#38826 Le 07/08/2010, à 11:08
- Вiɑise
Re : Topic des couche-tard (31)
HAN ! Voilà qui va bien aider mes clients qui ont une voiture de la gamme "classique" et qui du coup ne sont pas couverts lorsqu'ils oublient leur clé dans la voiture ! Cool !
Hier j'en ai eu un qui s'apprêtait à faire le trajet retour de vacance avec sa famille... il a chargé tous ses bagages dans la A6... il a mis les clés dedans... CLAC !
Et voilà, la voiture avec toutes nos affaires bien calée et bien fermée.
#38827 Le 07/08/2010, à 11:09
- kamui57
Plop du WE grasse-mat'
Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console
#38828 Le 07/08/2010, à 11:11
- julien974
HAN ! Voilà qui va bien aider mes clients qui ont une voiture de la gamme "classique" et qui du coup ne sont pas couverts lorsqu'ils oublient leur clé dans la voiture ! Cool !
Hier j'en ai eu un qui s'apprêtait à faire le trajet retour de vacance avec sa famille... il a chargé tous ses bagages dans la A6... il a mis les clés dedans... CLAC !
Et comment vous avez faite les Audi sont assez bien sécurisé à ce niveau. Vous êtes rentrée à pieds.:rolleyes:
"à trop laisser courir l'horloge du temps, à un moment, le train par sans nous…"[julien974]
GMT +03
#38829 Le 07/08/2010, à 11:13
- helly
Jcomprend toujours pas que ça puisse encore exister des voitures ou l'on peut oublier les clefs à l'interrieur, ou alors c'est des vieux modèles !
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#38830 Le 07/08/2010, à 11:15
- julien974
Biaise a écrit :HAN ! Voilà qui va bien aider mes clients qui ont une voiture de la gamme "classique" et qui du coup ne sont pas couverts lorsqu'ils oublient leur clé dans la voiture ! Cool !
Et voilà, la voiture avec toutes nos affaires bien calée et bien fermée.Jcomprend toujours pas que ça puisse encore exister des voitures ou l'on peut oublier les clefs à l'interrieur, ou alors c'est des vieux modèles !
Pourtant la A6, c'est pas un vieux modèle.
Edit : je viens de faire ma vrai première aide.:cool: Ici. Dite moi ce que vous en pensez.:D
Dernière modification par julien974 (Le 07/08/2010, à 11:20)
"à trop laisser courir l'horloge du temps, à un moment, le train par sans nous…"[julien974]
GMT +03
#38831 Le 07/08/2010, à 11:16
- Вiɑise
@ julien974 et helly
Bah ça leur arrive sur des modèles très récents et très chers... eh oui... Et en effet, en général, ils doivent faire remorquer la voiture en concession !
#38832 Le 07/08/2010, à 11:18
- helly
Edit : je viens de faire mon premier tutos. Ici. Dite moi ce que vous en pensez.
Spas un tuto, c'est une aide !
Surtout que ça aurait été plus simple de l'amener vers la doc : minicopier
Mais sinon ouais, bon début .
Dernière modification par helly (Le 07/08/2010, à 11:20)
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#38833 Le 07/08/2010, à 11:18
- julien974
Parce que sur ce genre de modèle, il y a pas de double x) donc concession. Pas de chance, chouette vacance, mais le retour très difficile.
GMT +03
#38834 Le 07/08/2010, à 11:19
- julien974
Edit : je viens de faire mon premier tutos. Ici. Dite moi ce que vous en pensez.
Spas un tuto, c'est une aide !
Je rectifie alors, je viens de donner ma vraie première aide du forum. Ça ma motivé.
GMT +03
#38835 Le 07/08/2010, à 11:51
- cm-t
cm-t a écrit :julien974 a écrit :GMT+XXX
'Nuit
\o/, un tricheur…
tiens d'ailleur j'y ai pas pensé, mais en le quotant, je dis au bot que je suis en GMT+XXX ? (mea culpa )
Actu Ubuntu ☺/
Pauses Ubuntu sur Paris \_< -t
[(π)] La Quadrature du net
#38836 Le 07/08/2010, à 11:54
- julien974
C'est quoi votre truc du bot, j'ai pas trop bien compris (je sais, je suis lourd quand je m'y met), pourquoi il fallait que je mette dans ma signature GMT+03. Sa change à quoi? la faut que quelqu'un m'explique car franchement je suis perdu.
GMT +03
#38837 Le 07/08/2010, à 12:05
- jeyenkil
C'est pour que le bot calcule tes points de couche-tard, en tenant compte de ton décalage horaire, sinon c'est trop facile de marquer les 10 points .
Et zou, départ en weekend, option bourrage de gueule/mariage de pote .
Dernière modification par jeyenkil (Le 07/08/2010, à 12:27)
✓ «On ne force pas une curiosité, on l'éveille.» D. Pennac
✓ La bonne façon de poser une question ?
☠
#38838 Le 07/08/2010, à 12:12
- edge_one
yo!t
@shirtman je te ramène le cliè?
#38839 Le 07/08/2010, à 12:54
- Zeibux
http://www.oliviermermet.com/blog/2010/08/06/pillsbury-my-dough-girl-facebook-nouveau-cas-de-streisand-effect/
#FAIL
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=icWy4eeTJuU[/youtube]
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#38840 Le 07/08/2010, à 14:00
- edge_one
bon allez! moi je décolle pour le premier samedi!
#38841 Le 07/08/2010, à 14:28
- nany
Bonjour chez vous.
C'est quoi votre truc du bot, j'ai pas trop bien compris (je sais, je suis lourd quand je m'y met), pourquoi il fallait que je mette dans ma signature GMT+03. Sa change à quoi? la faut que quelqu'un m'explique car franchement je suis perdu.
Si tu mets GMT+X dans tes posts, c’est un truc pour signaler au compteur que tu n’es pas dans la même zone horaire que la France métropolitaine. D’ailleurs, si j’ai bien compris, tu as deux heures de décalage avec nous. Or la France étant actuellement à l’heure d’été, le compteur considère GMT+2 pour ceux qui ne mettent pas GMT dans leurs posts. Tu devrais donc mettre GMT+4. Et lorsque la France passe à l’heure d’hiver, il prend GMT+1 et tu devrais alors mettre GMT+3. À moins que tu ne te trouves dans l’hémisphère sud, ce qui complique encore d’avantage les choses. De plus, tous les pays n’appliquent pas le changement d’heure et je crois que ceux qui le font ne choisissent pas forcément les mêmes dates. En gros, c’est à toi de connaître ton décalage par rapport à la France selon les période de l’année.
Oui, tout ceci est bien contraignant, c’est pourquoi j’ai songé à une gestion du décalage qui serait automatisant en indiquant la timezone plutôt que GMT. Mais comme tshirtman n’est pas pressé à apporter les diverses modifications que j’ai déjà proposées (et qui marchent sur le TdCCT), je ne suis pas très motivé pour faire une implémentation qui irait dans ce sens.
Quant au fait de le mettre dans ta signature, cela t’évites de penser à le mettre dans tes posts et en plus, la signature n’étant pas incluse dans les citations (sauf si on s’amuse à la copiée dans les balises comme cm-t), il n’y a alors pas de reprise de ton GMT pour ceux qui te citent (tiens d’ailleurs, c’est une autre amélioration à apporter au compteur).
Sinon, tu n’étais pas obligé de remplacer toute ta signature. Tu pouvais simplement ajouter GMT+X en dernière ligne par exemple. Tu peux aussi le mettre transparent comme ça : [color=transparent]GMT+X[/color].
Bon, avec mon laïus, je ne sais pas si je me fais bien comprendre.
En tout cas, IL VA VRAIMENT FALLOIR S’OCCUPER DU CAS DU P’TIT BOT ! N’est-ce pas, monsieur namtrihst ?
scores de la période en cours:
[…] 7) 50 :dam: tob☢B tit'Р 9) 46 rmy 10) 44 tshirtman […]
PS : Et d’ailleurs, évitez de citer ce post si vous ne voulez pas connaître les effets secondaires du p’tit bot.
Dernière modification par le n@nyl@nd (Le 07/08/2010, à 14:29)
#38842 Le 07/08/2010, à 14:39
- julien974
Oui je suis dans l'hémisphère sud et effectivement c'est deux heures de décalage parce que c'est l'hiver et là-bas l'été donc 2H00, quand ce sera vise-versa, il y auras trois heures de décalage.:P
GMT +03
#38843 Le 07/08/2010, à 14:42
- tshirtman
ouais ouais ^^
#38844 Le 07/08/2010, à 14:50
- nany
@julien974 : Donc, tu es à GMT+4 et il n’y a pas de changement d’heure où tu te trouves si j’ai bien compris.
Sinon, ai-je été assez clair dans mes explications ? Je n’en suis vraiment pas convaincu.
@namtrihst :
Bon premier samedi quand même.
#38845 Le 07/08/2010, à 14:57
- julien974
Non à la Réunion on garde les mêmes horaires, sauf que on dit juste que quand on passe en Hiver il y a 2h00, et quand on passe en Été 3h00 de décalage horaire avec la France. Mais on ne change rien. Ben la je suis en GMT+3 car dans le menu du profil==>général==>Fuseau horaire je suis en GMT+3 et je tombe sur mon heure local à moi.
Et cela à pour de dire au robot de me mettre les points correspondant à votre horaire à vous c'est ça ?:rolleyes:
GMT +03
#38846 Le 07/08/2010, à 15:01
- helly
Pas clair
En gros, là tout de suite, à mon message il est quelle heure chez toi ?
Archlinux-wmii-dwb.
#38847 Le 07/08/2010, à 15:07
- julien974
17:01
GMT +03
#38848 Le 07/08/2010, à 15:09
- PPdM
Non à la Réunion on garde les mêmes horaires, sauf que on dit juste que quand on passe en Hiver il y a 2h00, et quand on passe en Été 3h00 de décalage horaire avec la France. Mais on ne change rien. Ben la je suis en GMT+3 car dans le menu du profil==>général==>Fuseau horaire je suis en GMT+3 et je tombe sur mon heure local à moi.
Et cela à pour de dire au robot de me mettre les points correspondant à votre horaire à vous c'est ça ?:rolleyes:
Non c'est pour indiquer au bot que si tu poste a 23H locales pour lui il est en fait 3H de moins pour toi, soit 20H et donc tu n'as pas droit au point .
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#38849 Le 07/08/2010, à 15:12
- helly
./viewtopic.php?pid=3647006#p3647006
À vot' bon cœur !
C'est la première fois que je me lance dans du matos non reconnu et en fait je peine un peu !
Archlinux-wmii-dwb.
#38850 Le 07/08/2010, à 15:12
- julien974
Ha ben comme ça c'est chouette, je m'endort et à 7h30 chez moi je fais un poste comme sera 4h30 chez vous et j'aurais les 10pts. Bouhh le tricheur.:P
GMT +03