Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#47126 Le 10/09/2010, à 00:34

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31)

Longcat ne peux PAS être concerné par la taille des images ! yikes

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#47127 Le 10/09/2010, à 00:34

Arcans

Nan, mais là, modo ou pas, faut que les modos interviennent quand même, c'est carrément pénible et même pas marrant…

EDIT : bon en fait, sur ce, moi je vais me coucher et faire quelques parties de Tetris pour m'endormir.
Bonne nuit à tous (sauf à la gogole évidemment).

Dernière modification par Arcans (Le 10/09/2010, à 00:36)

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#47128 Le 10/09/2010, à 00:44

cm-t

Hey, ya nautilus-terminal dispo sur le ppa ./viewtopic.php?id=416908

quand je l'utilise sur ma clef, elle me fait des clin bleu cool

Actu Ubuntu            ☺/
Pauses Ubuntu sur Paris            \_< -t
[(π)] La Quadrature du net

#47129 Le 10/09/2010, à 00:44

tshirtman

Р'tite G☢gole mad a écrit :
Biaise a écrit :

La musique ça a commencé à devenir cool en 1960 (troll troll troll, je kiffe Beethoven (non, pas le chien), ceci est du vilain troll)

Tu déconnes ? Le début de la fin, ça a été quand les populeux se sont ramenés avec leur horreur de musique tonale !

lol

ah ouais, là dans le genre réac, tu te pose là ^^.

le n@nyl@nd a écrit :

mother-s-day-1980-01-m.jpg

Et pendant ce temps là… je retrouvait ma carte sim!

alors *pour ne pas la perdre* je l'avais rangé dans la grande enveloppe avec mes radios et divers certificats médicaux de ma nuit à l'hopital…

Nan cherchez pas… moi non plus je suis pas trop convaincu…

C'était précisément le but. tongue

http://pix.toile-libre.org/upload/origi … 071018.jpg

Oui, c'est carrément mieux en hdp. Ne me remerciez pas, c'est tout naturel.

pfffff… je l'ai posté y'a des lustres!

#47130 Le 10/09/2010, à 00:57

PPdM

Biaise a écrit :
Crocoii a écrit :
Biaise a écrit :

Trop réac' ces libraires... trop susceptibles ces vieux ! tongue

Tiens, ça devrait te faire plèz' toi qui est un vieux. Ça fait partie des CD-à-papa que je chérissais étant gamine, et que j'aime toujours autant aujourd'hui ! smile ---> http://tinyogg.com/watch/otX6f

Mon papa n'avait pas ce genre de CDs. hmm

Normal, t'es un vieux avec un papa vieux.

Le mien il m'a fait écouter Toto (mon chanteur préféré quand j'avais 5 ans, quand l'école nous a proposé des places pour Henri Dès j'ai fait la gueule), Men at Work, Iron Maiden, Deep Purple, Pink Floyd, The Clash et bien d'autres...

La musique ça a commencé à devenir cool en 1960 (troll troll troll, je kiffe Beethoven (non, pas le chien), ceci est du vilain troll)

Donc ton père est aussi vieux que moi !:D

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#47131 Le 10/09/2010, à 01:01

\\Ouranos//

neutral

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#47132 Le 10/09/2010, à 01:03

Kanor

Р'tite G☢gole mad
c'est une malade neutral

#47133 Le 10/09/2010, à 01:05

Dr Le Rouge

dodo 4 real

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#47134 Le 10/09/2010, à 01:06

kamui57

C'était précisément le but. tongue

http://pix.toile-libre.org/upload/origi … 071018.jpg

Oui, c'est carrément mieux en hdp. Ne me remerciez pas, c'est tout naturel.

échappé au plantage de ff \o/

Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console

#47135 Le 10/09/2010, à 01:07

Sir Na Kraïou

Putain, Ouranos, t'abuses, y a pas de problèmes avec les règles, là. Voilà, t'es content ? Tu peux faire joujou avec tes pouvoirs de modo, éditer les messages quand ça te plaît pas ou quand tu t'emmerdes ?

C'est pas du bleu.

#47136 Le 10/09/2010, à 01:09

\\Ouranos//

Demande ça à ceux qui doivent scroller 15 fois (véridique) pour lire un post plus bas. Après jdç, jdr.

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#47137 Le 10/09/2010, à 01:10

tshirtman

j'aurais bien vu quelques

(@@) (  ) (@)  ( )  @@    ()    @     O     @     O      @
                                                             (   )
                                                         (@@@@)
                                                      (    )

(@@@)
                                                ====        ________                ___________
                                            _D _|  |_______/        \__I_I_____===__|_________|
                                             |(_)---  |   H\________/ |   |        =|___ ___|      _________________
                                             /     |  |   H  |  |     |   |         ||_| |_||     _|                \_____A
                                            |      |  |   H  |__--------------------| [___] |   =|                        |
                                            | ________|___H__/__|_____/[][]~\_______|       |   -|                        |
                                            |/ |   |-----------I_____I [][] []  D   |=======|____|________________________|_
                                          __/ =| o |=-~~\  /~~\  /~~\  /~~\ ____Y___________|__|__________________________|_
                                           |/-=|___|=    ||    ||    ||    |_____/~\___/          |_D__D__D_|  |_D__D__D_|
                                            \_/      \_O=====O=====O=====O/      \_/               \_/   \_/    \_/   \_/

et     

ou autres

----------
                      /          \
                     /    REST    \
                    /      IN      \
                   /     PEACE      \
                  /                  \
                  |       gaby       |
                  |      22 AU       |
                  |   killed by a    |
                  |      kobold      |
                  |                  |
                  |       2010       |
                 *|     *  *  *      | *
        _________)/\\_//(\/(/\)/\//\/|_)_______

ou

|InSX:Q===+|+|||||||||+|===Q:ZnI+-=v=+iIvn===X=oovvvi|==Wi:-.-::=====::-::-.--..-...:-=+|iInSSXZZ::QQQQQQW:#XXnvI||=::-..---.-:+|InSX:Q===+|+|||||||||+|===Q:ZnI+-=v=+iIvn===X=oovv
InSX#Q===++||||||||||||+++==W:Xvi= :Z=|iIvnn=nnvnI:l|==Qn...::==+||+++=:==:::-.-.--:=:+iivnSSZ##:QWQ;;;;;QQ:#ZXnnIi|+=:---.-::+|InSX#Q===++||||||||||||+++==W:Xvi= :Z=|iIvnn=nnvnI:
vSX#:Q===++||||||ii|||||++==Q:ZnI+..n;=|:lvvnnvvv:ii+=Q#| .-==|+i|i|i|++|++==:::-=:=++|iInnXZ#::WQQ;=;=;=QQW:#ZSSIIi|++:::-:==|ivSX#:Q===++||||||ii|||||++==Q:ZnI+..n;=|:lvvnnvvv:i
nXZ:Q===+|+||||iiiiii|||+|===W#Sv|:.=#=||i:vvII::|||=WSI--:=+|iiIIIIIii|ii|+|==+=++|i|IvnSXZ::QQQ;;===;==;;QQW:ZXnvIii|+====+|ivnXZ:Q===+|+||||iiiiii|||+|===W#Sv|:.=#=||i:vvII::||
SZWWQ===|+|||iiiiiiii||||++==Q:ZSi=: iX=+|iii::|i+=+Qv|:.:++iiIIvvnvvvIiIIiii|||+i|iIivnSXZ:WQQ;;=;========;QQQ#ZXnnvIi|||+|iivnSZWWQ===|+|||iiiiiiii||||++==Q:ZSi=: iX=+|iii::|i+=
X#WQ;==++|||i|iiii:iii|||+|==QQZSI+:.|S=+|||iii||+=+Wi=--=+|iIvvnnnnnvvIvvIiI||i|iiivInnSZ#:QQ;;=;========;=Q;W:#XSnvvIi||||iIvSX#WQ;==++|||i|iiii:iii|||+|==QQZSI+:.|S=+|||iii||+=
Z:QQ===|+|||iii::::::ii|||+===Q:Xv|+-.+W==+||||=+=Q=I- .:+iivvnnSSSSSnnvnnvvvIIIivIvnvSXZ#:QQ=;=;====+=+====;=QW:ZXSSnvIIIiIvvnXZ:QQ===|+|||iii::::::ii|||+===Q:Xv|+-.+W==+||||=+=Q
#:Q;===+||||i|:::l:l:i|i||++==Q:Zn|+-.|:==||||++|;Q;v- .:|iivvnnSnSnSnnvnnvvvIIIivIvnvSSZ:WQQ;;=====++=+=+==;;QQWZZSnnvIIIiIvvnXZWQ;===+||||i|:::l:l:i|i||++==Q:Zn|+-.|:==||||++|;Q
#WQ;==+|+|||ii:::ll:::i|||++==QWZni+: =Z;==+|+|===#QI ..=|iIvnSnSSXSSSnnSnnvnIIvIvvvSvSXZ:WQ;=;=;===+++++====;;QW#ZXSnnvIIIIvnSX#WQ;==+|+|||ii:::ll:::i|||++==QWZni+: =Z;==+|+|===:
Z:Q;===+||||ii:::l:l:i|i||++==Q:Xn|+-.|W==|||||++=Q=I- .:+iivvnnSnSnnnnvnnvvvIIIivIInvSSZ#:QQQ=;====+=+=+====Q;W:ZXSnnvIIIiIvvnXZ:QQ===+||||ii:::l:l:i|i||++==Q:Xn|+-.|W==|||||++=Q
#:Q;;=+|+|||iii::l:l:ii|||++==W:Zn|+-.+W==+|||+++=Q;v- .:|iivvnnSnXSSnnvnnvvvIIIivIvnvSSZ:WQQ=Q=;===++=++===;=QQ:#XXnnvIIIiIvvnXZWQ;==++|+||iii::l:l:ii|||++==W:Zn|+-.+W==+|||+++=Q
X#QQ===++|+|i|::::::ii|||+++=;Q#Sv+=.=n;=||||i|||===#|-.-=||IIvvnnnvnvvIvvIIIiii|IiIvInSSZ:WQQ;;=======+====QQQ:#XSnvvIiii|iIInSX#WQ;==+|+||i|::::::ii|||+++=;Q#Sv+=.=n;=||||i|||==
X#WQQ==+|+||i|:ii::::|i|||+==;WZSI+:.|X=+||iiii||+=+WI=--=+|iIvvnnnnnvvIvvIiI||i|iiivIvSSZ#:WQ;;;=Q===+====;;;Q:#XSvvvIi||||iIvnX#WQ;==++|||i|:ii::::|i|||+==;WZSI+:.|X=+||iiii||+=
SZ:WQ==+++||||iiii:ii||||=+==Q:Xni=--n:=||iill:|i|+|QXi+.:=+|iIIvvvvvIIiIIi|i++|+|||IiIvnXZ#WWQQ;;========;;QQ:#ZSvvIIi|++++iiInSZ:WQ==++|+|||iii:::i||||=+==Q:Xni=--n:=||iill:|i|+
nX#:Q;==+|+|||i|iiii|i||+|===Q#Sv|:.=#;||i:Ivvll:|||=:SI -:=+|iiIIIIIii|ii|+|=++=+++i|IvvSXZ#:QQQ;Q======;;QQW:ZXnvIii|+=+==+|iInX#:Q;==++||||i|iiii|||||++==W#Xv|:.=#;||i:Ivvll:||
InXZWQ===++||||i|i||||||++==Q:XnI+..v==|:lvnnvnvv:ii+=Q#+.--==+|||i|||+=+|===:::-=:=++|iIvnXZ#:WWQQ;Q;Q;;QQQ::ZSnvIi|+=:::-:==|iInXZWQ==+++||||i|i||||||=+==Q:Xni+..v==|:lvnnvnvv:i
InXX#Q;==++|||||||i||||+++==W:Xvi= =Z=|ivvnno=nvvI::|==Qv- .::+=+||++++:+=:::----:-:=:+iivvSXZ##:QWQ;;;=QQQW##XnnIi|+==---.-::+|InXX#Q;==++|+||||i|i|||+|===W:Xvi= =Z=|ivvnno=nvvI:
|innZ:Q===+++|||||||||+++==Q:Xvi+-|X=||vnn==X====nvn:||=Qn=-..--=:=:=:-----.... -. .--:=+iivnSSXZ##WQQWWWW##XSvvI|+=:-. ..-...:=|innZ:Q===++|+||||||||++===Q:Xvi+-|X=||vnn==X====nv
+ivnX#WQ===|+|+||||||+|+===W#XI|=-v:=i:v===XXZXX==nnIi|+=#I+. ..--:---. .. . ==-+.... -==|iIvnSSXZZ:WW:W::ZXnnvIi+=:-. -==|:. -:+ivnX#WQ===+|+||||||+|=|===Q#XI|=-v:=i:v===XXZXX==n
=|IInZ:Q====|=|+|+||++++==;WZnI+::#;|ilo==ZZ#ZZXX=o=v:||+QXn=-  ..-... -. .:-II|n=+= ..-=+|iIvnnSZX##:#::#XXnnIi|=:-. -|IInI=-.-=|IInZ:Q===+++|+|+||+|=+==;WZnI+::#;|ilo==ZZ#ZZXX=o
.:+iISZWQQ===++|=|+++++===:#nI+:-n=|ivnXZZmmmmm##XXX=vvli+=;#SII==:=:|iXiIX#SQQW;#WZIX:-.-:+|iIIvnnXXZXZXSvvii|=:..:+IX:QQ=QZX+-.:+iISZWQQ==+++++|++++=+=;WZSI+:-n=|ivnXZZmmmmm##XX
 -++ivX#WQ==+++++|+|++===W:Xvi+--#+|:n=X##mWWWmmm#X#=nnvi|==QWSXiI|IInS:XS:Q:==;=Q;QX:I= .-=+|iiIvvSSSSSnnvIi|+:: -|nS:=====W:n= -++ivX#WQ===++|++|+++===QWXvi=--#+|:n=X##mWWWmmm#Z
|.-=+InX#:Q====++=+=====QW#nI+--n=|lv=X#mmQWQQQWWm##Z==nvi||===QW:#:WQ==;;=+=|++|=|===WSI:--:=++|i|vvvvvvIi|+=:..|n#Q==++||+==;X+--=+InX#:Q====+=++++===QWZnI+:-n=|lv=X#mmQWQQQWWm#
n-.-+ivSZ:QQ===+=++++===W:Xvi=-=Z+:I=XZmWWQQiQQQQWmWZXX=v:i||+===QQ;===+==|++||||||+=+=#X+-.-:==+||IIvIvIi|+=:- -nZQ==+||||||+=:n-.-+ivSZ:Q;===+=+++====W:Xni=.=Z+:I=XZmWWQQiQQQQWm
Wi..-+InXZWQ=;===+=====Q:#SI+:.n;|Iv=Z#WWQiiiiiQiWWW##X==vl:|||++==+=+|||+|||::i:|||||==QXi: .-::+=iiiiii|+=--.=IW;=+||iii:i||+=Wi..-+InXZWQ=====+====;Q:ZSI+:.n;|Iv=Z#WWQiiiiiQiWW
Qv- -+inSZ:Q=;=====+==QQ:Zni+--X=|vn=##WQQiiiiiQiWWQm#XX=vv:i|||+++|+|+||||i|l:i:i:i||+==Xv= ..-:==||i|i|+=:-.-|vQ=+|||i::l:i||=Qv- -+inSZ:Q;;=====+==Q;:ZSi+--X=|vn=##WQQiiiiiQiWW
=Z|:.=|vSX#WQ;=======;QQ#Xni=.+W=iv=X#mQQiiiiiiiiQQQW#ZZ==vv:i||||+||||:||i::IIlv:l:|i|+=Q#i=- .-::++|+|++::-.+n#==|||i:IIvl::|==#+:.=|vSX#W;;=======;QQ#Xv|=.+W=iv=X#mQQiiiiiiiiQQ
=Z|-.=|InXZQ;;=======;;Q#Xni=.|:+iv=X#mQQiiiiliiiQQiW#ZZXnvvii|||+||+||:||:::IIlv:l:|:|==Q#i= ..-::+||+|++:-. =vZ==|||ilIIvI::|+=Z|-.=|InXZQ;;=======;;Q#Xvi=.|:+iv=X#mQQiiiiliiiQQ
+=Si.-+ivnX:QQ;;;===;QQWXSI+-.X=|l==ZmWQiillllliliiiWmm#X=nnvl:li||i|::v::vvlnvvnvvv:I|||==Xn+-. -.======:-.:=nW;+||i:lvvnnvvIi|+=Si.-+ivnX:QQ;;;===QQQ:XnI+-.X=|l==ZmWQiilllllilii
+Qv+.-+InSZWQQ==;===;;QWXSI|: v;+:n=ZmWQiiilllliiiQQWmm#X=nvll:i|||||iiliilllvvvvIvlili|==QSi=   --==+=+=:-.--i#Q+|||:lvvvvvv:i|=Qv+.-+InSZWQQ==;===;;QWZSI|: v;+:n=ZmWQiiilllliiiQ
=:I= :|InSZWQ;=;====;;QQZSv|:.IQ+:n=XmWQiiiiiliiiiQiWm#Z==vvl:ii||||||i:i|ll:vvIvlIli:|++;:v+- ..:-++++|+=:-..+X:=+||i:Ivvvvl:|+=WI= :|InSZWQ;=;====;;QQZXv|:.IQ+:n=XmWQiiiiiliiiiQ
=S:.-=ivSX#Q=Q========QQ#Zni=-=#=ivnX##WQQiiiiiiiQQQm#ZX=nvl:i||+|=|+||i||iii:l:vi:i|||==:X+- ..-=:||||||+=:..:iX;=+||i:llIlii|==S:.-=ivSX#Q=Q=======;;Q:Xni=-=#=ivnX##WQQiiiiiiiQQ
;S:.-=ivSX:Q;;=======Q;Q:Zni=-:#=|voXZ#WQiiiiliiQQQQW#ZX=nvl:|||+++|+||||||ii:I:Ii::|i+==:S|- .--=:||||||+=:. :iX;=|+||:llIlii++;S=.-=ivSX:Q;;=======;;Q:Zni=-:#=|voXZ#WQiiiiliiQQQ
:I. :+InXZWQ==========;;WZSI+:.v=|Iv=Z#WQQQiiiiQiQWW#ZXX=v::|||+=+==+++|+||||iii:|i|+|==QXI: .-::+=iiiiii|+=--.:IW;=+||iii::||+=Wi..-|InXZWQ==========;;WZSI+:.v=|Iv=Z#WQQQiiiiQiQW
X:..=|vSZ#W;=;===+++===QQ#Xv|=.+:+:v=XZmWWQiQiQQQWmW#XX=vvii|+========+|==|+||||i|||=|=Q#I=..-:==|+IIIIIIi|+::..:X:===||||i||+=QX:..=|vSZ#W;=;===+++===QQ#Xv|=.+:+:v=XZmWWQiQiQQQWm
v..-=ivSZ:Q;===+=++=+==;Q:Zni=.=#=:vnXZmWWQQiQQQQWmWZX==vli|++=+=;Q;===+==+|=||||+|+=+Q:X+-..:==+||IIvIvIi|+=:- -vZQ==+|||||++=Wv..-=ivSZ:Q;===+=++=+==;Q:Zni=.=#=:vnXZmWWQQiQQQQWm
-.:=|vSZWQ;===+++|+++===;Q:XI|:.+;||vn=Z##WWWWWWm#Z#X=nvI||===WWSSvXnX:=:W==Q+==+===:=Si: .-=+||iIInnSnSnvIi|+=-.-|vZW;===++==ZI-.:=|vSZWQ;===+++|+++===;Q:XI|:.+;||vn=Z##WWWWWWm##
 -=|ivX#WQ===++|=|=|++===QWXvi=--Z+|ln=Z##mmWWm#m#XZ=nvv:|==Q:Snii+IinS:SS#W:====Q;QS#i: .-=+|iiIvvSSSnXSnvIi|+:- -|vX:;====Q:v= -=|ivX#WQ===++|=|=|++===QWXvi=--Z+|ln=Z##mmWWm#m#X
-=iivX#W;===++|+|+||++++==W#Xv|=.i==ilv=XX#####ZZX=Xovli|=WWni=:-----:=i+:Ini#ZS:nXv:I-..:=|iIvvnSnZXZZZZXSnvIi++-..::IXZZW#vI:.-=iivX#W;===++|+|+||++++==W#Xv|=.i==ilv=XX#####ZZX=
:|iInX:Q;===|+|+|||+|+++==Q:Zni+-=:=|:v==XXZZ#XXZ===vli|+QZS+=  .....  =- =|:nviX+I+ =..:=|iIvnnnXS##:#:#XXSvvI|+=-.  :IvnSv+= .:+iInX:Q;===|+|+|||+|+++==Q:Zni+-=:=|:v==XXZZ#XXZ==
=|IvSZWQ====|=|+||+|+|++==;WZSi+::#;+:ln==ZZZZZXX===v:i|=;Sv=-  .... . -. -=-II+n=|= ..-:+|iIvnSSXX:::::#ZXSnnIi|=:-. -|Iini=-.-=|IvSZWQ====|=|+||+|+|++==;WZSi+::#;+:ln==ZZZZZXX==
+ivnX#Q;===+|+|||||||+|++==Q#Xvi=.i#=|:vo==XXXX==ovnl||==X+= .--:::----..-. ..- =   -.-=+|ivnSSSX#ZWWQWWW:#ZSSvIi++:-.. --=-  -=+ivnX#Q;===+|+|||||||+|++==Q#Xvi=.i#=|:vo==XXXX==ov
ivSSZ:Q===+|||||||||||+|=+=QWZSI|:.iQ+|lvv=====nnvvv||==#+. --::==++==:-::-.- .. -.-:-=+iIvnSSZZ#::QQQQQQQ:#ZXSvvi|+=:-..  .--=+ivSSZ:Q===+|||||||||||+|=+=QWZSI|:.iQ+|lvv=====nnvv
InXX:Q===+|+|||||i|i|||+++==Q:Xvi=.-X=+ilvvnnnnvvli:|=QWi .-:=++|||||++=++=:=--:-:::+=|iIvnSXZ::WQQ;;=Q=QQQW:#XSnIi|++=:----:=+iInXX:Q===+|+|||||i|i|||+++==Q:Xvi=.-X=+ilvvnnnnvvl:
vnZZWQ===++||||||i|i||||++==QWXnI+..v;+|:lvvnnvvv:ii+=W#+ --==+|||i|||+=+|===:::-=:=+=|iInSXZ#::WQQ;=Q=Q=QQQ:#ZSnvIi|+=:::-:==|ivnZZWQ===++||||||i|i||||++==QWXnI+..v;+|:lvvnnvvv
         \  (oo)\_______
            (__)\       )\/\
                ||----w |
                ||     ||

enfin, un peu d'environnement quoi…

#47138 Le 10/09/2010, à 01:15

Sir Na Kraïou

\\Ouranos// a écrit :

Demande ça à ceux qui doivent scroller 15 fois (véridique) pour lire un post plus bas. Après jdç, jdr.

Et ? Quelle règle justifie ton intervention ?

Dans le genre, tu vas supprimer toutes les pages de flood de la journée parce que c'est du flood et qu'on doit lire cinquante pages de vide à chaque fois qu'on se ramène ?

C'est pas du bleu.

#47139 Le 10/09/2010, à 01:19

PPdM

Kanor a écrit :

Р'tite G☢gole mad
c'est une malade neutral

Tu ne le découvres que ce soir ?:lol:

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#47140 Le 10/09/2010, à 01:22

Crocoii

neutral Bn

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#47141 Le 10/09/2010, à 01:26

ArzhurB

Pff, Ouranos, t'abuses. Faut pas déconner, c'est le pas n'importe quel topic quand même, je ne vois aucune raison pour avoir édité le message de la Gogole, c'tait évidemment pour se marrer. Et puis quand à scroller 15 fois, on utilise la barre sur la droite [troll]et si y'en a pas, on utilise un navigateur plus performant tongue [/troll].

#47142 Le 10/09/2010, à 02:01

cm-t

'Nuit

Actu Ubuntu            ☺/
Pauses Ubuntu sur Paris            \_< -t
[(π)] La Quadrature du net

#47143 Le 10/09/2010, à 02:03

Crocoii

neutral

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#47144 Le 10/09/2010, à 02:10

银河系

\\Ouranos// a écrit :

Et ? Quelle règle justifie ton intervention ?

Heu... la taille de l'image !? big_smile

Se barre en courant tongue ===>

#47145 Le 10/09/2010, à 02:14

Sir Na Kraïou

Nan, la première fois, j'me plains pas, je m'attendais à ce que ce soit modéré (cela dit, ça m'aurait étonnée que ça soit quelqu'un d'autre qu'Ouranos roll), la seconde fois, il n'y avait pas d'image. M'enfin bon, tant pis.

Dernière modification par Р☢w ! ✰ :mad: ✰ (эй !) (Le 10/09/2010, à 02:16)

C'est pas du bleu.

#47146 Le 10/09/2010, à 02:17

银河系

Ok aussi pour le second poste...

Mais bon, c'est pas dramatique tongue

Dernière modification par milkyway (Le 10/09/2010, à 02:18)

#47147 Le 10/09/2010, à 02:20

Sir Na Kraïou

Ouais mais j'avais envie de faire la râleuse tongue. Et puis c'n'est pas la première fois.

Dernière modification par Р☢w ! ✰ :mad: ✰ (эй !) (Le 10/09/2010, à 02:21)

C'est pas du bleu.

#47148 Le 10/09/2010, à 02:22

rmy

le n@nyl@nd a écrit :
rmy a écrit :
cm-t a écrit :

/me aime la lumière bleu qui clignionte cool

/me aime pas le message "invalide or damaged bootable partition" hmm

Oui ?

Syslinux qui merdoie.

pour quoi faire ?
Quelle version (dépôt ou officielle) ?

#47149 Le 10/09/2010, à 02:23

samυncle

page en retard rattrapé big_smile

Hello world

#47150 Le 10/09/2010, à 02:27

银河系

Ouais mais j'avais envie de faire la râleuse tongue. Et puis c'n'est pas la première fois.

Au fait, je veux un cours !

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 8#p3719068