Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#46551 Le 07/09/2010, à 21:17

Crocoii

Re : Topic des couche-tard (31)

pierguiard a écrit :
Crocoii a écrit :

Un barathon de perrier rondèle, c'est possible !
Tu vois la débauche partout, Pierguiard

Beaujolais village n'est pas une erreur. (qu'est ce que je ne ferais pas pour un moulin à vent neutral)

un barthon de rondelles ?? lol

Pourquoi pas ? Un verre à chaque comptoir de chaque bar. Mais faut peut être s'appeler Sam pour comprendre.

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#46552 Le 07/09/2010, à 21:17

Pylades

Crocoii a écrit :
Pylade a écrit :

/me doit se motiver pour écrire sa lettre de motivation. ><'

(Ça ne sert à rien, ces trucs. Quand je serai maître du monde, je les supprimerai.)
(Et puis c’est perfide. Trop perfide.)

La théorie, c'est de parler de l'entreprise, de ce que tu peux lui apporter et enfin de ce que tu y recherches aussi.
Que le tout s'enchaine avec cohérence. Et que ce soit ta prose, non une bouille déjà vu.

Euh, et si l’entreprise c’est l’unif ? tongue
Je veux avoir le privilège de me voir dispenser des cours de génétique qui donnent 9 ECTS, c’est tout.

Crocoii a écrit :

Bonne chance big_smile

Merci !

Crocoii a écrit :

Et s'il reste de la place, prouve que WMII est génial

Euh, non, ça on va éviter… tongue

@Biaise : euh, non, je ne vais pas déconner : je vais essayer de la faire moi-même ; mais la deadline se rapproche…

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#46553 Le 07/09/2010, à 21:22

Crocoii

Pylade a écrit :
Crocoii a écrit :
Pylade a écrit :

/me doit se motiver pour écrire sa lettre de motivation. ><'

(Ça ne sert à rien, ces trucs. Quand je serai maître du monde, je les supprimerai.)
(Et puis c’est perfide. Trop perfide.)

La théorie, c'est de parler de l'entreprise, de ce que tu peux lui apporter et enfin de ce que tu y recherches aussi.
Que le tout s'enchaine avec cohérence. Et que ce soit ta prose, non une bouille déjà vu.

Euh, et si l’entreprise c’est l’unif ? tongue
Je veux avoir le privilège de me voir dispenser des cours de génétique qui donnent 9 ECTS, c’est tout.

Ce n'est pas encore une entreprise ? yikes

Tiens, trou du cul ne marche plus. Blague éphémère.. hmm

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#46554 Le 07/09/2010, à 21:27

PPdM

J'ai une question existentielle  le prix des voitures , le vrais.
Un veritable sujet de troll
les uns te font cadeau de 5000 euros les autre de font cadeau de la TVA, un autre te rachète ta bagnole argus plus 3 ou 5000 €
Alors c'est quoi le vrai prix d'une bagnole ????¿¿¿¿¿ mad

Dernière modification par pierguiard (Le 07/09/2010, à 21:28)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#46555 Le 07/09/2010, à 21:30

Arcans

Aucun de ceux qu'on ne te donnera déjà. Je dirais entre 25 et 50% du prix minimum que tu peux obtenir avec toutes les réductions.

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#46556 Le 07/09/2010, à 21:32

Pylades

Anagramme ! (1386)

“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”

#46557 Le 07/09/2010, à 21:34

Вiɑise

Arcans a écrit :

Aucun de ceux qu'on ne te donnera déjà. Je dirais entre 25 et 50% du prix minimum que tu peux obtenir avec toutes les réductions.

Vu l'argent qu'ils peuvent claquer, les constructeurs, t'inquiète que t'es certain de la payer trop cher ! big_smile

#46558 Le 07/09/2010, à 21:34

PPdM

Arcans a écrit :

En suivant ce raisonnement cela signifierait qu'une voiture a 10000€ au catalogue ne revient en fait qu'a  2500 ou alors que cela serait son prix de vente marge du constructeur comprise.:/

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#46559 Le 07/09/2010, à 21:35

Compte anonymisé

euh, j'ai plus le souvenir du prix exact, mais à l'époque ou j'avais acheté une 106 neuve, dans les 65 KF (oui, y'as que pépé et moi pour se souvenir de cette monnaie tongue ), il me semble que "sortie d'usine", le prix était de l'ordre de 20/25 KF.
mais bon, faut rajouter le transportsq, la pub, les charges du concessionnaire, sa marge (ouais, à l'époque, ils avaient une marge sur une petite voiture), etc... ça te fait le prix auquel elles sont vendues.
Sinon, d'après un agent d'une marque avec un carré de travers, il semblerait que sa commissions, sur la vente de leur modèle qui porte le nom de la muse de la Poésie, ne soit que de 100€ hmm

#46560 Le 07/09/2010, à 21:36

Arcans

Nan, là je compte (quand même) la marge constructeur dans mes pourcentages.

Mais sinon, je pense que dans bien des produits, s'il y a des belles promotions, c'est que les prix normaux sont en fait des belles sodomies à sec au cactus mexicain.

— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#46561 Le 07/09/2010, à 21:36

nesthib

@rmy : perso je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'utiliser l'outil de remplacement du forum. Premièrement je doute que cela serve à beaucoup de monde (et que les gens retiennent les alias), ensuite les remplacement sont interprétés à la création de la page et non réellement remplacés ce qui ne fait pas très propre (par ex. pour la citation) et surtout n'assure pas la pérennité de l'information (en cas de suppression d'un alias). Enfin se pose la question de la personnalisation (impossible de le faire pour les membres) et de l'interface de gestion extrêmement simpliste en non prévue pour faire ça.
AMHA la meilleure solution est de se tourner vers une solution côté client. J'avais déjà commencé de faire une extension firefox qui ajoute un menu souris avec une liste de phrases personnalisées mais j'ai dû laisser tomber faute de temps (et car c'est assez chiant à programmer) mais je pense que la solution est à chercher de ce côté (en plus ça devient utilisable pour plein d'autres choses)
Si ça te tente on peut ouvrir un fil pour lancer un appel pour développer un truc du genre

GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

#46562 Le 07/09/2010, à 21:39

compte supprimé

golgoth42 a écrit :

(oui, y'as que pépé et moi pour se souvenir de cette monnaie tongue )

Bah non, j'ai connu aussi moi.

#46563 Le 07/09/2010, à 21:40

Pylades

@nesthib : ouais, mais tout d’un coup ça fait moins geek… tongue

@pépé® et consorts : moi aussi j’ai connu ! yikes Mais j’ai oublié. tongue

Dernière modification par Pylade (Le 07/09/2010, à 21:42)

#46564 Le 07/09/2010, à 21:41

Compte anonymisé

hopimet a écrit :
golgoth42 a écrit :

yep je me doute qu'on est pas que 2 à s'en souvenir smile
c'était juste une boutade wink

#46565 Le 07/09/2010, à 21:43

PPdM

Arcans a écrit :

Nan, là je compte (quand même) la marge constructeur dans mes pourcentages.

Mais sinon, je pense que dans bien des produits, s'il y a des belles promotions, c'est que les prix normaux sont en fait des belles sodomies à sec au cactus mexicain.

lol:lol:
mais douloureux !:D

#46566 Le 07/09/2010, à 21:52

Вiɑise

hopimet a écrit :
golgoth42 a écrit :

Bah, j'ai pas 20 ans et je compare encore le prix du pain avec la baguette et la flute que je payais en franc quand j'étais petite...
Vous en faites pas, vous n'êtes pas vieux ^^

#46567 Le 07/09/2010, à 21:53

compte supprimé

Biaise a écrit :
hopimet a écrit :
golgoth42 a écrit :

Bah, j'ai pas 20 ans et je compare encore le prix du pain avec la baguette et la flute que je payais en franc quand j'étais petite...

On est quand même plus proche de la fin que du début.

#46568 Le 07/09/2010, à 21:56

PPdM

hopimet a écrit :
Biaise a écrit :
hopimet a écrit :

parle pour toi, moi je suis encore un ado (nis) !:P

#46569 Le 07/09/2010, à 22:00

Compte anonymisé

pierguiard a écrit :
hopimet a écrit :
Biaise a écrit :

+42²

je suis juste au milieu normalement ('fin si mes souvenirs des stats de l'INSEE sont bons) wink

#46570 Le 07/09/2010, à 22:01

compte supprimé

Plop'nuit !

#46571 Le 07/09/2010, à 22:03

compte supprimé

golgoth42 a écrit :
pierguiard a écrit :
hopimet a écrit :

+42²

je suis juste au milieu normalement ('fin si mes souvenirs des stats de l'INSEE sont bons) wink

77 pour les hommes, 42x2 pour les femmes
http://www.insee.fr/fr/themes/tableau.asp?reg_id=98&ref_id=CMPTEF02216

#46572 Le 07/09/2010, à 22:07

красная

smile

#46573 Le 07/09/2010, à 22:09

PPdM

hopimet a écrit :
golgoth42 a écrit :
pierguiard a écrit :

+42²

mais cela augmente régulièrement, de trois mois par an, si j'ai bonne mémoire .

#46574 Le 07/09/2010, à 22:17

compte supprimé

pierguiard a écrit :
hopimet a écrit :
golgoth42 a écrit :

+42²

mais cela augmente régulièrement, de trois mois par an, si j'ai bonne mémoire .

N'empêche qu'en vieillissant de 12 mois par an, même si ça augmente de 3, on courre à notre perte.

En plus, ça c'est l'espérance de vie à la naissance. L'augmentation n'est pas de 3 mois/an pour toutes les classes d'âge.

#46575 Le 07/09/2010, à 22:19

Arcans

hopimet a écrit :

N'empêche qu'en vieillissant de 12 mois par an, même si ça augmente de 3, on courre à notre perte.

Celle-là, elle est absolument collector, ma mère et moi on est mort de rire lol

— Arcans
    — Le Rouge