Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#976 Le 14/08/2010, à 03:05

Pylades

Re : Le quizz des couche-tard .:1:.

Non.

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#977 Le 14/08/2010, à 03:07

nesthib

Si.

GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

#978 Le 14/08/2010, à 03:46

nany

C’est vrai que y a vice de forme là.

Bon allez, le troisième indice est : mon compteur est toujours à l’heure.

big_smile

Dernière modification par le n@nyl@nd (Le 14/08/2010, à 03:52)

#979 Le 14/08/2010, à 04:53

samυncle

Je comprend pas pourquoi il a pas posté. Bon je suis trop fatiguer je verrais ça plus tard

Hello world

#980 Le 14/08/2010, à 08:00

oracle_bot

.: Score du quizz | version du robot: 0.1a :.

La question dans la catégorie Sciences était:
        * Je suis apparu en mars 2006

Et les réponses attendues étaient:
        * tdct
        * topicdescouchetard
        * topicdescouche-tard

Les scores sont:

.: Podium virtuel :.........
1)    36   nesthib
2)    30   Pylade
3)    20   El Pensador

.: le reste du classement :.
4)    15   chtidusud
4)    15   helly
6)    10   samuncle
6)    10   nathéo
8)    9   Lagierl
9)    8   ArzhurBZH
9)    8   le n@nyl@nd
11)    7   kouskous
11)    7   monsieurweller
13)    6   grim7reaper
14)    5   titoupath
15)    4   avelldiroll
16)    3   vinylourson
16)    3   красная
16)    3   gulp
16)    3   Kanor
20)    2   pinballyoda
20)    2   \\Ouranos//
22)    7   golgoth42
23)    2   DrEmixam

Si vous voulez plus de points, venez ce soir à 21h00 | Merci de votre participation

robot multitâche codé par samuncle

Pour la partie compteur utilise le script de tshirtman. Le code source se trouve ici

#981 Le 14/08/2010, à 08:10

samυncle

Bon alors concernant l'incidant de l'indice, je suis étonné parce que les logs ne disent rien. Pas un message d'erreur. Je comprend vraiment pas sad

.: oracle bot log | 14.08.2010 | 02:42 :.
> read messages [==========]                                                [OK]
- score pseudo
- 3     Pylade
> write score_tmp.txt                                                       [OK]
> write in forum [==========]                                               [OK]
> write log                                                                 [OK]
. exit now

Hello world

#982 Le 14/08/2010, à 11:18

nesthib

ouais forcément avec le dernier indice…

bon pour le coup je demande l'annulation (en plus franchement la catégorie sciences… c'est de la culture G ça, pas de la science)

sinon je ne sais pas pourquoi il n'a pas posté mais tu ne regardes pas la page de réponse quand tu envoies le message ?

Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

#983 Le 14/08/2010, à 11:19

helly

Fais pas le mÔvais joueur !
Elle était bien trouvée quand même yikes !

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#984 Le 14/08/2010, à 11:37

nesthib

je dis pas, c'était bien joué mais franchement sans le dernier indice et avec cette catégorie sans rapport ça reste un vice de forme…
tu peux expliquer le "sciences" ?

  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

#985 Le 14/08/2010, à 11:39

helly

Jsais pas, c'est pas moi qui ai demandé à ce qu'il le mette dans « sciences » hmm.

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#986 Le 14/08/2010, à 11:40

nesthib

ben c'est vachement trompeur en tout cas hmm

  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

#987 Le 14/08/2010, à 11:43

helly

Je comprend.

Archlinux-wmii-dwb.

#988 Le 14/08/2010, à 13:18

nany

Bonjour chez vous.

samuncle a écrit :

Bon alors concernant l'incidant de l'indice, je suis étonné parce que les logs ne disent rien. Pas un message d'erreur. Je comprend vraiment pas sad

.: oracle bot log | 14.08.2010 | 02:42 :.
> read messages [==========]                                                [OK]
- score pseudo
- 3     Pylade
> write score_tmp.txt                                                       [OK]
> write in forum [==========]                                               [OK]
> write log                                                                 [OK]
. exit now

Moi je vois surtout dans ce log que mes deux points ne m’ont pas été attribués.

nesthib a écrit :

ouais forcément avec le dernier indice…
[…]

Celui que j’ai donné ?
Je ne sais pas si c’était le véritable troisième indice mais je l’avais trouvé bien pour la rime.

En tout cas, Pylade et moi avons bien fait de mettre l’abréviation parce que les autres réponses sans espace… roll
Il y aurait encore eu des réclamations.

#989 Le 14/08/2010, à 13:23

helly

En tout cas, Pylade et moi avons bien fait de mettre l’abréviation parce que les autres réponses sans espace… 

Combien de fois faut il rapeller pas d'espace dans les réponses ?

Archlinux-wmii-dwb.

#990 Le 14/08/2010, à 13:35

nesthib

@nany : de toute façon on a dit qu'il comptait pas pour vice de forme celui là tongue

  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

#991 Le 14/08/2010, à 13:53

nany

@nesthib : dans ce cas il faut retirer trois points à Pylade.

@helly :

oracle_bot a écrit :

<<< 'votre réponsepseudo' md5sum | cut -d' ' -f 1

Tiens comme c’est bizarre ! Je vois une espace.
Combien de fois faudra-t-il le rappeler ? La réponse en minuscules avec les espaces et les accents puis le pseudo tel qu’il est sur le forum donc avec les éventuelles majuscules et espaces ET PAS D’ESPACES ENTRE LA RÉPONSE ET LE PSEUDO. tongue

Dernière modification par le n@nyl@nd (Le 14/08/2010, à 13:53)

#992 Le 14/08/2010, à 20:54

Pylades

Ouais. Et puis tu aurais pu permettre « tct ». J’étais sûr qu’à tous les coups ça allait être litigieux pour les réponses, avec helly (d’ailleurs je l’avais annoncé ici).

le n@nyl@nd a écrit :

@nesthib : dans ce cas il faut retirer trois points à Pylade.

Nan mais ça ne va pas ?

D’ailleurs j’en profite pour réclamer les dix points qui me sont toujours dus, les sept points dus au n@nyl@nd, et les points dus à tous ceux qui ont répondu correctement à la dernière question de monsieurweller (le pénicillium). Ainsi les scores seront corrects.

Et je réclame aussi que les devs de chez Apple intègrent l’indispensable md5sum dans leur OS et remontent dans le passée pour que j’en dispose et puisse marquer un point et empêcher nesthib de marquer les dix points en juillet. tongue

“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”

#993 Le 14/08/2010, à 20:57

helly

D’ailleurs j’en profite pour réclamer les dix points qui me sont toujours dus, les sept points dus au n@nyl@nd, et les points dus à tous ceux qui ont répondu correctement à la dernière question de monsieurweller (le pénicillium). Ainsi les scores seront corrects.

smile

Et je réclame aussi que les devs de chez Apple intègrent l’indispensable md5sum dans leur OS et remontent dans le passée pour que j’en dispose et puisse marquer un point et empêcher nesthib de marquer les dix points en juillet.

mad

Archlinux-wmii-dwb.

#994 Le 14/08/2010, à 21:23

El Pensador

Bonsoir,

nesthib a écrit :

ben c'est vachement trompeur en tout cas hmm

+42
Catégorie "Sciences" : personnellement j'ai cherché le nom d'une galaxie ou d'une étoile lol

« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

#995 Le 14/08/2010, à 21:28

Pylades

helly a écrit :

Et je réclame aussi que les devs de chez Apple intègrent l’indispensable md5sum dans leur OS et remontent dans le passée pour que j’en dispose et puisse marquer un point et empêcher nesthib de marquer les dix points en juillet.

mad

tongue

L’info, ça peut être vu comme une suite, nan ? Le TdCT est sur un forum relatif à l’info…
Ouais, je sais, j’essaie de justifier l’injustifiable.

#997 Le 14/08/2010, à 21:46

nesthib

@Pylade pas de justification, trop d'erreurs dans ce dernier quizz donc annulé

pour celui de ce soir, ouais ce serait cool qu'il fonctionne…

  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

#998 Le 14/08/2010, à 21:47

oracle_bot

Tient il y a un cas que mon créateur n'avait pas prévu, il ne reste plus de question dans le fichier QR.xml.

Alors qu'attendez vous pour en envoyer ?

N'oubliez pas le format:

{
                     "auteur"       :   ""
                    ,"categorie"    :   ""
                    ,"question"     :   ""
                    ,"add"          :   "NONE" # permet de rajouter une image/vidéo/musique/etc
                    ,"reponse"      :   [""]# liste des réponses possibles (séparez les réponses par une virgule)
                    ,"forme"        :   ""

,"indice_1"     :   ""
                    ,"indice_2"     :   ""
                    ,"indice_3"     :   ""
                }

A noter que mon créateur (samuncle) recherche des devellopeurs web pour faire un formulaire web afin d'automatiser ça.

oracle bot

robot multitâche codé par samuncle

Pour la partie compteur utilise le script de tshirtman. Le code source se trouve ici

#999 Le 14/08/2010, à 21:50

helly

Ton créateur est un sacré feignant lol.

Archlinux-wmii-dwb.

#1000 Le 14/08/2010, à 21:52

nesthib

+1 pour le formulaire web ce serait cool smile
(désolé je ne pourrais pas aider pour ça)

  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn