#44751 Le 30/08/2010, à 15:31
- Compte anonymisé
Re : Topic des couche-tard (31)
'tain c'est pas croyable ça, ça fait 2 ou 3 plombes que j'essaye d'avoir du son avec lxde, et j'y arrives pas
#44752 Le 30/08/2010, à 15:34
- Pylades

Pfff… Bon, j'vais demander à mon grand frangin si c'est sérieux ou pas, au moins j'aurais une vraie réponse, pas comme avec des bots comme vous qui n'savez que dire stfw (genre putain, j'y avais pas pensé, dis donc
), ou qui savent tout mieux que tout le monde et qui bouffent du fromage qui pue et en sont fiers.
Nan, mais tu doutes de no réponses ?
Pas de soucis, ce genre de trucs c’est bidon, surtout quand il y a 2012 dans le titre…
Et ça veut devenir maître du monde…
Le seul truc qui va se passer, en 2012, c’est que début août, le record du monde du 100 m a de fortes chances de tomber…
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#44753 Le 30/08/2010, à 15:50
- Crocoii
Le seul truc qui va se passer, en 2012, c’est que début août, le record du monde du 100 m a de fortes chances de tomber…
T'oublies quelqu'un
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#44754 Le 30/08/2010, à 15:53
- vinylourson
Pylade a écrit :Le seul truc qui va se passer, en 2012, c’est que début août, le record du monde du 100 m a de fortes chances de tomber…
T'oublies quelqu'un
oh putain c'est vrai qu'il faut que je commence à réfléchir à un pays d'accueil pour quand je vais émigrer
#44755 Le 30/08/2010, à 15:55
- Pylades
Bof. Tous pourris, d’façons…
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
#44756 Le 30/08/2010, à 16:00
- Arcans
Pylade a écrit :Le seul truc qui va se passer, en 2012, c’est que début août, le record du monde du 100 m a de fortes chances de tomber…
T'oublies quelqu'un
+1 j'ai un pote français qui a déjà parié sur un mandat non terminé. Petage de plomb, démission ou révolution, au choix.
La France va être animée dans les prochains mois, ça pourrait bien être fun, très fun. Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#44757 Le 30/08/2010, à 16:02
- Sir Na Kraïou
@Liteul_Gog,
Lis ces deux pages...
http://www.blogparanormal.com/2012/2012 … e-malheur/
http://www.blogparanormal.com/2012/2012 … rier-maya/
... mais avant le 13.0.0.0.0.
Mai 2013 ? Strou cool, pile pour mon anniversaire. J'espère qu'il y aura un super gros bordel !
@ Pylade : nan, mais j'm'en branle de 2012, du calendrier maya et des autres trucs de babas cool qui fument de la marijuana et bouffent du fromage qui pue. Moi j'parle de trucs sérieux, genre la nasa, tout ça. Si c'est en 2011, 2013 ou j'ne sais quoi, c'n'est pas un drame, j'suis pas à quelques années.
Bon, si ça pouvait tomber quand je préparerai des concours, ça serait cool aussi, comme ça, ce sera plus simple pour ne pas aller zoner sur le web.
Atta, putain, c'serait quand même super fun, nan ? Ils sont tous en train de se faire mousser avec des trucs complètement futiles, genre les préados boutonneux qui téléchargent illégalement des daubes, KKKDE vs Gnome, les Rroms qui envahissent la France et les footballeurs français qui feraient mieux de jouer au basket, et là, *bam*, d'un seul coup alors que tout le monde regarde ailleurs, plus d'électricité, plus d'Internet, le méga bordel, partout. Je veux !
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#44758 Le 30/08/2010, à 16:03
- inbox
.....
Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit.
Je me doutais qu'il avait un truc pas normal.:P
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#44759 Le 30/08/2010, à 16:04
- Pylades
@Arcans
Ouais, ma mère aussi n’arrête pas de le répéter depuis trois ans.
Mais bon, chez toi ça pourrait bien être fun dans un autre genre aussi. ^^
Dernière modification par Pylade (Le 30/08/2010, à 16:04)
#44760 Le 30/08/2010, à 16:08
- Sir Na Kraïou
Crocoii a écrit :Pylade a écrit :Le seul truc qui va se passer, en 2012, c’est que début août, le record du monde du 100 m a de fortes chances de tomber…
T'oublies quelqu'un
+1 j'ai un pote français qui a déjà parié sur un mandat non terminé. Petage de plomb, démission ou révolution, au choix.
La France va être animée dans les prochains mois, ça pourrait bien être fun, très fun. Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit.
tu connais ce jeu : http://yellownigga.blogspot.com/2006/10 … is_13.html ?
Avec des potes, on joue à un truc qui ressemble un peu à ça, on est un tas à l'avoir mis.
C'est pas du bleu.
#44761 Le 30/08/2010, à 16:09
- Crocoii
Arcans a écrit :.....
Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit.Je me doutais qu'il avait un truc pas normal.:P
Performant comme bot.
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#44762 Le 30/08/2010, à 16:12
- Arcans
Arcans a écrit :.....
Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit.Je me doutais qu'il avait un truc pas normal.:P
XD
@Arcans
Ouais, ma mère aussi n’arrête pas de le répéter depuis trois ans.Mais bon, chez toi ça pourrait bien être fun dans un autre genre aussi. ^^
Boah. Parti comme c'est, les temps seront bientôt mûrs pour la mise en place d'une vraie démocratie tiens, ça peut pas être plus mal.
@La gogole : un peu normal aussi.
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#44763 Le 30/08/2010, à 16:18
- Crocoii
Boah. Parti comme c'est, les temps seront bientôt mûrs pour la mise en place d'une vraie démocratie tiens, ça peut pas être plus mal.
Tu mises sur une société qui bouffe du Zemour au petit déjeuner...
#44764 Le 30/08/2010, à 16:24
- MacArony
Mais si ON (le tdct) dirigeait le monde ?!
chaqu'un un territoire.
Moi je veux une chaine de montagne quelconque et un desert siouplé.
ouai je suis pas chiant. c'est mon coté généreux (sic) qui resort.
Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina
#44765 Le 30/08/2010, à 16:27
- Sir Na Kraïou
Tu me diras c'est important une bonne hygiène dentaire, mais eux, ils font vraiment une fixette là-dessus.
Nan, mais si t'aimes avoir l'haleine du fromage qui pue, tu n'peux pas comprendre…
C'est pas du bleu.
#44766 Le 30/08/2010, à 16:37
- Arcans
Arcans a écrit :Boah. Parti comme c'est, les temps seront bientôt mûrs pour la mise en place d'une vraie démocratie tiens, ça peut pas être plus mal.
Tu mises sur une société qui bouffe du Zemour au petit déjeuner...
T'es prié de pas confondre la Belgique et la France toi.
Un Zemmour heureusement, on n'a pas trop de ça par ici.
@Asphaltsnacht : je prends les bibliothèques !!!
— Arcans
— Le Rouge
#44767 Le 30/08/2010, à 16:42
- compte supprimé

C'est les Français qui ont des goûts de chiottes, à faire leurs péteux avec leurs fromages qui puent, leurs vins aussi dégueulasses que chers et leur pain sans mie…:P
T'es pas française ?
Sinon, vu ce que tu bouffes (le verbe manger eût été bien trop châtié pour décrire ton comportement alimentaire) et ta façon de cuisiner, je ne sois pas certain que tu puisses te permettre la moindre critique sur ce domaine.
En espérant que tes qualités d'historienne soient inversement proportionnelles à tes goût culinaires, je te prie de croire en mes salutations gastronomiques distinguées.
Bien à toi.
#44768 Le 30/08/2010, à 16:42
- vinylourson

vinylourson a écrit :Tu me diras c'est important une bonne hygiène dentaire, mais eux, ils font vraiment une fixette là-dessus.
Nan, mais si t'aimes avoir l'haleine du fromage qui pue, tu n'peux pas comprendre…
J'avoue que quand tu t'adresses à la personne à côté de toi à un repas alors que tu manges un bon camembert et que tu bois du vin rouge, tu la vois systématiquement reculer sa tête chaque fois que cet air chargé en parfums envahissants émane de ton gosier
Dernière modification par vinylourson (Le 30/08/2010, à 16:43)
#44769 Le 30/08/2010, à 16:45
- MacArony
@Asphaltsnacht : je prends les bibliothèques !!!
FAIL.
Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
#44770 Le 30/08/2010, à 16:46
- Arcans
Arcans a écrit :@Asphaltsnacht : je prends les bibliothèques !!!
FAIL.
'dju, et en plus j'ai vérifié trois fois pour -tsn-, j'ai pas fait attention à la fin. >.<
— Arcans
— Le Rouge
#44771 Le 30/08/2010, à 16:49
- MacArony
/me devrai sérieusement penser à changer de pseudo. (ou pas)
sinon juste "asphalt" ça me va. Parce que même IRL, ass-falt-sna-tch c'est juste impossible à prononcer pour un non-entrainé.
#44772 Le 30/08/2010, à 16:50
- Sir Na Kraïou
T'es pas française ?
J'vais demander l'asile politique n'importe où ailleurs…
C'est pas du bleu.
#44773 Le 30/08/2010, à 16:53
- wiscot
sinon juste "asphalt" ça me va. Parce que même IRL, ass-falt-sna-tch c'est juste impossible à prononcer pour un non-entrainé.
Oui , d'ailleurs on t'appelle pas on te ...

hopimet a écrit :T'es pas française ?
J'vais demander l'asile politique n'importe où ailleurs…
Demandes en Roumanie.
Dernière modification par wiscot (Le 30/08/2010, à 16:54)
#44774 Le 30/08/2010, à 16:56
- Arcans
Pour ma part, j'arrive à dire d'une traite Brenoritvrezorkre, alors Asphaltsnatch, c'est pas si compliqué que ça à mon sens.
Si tu veux du compliqué, tu peux essayer le polonais par exemple, là t'as des enchainements de consonnes assez intéressants en terme de prononciation quand on ne sait pas comment faut faire.
Dernière modification par Arcans (Le 30/08/2010, à 16:57)
— Arcans
— Le Rouge
#44775 Le 30/08/2010, à 16:57
- Sir Na Kraïou
C'est pas du bleu.