#47451 Le 11/09/2010, à 20:08
- Вiɑise
Re : Topic des couche-tard (31)
helly a écrit :/me a convertit une personne de plus à ubuntu
.
troll
Gnome
troll achevé
Je te recontacte pour réveiller le troll en toi dès que j'aurai un virus.
Là, j'attends encore...
#47452 Le 11/09/2010, à 20:12
- Crocoii
Crocoii a écrit :helly a écrit :/me a convertit une personne de plus à ubuntu
.
troll
Gnome
troll achevéJe te recontacte pour réveiller le troll en toi dès que j'aurai un virus.
Là, j'attends encore...
Même en étant une banane en informatique, je doute que le WM influe beaucoup sur les virus.
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#47453 Le 11/09/2010, à 20:16
- helly
Avec KDE, tout est possible .
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#47454 Le 11/09/2010, à 20:17
- Вiɑise
Biaise a écrit :Crocoii a écrit :troll
Gnome
troll achevéJe te recontacte pour réveiller le troll en toi dès que j'aurai un virus.
Là, j'attends encore...Même en étant une banane en informatique, je doute que le WM influe beaucoup sur les virus.
Bah fallait pas troller alors ><
#47455 Le 11/09/2010, à 20:20
- Crocoii
Même en étant une banane en informatique, je doute que le WM influe beaucoup sur les virus. yikes
Bah fallait pas troller alors ><
Le troll ne concernait pas les virus mais exactement ce qui suit
WMII > DWM > XCFE > GNOME >> KDE
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#47456 Le 11/09/2010, à 20:22
- helly
Ouais mais bon, une personne qui débute sur du GNU/Linux, lui refiler wmii directement, c'est pas extra je pense.
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#47457 Le 11/09/2010, à 20:23
- Sir Na Kraïou
Ouais mais bon, une personne qui débute sur du GNU/Linux, lui refiler wmii directement, c'est pas extra je pense.
Si.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#47458 Le 11/09/2010, à 20:23
- helly
T'es pas une référence.
Archlinux-wmii-dwb.
#47459 Le 11/09/2010, à 20:26
- Arcans
Est Explorer alors, c'est quoi ?
Biaise a écrit :Crocoii a écrit :troll
Gnome
Là, j'attends encore...Même en étant une banane en informatique, je doute que le WM influe beaucoup sur les virus.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#47460 Le 11/09/2010, à 20:31
- Crocoii
Aux débutants, rien ne vaut ratpoison.
#47461 Le 11/09/2010, à 20:32
- Sir Na Kraïou
T'es pas une référence.
Si.
C'est pas du bleu.
#47462 Le 11/09/2010, à 20:32
- helly
Spider cochon, spider cochon…
Archlinux-wmii-dwb.
#47463 Le 11/09/2010, à 20:32
- Sir Na Kraïou
Bon, sinon faudrait que je me trouve 200 euros pour m'acheter deux-trois manuels, là.
C'est pas du bleu.
#47464 Le 11/09/2010, à 20:34
- Вiɑise

Bon, sinon faudrait que je me trouve 200 euros pour m'acheter deux-trois manuels, là.
Hoooo ! L'édition universitaire, quel bonheur ! <3 Des petits prix n'est-ce pas ? La connaissance est accessible toussa...
Et y a rien de pire qu'emprunter un manuel à la BU, c'est un peu censé servir toute l'année, voir plusieurs ><
#47465 Le 11/09/2010, à 20:34
- helly

Si tu utilisais ton corps ?
En 2/3 jours ça doit pouvoir être fait.
Archlinux-wmii-dwb.
#47466 Le 11/09/2010, à 20:36
- Sir Na Kraïou
Hoooo ! L'édition universitaire, quel bonheur ! <3 Des petits prix n'est-ce pas ? La connaissance est accessible toussa...
Et y a rien de pire qu'emprunter un manuel à la BU, c'est un peu censé servir toute l'année, voir plusieurs ><
Schgrmbl. Tu viens de me faire penser que l'œuvre sur laquelle porte mon mémoire de lettres, j'vais pas l'emprunter toute l'année à la BU.
Oui, donc c'n'est pas 200, mais 260 euros qu'il me faut.
Si tu utilisais ton corps ?
En 2/3 jours ça doit pouvoir être fait.
Pour rançonner des gens avec une batte de baseball ? Ouais, pourquoi pas.
Dernière modification par Р☢w ! ✰ :mad: ✰ (эй !) (Le 11/09/2010, à 20:38)
C'est pas du bleu.
#47467 Le 11/09/2010, à 20:38
- Crocoii
C'est Honoré Champion ou Classique Garnier la maison d'édition ?
#47468 Le 11/09/2010, à 20:39
- Вiɑise
Tiens tiens tiens... tu nous aurais des réduc sur les manuels universitaires toi ? ... :):)
#47469 Le 11/09/2010, à 20:43
- Crocoii
Crocoii a écrit :
Tiens tiens tiens... tu nous aurais des réduc sur les manuels universitaires toi ? ...
:):)
Je ne peux rien promettre. Je n'ai pas le mot de passe root sur mes patrons...
#47470 Le 11/09/2010, à 20:47
- Pylades
Р'tite G☢gole :mad: a écrit :Bon, sinon faudrait que je me trouve 200 euros pour m'acheter deux-trois manuels, là.
Ce qui est bien, c’est que pour moi, 4×60 € (chère anatomie) ça me sert pour au moins deux ans.
Z’êtes jaloux, hein ?
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#47471 Le 11/09/2010, à 20:49
- PPdM
Pitaing ! que du flood pendant que les gens bossent , vous exagérez !:mad:
Branleurs !! je suis au boulot depuis 8h30 et je viens a peine de finir mes rapports !:mad:
Р'tite G☢golea écrit :
... faignasse.
Autant fainéant s'écrit avec un "A", autant feignasse s'écrit plutôt avec un "E", non ?
sinon bonsoir !:D
+1

inbox a écrit :Р'tite G☢golea écrit :
... faignasse.
Autant fainéant s'écrit avec un "A", autant feignasse s'écrit plutôt avec un "E", non ?
Bah… Chais pas. J'me disais que c'était la même étymologie, donc la même orthographe.
Pas du tout, fainéant viens d'une déformation du français, concernant les rois Mérovingiens, qui ont été faits néant, dans les sens n'ont pas existé,
alors que feignant, feignante, est une déformation de l'expression précédentes en langue d'Oc et feignasse est une déformation marseillaise et plus généralement utilisée en Provence, de la précédente,dire a quelqu'un feignant, c'est pas gentil, et c'est gentil, c'est selon les circonstances mais de dire de quelqu'un c'est une feignasse, c'est une insulte.:/
sinon bonsoir !:D
Dernière modification par pierguiard (Le 11/09/2010, à 20:56)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#47472 Le 11/09/2010, à 20:52
- Pylades
Fail!
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#47473 Le 11/09/2010, à 20:52
- Вiɑise
Biaise a écrit :Crocoii a écrit :
Tiens tiens tiens... tu nous aurais des réduc sur les manuels universitaires toi ? ...
Sudo give me a ristourne ! XD
#47474 Le 11/09/2010, à 21:01
- Crocoii
Crocoii a écrit :Biaise a écrit :Tiens tiens tiens... tu nous aurais des réduc sur les manuels universitaires toi ? ...
Sudo give me a ristourne ! XD
Quel est le mot de passe root ?
Une remise de 5%, je peux vous le garantir. Une meilleur remise, c'est difficile. J'aurais du mal à faire croire que je lise ça
#47475 Le 11/09/2010, à 21:02
- Arcans
Pourtant ça n'est pas inintéressant je trouve. Enfin, pour ma part je crois que je suis plus intéressé par l'exégèse patrologique du Pentateuque en fait, mais bon…
Dernière modification par Arcans (Le 11/09/2010, à 21:04)
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge