd a écrit :Vers l’infini et au-delààà !
rmy a écrit :le n@nyl@and, merci pour ton effort de contribution !
Pour le texte, c'est indépendant de ma volonté. Tout dépend de l'interprétation de firefox des .txt, c'est un problème local. En fait tu as probablement sélectionné manuellement utf-8 pour les suivants et c'est devenu ton choix par défaut pour les .txt… sinon je ne vois pas pourquoi les autres passeraient différemment. Je n'ai pas ce problème, et l'idée éventuellement c'est aussi de faire un clic droit pour enregistrer.
[…]Je peux t’assurer que je n’ai pas touché aux paramètres de Firefox et que seuls ces deux fichiers posent un problème d’affichage. Je me doute bien que l’idée c’est de pouvoir enregistrer les fichiers mais le problème est que Firefox affiche les txt.
Je ne comprends pas ce que vous faites avec votre butineur, chez moi le site est nickel, y compris l'affichage des textes.
Rmy tu a fais un excellent travail.:D
rmy a dû les modifier car je n’ai plus le problème et je n’ai jamais modifié les paramètres de mon butineur.
@rmy : est-ce que tu peux mettre un lien apt pour installer les polices Titillium (la flemme de chercher) ?
#38234 Le 04/08/2010, à 22:14
- Compte anonymisé
Bonsoir les gens
Vive les vacances ( 30h de taf' en 2 jours:/, c'est trop sympa
)
#38235 Le 04/08/2010, à 22:15
- PPdM
pour le coup le hasard a choisi Jefferson Airplane, mais pourquoi pas une ou deux après (bien que là j'aie plus envie d'écouter du bon rock)
Essaye cela
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#38236 Le 04/08/2010, à 22:16
- julien974
Hein ! mais t'es fou toi.
"à trop laisser courir l'horloge du temps, à un moment, le train par sans nous…"[julien974]
GMT +03
#38237 Le 04/08/2010, à 22:18
- Compte anonymisé
nesthib a écrit :pour le coup le hasard a choisi Jefferson Airplane, mais pourquoi pas une ou deux après (bien que là j'aie plus envie d'écouter du bon rock)
Essaye cela
+42²
Hein ! mais t'es fou toi.
Qui ça ? moi ?
meeeuuuuh non !
#38238 Le 04/08/2010, à 22:20
- julien974
Meeeuh si!:P 30H travaille en deux jours, il faut être motivé.;)
"à trop laisser courir l'horloge du temps, à un moment, le train par sans nous…"[julien974]
GMT +03
#38239 Le 04/08/2010, à 22:22
- Mornagest
Ah, CCR c'est sympa aussi
En ce moment je suis dans une grosse période prog... entre King Crimson, Gentle Giant ou Van der Graaf Generator, je ne sais plus où donner de la tête...
Bon, je file dodo !
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#38240 Le 04/08/2010, à 22:24
- julien974
Bn
GMT +03
#38241 Le 04/08/2010, à 22:25
- Sir Na Kraïou
Putain, la dalle. J'pourrais aller sauvagement et sanguinairement attaquer une pizza, puis la manger, tiens.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#38242 Le 04/08/2010, à 22:27
- nesthib
@pierguiard : merci je m'en suis fait une petite, maintenant je repars sur du Led Zep, je vais me laisser tenter par Houses of the Holy !
c'est cool en ce moment je passe mes journées à écouter de la zic en bossant !
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#38243 Le 04/08/2010, à 22:31
#38244 Le 04/08/2010, à 22:32
- PPdM
@pierguiard : merci je m'en suis fait une petite, maintenant je repars sur du Led Zep, je vais me laisser tenter par Houses of the Holy !
c'est cool en ce moment je passe mes journées à écouter de la zic en bossant !
Tu sais que tu es en train de prendre un sacré coup de vieux, parce que tout ces groupes, c'est mon adolescence, j'avais pas quinze ans , quand je vous disais, la dernière fois, que javais pas fini la mienne !!:lol:
#38245 Le 04/08/2010, à 22:39
- julien974
Moi pour moi c'est un bon vieux Ray Charles
GMT +03
#38246 Le 04/08/2010, à 22:39
- nany
[…]
edit : ou plus sérieusement : ça
Un bon vieux rock comme disait Marty McFly.
#38247 Le 04/08/2010, à 22:41
- Compte anonymisé
Moi pour moi c'est un bon vieux Ray Charles
ah, oui, j'aime bien aussi le grand Ray
golgoth42 a écrit :[…]
edit : ou plus sérieusement : çaUn bon vieux rock comme disait Marty McFly.
[edit] HdP de bon goût musical [/edit]
Dernière modification par golgoth42 (Le 04/08/2010, à 22:42)
#38248 Le 04/08/2010, à 22:42
- nesthib
@golgoth42 : ouais je vais passer mon tour hein ^^
@pierguiard : bah non les bonnes choses ça se périme pas, et puis c'est pas d'hier que j'écoute cette musique hein ^^
allez histoire de faire un peu plus dans l'actuel → Incubus
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#38249 Le 04/08/2010, à 22:43
- Вiɑise
Biaise a écrit :pierguiard a écrit :Me le donner a moi par exemple !:P
Bah moi si je pouvais avoir 0,0001% d'un des milliard de ces types, je serais déjà très contente et ça me donnerait pas mal de possibilités !
..
Eh oué, 1000 €... ce n'est qu'un millième d'un des 50 milliards que possèdent certains d'entre eux.Valeurs irréelles... pas palpable... j'peux pas imaginer...
tu es sure de savoir compter ?
50 000 000 000 / 1000 = 50 000 000 Non?:)
Oops, j'avais oublié que je parlais en %
Donc, un... millionième... nan ? je calcule pas là, je sors au pif
1000 € est un Xième de 1 milliard.
Aux matheux du TDCT : trouvez X
Voilà,pourquoi se faire chier quand on peux demander à des malades du calcul ?
#38250 Le 04/08/2010, à 22:44
- Sir Na Kraïou
http://www.boston.com/bigpicture/2010/0 … riage.html
Ils sont tous aussi moches que les hétéros !
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.