#44726 Le 30/08/2010, à 13:48
- Mornagest
Re : Topic des couche-tard (31)
Mornagest a écrit :jeyenkil a écrit :tout le monde en est sorti vivant...
On comptait sur Pylade pour "s'occuper" de Biaise. C'était une erreur. Cela ne se reproduira plus.
Pylade, incapable ! En plus, dans le Vieux Lyon, y a plein d'endroits sympas et discrets pour assassiner quelqu'un en douce...
Faut tout faire soi-même !
J'vous laisse, je vais démonter une armoire au sous-sol et tenter d'en déménager une autre (une étagère qui fait 5 mètres de long \o/ ).
Ensuite j'aurai plus qu'à commander mon plâtre et mes chevrons, et je pourrai commencer à monter mes cloisons... sauf l'électricité que je sais pas faire
++ !
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#44727 Le 30/08/2010, à 13:49
- Sir Na Kraïou
Р'tite G☢golea écrit :
C'est les Français qui ont des goûts de chiottes, à faire leurs péteux avec leurs fromages qui puent, leurs vins aussi dégueulasses que chers et leur pain sans mie…:P
Pas compris !
les péteux ce sont les estrangers qui on peur de fromages que l'on mange sans soucis depuis des millénaires (au moins deux pour la plupart des classiques) fromage que l'on retrouve sous d'autres formes dans plusieurs pays européens.
De toutes façons les fromages pasteurisés c'est pour les gonzesses et les tigres !:P
Bah, leurs snobs, quoi. Ça n'fait pas peur, les fromages des Français, c'est juste que ça pue et que c'est dégueulasse. Comme la merde. Y a pas de quoi être fier d'être scatophile (la scato pride ?) mais les Français sont toujours fiers de leurs fromages qui puent. Va chercher à comprendre…
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#44728 Le 30/08/2010, à 13:49
- PPdM
Le Rouge a écrit :Cela ne se reproduira plus.
Pylade ?
C'a y est , ils l'ont jeté dans le Rhône ou la Saône ?:lol: c'est dur
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#44729 Le 30/08/2010, à 13:54
- Compte anonymisé
Le Rouge a écrit :Mornagest a écrit :
On comptait sur Pylade pour "s'occuper" de Biaise. C'était une erreur. Cela ne se reproduira plus.
Pylade, incapable !
En plus, dans le Vieux Lyon, y a plein d'endroits sympas et discrets pour assassiner quelqu'un en douce...
J'vous laisse, je vais démonter une armoire au sous-sol et tenter d'en déménager une autre (une étagère qui fait 5 mètres de long \o/ ).
Ensuite j'aurai plus qu'à commander mon plâtre et mes chevrons, et je pourrai commencer à monter mes cloisons... sauf l'électricité que je sais pas faire
++ !
bah, spas si complqiqué que ça l'électricité,
j'en ai fait chez moi (et ailleurs), c'est comme le reste, une fois que tu as les mains dedans ça se fait
ah, et : Bonjour tout le monde
#44730 Le 30/08/2010, à 13:56
- compte supprimé

Bah, leurs snobs, quoi. Ça n'fait pas peur, les fromages des Français, c'est juste que ça pue et que c'est dégueulasse. Comme la merde. Y a pas de quoi être fier d'être scatophile (la scato pride ?) mais les Français sont toujours fiers de leurs fromages qui puent. Va chercher à comprendre…
Je préfère bouffer du fromage qui pue que du gouda dégueulasse.
#44731 Le 30/08/2010, à 13:58
- Sir Na Kraïou
Р'tite G☢golea écrit :
Chais pas, c'est quoi, du gouda ?
C'est pas du bleu.
#44732 Le 30/08/2010, à 14:01
- Dr Le Rouge

monsieurweller a écrit :Р'tite G☢golea écrit :
http://google.fr/?q=gouda
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#44733 Le 30/08/2010, à 14:03
- Sir Na Kraïou
Р'tite G☢golea écrit :
monsieurweller a écrit :Je préfère bouffer du fromage qui pue que du gouda dégueulasse.
http://google.fr/?q=gouda
Enable javascript to use LMGTFY.
C'est pas du bleu.
#44734 Le 30/08/2010, à 14:05
- Pylades
Pylade, incapable !
En plus, dans le Vieux Lyon, y a plein d'endroits sympas et discrets pour assassiner quelqu'un en douce...
[…]
Ouais, elle avait mis son vélo dans une ruelle sombre ; mais comme je suis intelligent, j’ai attendu. Ensuite, comme je savais que comme je suis perfide, il allaient chercher dans le Rhône, j’ai tout simplement balancé le corps encore vivant dans la Saône.
Vous vous demandez pourquoi je vous raconte ça ? Parce que je sais que vous me savez trop perfide pour me croire.
Et d’ailleurs j’ai raison…
Dernière modification par Pylade (Le 30/08/2010, à 14:06)
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#44735 Le 30/08/2010, à 14:07
- Crocoii
Camember, Comté, Morbier, Pont Leveque, Coulommier, Rocamadour, Livarot..
Comment ne pas aimer ?
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#44736 Le 30/08/2010, à 14:07
- Arcans
Mornagest a écrit :Le Rouge a écrit :On comptait sur Pylade pour "s'occuper" de Biaise. C'était une erreur. Cela ne se reproduira plus.
Pylade, incapable !
[…]
Ouais, elle avait mis son vélo dans une ruelle sombre ; mais comme je suis intelligent, j’ai attendu. Ensuite, comme je savais que comme je suis perfide, il allaient chercher dans le Rhône, j’ai tout simplement balancé le corps encore vivant dans la Saône.
Vous vous demandez pourquoi je vous raconte ça ? Parce que je sais que vous me savez trop perfide pour me croire.Et d’ailleurs j’ai raison…
Et vice et versa
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#44737 Le 30/08/2010, à 14:08
- Sir Na Kraïou
Р'tite G☢golea écrit :
tshirtman a écrit :faites des réserves d'internet, vous allez peut être en manquer bientôt
http://in.news.yahoo.com/139/20100826/981/tsc-massive-solar-storm-to-hit-earth-in_1.html
:]
Plus de TDCT ?
Et sinon, ça risque d'abimer les données dans les disques durs et les clefs usb ? Si oui, il y a moyen de les protéger ?
C'est pas du bleu.
#44738 Le 30/08/2010, à 14:13
- Pylades
Laissez tomber, c’est bidon. On est incapables de prédire l’activité solaire. STFW un minimum pour vous en rendre compte…
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#44739 Le 30/08/2010, à 14:13
- PPdM
Pylade, incapable !
++ !
Pour l'électricité, pas de soucis si tu veux un coup de mains (a distance) pas de soucis, je fais cela régulièrement pour des amis, et j'ai fais toute la mienne et passé haut la main le consuel.:)
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#44740 Le 30/08/2010, à 14:21
- kamui57
Laissez tomber, c’est bidon. On est incapables de prédire l’activité solaire. STFW un minimum pour vous en rendre compte…
je viens de découvrir un plugin pour pidgin pour ça
http://linuxandwhatever.wordpress.com/stfw-pidgin-plugin/
Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console
#44741 Le 30/08/2010, à 14:21
- Sir Na Kraïou
T'es plus malin que les astronomes de la nasa ?
C'est pas du bleu.
#44742 Le 30/08/2010, à 14:24
- PPdM
Je plussoie, ce genre d'info a encore moins de valeur que le calendrier Maya !:/
#44743 Le 30/08/2010, à 14:29
- inbox

mathieuI a écrit :Р'tite G☢golea écrit :
Plus de TDCT ?
Et sinon, ça risque d'abimer les données dans les disques durs et les clefs usb ? Si oui, il y a moyen de les protéger ?
Un peu comme ceci.
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#44744 Le 30/08/2010, à 14:30
- PPdM
Р'tite G☢golea écrit :
mathieuI a écrit :
Un peu comme ceci.
Ouais, d'ailleurs je ne sort jamais sans !:lol:
#44745 Le 30/08/2010, à 14:34
- Arcans
Р'tite G☢golea écrit :
mathieuI a écrit :
Un peu comme ceci.
Ça ira comme un gant à la Gogole, chui sûr !
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#44746 Le 30/08/2010, à 14:46
- Sir Na Kraïou
Pfff… Bon, j'vais demander à mon grand frangin si c'est sérieux ou pas, au moins j'aurais une vraie réponse, pas comme avec des bots comme vous qui n'savez que dire stfw (genre putain, j'y avais pas pensé, dis donc ), ou qui savent tout mieux que tout le monde et qui bouffent du fromage qui pue et en sont fiers.
C'est pas du bleu.
#44747 Le 30/08/2010, à 14:56
- wiscot
Dernière modification par wiscot (Le 30/08/2010, à 14:57)
#44748 Le 30/08/2010, à 14:56
- inbox
@Liteul_Gog,
Lis ces deux pages...
http://www.blogparanormal.com/2012/2012 … e-malheur/
http://www.blogparanormal.com/2012/2012 … rier-maya/
... mais avant le 13.0.0.0.0.
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#44749 Le 30/08/2010, à 14:57
- vinylourson

Ils n'ont pas de dentifrice, en Amérique ?
Ah si justement, c'est ça le problème, je dirais même qu'ils en abusent. C'est bien connu, pour un 'ricain si t'as pas le "ultra bright smile" t'es pas hype/in/hip. Tu me diras c'est important une bonne hygiène dentaire, mais eux, ils font vraiment une fixette là-dessus. Donc je pense que c'est pour ça que ne les dérange pas de boire une boisson parfum "bain de bouche"
#44750 Le 30/08/2010, à 15:24
- Crocoii

et qui bouffent du fromage qui pue et en sont fiers.
C'est transcendantale le livarot, tu ne peux pas comprendre.
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"