Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#38851 Le 07/08/2010, à 15:13

Elzen

Re : Topic des couche-tard (31)

pierguiard a écrit :

Non c'est pour indiquer au bot que si tu poste a 23H locales pour lui  il est en fait 3H de moins pour toi, soit 20H et donc tu n'as pas droit au point .

Et réciproquement, que si tu postes à 3h du matin heure locale pour toi, il te mette bien tes points, plutôt que de considérer son heure locale à lui (vu qu'à 6h, plus de points)

#38852 Le 07/08/2010, à 15:17

nesthib

pierguiard a écrit :

@helly
dépenser de l'argent pour faire évoluer la connaissance est légitime, t'es bien content d'avoir coptere et les moyens techniques pour te soigner plus efficacement qu'avec des psalmodies d'un chaman.
Et ouais je dors pas et j'ai plus rien a lire , va falloir que j'aille acheter de quoi lire.

+1 il est fondamental de ne pas négliger la recherche… fondamentale !
(bon je ne pense pas que les astrophysiciens soient les plus à plaindre niveau crédits mais quand même)
la recherche fondamentale est la base de bon nombre d'inventions utilisées quotidiennement ! stylo à bille, cristaux liquides, GPS…
en physique : rayon X, énergie nucléaire, LASER
en biologie certains de outils utilisés par quasiment tout les laboratoires au monde dérivent de la recherche fondamentale sur des sujets au départ un peu farfelus (PCR, GFP)

GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

#38854 Le 07/08/2010, à 15:33

julien974

o_0 Bizarre tout de même

"à trop laisser courir l'horloge du temps, à un moment, le train par sans nous…"[julien974]
GMT +03

#38855 Le 07/08/2010, à 15:55

nany

Bah non, y a rien de bizarre.
(GMT+4) - (GMT+2) = +2 → il y a bien deux heures de différence.
Et quand nous sommes à l’heure d’hiver (donc en été pour toi) :
(GMT+4) - (GMT+1) = +3

QED

#38856 Le 07/08/2010, à 15:57

julien974

ok big_smile Thanks

"à trop laisser courir l'horloge du temps, à un moment, le train par sans nous…"[julien974]
GMT +03

#38857 Le 07/08/2010, à 16:05

Вiɑise

Re... j'ai échoué... j'ai pas réussis à pédaler jusqu'à Limonest... Des kilomètres et des kilomètres de côte...
Mais j'ai atteint Champagne au Mont d'Or ! \o/
En tout cas, les quais de Saône en vélo, je recommande smile

#38858 Le 07/08/2010, à 16:12

‮:dam: tob☢B tit'Р

le n@nyl@nd a écrit :

En tout cas, IL VA VRAIMENT FALLOIR S’OCCUPER DU CAS DU P’TIT BOT ! N’est-ce pas, monsieur namtrihst ?

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! yikes J'veux un mois de gloire ! yikes C'est les vacances, bordel ! mad

#38859 Le 07/08/2010, à 16:47

Arcans

Décidement, il doit y avoir un truc avec webkit (uniquement dans Epiphany ou dans d'autres navigateurs aussi ?) : pas d'italique, et je ne vois absolument pas ce qui cloche avec le bobot. Enfin, je suppose qu'il doit y avoir des drôles de trucs, mais chez moi, c'est tout à fait normal...

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#38860 Le 07/08/2010, à 16:56

nany

‮:dam: tob☢B tit'Р a écrit :
le n@nyl@nd a écrit :

En tout cas, IL VA VRAIMENT FALLOIR S’OCCUPER DU CAS DU P’TIT BOT ! N’est-ce pas, monsieur namtrihst ?

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! yikes J'veux un mois de gloire ! yikes C'est les vacances, bordel ! mad

‭Osef des vacances !
On va te remettre la tête à l’endroit tu vas voir, ça va être vite fait. tongue Oupa !
Pis même pas peur de tes balises [etouq]. tongue

Arcans a écrit :

Décidement, il doit y avoir un truc avec webkit (uniquement dans Epiphany ou dans d'autres navigateurs aussi ?) : pas d'italique, et je ne vois absolument pas ce qui cloche avec le bobot. Enfin, je suppose qu'il doit y avoir des drôles de trucs, mais chez moi, c'est tout à fait normal...

T’as qu’à le citer pour répondre à un de ses messages et tu comprendras.

Dernière modification par le n@nyl@nd (Le 07/08/2010, à 17:01)

#38861 Le 07/08/2010, à 16:59

julien974

‮:dam: tob☢B tit'Р a écrit :
le n@nyl@nd a écrit :

lol

GMT +03

#38862 Le 07/08/2010, à 17:04

nany

Ah oui tiens, on peut s’amuser avec les palindromes aussi (bon, « lol », c’est un peu simple mais c’est un début).

Dernière modification par le n@nyl@nd (Le 07/08/2010, à 17:04)

#38863 Le 07/08/2010, à 17:12

helly

C'est quoi ça ?
Y'a un membre que j'ai jamais vu qui me harcèle pour que je réponde à un de ses topics yikes !

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#38864 Le 07/08/2010, à 17:12

julien974

Il est temps d'éteindre votre ordinateur et de reprendre une activité normal.:D
Bonne soirée, tous le monde.

GMT +03

#38865 Le 07/08/2010, à 17:13

julien974

helly a écrit :

C'est quoi ça ?
Y'a un membre que j'ai jamais vu qui me harcèle pour que je réponde à un de ses topics yikes !

Un fanatique.:lol:

GMT +03

#38866 Le 07/08/2010, à 17:14

Arcans

helly a écrit :

C'est quoi ça ?

Un admirateur secret sans doute.

Tu vas rendre jalouse la 'tite toi. roll

— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#38867 Le 07/08/2010, à 17:15

helly

Je lui passe ce gars si elle veut, les gens qui ont « sex » dans leur mail, spas pour moi roll

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#38868 Le 07/08/2010, à 17:17

Arcans

helly a écrit :

Je lui passe ce gars si elle veut, les gens qui ont « sex » dans leur mail, spas pour moi roll

Faut savoir profiter des occasions. smile

— Arcans
    — Le Rouge

#38869 Le 07/08/2010, à 17:22

compte supprimé

Biaise a écrit :

Re... j'ai échoué... j'ai pas réussis à pédaler jusqu'à Limonest... Des kilomètres et des kilomètres de côte...
En tout cas, les quais du Rhône en vélo, je recommande smile

Fixed.

#38870 Le 07/08/2010, à 17:27

nany

: tircé a :dam: tob☢B tit'Р

.(nuf el ruop tse’c ,erircé up a li’uq ec ed feso tiaf ne : RLDN) alb alb alB

Engage le jeu que je le gagne.

#38871 Le 07/08/2010, à 17:37

nany

helly a écrit :

Qu’est-ce que tu vas imaginer là ? C’est peut-être tout simplement un allemand avec un horrible accent. tongue

Lagierl a écrit :
Biaise a écrit :

En tout cas, les quais de Saône à vélo, je recommande smile

Fixed.

Refixed! tongue

Dernière modification par le n@nyl@nd (Le 07/08/2010, à 17:41)

#38872 Le 07/08/2010, à 17:41

Вiɑise

Lagierl a écrit :
Biaise a écrit :

En tout cas, les quais du Rhône en vélo, je recommande smile

Fixed.

+ touristique et - joli

#38873 Le 07/08/2010, à 18:13

Sir Na Kraïou

Arcans a écrit :

Tu vas rendre jalouse la 'tite toi. roll

Ouais, chuis jalouse, j'adore envoyer chier les gens. tongue

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#38874 Le 07/08/2010, à 18:15

helly

Jl'envoie pas chier, jlui répond pas c'est tout, mais si tu veux je lui passe toi mail yikes !

Archlinux-wmii-dwb.

#38875 Le 07/08/2010, à 18:33

‮:dam: tob☢B tit'Р

le n@nyl@nd a écrit :

: tircé a :dam: tob☢B tit'Р

.(nuf el ruop tse’c ,erircé up a li’uq ec ed feso tiaf ne : RLDN) alb alb alB

Engage le jeu que je le gagne.

NDLR : note de la rédaction… alors comme ça, môssieur a une rédaction à son service pour son activité sur le forum… ah ouais… rmy t'as payé avec 42 lingots d'or ou quoi ?

Bourgeois ! Capitaliste ! mad