#39801 Le 11/08/2010, à 03:37
- Sir Na Kraïou
Re : Topic des couche-tard (31)
Р'tite G☢golea écrit :
La lumière (tu n'fermes pas les volets) ?
Y a des gens que ça empêche de dormir ?
Il paraît. Moi non, mais j'n'ai pas de problèmes pour me réveiller (si je décide de me réveiller à six heures, je suis réveillée à six heures. Après, la volonté pour sortir du lit, c'est une autre histoire… Et je n'ai pas non plus de problèmes pour me rendormir).
Mais je suppose que la lumière peut donner un coup de pouce au réveil, surtout quand les rayons t'arrivent en plein dans la gueule.
Dernière modification par Р☢w ! ✰ :mad: ✰ (эй !) (Le 11/08/2010, à 03:37)
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#39802 Le 11/08/2010, à 03:40
- ArzhurB
marche pas la lumière
#39803 Le 11/08/2010, à 03:42
- edge_one
un disque 1To LaCie pour 69€ je me laisserais bien tenter...
#39804 Le 11/08/2010, à 03:42
- Askelon
Tiens en fait, ceux qui doivent se lever à des heures à la con (i.e. tôt, avant 9h), vous utilisez quoi pour vous réveiller à coup sûr même en cas de manque de sommeil ou de décalage ? Je sens que je vais bientôt avoir besoin de quelques petits trucs pour me recaler moi, et je vais pas pouvoir compter sur la présence de quelqu'un d'autres à la maison encore longtemps...
Bon... Dodo là.
#!/bin/bash
# playlist temporaire
tmp=/tmp/playlist.tmp
# met le volume au maximum
qdbus org.exaile.Exaile /org/exaile/Exaile org.exaile.Exaile.ChangeVolume 100 >> /dev/null
if [ -e $tmp ] ; then
# on la vire
rm $tmp
fi
# on balance la playlist donnée, ça devient la playlist temporaire
cat Musique/playlists/$1\_reveil | grep "file:///" >> $tmp
# gère la playlist
while read line
do
# on ajoute les pistes
qdbus org.exaile.Exaile /org/exaile/Exaile org.exaile.Exaile.Enqueue $line >> /dev/null
done < $tmp
# on lance la lecture !
qdbus org.exaile.Exaile /org/exaile/Exaile org.exaile.Exaile.Play >> /dev/null
Lancez à l'heure voulue via gnome-alarm ou équivalent (si quelqu'un sait comment faire ça directement via cron je prends), comme ce matin à 3h30 par exemple. Faut juste bien faire gaffe à pas avoir le volume des enceintes trop faibles, sinon ça sert pas à grand chose.
Bon allez, dans 45 minutes, au boulot /o\
#39805 Le 11/08/2010, à 04:04
- Zeibux
@pépé : il reste quand même quelques membres normaux, ou en tout cas, pas encore atteinds !
J'veux des noms!
[quote=
la gogole]
Genre moi.
A cet instant, helly parlait de "gens normaux" chose à laquelle tu n'appartient pas étant tigre! velu?
A rmy: Le MP mouai, vue que c'est un peu short je doute de la faisabilité mais, toutefois, le hasard fais bien les choses. On verra.

Zeibux a écrit :La tit, une bonne bêtise, alors,
ah, jette de l'eau sur les gens dans la rue.
Demain je suis a Nantes oh faite! et le 21 22 23 aout Aussi!!!On se fais une pinte ?
Tiens, j'avais zappé ça. Même si c'est quand même hyper flippant de voir des gens en vrai (en plus, faut se lèver de sa chaise, mettre un futal et des godasses, bouger, prendre le bus, le tram, effort physique, fatigant, tout ça quoi…), ouais, pourquoi pas.
Mais t'habite où ??!! 'Oo
Je ne souhaite pas vraiment te causer autant de mal pour ce qui peut s'avérer être une grosse galère au finale
mais, toutefois, le hasard fais bien les choses. On verra.
Je m'auto-lol, je me lolifie.
Tout le bla bla sur les batteries...
Ouai, un prof d'électrotechnique m'a dit qu'on pouvais sortir la batterie du portable et la faire tomber de 5cm ou 10cm peut être, sur un tapis un truc dans le genre. Le but étant de secouer les cristaux, les dépôts tout ça, pour relancer les électrons dans la mouvance. Enfin j'lavais déjà dis il me semble.. les sujets reviennes, il faudrait un index du tdct, un mode recherche. Coooool.
Bon j'ai l'avion dans 5 heure environs, et en faite, je doit y etre pour 8h45..
Je vous bonifie , B&BN©
Edit: Je vous Bonifie Tous!
Dernière modification par Zeibux (Le 11/08/2010, à 04:06)
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...