#39051 Le 08/08/2010, à 18:57
- Sir Na Kraïou
Re : Topic des couche-tard (31)
Tiens, ça à l'air fun, comme sport, le krav-maga.
@ tshirtman : ouais, aussi, mais faut pas tout dire, dans la vie, faut être perfide.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#39052 Le 08/08/2010, à 18:57
- nesthib
Je m'insurge nesthib
c'est bien lavé
Edith : Hé Hop.
Je citais l'original… Je ne lui ai pas fait l'affront de corriger moi même…
GUL Bordeaux : Giroll – Services libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces : applications dans un tunnel – smart wget – trouver des pdf – install. auto de paquets – sauvegarde auto – ♥ awk
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#39053 Le 08/08/2010, à 18:58
- Elzen
Si on vous apprend que c'était des esclaves, alors oui, on vous apprend n'importe quoi.
Numérobis l'a dit à Astérix, d'ailleurs, que c'étaient des travailleurs libres. Même qu'Obélix a répondu « ils sont fous ces égyptiens ».

Bah, si tu veux un truc de vulgarisation à peu près exact, j'pense que tu peux te faire un arbre à partir de ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Langues_par_famille
Sinon, faut que tu te tapes des engueulades de linguistes absolument terrible, mais là, j'peux rien pour toi, je me suis soigneusement lavé le cerveau après les exams de cette matière.
C'était pas tant pour l'avoir pour moi (dans la vie de tous les jours, ça servirait limite moins que la classification des êtres vivants... même si c'est toujours bien d'avoir une référence à peu près correcte pour le jour où tu en as besoin, dans les deux cas), mais juste pour savoir si des gens bossaient vraiment dessus. Tu sais s'ils appliquent les principes généraux de la théorie de l'évolution ? (Remarque, dans le cas contraire, j'me demande avec quoi ils bosseraient )
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#39054 Le 08/08/2010, à 18:58
- Sir Na Kraïou
Pfff… Y a pas de krav-maga.
Quelle bande de fillettes.
C'est pas du bleu.
#39055 Le 08/08/2010, à 19:03
- julien974

Sisi, mais le penchak silat et mieux car plus compliqué.
"à trop laisser courir l'horloge du temps, à un moment, le train par sans nous…"[julien974]
GMT +03
#39056 Le 08/08/2010, à 19:05
- Sir Na Kraïou
Р'tite G☢golea écrit :
Y a pas non plus, pis j'veux pas un truc compliqué, le krav-maga, ça a l'air cool ! Y a pas de club en loire-atlantique, on dirait.
C'est pas du bleu.
#39057 Le 08/08/2010, à 19:07
- Floyd Pepper
J'ai rien compris, mais c'est pas grave.
... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.
#39058 Le 08/08/2010, à 19:10
- Sir Na Kraïou
J'ai rien compris, mais c'est pas grave.
Les modos ont la possibilité de modifier un message de façon invisible. Certains modos sont très perfides.
C'est pas du bleu.
#39059 Le 08/08/2010, à 19:11
- julien974

julien974 a écrit :Р'tite G☢golea écrit :
Y a pas non plus, pis j'veux pas un truc compliqué, le krav-maga, ça a l'air cool !
Y a pas de club en loire-atlantique, on dirait.
Tiens une vidéo de penchak silat c'est largement plus complet que le Krav
youtube
Edit : moi je dis sa mais maintenant si toi tu veux du Krav, faut que tu trouves un club sérieux. ^^
Dernière modification par julien974 (Le 08/08/2010, à 19:19)
"à trop laisser courir l'horloge du temps, à un moment, le train par sans nous…"[julien974]
GMT +03
#39060 Le 08/08/2010, à 19:18
- PPdM
Biaise a écrit :Arcans a écrit :T'es au courant que c'est justement un bon exemple au moins ? ^^
Les esclaves étaient libres ? Oo On nous apprend n'importe quoi à l'école !
Si on vous apprend que c'était des esclaves, alors oui, on vous apprend n'importe quoi.
Je plussoie
Sinon bonsoir, de retour d'une balade dans deux jardins de Marseille !:D
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#39061 Le 08/08/2010, à 19:20
- Sir Na Kraïou
Р'tite G☢golea écrit :
julien974 a écrit :Sisi, mais le penchak silat et mieux car plus compliqué.
Y a pas non plus, pis j'veux pas un truc compliqué, le krav-maga, ça a l'air cool !
Y a pas de club en loire-atlantique, on dirait.
Tiens une vidéo de penchak silat c'est largement plus complet que le Krav
youtubetinyogg pas encore près
Ouais, ça a l'air cool. Mais bon, d'façon, dans les deux, y a pas de club à Nantes, on dirait (et puis surtout pas au suaps… ).
On devrait inventer un sport de combat pour les geeks, un truc qu'on pourrait apprendre tout seul dans sa chambre avec Internet. Pour apprendre à se défendre les quelques fois où on se retrouve dans une situation inconnue, genre en dehors de notre chambre.
C'est pas du bleu.
#39062 Le 08/08/2010, à 19:22
- julien974

julien974 a écrit :Ouais, ça a l'air cool. Mais bon, d'façon, dans les deux, y a pas de club à Nantes, on dirait (et puis surtout pas au suaps…
).
On devrait inventer un sport de combat pour les geeks, un truc qu'on pourrait apprendre tout seul dans sa chambre avec Internet. Pour apprendre à se défendre les quelques fois où on se retrouve dans une situation inconnue, genre en dehors de notre chambre.
Ouais genre dans le salon ou ailleurs, tu sais jamais sur quoi tu peux tomber. Et le nom serait genre GeekCombat.:P
GMT +03
#39063 Le 08/08/2010, à 19:24
- Sir Na Kraïou
Ou à la fac, c'n'est pas toi qui rentre à la fac d'ailleurs ? Fais gaffe, à la fac, y a pleeeeeein de gens ! Un truc terrible.
Pis y a des profs, mais les profs, s'ils t'embêtent, tu dis juste "Linux" et normalement, ils se barrent en courant.
C'est pas du bleu.
#39064 Le 08/08/2010, à 19:26
- Floyd Pepper
Les modos ont la possibilité de modifier un message de façon invisible. Certains modos sont plutôt perfides.
Merci de cet éclaircissement, je commençais à douter de mes facultés.
#39065 Le 08/08/2010, à 19:28
- julien974
Oui, c'est moi snif snif. Faut que je me prépare psychologiquement, merci pour l'information.
Je serais obligé sortir de ma pieux. Arf.
Ok, carrément je me fais des tee-shirt de Geek direct avec des trucs à la Linux avec des script Bash.
GMT +03
#39066 Le 08/08/2010, à 19:29
- Sir Na Kraïou
Les modos ont la possibilité de modifier un message de façon invisible. Certains modos sont plutôt perfides.
Par exemple, là, tu vois, tu m'as citée, et moi j'ai perfidement changé la phrase que tu as cité, ça n'se voit pas. Donc les gens vont se dire que tu es un sale manipulateur qui me fait dire ce que je n'ai pas dit, alors qu'en vrai, c'est moi.
C'est pas du bleu.
#39067 Le 08/08/2010, à 19:32
- julien974

Floyd Pepper a écrit :Les modos ont la possibilité de modifier un message de façon invisible. Certains modos sont plutôt perfides.
Par exemple, là, tu vois, tu m'as citée, et moi j'ai perfidement changé la phrase que tu as cité, ça n'se voit pas. Donc les gens vont se dire que tu es un sale manipulateur qui me fait dire ce que je n'ai pas dit, alors qu'en vrai, c'est moi.
Ça je le savais déjà une fois j'ai vu un edit d'un modos dans un topic à propos des doublons.
GMT +03
#39068 Le 08/08/2010, à 19:33
- julien974
Je trouve que le week-end, le forum est très calme.
GMT +03
#39069 Le 08/08/2010, à 19:36
- Sir Na Kraïou
Putain… je cherche geekcombat sur Google pour voir si le concept n'existerait pas déjà, et le forum ubuntu est déjà dans la première page des résultats…
N'empêche, ça serait balèze cool de pouvoir apprendre des techniques de combat tout seul dans sa chambre.
C'est pas du bleu.
#39070 Le 08/08/2010, à 19:38
- julien974
Tu peux, faut que tu achètes des livres et un sac de frappe. Mais après il te faudra exercé.
GMT +03
#39071 Le 08/08/2010, à 19:39
- Floyd Pepper
Par exemple, là, tu vois, tu m'as citée, et moi j'ai perfidement changé la phrase que tu as cité, ça n'se voit pas
Est ce qu'un autre modo peut voir la modif d'un modo?
#39072 Le 08/08/2010, à 19:41
- nesthib
non
GUL Bordeaux : Giroll – Services libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces : applications dans un tunnel – smart wget – trouver des pdf – install. auto de paquets – sauvegarde auto – ♥ awk
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#39073 Le 08/08/2010, à 19:42
- kinouchou
hier soir j'ai compris pourquoi il était dangereux de sortir.
après une sortie de geeks, (le premier samedi du libre à Paris) on est allé à un picnic et là bien sur on s'est pris une saucée (en fait 2 une au début de repas et une à la fin). Donc les picnics c'est dangereux. Mais certains avaient quand même la grande classe (genre moi) avec leur beau parapluie débian
#39074 Le 08/08/2010, à 19:43
- julien974
Le geek attitude, toujours avec un accessoire à la linux.
GMT +03
#39075 Le 08/08/2010, à 19:46
- inbox

Putain… je cherche geekcombat sur Google pour voir si le concept n'existerait pas déjà, et le forum ubuntu est déjà dans la première page des résultats…
C'est parce que Google t'espionne et sait que tu fais souvent des recherches concernant Ubuntu.
[EDIT] Une liste des sites "geek".
Dernière modification par inbox (Le 08/08/2010, à 19:47)
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.