Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#44801 Le 30/08/2010, à 19:33

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Topic des couche-tard (31)

Pylade a écrit :

Dites les gens, j’ai oublié ma clef WEP, et du coup je ne vais pas pouvoir me reconnecter à 22 heures. tongue
Du coup je me suis dit que je pourrais la retrouver avec aircrack, mais j’ai des problèmes. J’ai l’impression que je ne sais pas me servir de aireplay-ng. Si quelqu’un s’y connaît, il peut me faire signe (avant 22 heures de préférence) ?

Ça me ferait chier de devoir ploper avec le téléphone…

tape tuto aircrack sur ton ami et voilou ...

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#44802 Le 30/08/2010, à 19:44

compte supprimé

Salut cher ami
C'est après des recherches que je suis arrivés a vous
extraire parmi tant d'adresse.
Je suis de la nationalité CANADIENNE et je vis
actuellement à Londres.
Je m'appelle CAROLINE SHADEC.  J’ai 28 ans. Je
vous ai écrit ce message dans le seul but de correspondre avec
vous et d'y arrivé à une rencontre sérieuse. Je suis célibataire sans enfants. Je travaille entant que SECRÉTAIRE dans une entreprise
normé le FCI (FAMILY CARE INTERNATIONAL‏)
Je vous pris de me répondre dans mon adresse GMAIL:
email : carolineshadec@yahoo.fr

téléphene
0044 70 35 97 52 50

Amicalement.

Spam fail. neutral

Oh, et sinon, ça crâme méchamment à genre 10min du bagnole de chez moi, comme vous pourrez le voir aux infos.
Bon, ça fait un peu peur, mais d'un autre côté, je ne suis pas installé au milieu des pinèdes comme un gros blaireau! big_smile

#44803 Le 30/08/2010, à 19:51

Askelon

P'tain, c'est dangereux d'être photographe yikes J'ai failli me faire casser la gueule par un clodo qu'était pas content que je shoote son matelas éventré dans son squat... Bon heureusement il était tellement beurré qu'il arrivait pas à courir, mais quand même.

Note pour plus tard : amener des bières avec moi pour détourner l'attention des pochtrons un peu trop démonstratifs.

#44804 Le 30/08/2010, à 19:55

kouskous

neutral

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#44805 Le 30/08/2010, à 19:57

Sir Na Kraïou

Askelon a écrit :

P'tain, c'est dangereux d'être photographe yikes J'ai failli me faire casser la gueule par un clodo qu'était pas content que je shoote son matelas éventré dans son squat... Bon heureusement il était tellement beurré qu'il arrivait pas à courir, mais quand même.

Note pour plus tard : amener des bières avec moi pour détourner l'attention des pochtrons un peu trop démonstratifs.

Moi non plus, je n'aimerais pas qu'on photographie mes affaires sans me demander la permission juste parce que je serais citoyenne de seconde zone. Seuls les clodos et les Africains n'ont pas le droit à l'image et tous ces trucs-là ? tongue

Dernière modification par Р☢w ! ✰ :mad: ✰ (эй !) (Le 30/08/2010, à 19:57)

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#44806 Le 30/08/2010, à 20:02

tshirtman

Р'tite G☢gole mad a écrit :
mathieuI a écrit :

Plus de TDCT ? sad

sad

Et sinon, ça risque d'abimer les données dans les disques durs et les clefs usb ? Si oui, il y a moyen de les protéger ?

c'est une question que je me pose aussi!

papier alu? enterré sous 6 metres de terre? ça m'embeterai de perdre mon boulot, du dev et des mails, par ce que google et cannonical ont pas plus prévus le coup que moi.

Pylade a écrit :

Laissez tomber, c’est bidon. On est incapables de prédire l’activité solaire. STFW un minimum pour vous en rendre compte…

on est capable de faire des prédictions sur tout! t'as pas vu les conf de gaël varoquaux et d'olivier grisel à la pycon-fr (non pas picon! des vrais prédictions, d'abords!) il suffit d'avoir pleins de données en bordel et de balancer des algos dessus smile (faut pas chercher à comprendre les algos par contre… à merde, je dois pour demain >_<, vecteurs propres mes amis…)

pierguiard a écrit :

C'est les Français qui ont des goûts de chiottes, à faire leurs péteux avec leurs fromages qui puent, leurs vins aussi dégueulasses que chers et leur pain sans mie…:P

Pas compris !
les péteux ce sont les estrangers qui on peur de fromages que l'on mange sans soucis depuis des millénaires (au moins deux pour la plupart des classiques) fromage que l'on retrouve sous d'autres formes dans plusieurs pays européens.
De toutes façons les fromages pasteurisés c'est pour les gonzesses et les tigres !:P

Bah, leurs snobs, quoi. Ça n'fait pas peur, les fromages des Français, c'est juste que ça pue et que c'est dégueulasse. Comme la merde. Y a pas de quoi être fier d'être scatophile (la scato pride ?) mais les Français sont toujours fiers de leurs fromages qui puent. Va chercher à comprendre… tongue

ok, jusqu'ici ton existence ne me dérangeait pas particulièrement, t'étais tolérable, mais mélanger fromage et nationalisme, c'est vraiment pas sympa… rappelle moi de te regler ton compte la prochaine fois qu'on se voit!

Pylade a écrit :

3. Comportement difficilement modifiable, mais énervant, les commandes longues détruisent l’espace que l’on produit juste après elles. Mais bon, c’est un comportement hérité de TeX.

t'es pas sensé les appeler sans {} derrière…

Arcans a écrit :

T'es prié de pas confondre la Belgique et la France toi. hmm

Un Zemmour heureusement, on n'a pas trop de ça par ici.

sailing a écrit :
Arcans a écrit :

Je sais pas quel est ta source d'info, mais elle est un strange. roll

J'ai dû bosser pendant quelques mois avec des flamands qui tenaient ce genre de discours sur les parasite francophones. Sympas. et en France, on joue une sorte de remake du mouton noir en s'en prenant aux roms actuellement.

Alors je trouvais tout simplement que c'est une époque formidable.

pareil, à ce que j'ai lu, le racisme anti wallon est très très fort, et institutionnalisé, tous les partis de droites comme de gauche le laissant filtrer dans leurs discours…

mais je retrouve pas l'article que j'ai lus récemment là dessus. sad

#44807 Le 30/08/2010, à 20:02

wiscot

Arcans a écrit :
wiscot a écrit :
Arcans a écrit :

Ok. Dans ce que je dirais que s'il a sorti des fichiers, ça doit se trouver dans ~/.themes ou dans /usr/share/themes.
Mais ça fait longtemps que j'ai plus jouer avec ça, donc je ne sais plus trop.

Yop , c'était ça , c'est effectivement au même endroit que les thèmes Gtk , j'avais pas fait gaffe ><

Merci smile

Wow, j'ai du mal à saisir la syntaxe de ma phrase moi. neutral

Enfin tant mieux si tu as compris et trouvé. big_smile

Pour les thèmes openbox en .obt , désolé ça date de vendredi, je lis a l'envers tongue, j'ai fait mumuse tout le week-end avec le béton et les parpaings .

#44808 Le 30/08/2010, à 20:04

compte supprimé

tshirtman a écrit :

ok, jusqu'ici ton existence ne me dérangeait pas particulièrement, t'étais tolérable, mais mélanger fromage et nationalisme, c'est vraiment pas sympa… rappelle moi de te regler ton compte la prochaine fois qu'on se voit!

Ouais, un bon camembert dans la gueule! lol

#44809 Le 30/08/2010, à 20:04

Askelon

Askelon a écrit :

Moi non plus, je n'aimerais pas qu'on photographie mes affaires sans me demander la permission juste parce que je serais citoyenne de seconde zone. Seuls les clodos et les Africains n'ont pas le droit à l'image et tous ces trucs-là ? tongue

S't'à dire, si il y avait eu des affaires, j'aurais été de ton avis. Mais là y a pas d'affaire ni de droit à l'image, c'est juste une usine désaffectée derrière la gare, en ruine, avec des poubelles partout, des tags plein les murs, des bombes de peinture et des bières vide, et au milieu un matelas éventré. J'pouvais difficilement deviner qu'il y avait un gars qui pionçait dessus et qu'il était juste dans la salle d'à coté tongue

#44810 Le 30/08/2010, à 20:06

Pylades

sailing a écrit :
Pylade a écrit :

Dites les gens, j’ai oublié ma clef WEP, et du coup je ne vais pas pouvoir me reconnecter à 22 heures. tongue
Du coup je me suis dit que je pourrais la retrouver avec aircrack, mais j’ai des problèmes. J’ai l’impression que je ne sais pas me servir de aireplay-ng. Si quelqu’un s’y connaît, il peut me faire signe (avant 22 heures de préférence) ?

tape tuto aircrack sur ton ami et voilou ...

Ben oui, mais je ne semble pas vraiment gérer de trafic avec aireplay-ng
J’ai glané treize mille IVS sur deux heures (la plupart en l’espace de cinq minutes) sachant qu’il en faut un million environ ! yikes

Si le mec n’est pas là, on génère du trafic pour récupérer des IVS, sauf que là je n’y arrive pas…

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#44811 Le 30/08/2010, à 20:11

Sir Na Kraïou

tshirtman a écrit :

t'étais tolérable

Putain, c'est quoi, ces insultes ?! mad T'vas voir ta gueule à la récré, ouais ! mad

(« t'vas voir ta gueule »… ça suppose que les yeux prennent suffisamment de recul par rapport à la dite gueule pour la voir, mais qu'ils restent reliés au cerveau. hmm Donc soit le cerveau suit les yeux, soit la connexion est suffisamment extensible pour que les yeux restent reliés au cerveau qui reste dans la gueule. Ou alors une connexion sans fil ?)

C'est pas du bleu.

#44812 Le 30/08/2010, à 20:18

edge_one

tshirtman a écrit :

t'étais tolérable

Putain, c'est quoi, ces insultes ?! mad T'vas voir ta gueule à la récré, ouais ! mad

(« t'vas voir ta gueule »… ça suppose que les yeux prennent suffisamment de recul par rapport à la dite gueule pour la voir, mais qu'ils restent reliés au cerveau. hmm Donc soit le cerveau suit les yeux, soit la connexion est suffisamment extensible pour que les yeux restent reliés au cerveau qui reste dans la gueule. Ou alors une connexion sans fil ?)

sinon y'as des miroirs...

#44813 Le 30/08/2010, à 20:23

Dr Le Rouge

tshirtman a écrit :

il suffit d'avoir pleins de données en bordel et de balancer des algos dessus smile (faut pas chercher à comprendre les algos par contre… à merde, je dois pour demain >_<, vecteurs propres mes amis…)

Les vecteurs propres, saymal ! Tu bosses sur des algos de calcul de vecteurs propres ? Tout ce que je peux te dire sur le sujet, c'est que je suis PAS mais alors PAS DU TOUT jaloux ^^

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#44814 Le 30/08/2010, à 20:25

Sir Na Kraïou

edge_one a écrit :
tshirtman a écrit :

t'étais tolérable

sinon y'as des miroirs...

J'n'ai jamais vu quelqu'un dire « t'vas voir ta gueule » et dégainer un miroir, c'là dit.

C'est pas du bleu.

#44815 Le 30/08/2010, à 20:27

compte supprimé

#44816 Le 30/08/2010, à 20:27

rmy

wiscot a écrit :

Pour les thèmes openbox en .obt , désolé ça date de vendredi, je lis a l'envers tongue, j'ai fait mumuse tout le week-end avec le béton et les parpaings .

Tu voudrais pas faire mumuse sur ton soft de conception 3D tongue ? J'ai un nouveau disque avec moteur bloqué pour l'expérimentation…

Pylade a écrit :

Si le mec n’est pas là, on génère du trafic pour récupérer des IVS, sauf que là je n’y arrive pas…

Il faut que ta carte supporte l'injection de paquets et que suivant les modèles tu définisse une carte "virtuelle".

Sinon, si tu as une freebox, je me dois de te rappeler que ta clé wep est affichée sur ta télé dans le menu de config tongue

#44817 Le 30/08/2010, à 20:32

compte supprimé

J'approuve: c'est grave énorme.

#44818 Le 30/08/2010, à 20:32

PPdM

sailing a écrit :

Et plus de fromage qui pue. cool

Pour le reste je ne dis rien, mais ça c'est une connerie.

je plussoie !:D

Pylade a écrit :

tu peux pas te conecter en filaire les temps de voir ta config?

Askelon a écrit :

la je plussoie mais ce n'est pas toujour évident de differencier un tas d'imondice du refuge d'un clodo !:mad: Helas !:/

Dernière modification par pierguiard (Le 30/08/2010, à 20:41)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#44819 Le 30/08/2010, à 20:37

compte supprimé

monsieurweller a écrit :

Ouais, vraiment chaud patate! big_smile
Mais ça, c'est tout aussi con (et c'est la suite):
http://thebestpageintheuniverse.net/c.cgi?u=bsitu_e02

#44820 Le 30/08/2010, à 20:39

Dr Le Rouge

monsieurweller a écrit :
monsieurweller a écrit :

(je voudrais pas vous alarmer, mais je crois que monsieurweller est schizo au dernier degré)

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#44821 Le 30/08/2010, à 20:39

compte supprimé

tshirtman a écrit :

on est capable de faire des prédictions sur tout! t'as pas vu les conf de gaël varoquaux et d'olivier grisel à la pycon-fr (non pas picon! des vrais prédictions, d'abords!) il suffit d'avoir pleins de données en bordel et de balancer des algos dessus smile (faut pas chercher à comprendre les algos par contre… à merde, je dois pour demain >_<, vecteurs propres mes amis…)

Ils sont déjà à peine foutu de savoir quel temps ils va faire demain, alors... roll

Ça n'en vaut pas la peine. Les gens qui ont aussi peu de culture gastronomique ne méritent pas qu'on s'intéresse à eux. tongue

#44822 Le 30/08/2010, à 20:40

compte supprimé

Le Rouge a écrit :

(je voudrais pas vous alarmer, mais je crois que monsieurweller est schizo au dernier degré)

Peuh, tu comprends rien au marketting viral! lol
HDP.
http://thebestpageintheuniverse.net/c.cgi?u=bsitu_e01

Dernière modification par monsieurweller (Le 30/08/2010, à 20:41)

#44823 Le 30/08/2010, à 20:42

Arcans

Le Rouge a écrit :
monsieurweller a écrit :
monsieurweller a écrit :

Je pencherais plutôt pour un dédoublement de personnalité, mais sinon nous sommes d'accord.

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#44824 Le 30/08/2010, à 20:47

compte supprimé

hmm

#44825 Le 30/08/2010, à 20:48

wiscot

rmy a écrit :
wiscot a écrit :

Tu voudrais pas faire mumuse sur ton soft de conception 3D tongue ? J'ai un nouveau disque avec moteur bloqué pour l'expérimentation…

Si je pense a toi smile , c'est tout sur papier, j'ai plus qu'a y coller sur la cfao.

Par contre, pour les pièces auto-blocantes, je peux les usiner, mais en fait ça existe tout fait, je pense que je vais opter pour les commander je vais gagner mon temps wink .

A la rigueur si je me motive je peux te sortir la partie fixe au sol pour dans deux semaines au max pour voir si le blocage te convient .