#39151 Le 08/08/2010, à 23:29
- julien974
Re : Topic des couche-tard (31)
"à trop laisser courir l'horloge du temps, à un moment, le train par sans nous…"[julien974]
GMT +03
#39152 Le 08/08/2010, à 23:31
- juju_theseaman

Bon, j'ai la dalle. J'vais m'faire de la purée en sachet, en remplaçant l'eau par du coca et le lait par du lait de chèvre.
Ça doit être bon ça tiens... (ou pas)
J'suis un gros barbu de 105 kgs les cheveux longs ( bin ouai pas coupés du coup) qui écoute du gros metal , et qui aime la couleur rose et pourpre.
Y'a un truc qui cloche
.
Tu t'entendrais bien avec kinouchou.
#39153 Le 08/08/2010, à 23:32
- nany
le n@nyl@nd a écrit :Biaise a écrit :Hum, un troll qui défend la kro... Il ne vaut même pas notre réponse...
le quote est pas super approprié. mais ça a l'&air achement intelligent...
Epic fail de ma part. Je voulais citer pierguiard.
#39154 Le 08/08/2010, à 23:34
- edge_one
wiscot a écrit :J'suis un gros barbu de 105 kgs les cheveux longs ( bin ouai pas coupés du coup) qui écoute du gros metal , et qui aime la couleur rose et pourpre.
Y'a un truc qui cloche
.
Tu t'entendrais bien avec kinouchou.
en plus elle a un parapluie debian!
#39155 Le 08/08/2010, à 23:38
- juju_theseaman
Eh edge, pour le prochain premier samedi :
#39156 Le 08/08/2010, à 23:39
- Вiɑise
http://www.dumont-securite.fr/images/75 … upBoul.jpg
???
#39157 Le 08/08/2010, à 23:40
- edge_one
http://www.dumont-securite.fr/images/75 … upBoul.jpg
Yes!
#39158 Le 08/08/2010, à 23:42
- wiscot
wiscot a écrit :J'suis un gros barbu de 105 kgs les cheveux longs ( bin ouai pas coupés du coup) qui écoute du gros metal , et qui aime la couleur rose et pourpre.
Y'a un truc qui cloche
.
Sinon, je ne vois rien qui cloche personnellement...
PS : super mimie la photo de ta fille
, tiens d'ailleurs j'suis de retour chez moi la semaine prochaine et j'ai encore 7 jours de vacances , y'a p'ètre moyen de se chopper, si ça te botte de descendre sur la Nièvre , y'a l'occase de se tapper des soirées barbecue
, y'a de la place , et au passage, passes ou passez par mon mail du forum pour MP , je ne fais plus parti de la famille orange , vous aurez ma nouvelle adresse par là .
#39159 Le 08/08/2010, à 23:43
- helly
Zut pour legtux !
Jdois prendre une adresse mail provisoire pour la ML !
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#39160 Le 08/08/2010, à 23:43
- bobiwembley
salut
je cherche un type sur ce forum et qui poste dans ce topic.Il est à block de Saab, il en a une vert bouteille. je l'ai vu hier au pique nique de Paris.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=IpGp-22t0lU[/youtube]
"Quand nous éveillerons-nous à la juste notion que politique, religion et vie en société ne sont que des degrés inférieurs et plébéiens de l'esthétique — l'esthétique de ceux qui ne sont pas capables d'en avoir une ? " Fernando Pessoa
#39161 Le 08/08/2010, à 23:45
- wiscot
Si non je veux bien un parapluie Debian
#39162 Le 08/08/2010, à 23:47
- Вiɑise
salut
je cherche un type sur ce forum et qui poste dans ce topic.Il est à block de Saab, il en a une vert bouteille. je l'ai vu hier au pique nique de Paris.
Edge_one ?
Dernière modification par Biaise (Le 08/08/2010, à 23:48)
#39163 Le 08/08/2010, à 23:47
- juju_theseaman
juju_theseaman a écrit :Eh edge, pour le prochain premier samedi :
http://www.dumont-securite.fr/images/75 … upBoul.jpg???
edge re sur certains thinkpad, mais il y a ça qui le gène :
#39164 Le 08/08/2010, à 23:47
- edge_one
salut
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=IpGp-22t0lU[/youtube]
ouaip c'est moi
@wiscot ça fait une trotte pour un barbecue
#39165 Le 08/08/2010, à 23:50
- Вiɑise
Zut pour legtux
!
Jdois prendre une adresse mail provisoire pour la ML!
Moi aujoud'hui j'ai finis la version xhtml da la première page de mon site et je me suis dis "pourquoi pas legtux pour l'hébergement ?" Et aujourd'hui il plante ! Mauvais Karma XD
Bon bah j'vais voir ce qu'on propose chez toile-libre
#39166 Le 08/08/2010, à 23:51
- helly
helly a écrit :Zut pour legtux
!
Jdois prendre une adresse mail provisoire pour la ML!
Moi aujoud'hui j'ai finis la version xhtml da la première page de mon site et je me suis dis "pourquoi pas legtux pour l'hébergement ?" Et aujourd'hui il plante !
Mauvais Karma XD
Bon bah j'vais voir ce qu'on propose chez toile-libre
C'est ta faute alors !
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#39167 Le 08/08/2010, à 23:53
- bobiwembley
salut edge!
bien rentré hier!:)
"Quand nous éveillerons-nous à la juste notion que politique, religion et vie en société ne sont que des degrés inférieurs et plébéiens de l'esthétique — l'esthétique de ceux qui ne sont pas capables d'en avoir une ? " Fernando Pessoa
#39168 Le 08/08/2010, à 23:57
- Pylades
Pylade a écrit :Le scots, ce qui est à l’anglais ce que le picard est au français. ^^
Lire le scots, c'est rien, c'est le parler/l'entendre qui est terrible. J'en ai croisé pas plus tard que ce w-e.
Je me doute bien. ^^
Ça doit être pire que le texan.
Pylade a écrit :/me se découvre sans cesse de nouveaux talents : il vient de se rendre compte qu’il savait lire le scots.
Pylade a écrit :Le scots, ce qui est à l’anglais ce que le picard est au français. ^^
Voudrais-tu dire par là que le scots n’est pas une langue ?
Nan, je ne pense pas que ça soit vraiment une langue, mais plutôt un dialecte. Mais je fais surtout le rapprochement pour la tendance à bouffer les mots. J’essaie d’imaginer l’accent, ça doit être terrible. ^^
Mais sinon je ne vais pas troller plus loin…
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#39169 Le 08/08/2010, à 23:58
- edge_one
salut edge!
ouaip tranquillement, j'ai bien compris que personne ne voulait prendre le métro avec moi tout ça parce que j'ai installé un windows pendant l'install party...
#39170 Le 09/08/2010, à 00:00
- Pylades
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#39171 Le 09/08/2010, à 00:00
- tshirtman
bien sur qu'on peux citer des répliques de films… (c'est mieux de les sourcer si tu peux mais bon, quand c'est devenu des locutions populaires…)
#39172 Le 09/08/2010, à 00:00
- nany
Pourquoi ne suis-je pas surpris ?
bobiwembley a écrit :salut edge!
ouaip tranquillement, j'ai bien compris que personne ne voulait prendre le métro avec moi
tout ça parce que j'ai installé un windows pendant l'install party...
#39173 Le 09/08/2010, à 00:00
- 银河系
, tiens d'ailleurs j'suis de retour chez moi la semaine prochaine et j'ai encore 7 jours de vacances , y'a p'ètre moyen de se chopper, si ça te botte de descendre sur la Nièvre , y'a l'occase de se tapper des soirées barbecue
, y'a de la place , et au passage, passes ou passez par mon mail du forum pour MP , je ne fais plus parti de la famille orange , vous aurez ma nouvelle adresse par là .
Avec grand plaisir, merci
Là, je suis un peu en attente de l'Assedic, mais dès que je suis OK, je te contacte.
J'ai hâte
#39174 Le 09/08/2010, à 00:03
- compte supprimé
Crime avec trois minutes de retard !
#39175 Le 09/08/2010, à 00:03
- edge_one
http://pix.toile-libre.org/upload/origi … 304206.png
Pourquoi ne suis-je pas surpris ?
edge_one a écrit :bobiwembley a écrit :salut edge!
ouaip tranquillement, j'ai bien compris que personne ne voulait prendre le métro avec moi
tout ça parce que j'ai installé un windows pendant l'install party...
ouaip la meuf est venu avec un ordi même pas encore déballé et elle voulait u dual boot...
(d'ailleurs Tshirtman fait des install d'ubuntu nbr avec des ordis sur batterie tout en étant sous la pluie)