#38751 Le 07/08/2010, à 00:14
- julien974
Re : Topic des couche-tard (31)
Non, par contre j'ai vu ouvrir un espace avec des cales en plastiques et des tiges à crochet.
C'était un mec dans le ferry qui a enfermé ses clés dans la voiture. On a appelé l'assistance à l'arrivée. Ça a pris moins de 5 min.
Manque de pot, ils ont dit "on va signer les papiers", et le mec a refermé sa caisse sans avoir repris la clé (boulet). Le dépanneur est revenu et l'a ouvert quasi instantanément (il avait pris le coup de main).
Chez nous c'est un peu plus bourrins, on plis la porte carrément (coin supérieur tu ramène vers toi et après tu la remet en place ^^), même chose que toi lors d'une soirée très arrosé.
"à trop laisser courir l'horloge du temps, à un moment, le train par sans nous…"[julien974]
GMT +03
#38752 Le 07/08/2010, à 00:15
- Henry de Monfreid
tshirtman a écrit :ArzhurBZH a écrit :/me part à la recherche d'une balle de tennis, on verra bien si ça marche
fake bien connus, démonté (comme si c'était nécessaire) par mythbuster…
http://www.youtube.com/watch?v=TQ1jfhaL3Ec&feature=relatedA prioris cela fonctionne sur les serrure pneumatique des vieilles mercedes.
après c'est facile de monter dans une voitures le plus dur c'est de la démarrer...
J'ai déjà démonté des portières de vieilles mercedes, et je ne crois pas que ce soit possible, à moins d'envoyer un je t d'air rotatif surpuissant qui fera tourner le canon de la serrure.
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#38753 Le 07/08/2010, à 00:15
- juju_theseaman
http://www.pcinpact.com/actu/news/58678-arjel-blocage-filtrage-fai-jeux.htm
ARJEL : les FAI français astreints à filtrer un site par tous moyens
Sur ce vais me coucher. Bonne nuit !
De dieu !
J'espère que le jugement sera cassé en appel !
Rho pourquoi tu casses tout tshirtman ? Chuis sûr qu’y aurait eu quelques uns a essayer. Et puis, comme dit edge_one, ça peut marcher.
#38754 Le 07/08/2010, à 00:19
- julien974
le n@nyl@nd a écrit :Rho pourquoi tu casses tout tshirtman ? Chuis sûr qu’y aurait eu quelques uns a essayer. Et puis, comme dit edge_one, ça peut marcher.
"à trop laisser courir l'horloge du temps, à un moment, le train par sans nous…"[julien974]
GMT +03
#38755 Le 07/08/2010, à 00:23
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
/me va sérieusement penser à ne plus trop laisser d'affaires perso (papiers, HTC, instruments de zic, etc) dans sa caisse... des fois qu'une blonde à boule jaune, qu'un ivrogne plieur de porte, un vilain gitan pas français, ou un arabe en burqa voudrait le voler...
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#38756 Le 07/08/2010, à 00:28
- julien974
Hey! mais sa marche super bien le pliage de porte sauf que sa fait mal aux doigts, et en plus c'est gratuit.
GMT +03
#38757 Le 07/08/2010, à 00:31
- inbox
dans ce cas effectivement cela peut suffire si il nettoie régulièrement les sauvegardes de mises a jour.
et je crains pas les coups de batte, mélange de Corse et de Franc-comtois oblige !
Ouais, le fameux "retour en arrière" de Win$. Sur mon Pc du TAF, il ne fonctionne plus depuis une couille avec McAfee. Il semble qu'il y ai une mise à jour spécifique à installer, mais les indications sont tellement floue que j'ai préféré m'abstenir.
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#38758 Le 07/08/2010, à 00:33
- herberts
Moins bourrin que le pliage complet, tu desserres juste un peu pour pouvoir passer un tringle en métal déplié, au bout duquel tu as confectionné une petite boucle, y'a plus qu'a choper le bitonio de verrouillage. J'y ai eu recours quelque fois à l'époque sur ma 205 ^^
ça revient en fait à peu près au même que la méthode que juju_theseaman, en plus artisanal
#38759 Le 07/08/2010, à 00:36
- julien974
Moins bourrin que le pliage complet,
J'ai jamais dis le pliage complet, t'es ouf c'est un truc à te péter la vitre, juste assez pour passer le bras jusqu'au loquet.
GMT +03
#38760 Le 07/08/2010, à 00:37
- helly
Botpimet est pas encore passé ce soir !
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#38761 Le 07/08/2010, à 00:39
- edge_one
De toutes façons à partir du moment ou quelqu'un à décider de rentrer dans ta voiture il y arriveras toujours.
sur certaines voiture il reste le coffre qui est moins facilement violable quand l'ouverture centralisée est désactivée.
#38762 Le 07/08/2010, à 00:39
- juju_theseaman
Moins bourrin que le pliage complet, tu desserres juste un peu pour pouvoir passer un tringle en métal déplié, au bout duquel tu as confectionné une petite boucle, y'a plus qu'a choper le bitonio de verrouillage. J'y ai eu recours quelque fois à l'époque sur ma 205 ^^
ça revient en fait à peu près au même que la méthode que juju_theseaman, en plus artisanal
Ouais, mais nous c'était avec des pros. On avait pas trop le droit à l'erreur, il bloquait le déchargement de tous les camions derrière lui...
Si ça m'arrive, j'appelle l'assistance pour savoir si c'est pris en charge, et combien ça me coûte de le faire faire.
#38763 Le 07/08/2010, à 00:39
- inbox
Р'tite G☢gole
: Sans cœur ! J'en était sûre ! T'as jamais été enfant ! T'es née à 21-22 ans et tu resteras bloquée à cet âge là toute ta vie !
#38764 Le 07/08/2010, à 00:41
- herberts
J'ai jamais dis le pliage complet, t'es ouf
Oui, je me doute que tu la pliais pas à l'horizontale, mais il faut quand même plus de place pour passer un bras que pour passer un fil de fer.
edit : bonne nuit tout le monde.
Dernière modification par herberts (Le 07/08/2010, à 00:42)
#38765 Le 07/08/2010, à 00:43
- inbox

Biaise a écrit :Р'tite G☢golea écrit :
Rotten.com ? le /b/ et le /s/ de 4chan ?
Tiens, tiens, une connaisseuse...
Bah oui, j'suis quelqu'un d'éduqué, moi mâdame !
Vite fait alors....................
#38766 Le 07/08/2010, à 00:44
- julien974
julien974 a écrit :J'ai jamais dis le pliage complet, t'es ouf
Oui, je me doute que tu la pliais pas à l'horizontale, mais il faut quand même plus de place pour passer un bras que pour passer un fil de fer.
edit : bonne nuit tout le monde.
+1
GMT +03
#38767 Le 07/08/2010, à 00:45
- Sir Na Kraïou
Р'tite G☢golea écrit :
Biaise a écrit :Tiens, tiens, une connaisseuse...
Bah oui, j'suis quelqu'un d'éduqué, moi mâdame !
Vite fait alors....................
Nan.
C'est une alter-éducation, une autre éducation est possible !
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#38768 Le 07/08/2010, à 00:46
- samυncle
Hello world
#38769 Le 07/08/2010, à 00:51
- inbox
#38770 Le 07/08/2010, à 00:55
- helly
Voilà qui va changer ma vie !!!
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#38771 Le 07/08/2010, à 00:56
- Zeibux
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#38772 Le 07/08/2010, à 00:59
- julien974
ben c'est bon quoi, on savait tous qu'il y avait une étoile plus grande que le soleil, non! Si ils continuent à chercher, ils trouveront des êtres supérieurs.:lol:
Dernière modification par julien974 (Le 07/08/2010, à 00:59)
GMT +03
#38773 Le 07/08/2010, à 00:59
- Sir Na Kraïou
Ah bah j'peux aller bouffer une pizza et boire une binouze, j'ai encore de la marge.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#38774 Le 07/08/2010, à 00:59
- Кຼزດ
dodo
dou
#38775 Le 07/08/2010, à 00:59
- juju_theseaman

C'est une alter-éducation, une autre éducation est possible !
Peace & Love, le pétard, les chèvres dans le Larzac... Non ? Ah bon, j'avais cru !
Bon sur ce je mets le PC dans le sac et je vais me coucher. Demain le train part à 9h03, heure indue.