#44701 Le 30/08/2010, à 11:52
- Dr Le Rouge
Re : Topic des couche-tard (31)
Révolution
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#44702 Le 30/08/2010, à 12:02
- inbox
Révolution
révolution féminin
1. Retour d’une planète, d’un astre au même point.
* La révolution des planètes. - Les révolutions célestes. - La révolution de la Terre autour du Soleil. - Révolution périodique.
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#44703 Le 30/08/2010, à 12:06
- Crocoii
http://advertisingtimes.blogspot.com/20 … ns-la.html
RÉVOLUTION, subst. fém.
A. − Mouvement en courbe fermée autour d'un axe ou d'un point, réel ou fictif, dont le point de retour coïncide avec le point de départ.
B. − [Sans idée de violence] Évolution des opinions, des courants de pensée, des sciences; découvertes, inventions entraînant un bouleversement, une transformation profonde de l'ordre social, moral, économique, dans un temps relativement court
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#44704 Le 30/08/2010, à 12:07
- Pylades
Révolution
J’allais le dire. ^^
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#44705 Le 30/08/2010, à 12:09
- compte supprimé
Asus marche tres bien sous windows mais sous Linux c'est une autre histoire.
De toute façon fuyez les GS et achetez vos portable dans les gammes pro !!Sinon bonjour !!
Mon ASUS F9J n'a posé aucun problème avec la 8.04, la 9.10 et la 10.04. Tout a été reconnu nativement excepté le lecteur d'empreintes digitales.
Dernière modification par hopimet (Le 30/08/2010, à 12:10)
#44706 Le 30/08/2010, à 12:12
- Crocoii
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#44707 Le 30/08/2010, à 12:18
- Pylades
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé de récupérer les vidéos du sites d'Euronews sans avoir flash installé par hasard ?
Je n’ai pas réussi. Ouais, ils font chier.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
#44708 Le 30/08/2010, à 12:27
- Arcans
tshirtman a écrit :faites des réserves d'internet, vous allez peut être en manquer bientôt
http://in.news.yahoo.com/139/20100826/981/tsc-massive-solar-storm-to-hit-earth-in_1.html
:]
Fixme : ne pas être à bord à ce moment là...
Si c'est vrai, mais l'article semble catastrophiste, ça sera le big bazar...
La naïveté dirait que puisse qu'on le sait, on pourra prévenir, ce qui évitera la panique, toussa.
Je ne suis pas naïf.
Une situation de crise est toujours le meilleur moment pour prendre des mesures de crises, de préférences celles qu'on n'aurait jamais pu prendre en temps normal.
Arcans a écrit :Est-ce que quelqu'un a déjà essayé de récupérer les vidéos du sites d'Euronews sans avoir flash installé par hasard ?
Je n’ai pas réussi. Ouais, ils font chier.
Et merde. Donc j'ai pas rêvé, c'est ultra-chiant.
Pour une chaine comme Euronews, je trouve que ça la fout sacrément mal quand même.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#44709 Le 30/08/2010, à 12:31
- Pylades
mathieuI au bûcher !
#44710 Le 30/08/2010, à 12:32
#44711 Le 30/08/2010, à 12:52
- Crocoii
juju_theseaman a écrit :tshirtman a écrit :faites des réserves d'internet, vous allez peut être en manquer bientôt
http://in.news.yahoo.com/139/20100826/981/tsc-massive-solar-storm-to-hit-earth-in_1.html
Fixme : ne pas être à bord à ce moment là...
Si c'est vrai, mais l'article semble catastrophiste, ça sera le big bazar...
La naïveté dirait que puisse qu'on le sait, on pourra prévenir, ce qui évitera la panique, toussa.
Je ne suis pas naïf.
Une situation de crise est toujours le meilleur moment pour prendre des mesures de crises, de préférences celles qu'on n'aurait jamais pu prendre en temps normal.
Ils ne l'ont pas attendu.
Ils utilisent déjà le peu de crise économique pour installer lentement mais surement la réaction comme normal.
#44712 Le 30/08/2010, à 12:54
- Pylades
Bon. Après avoir beaucoup râlé sur LaTeX, il n’y a plus que quatre choses qui me dérangent (enfin, dont je me souviens) avec XeLaTeX.
1. Je n’ai pas encore trouvé comment produire un \, ~ ou ^.
2. Je n’ai pas encore trouvé comment configurer polyglossia pour lui dire de ne pas toucher à l’espacement.
3. Comportement difficilement modifiable, mais énervant, les commandes longues détruisent l’espace que l’on produit juste après elles. Mais bon, c’est un comportement hérité de TeX.
4. Les noms de commandes et les noms d’options sont toujours incroyablement longs et pas toujours très clairs.
On est en bonne voie.
#44713 Le 30/08/2010, à 13:09
- juju_theseaman
Embarquement imminent
Il y a la 3g \o/
Tchao les gens
#44714 Le 30/08/2010, à 13:11
- vinylourson
'alut o/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Racinette
…Pour un européen, la root beer aurait un goût proche de celui du dentifrice, ce qui explique la quasi-absence de cette boisson en Europe.…
Je me disais bien que ça avait un drôle de goût quand j'en avais bu dans un fast-food au Québec.
#44715 Le 30/08/2010, à 13:19
- Sir Na Kraïou
Ils n'ont pas de dentifrice, en Amérique ?
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#44716 Le 30/08/2010, à 13:22
- PPdM
'alut o/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Racinette
…Pour un européen, la root beer aurait un goût proche de celui du dentifrice, ce qui explique la quasi-absence de cette boisson en Europe.…
Je me disais bien que ça avait un drôle de goût quand j'en avais bu dans un fast-food au Québec.
Cela ne m'étonne pas que cela plaise au ricains, il s on un gout de chiottes !
Et apres on s'étonne qu'un boulanger ou un cuisto très moyen fasse fortune en Amérique du nord , c'est pas difficile vue leur culture gastronomique !:lol:
Et je vous jure que ce n'est pas de l'anti-américanisme primaire, mais je le tiens de bon ricains que j'ai connu quand j'étais plus jeune.:)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#44717 Le 30/08/2010, à 13:26
- Sir Na Kraïou
C'est les Français qui ont des goûts de chiottes, à faire leurs péteux avec leurs fromages qui puent, leurs vins aussi dégueulasses que chers et leur pain sans mie…:P
C'est pas du bleu.
#44718 Le 30/08/2010, à 13:28
- Кຼزດ
Plop.
dou
#44719 Le 30/08/2010, à 13:31
- PPdM

C'est les Français qui ont des goûts de chiottes, à faire leurs péteux avec leurs fromages qui puent, leurs vins aussi dégueulasses que chers et leur pain sans mie…:P
Pas compris !
les péteux ce sont les estrangers qui on peur de fromages que l'on mange sans soucis depuis des millénaires (au moins deux pour la plupart des classiques) fromages que l'on retrouve sous d'autres formes dans plusieurs pays européens.
De toutes façons les fromages pasteurisés c'est pour les gonzesses et les tigres !:P
Dernière modification par pierguiard (Le 30/08/2010, à 13:46)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#44720 Le 30/08/2010, à 13:38
- juju_theseaman
Ça trolle dur !
Bon, sanglé dans l'avion, plus qu'à dormir
#44721 Le 30/08/2010, à 13:38
- Mornagest
@ Mornagest : ben on s'est retrouvé place saint Jean vers 20h20 (avec les retards divers), on est allés boire une guiness au smoking dog, puis on est allé retrouvé un camarade matheux place saint jean vers 22h30. Ensuite, sur ses conseils, on est allés dans un autre bar irlandais ma foi fort sympathique et on a papoté de choses diverses.
Pylade et biaise se sont éclipsés un moment, puis pylade est revenu seul... Enfin, on est rentrés chez nous vers 2h (merci à golgoth42 pour le voyage d'ailleurs !).
Sympa j'espère qu'on pourra vous voir une nouvelle fois un de ces quatre mais cela risque d'être un poil plus compliqué
peut-être à l'occasion d'un autre concert...
@ mornagest: soirée très sympa,
tout le monde en est sorti vivant...
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#44722 Le 30/08/2010, à 13:42
- Sir Na Kraïou
faites des réserves d'internet, vous allez peut être en manquer bientôt
Plus de TDCT ?
C'est pas du bleu.
#44723 Le 30/08/2010, à 13:45
- Кຼزດ

tshirtman a écrit :faites des réserves d'internet, vous allez peut être en manquer bientôt
Plus de TDCT ?
dou
#44724 Le 30/08/2010, à 13:45
- Dr Le Rouge
jeyenkil a écrit :tout le monde en est sorti vivant...
On comptait sur Pylade pour "s'occuper" de Biaise. C'était une erreur. Cela ne se reproduira plus.
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#44725 Le 30/08/2010, à 13:48
- Кຼزດ
Cela ne se reproduira plus.
Pylade ?
Dernière modification par mathieuI (Le 30/08/2010, à 13:48)
dou