#44876 Le 30/08/2010, à 21:59
- Dr Le Rouge
Re : Topic des couche-tard (31)
@ tshirtman : bwahahahaha, des stats ! C'est même pas des maths !
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#44877 Le 30/08/2010, à 22:00
- edge_one
quand je livre mes ordis (parce que ce n'est que de la livraison + branchement au final ) de temps en temps j'explique l'utilité du dual boot win / ubuntu et du LL (à la marge) à ces noobs d'intendant de bahut...
vous diriez quoi vous?
#44878 Le 30/08/2010, à 22:01
- PPdM
bah laissez la 'tite tranquille, elle a bien raison de ne pas manger de fromage !
ça en fait plus pour nous
elle y connait rien s'tout c'est pas grave on va pas en faire une maladie et ça va pas nous empêcher d'en manger. Elle sera jamais maître du monde c'est simple
Sur, être maitre du monde et ne pas savoir apprécier un bon fromage avec un bon verre de vin du pays c'est pas possible !:P
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#44879 Le 30/08/2010, à 22:02
- Sir Na Kraïou
Bon, puisque c'est, j'vais bouffer. Une tartine de steak haché au nutella et une Guinness.
Dernière modification par Р☢w ! ✰ :mad: ✰ (эй !) (Le 30/08/2010, à 22:02)
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#44880 Le 30/08/2010, à 22:02
- PPdM

Bon, puisque c'est, j'vais bouffer. Une tartine de steak haché au nutella.
BEURK !!!!!:mad:
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#44881 Le 30/08/2010, à 22:04
- compte supprimé
@hopimet je regarde
Ça m'a l'air assez court et clair.
http://www.google.com/url?sa=t&source=web&cd=5&ved=0CFcQFjAE&url=http%3A%2F%2Fwww.cnam.fr%2Fmath%2FIMG%2Fpdf%2FCompos-princip.pdf&rct=j&q=analyse%20en%20composante%20principale&ei=0g18TOuCJ9S5jAeZpI0B&usg=AFQjCNE9ClceFLStFZHq9Tm1vqfZk49zVw&sig2=SqW4_ymhf4vhSCeuNfdnbQ&cad=rja
http://www.stat.ucl.ac.be/ISpersonnel/lecoutre/stats/ACP/index.html
#44882 Le 30/08/2010, à 22:05
- Mornagest
Au fait, c'est quoi, les maths ? On sait que la physique, ça n'en est pas. Les stats non plus. Ça existe, au moins ?
Gogole : au bûcher !
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#44883 Le 30/08/2010, à 22:05
- Sir Na Kraïou
quand je livre mes ordis (parce que ce n'est que de la livraison + branchement au final
) de temps en temps j'explique l'utilité du dual boot win / ubuntu et du LL (à la marge) à ces noobs d'intendant de bahut...
vous diriez quoi vous?
Que l'assemblée nationale et la gendarmerie sont passés au libre pour réduire les coûts, qu'avec la crise économique, c'n'est pas près de s'arranger, donc le libre, c'est l'avenir, alors quitte à faire, autant donner toutes leurs chances aux gamins, oubliez Windows.
C'est pas du bleu.
#44884 Le 30/08/2010, à 22:07
- Sir Na Kraïou
Р'tite G☢golea écrit :
Bon, puisque c'est, j'vais bouffer. Une tartine de steak haché au nutella.
BEURK !!!!!:mad:
Et il y a des cornichons et des olives et des tomates séchées ! Ça va faire une suuuuuuuuuuuuuper tartine !
C'est pas du bleu.
#44885 Le 30/08/2010, à 22:09
- Arcans
Si tu enlèves le nutella, on peut envisager de t'épargner la guillotine.
Dernière modification par Arcans (Le 30/08/2010, à 22:09)
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#44886 Le 30/08/2010, à 22:10
- Вiɑise
Hopimet : heu, c'est techniquement possible de manger quelque chose sans avaler aucune bactérie dedans ? Oo
J'ai jamais bu d'eau de javel perso, même à 2 ans stockée dans une bouteille de Cristaline dans un placard au niveau du sol et qu'on peux facilement ouvrir, je trouvais ça dégueulasse...
Dernière modification par Biaise (Le 30/08/2010, à 22:11)
#44887 Le 30/08/2010, à 22:11
- edge_one

edge_one a écrit :quand je livre mes ordis (parce que ce n'est que de la livraison + branchement au final
) de temps en temps j'explique l'utilité du dual boot win / ubuntu et du LL (à la marge) à ces noobs d'intendant de bahut...
vous diriez quoi vous?
Que l'assemblée nationale et la gendarmerie sont passés au libre pour réduire les coûts, qu'avec la crise économique, c'n'est pas près de s'arranger, donc le libre, c'est l'avenir, alors quitte à faire, autant donner toutes leurs chances aux gamins, oubliez Windows.
grosso merdo c'est mon speech actuel en ajoutant l'absence de virus.
#44888 Le 30/08/2010, à 22:11
- Mornagest
Hopimet : heu, c'est techniquement possible de manger quelque chose sans avaler aucune bactérie dedans ? Oo
J'ai jamais bu d'eau de javel perso, même à 2 ans stockée dans une bouteille de Cristaline dans un placard au niveau du sol et qu'on peux facilement ouvrir, je trouvais ça dégueulasse...
Alcool
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
#44889 Le 30/08/2010, à 22:12
- PPdM
quand je livre mes ordis (parce que ce n'est que de la livraison + branchement au final
vous diriez quoi vous?
Salut, il y a longtemps que je ne dis plus rien, trop bornés les enseignants, je me contente de leur livrer les postes.
En quinze ans j'ai fais un constat, plus ils ont de diplômes, moins il sont ouverts a l'alternative, les plus réfractaires , dans l'ordre, les médecins, les comptables, les avocats et les enseignants et ceux a qui on ne peut rien mais alors rien expliquer, les politiques !:rolleyes:
Dernière modification par pierguiard (Le 30/08/2010, à 22:13)
#44890 Le 30/08/2010, à 22:13
- Вiɑise
Р'tite G☢golea écrit :
edge_one a écrit :quand je livre mes ordis (parce que ce n'est que de la livraison + branchement au final
vous diriez quoi vous?
grosso merdo c'est mon speech actuel en ajoutant l'absence de virus.
Ajoute que ça pousse à apprendre à se servir d'un PC plus intelligement et que la communauté d'entraide est active. Histoire de donner un côté pédagogique à la chose
#44891 Le 30/08/2010, à 22:14
- Dr Le Rouge
Le Rouge a écrit :@ tshirtman : bwahahahaha, des stats ! C'est même pas des maths !
Au fait, c'est quoi, les maths ? On sait que la physique, ça n'en est pas. Les stats non plus. Ça existe, au moins ?
Facile : les maths, sayLEbien. Les stats, saymal, donc c'est pas des maths. L'arithmétique, saybien et y'a des nombres, donc c'est des maths.
C'est pourtant pas compliqué
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
#44892 Le 30/08/2010, à 22:17
- Mornagest
Mornagest a écrit :Le Rouge a écrit :@ tshirtman : bwahahahaha, des stats ! C'est même pas des maths !
Facile : les maths, sayLEbien. Les stats, saymal, donc c'est pas des maths. L'arithmétique, saybien et y'a des nombres, donc c'est des maths.
Ah, alors je suis mathématicien. Les maths saiLEbien. Et ensuite ?
#44893 Le 30/08/2010, à 22:20
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
Salut, il y a longtemps que je ne dis plus rien, trop bornés les enseignants, je me contente de leur livrer les postes.
En quinze ans j'ai fais un constat, plus ils ont de diplômes, moins il sont ouverts a l'alternative, les plus réfractaires , dans l'ordre, les médecins, les comptables, les avocats et les enseignants et ceux a qui on ne peut rien mais alors rien expliquer, les politiques !:rolleyes:
ben, si j'ai bien lu, il y a de tout ça sur le tdct... alors tu dois être autant dans le faux que la 'tite avec l'histoire soit disant sciences et le fromage dont elle ne comprend rien ^^
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#44894 Le 30/08/2010, à 22:22
- Compte anonymisé
Mornagest a écrit :Le Rouge a écrit :@ tshirtman : bwahahahaha, des stats ! C'est même pas des maths !
rahh, ben, c'est si bête que ça les maths, si t'as des nombres tu fait des maths !
'tain je m'en vais corriger les bêtises des gars de l'E.N.S. :lol::lol::lol:
[edit] private joke [/edit]
Dernière modification par golgoth42 (Le 30/08/2010, à 22:23)
#44895 Le 30/08/2010, à 22:26
- tshirtman
*PAN*
et si les statistiques sont une branche des maths, c'est wikipedia qui le dit
@hopimet: ok, pour ACP je pense que je suis chargé ^^, reste les autres (merci)
vous diriez quoi vous?
que c'est pas mal qu'ils voient un truc différent et qui les encourage plus à être curieux et créatif… indépendants.
#44896 Le 30/08/2010, à 22:27
- compte supprimé
Biaise a écrit :Hopimet : heu, c'est techniquement possible de manger quelque chose sans avaler aucune bactérie dedans ? Oo
J'ai jamais bu d'eau de javel perso, même à 2 ans stockée dans une bouteille de Cristaline dans un placard au niveau du sol et qu'on peux facilement ouvrir, je trouvais ça dégueulasse...Alcool
Pas mieux.
#44897 Le 30/08/2010, à 22:28
- Dr Le Rouge
Le Rouge a écrit :@ tshirtman : bwahahahaha, des stats ! C'est même pas des maths !
*PAN*
Eh bah wikipedia a tort ! Pour le coup, y'a aussi un gars de l'ENS (le même) qui dit que les stats, c'est pas des maths
edit : HDP en plus ! Si ça c'est pas une preuve !
Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 30/08/2010, à 22:30)
#44898 Le 30/08/2010, à 22:32
- Вiɑise
Mornagest a écrit :Biaise a écrit :Hopimet : heu, c'est techniquement possible de manger quelque chose sans avaler aucune bactérie dedans ? Oo
J'ai jamais bu d'eau de javel perso, même à 2 ans stockée dans une bouteille de Cristaline dans un placard au niveau du sol et qu'on peux facilement ouvrir, je trouvais ça dégueulasse...Alcool
Pas mieux.
Nan mais je parle de nourriture là...
Sur ce, BN à tous ! (plus que 3 jours de taf plus que 3 jours de taf plus que 3 jours de taf)
#44899 Le 30/08/2010, à 22:33
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
tshirtman a écrit :Le Rouge a écrit :@ tshirtman : bwahahahaha, des stats ! C'est même pas des maths !
*PAN*
Eh bah wikipedia a tort ! Pour le coup, y'a aussi un gars de l'ENS (le même) qui dit que les stats, c'est pas des maths
edit : HDP en plus ! Si ça c'est pas une preuve !
il y a une vieille astuce quand un domaine est pseudo ceci ou cela : on ajoute l'adjectif "humain(e)".
Exemple : les pseudo sciences sont communément appelées sciences humaines, l'histoire est parfois dite culture humaniste.
On pourrait dire que les stats sont des "mathématiques humaines". Comme ça tout le monde est content.
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#44900 Le 30/08/2010, à 22:36
- Mornagest
Mathématiques humaines ? Pourquoi pas dictature humaniste ?
@ Biaise : l'alcool c'est de la nourriture. Enfin, y a du carbone, c'est déjà pas si mal