Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/07/2006, à 16:59

Sangoku

[résolu]Processus Nautilus

Salut à tous wink

Je trouve le processus Nautilus assez gourmand. En effet il prend environ 150 mio neutral
Xorg aussi est gourmand (55 mio)

Est-ce normal ?
C'est pareil pour vous ?

Dernière modification par Sangoku (Le 07/07/2006, à 00:13)

lumières ?
climatisations ?
Et si il y a des caméras dans les lumières et les climatisations : quel serait ta réaction ?

#2 Le 04/07/2006, à 18:34

thib

Re : [résolu]Processus Nautilus

euu ba chez moi nautilus prend 9.2 Mo et xgl 57. Je pense qu'il y a un problème au niveau de nautilus mais c'est peu etre normal pour xorg...

Pitivi va bientot avoir des effets: http://thiblahute.blogspot.com/

#3 Le 04/07/2006, à 19:50

Sangoku

LoL 10 Mio seulement !

Je pense qu'il y a un "petit" problème sur mon ubuntu !

lumières ?
climatisations ?
Et si il y a des caméras dans les lumières et les climatisations : quel serait ta réaction ?

#4 Le 04/07/2006, à 23:23

metathran

Je viens de vérifier la j'ai 20 Mo sur nautilus avec aucune fenêtre ouverte mais il arrive que décolle dans certaine circonstances, mais normalement il te la libère quand les choses se tasse. Tu peux toujours utiliser la carte de la mémoire pour voir ou ta mémoire s'accumule

Asus A7N8X-E Deluxe | AMD Athlon XP-m 2600+ @ 3800+| 2x512Mo | Samsung + 1x256Mo Infineon | Nvidia 6600Gt | 160Go Sata | 80Go Ide |
Ubuntu 6.06 Dapper Drake:D
Windows Xp SP2 :/

#5 Le 07/07/2006, à 00:14

Sangoku

J'ai installé le kernel 686 SMP qui convient parfaitement à mon centrino double coeur

RESOLU

lumières ?
climatisations ?