#47601 Le 12/09/2010, à 06:42
- compteur-couche-tard
Re : Topic des couche-tard (31)
scores de la période en cours :
1) 110 Р'tite G☢gole :mad:
1) 110 :dam: tob☢B tit'Р
1) 110 nesthib
4) 100 samuncle
5) 90 crowd
5) 90 pierguiard
7) 86 Floyd Pepper
8) 80 Pylade
9) 79 rmy
9) 79 cm-t
11) 78 tshirtman
12) 76 sailing
12) 76 Zeibux
14) 75 pipou24
15) 68 kinouchou
16) 65 vinylourson
17) 62 Kanor
18) 60 mathieuI
18) 60 Phoenix.
20) 59 le n@nyl@nd
21) 54 inbox
22) 53 golgoth42
23) 51 hopimet
24) 49 ArzhurBZH
24) 49 Le Rouge
26) 48 kamui57
26) 48 \\Ouranos//
26) 48 El Pensador
26) 48 Biaise
30) 45 herberts
30) 45 wiscot
32) 44 Crocoii
33) 43 Slystone
34) 42 diodio13fr
35) 39 Arcans
35) 39 milkyway
37) 38 helly
38) 32 jeyenkil
39) 30 ljere
40) 29 Opika
41) 26 Mornagest
42) 25 красная
43) 24 guguscat
44) 23 geenux
45) 21 gnuuat
46) 20 Tsunku♂
47) 17 kouskous
48) 15 Askelon
49) 12 ceric
50) 11 edge_one
51) 9 Lagierl
52) 8 pinballyoda ㋛
53) 6 The Uploader
53) 6 Sopo les Râ
53) 6 Danychou
53) 6 Chuck Norris
53) 6 trxxrt
58) 5 timsy
58) 5 petifrancais
58) 5 juju_theseaman
61) 4 Godan13
61) 4 spatz
63) 2 Biaise_au_taf
63) 2 CasseTaTele
65) 1 monsieurweller
[En grève pour protester contre sa mise au chômage ! ]
L'infatigable Compteur Couche Tard, quantifie votre sommeil en retard...
Mon code source
Pour participer au financement des services tdct.org contactez nous: contact [chez] tdct.org
#47602 Le 12/09/2010, à 06:42
- Slystone
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.
#47603 Le 12/09/2010, à 07:02
- compte supprimé
hopimet a écrit :@ Pylade,
Tu connais des PC de moins de 5 à 6 ans qui ne peuvent pas faire tourner OOo ? Faut pas exagérer, ils ont pour la plupart sinon tous de PC capables de fonctionner avec ce type de soft.
Ben, le mien, qui a trois ans, il souffre. Donc j’imagine que chez certains ça doit ne pas être raisonnablement utilisable…
Comme déjà dit par sailing, j'utilise également OOo sur des PC ne comportant que 1 Go de RAM et datant d'avant 2005 sans problème. T'as du te faire arnaquer avec le tien.
J'ai même écrit ma thèse de médecine sur un PC avec 256 Mo de RAM avec windows xp et office xp... (eh oui, nobody's perfect).
Et alors ? L’étudiant donne son PDF, le prof fait ses remarques. Que le prof modifie le document de l’étudiant, je trouve ça un peu moche, quand même…
Je ne pensais pas à ça quand tu parlais de travail collaboratif… ><'
L'étudiant qui me rend son mémoire ou sa thèse est lui très heureux quand je fais des commentaires ou des suggestions de formulation dans son document. Surtout si il est à la bourre comme c'est le cas les 3/4 du temps.
Grâce au suivi des modifications, il peut refuser ou accepter directement les modifications proposées. En un clic, tel ou tel paragraphe est corrigé ou pas selon ce qu'il désire. Ce qui lui évite de retaper ce que je propose si il est d'accord. Dans 90% des cas il est d'ailleurs d'accord car il sait très bien que si il a écrit une connerie, il est préférable qu'elle soit corrigé avant la soutenance. Le fait que son tuteur lui propose une correction clé en main lui apporte un certain degré d'assurance sur la validité du propos, sachant que le tuteur essaye d'éviter de passer pour un con en ayant, soit laissé passé une bourde, soit en en ayant écrit une lui même. Ce que les autres membres du jury ne manqueront pas de lui faire remarquer.
Mouais, enfin… je ne sais pas ce qu’en dit le ministère de l’Enseignement et de la Recherche…
Au fait, t'aurais cette circulaire sur l'odf, histoire que j'emmerde un peu plus les étudiants ?
Faudrait savoir, on parle de cours ou de travail collaboratif là, j'ai l'impression que ça change à chaque message, j'arrive plus à suivre, je ne sais plus vraiment où on en est… >.<
Sans compter les logiciels qui permettent désormais d'ajouter des notes sur les .pdf, mais sans éditer le texte aussi, ce que je préfère nettement comme système d'ailleurs au fait d'aller directement dans le texte.
Au départ on parlait de travail collaboratif. Mais je considère que le cours peut également être vu de cette façon. Contrairement à ce que dit Pylade, un cours n'est pas un document fini pour moi. Il n'est même jamais fini et évolue constamment. On pourrait presque dire qu'il est déjà obsolète quand on tape le point final. Le fait de fournir aux étudiant un .odt/.odp (ou un .doc/.ppt ) me semble plutôt équivalent à lui fournir les sources (comme pour un logiciel libre) d'un cours qu'il pourra à sa convenance remanier ou actualiser avec une beaucoup plus grande facilité et liberté d'action que ne le permet l'ajout de note dans un pdf en ayant ensuite un document propre et non pas annotés de toute part.
Idem quand je passe à un collègue une présentation ou un cours que j'ai fait. Lui donner la source lui permettra de récupérer directement une ou plusieurs diapos ou schémas puis de les retravailler pour en modifier le contenu et le contenant (couleurs, typographie) afin d'intégrer ce qui l'intéresse à son propre cours. Tout ceci est beucoup plus fastidieux à partir d'un pdf.
Pour toutes ces raisons, je pense définitivement que refiler uniquement un pdf, c'est refuser de donner les fichiers sources.
#47604 Le 12/09/2010, à 07:03
- compte supprimé
hopimet a écrit :Sinon, ce n'est pas assez naze à mon goût.
Et il commence quand le concours ?
Si les inscrits sont d'accord je proposerais bien de débuter le lundi 20 à 20h.
Ce qui laisse 8 jours pour se dégoter l'avatar le plus ridicule, le plus has been, le plus grotesque, bref le plus naze possible.
Donc le lundi 20, à 20h (pas avant !), chaque participant devra arborer fièrement son nouvel avatar (à Crocoii, si tu me lis... ).
Dès lors, les votes pourront commencer et se poursuivront jusqu'au lundi 27 à 20h où nous connaitrons enfin le grand vainqueur de ce concours inutile, débile et gratuit (mais l'acte gratuit n'est il pas l'ultime forme de résistance en ce monde si matérialiste ?).
Rappelons que le vainqueur pourra imposer à l'un des participants de son choix de porter un avatar naze pendant 15 jours.
Est ce que ça vous va ?
N'nuit.
Р'tite G☢golea écrit :
[...] La langue, c'est fait pour être parlé, [...]
Un peu d'écrit parfois.
Y a plein d'autres trucs qu'on peut faire avec la langue
#47605 Le 12/09/2010, à 07:10
- Slystone
Ce concours peut-être amusant en effet...
Poloplop
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.
#47606 Le 12/09/2010, à 09:36
- \\Ouranos//
@Biaise :
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.
#47607 Le 12/09/2010, à 10:15
- kouskous
Plop les gens.
Y'en a parmis vous qui font aussi un truc la nuit du 9 au 10 octobre ?
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#47608 Le 12/09/2010, à 10:15
- Crocoii
le n@nyl@nd a écrit :hopimet a écrit :Sinon, ce n'est pas assez naze à mon goût.
Et il commence quand le concours ?
Si les inscrits sont d'accord je proposerais bien de débuter le lundi 20 à 20h.
Ce qui laisse 8 jours pour se dégoter l'avatar le plus ridicule, le plus has been, le plus grotesque, bref le plus naze possible.
Ok. Trouver un avatar naze en 3 jours (je suis sur Paname cette semaine \o/).
Heureusement que j'ai mon idée.
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#47609 Le 12/09/2010, à 10:22
- tshirtman
#47610 Le 12/09/2010, à 10:49
- edge_one
j'ai encore loupé la messe
#47611 Le 12/09/2010, à 11:11
- helly
Heil ol !
À edge : y'a la messa à la tv non ?
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#47612 Le 12/09/2010, à 11:24
- Arcans
…
Arcans a écrit :Faudrait savoir, on parle de cours ou de travail collaboratif là, j'ai l'impression que ça change à chaque message, j'arrive plus à suivre, je ne sais plus vraiment où on en est… >.<
Sans compter les logiciels qui permettent désormais d'ajouter des notes sur les .pdf, mais sans éditer le texte aussi, ce que je préfère nettement comme système d'ailleurs au fait d'aller directement dans le texte.Au départ on parlait de travail collaboratif. Mais je considère que le cours peut également être vu de cette façon. Contrairement à ce que dit Pylade, un cours n'est pas un document fini pour moi. Il n'est même jamais fini et évolue constamment. On pourrait presque dire qu'il est déjà obsolète quand on tape le point final. Le fait de fournir aux étudiant un .odt/.odp (ou un .doc/.ppt
) me semble plutôt équivalent à lui fournir les sources (comme pour un logiciel libre) d'un cours qu'il pourra à sa convenance remanier ou actualiser avec une beaucoup plus grande facilité et liberté d'action que ne le permet l'ajout de note dans un pdf en ayant ensuite un document propre et non pas annotés de toute part.
Idem quand je passe à un collègue une présentation ou un cours que j'ai fait. Lui donner la source lui permettra de récupérer directement une ou plusieurs diapos ou schémas puis de les retravailler pour en modifier le contenu et le contenant (couleurs, typographie) afin d'intégrer ce qui l'intéresse à son propre cours. Tout ceci est beucoup plus fastidieux à partir d'un pdf.Pour toutes ces raisons, je pense définitivement que refiler uniquement un pdf, c'est refuser de donner les fichiers sources.
Mouais, je suis sans doute trop solitaire dans la réalisation de mes travaux, mais je suis pas le seul, les étudiants que je connais préfèrent souvent avoir un retour en face à face et adapter eux-même, plutôt que d'appliquer les solutions toutes faites.
Quant à retravailler les cours, déjà il est rare qu'un prof' nous donne réelement son cours en entier (le seul que j'ai eu cette année était complet, détaillé, précis, il aurait pu le déposer à la diffusion universitaire on aurait eu un syllabus parfait sans rien à toucher), la plupart du temps, c'est juste un portefeuille de texte avec un plan plus ou moins détaillé, et des diaporamas qui ne sont que des documents annexes également, impossible d'étudier un cours depuis un diaporamas chez moi). Au final, on prend nos notes, et on remet éventuellement au propre. Alors, c'est peut-être parce que ça n'est absolument pas dans mes habitudes que je ne vois pas du tout l'intérêt.
Dernière modification par Arcans (Le 12/09/2010, à 11:26)
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#47613 Le 12/09/2010, à 11:35
- compte supprimé
Mouais, je suis sans doute trop solitaire dans la réalisation de mes travaux, mais je suis pas le seul, les étudiants que je connais préfèrent souvent avoir un retour en face à face et adapter eux-même, plutôt que d'appliquer les solutions toutes faites.
Quant à retravailler les cours, déjà il est rare qu'un prof' nous donne réelement son cours en entier (le seul que j'ai eu cette année était complet, détaillé, précis, il aurait pu le déposer à la diffusion universitaire on aurait eu un syllabus parfait sans rien à toucher), la plupart du temps, c'est juste un portefeuille de texte avec un plan plus ou moins détaillé, et des diaporamas qui ne sont que des documents annexes également, impossible d'étudier un cours depuis un diaporamas chez moi). Au final, on prend nos notes, et on remet éventuellement au propre. Alors, c'est peut-être parce que ça n'est absolument pas dans mes habitudes que je ne vois pas du tout l'intérêt.
Oui je pense.
Sinon je vois aussi les étudiants en face à face bien sûr.
Ce que je veux dire c'est que tout ça ce ne sont que des aspects pratiques et qu'au fond ça a peu d'importance. Ce qui compte c'est de transmettre l'information. Si je te donne le fichier source de mon cours et que tu ne connais rien à l'informatique tu pourras tout à fait t'en servir et réécrire dedans si tu le souhaites. Si comme ici, j'ai à faire à un public averti, tout le monde saura comment faire pour convertir en pdf ou n'importe quel autre format. Bref, ça contente le plus grand nombre.
#47614 Le 12/09/2010, à 11:41
- edge_one
Heil ol !
À edge : y'a la messa à la tv non ?
c'est pas pareil
#47615 Le 12/09/2010, à 11:52
- Pylades
Р'tite G☢golea écrit :
[…](le premier qui rigole se prend sa tête dans une batte de baseball)[…]
:lol::lol:
Ceci étant, une fois plus je suis d’accord avec la gogole lorsqu’elle donne son avis sur un sujet « sérieux » et je trouve qu’elle sait trouver le sens de la formule dans ces cas là (j’en serais incapable : ouais, je suis une fillette).
Ouais, moi aussi, je suis plutôt d’accord sur une partie des chose. Mais pas pour la suppression des genres : on ne va pas faire au français ce qu’on a fait subir à l’anglais ?
Et non, je ne suis pas réac !
@hopimet : 256 Mio de RAM sur un winXP, c’est sec. Il ne devait pas être bien réactif…
Bon, sinon, la modification directe par le prof, je n’aime pas ça comme concept. Il reste toujours le copier-coller, hein, mais directement, je trouve ça un peu… glauque.
Sinon, je pense que l’on devrait distribuer le PDF, et sur demande donner la source. Après, c’est à ceux qui demandent de faire avec la source. Sauf dans le cas où plusieurs personnes travaillent publiquement sur un document, auquel cas en l’absence de consensus de la part des auteurs, c’est l’ODF qui doit primer. J’essaierai de retrouver le texte de l’Éducation Nationale.
@kouskous : non, c’est impossible, le 10 octobre de cette année, c’est la journée geek internationale (debout, geeks de tous horizons…).
[…]
Me quiere una mujercita…
La conjugaison !
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#47616 Le 12/09/2010, à 11:53
- Arcans
@hopimet : ouais, mais en même temps, toi tu feras en sorte que tes sources soient lisibles. Ça n'est pas le cas de tout le monde. J'ai déjà eu un .doc de 50 Mo avec des tableaux excell intégrés dedans en temps que tels (tableaux à deux colonnes de 1cm de large chacune, très belle mise en page, ou encore tableau trop large qui dépassaient, et le prof' de projeter ça en se demandant où était passé ses colonnes), aucun étudiant ne parvenait à l'ouvrir en moins de vingt minutes de chargement, quand ça y arrivait.
Là tu vois, j'aurais bien voulu avoir un .pdf plus maniable, et un fichier excell à côté par exemple, puisque c'était pour qu'on puisse remettre « facilement » les tableaux dans Excell pour faire les exercices qu'ils nous avaient collé ses trucs…
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#47617 Le 12/09/2010, à 12:04
- nesthib
J'ai même écrit ma thèse de médecine sur un PC avec 256 Mo de RAM avec windows xp et office xp... (eh oui, nobody's perfect).
effectivement, personne n'est parfait…
Au fait, t'aurais cette circulaire sur l'odf, histoire que j'emmerde un peu plus les étudiants ?
idem (mais plus pour faire valoir leurs droits ^^)
GUL Bordeaux : Giroll – Services libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces : applications dans un tunnel – smart wget – trouver des pdf – install. auto de paquets – sauvegarde auto – ♥ awk
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#47618 Le 12/09/2010, à 12:07
- helly
idem (mais plus pour faire valoir leurs droits ^^)
Donc si j'ai bien compris, ça veut aussi dire que les profs doivent nous passer des .odt plutôt que des .doc ?
Jveux aussi le texte pour faire chier les profs !
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#47619 Le 12/09/2010, à 12:08
- nany
Bonjour chez vous.
scores de la période en cours :
1) 110 Р'tite G☢gole :mad: 1) 110 :dam: tob☢B tit'Р 1) 110 nesthib […]
\o/ Pwnd les ’tits bots !
Je ne sais pas pourquoi mais je pensais que tu avais à peu près mon âge à un ou deux ans près.
Bon, la différence ne doit pas être énorme mais si j’avais dû écrire une thèse je pense que j’aurais dû utiliser un Windows®98 voire un WIndows®95.
[…] Le fait de fournir aux étudiant […]
Je suis sûr que tu as fait exprès (même si c’est inconsciemment) d’oublier le s rien que pour embêter Biaise et la’tite (cf. le post de la ’tite où elle ne sait pas conjuguer le verbe inclure).
Ce qui laisse 8 jours pour se dégoter l'avatar le plus ridicule, le plus has been, le plus grotesque, bref le plus naze possible.Donc le lundi 20, à 20h (pas avant !), chaque participant devra arborer fièrement son nouvel avatar (à Crocoii, si tu me lis...
).
Dès lors, les votes pourront commencer et se poursuivront jusqu'au lundi 27 à 20h où nous connaitrons enfin le grand vainqueur de ce concours inutile, débile et gratuit (mais l'acte gratuit n'est il pas l'ultime forme de résistance en ce monde si matérialiste ?).Rappelons que le vainqueur pourra imposer à l'un des participants de son choix de porter un avatar naze pendant 15 jours.
Est ce que ça vous va ?
[…]
T’avais dit un mois.
Sinon, à partir de 20h (faut quand même laisser un délai surtout si Slystone participe : 14h pour lui).
Et qui pourra voter ? Les participants seuls (avec interdiction de voter pour soi-même cela s’entend) ? Les autres membres ? Ou bien les deux (avec toujours la même interdiction pour les participants) ?
RECAPITULATIF
PRÉ-INSCRIPTIONS POUR LE GRAND CONCOURS DE L'AVATAR LE PLUS NAZE.
Seraient partant :
- jeyenkil
- Ouranos
- inbox
- helly
- Biaise
- cm-t
- golgoth42
- kouskous
- le n@nyl@nd
- pierguiard
- ArzhurBZH
- hopimet
- edge_one
- Arcans
- Crocoii
- El Pensador
Sinon, bien tenté l’entre-deux. Il est vrai que c’est plus facile de faire la tentative à 00:42 quand on est un couche-tard.
Allez, je te donne un petit tuyau : le compteur met dix secondes avant de faire son second post. Donc, si tu es assez vigilant et réactif, tu peux y arriver.
bonjour! et bon dimanche!
Bon dimanche, sous vos applaudissement !
#47620 Le 12/09/2010, à 12:10
- compte supprimé
@hopimet : ouais, mais en même temps, toi tu feras en sorte que tes sources soient lisibles.
Ça malheureusement, on n'y peut pas grand chose. Il y en a qui sont réfractaires à l'usage de l'ordinateur. Peut être que dans les nouvelles générations ça ira mieux, mais c'est loin d'être certain. Quand tu vois le nombre d'étudiants infoutus de se servir d'un tableur ou d'un traitement de texte alors qu'ils ont eu des formations (soi disant)... bref.
@hopimet : 256 Mio de RAM sur un winXP, c’est sec. Il ne devait pas être bien réactif…
Bon, sinon, la modification directe par le prof, je n’aime pas ça comme concept. Il reste toujours le copier-coller, hein, mais directement, je trouve ça un peu… glauque.
Sinon, je pense que l’on devrait distribuer le PDF, et sur demande donner la source. Après, c’est à ceux qui demandent de faire avec la source. Sauf dans le cas où plusieurs personnes travaillent publiquement sur un document, auquel cas en l’absence de consensus de la part des auteurs, c’est l’ODF qui doit primer. J’essaierai de retrouver le texte de l’Éducation Nationale.
Ah ben forcément xp ne bootait pas en moins de 3 minutes
Sinon, explique moi ce qu'il y a de glauque à faire son job. C'est à dire à corriger les mémoires et thèses des étudiants ? Que je le fasse directement dans le texte ou au bic rouge sur un imprimé ou via un système d'annotation dans le pdf, je ne vois pas trop la différence, si ce n'est le coté pratique et rapide pour l'étudiant et son tuteur. Dans la mesure où il n'est pas obligé d'accepter les modifications, je trouve que tu t'attaches à des broutilles ou que tu fais de faux procès.
Sinon, ouais, trouve moi cette p***** de circulaire !
#47621 Le 12/09/2010, à 12:10
- nesthib
@helly : effectivement moi c'est plus pour faire pencher l'enseignement dans ce sens
sinon si quelqu'un a un album je suis extrêmement intéressé :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=MddKAK7unl4[/youtube]
GUL Bordeaux : Giroll – Services libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces : applications dans un tunnel – smart wget – trouver des pdf – install. auto de paquets – sauvegarde auto – ♥ awk
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#47622 Le 12/09/2010, à 12:12
- Вiɑise
@ Ouranos : t'es en retard !
@ Gogole-en-cheffe (:p) : t'es convaincante... mais je reste sur ma position !
Car si toi, tu te sens incluse dans "les étudiants", c'est parce que tu es une femme étudiante. Mais pour certains c'est moins clairs, et les + de 50 ans les plus retords vont parfois même rester sur l'idée de l'étudiante qui traine sur les campus pour trouver un mari. Donc inclure l'étudiante dans un discours ou l'on parle des cours, du travail, de la recherche a son utilité.
De plus tout mettre au masculin vite devenir une mauvaise habitude gênante. Illustration : dans la boite où j'ai taffé cet été, l'IT Team était dirigée par un femme, 2 sous-divisions de l'IT Team aussi dirigées par des femmes (les 2 autres par des hommes). Et au total il y avait une majorité de femme dans le service. C'était connu, on les voyaient tous défiler en cas de problème avec le logiciel (fréquemment car on venait juste de changer de version) et tout le monde à ses heures perdues consultait le trombinoscope. Pourtant à chaque fois "faudrait appeler les gars de l'iTT!" "où ils sont les gars de l'ITT". Au téléphone, une femme répond "allo, heu, vous me passez un gars de l'ITT svp ?". Ahem... Je pense que ça peut vite devenir lourdingue !
Dernière modification par Biaise (Le 12/09/2010, à 12:14)
#47623 Le 12/09/2010, à 12:18
- compte supprimé
Mais t’es qu’un gamin alors ! yikes
Je ne sais pas pourquoi mais je pensais que tu avais à peu près mon âge à un ou deux ans près.
Ooops, je voulais parler de ma thèse de science, pas de médecine (windows 3.1 pour le coup).
Sinon on doit être à peut près de la même génération (Beatles for sale) ?
T’avais dit un mois.
Sinon, à partir de 20h (faut quand même laisser un délai surtout si Slystone participe : 14h pour lui).
Et qui pourra voter ? Les participants seuls (avec interdiction de voter pour soi-même cela s’entend) ? Les autres membres ? Ou bien les deux (avec toujours la même interdiction pour les participants) ?
OK un mois.
Et OK pour slystone aussi. Donc : à partir de 20h
Pour le vote, je ne sais pas. Voyons ce qu'en pense les autres...
#47624 Le 12/09/2010, à 12:22
- Dr Le Rouge
Ca parle de smbc ? Je viens de voir celui-là, j'aime beaucoup : http://www.smbc-comics.com/index.php?db=comics&id=1309#comic
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#47625 Le 12/09/2010, à 12:27
- Вiɑise
Ca parle de smbc ? Je viens de voir celui-là, j'aime beaucoup : http://www.smbc-comics.com/index.php?db=comics&id=1309#comic
Cuilà me plait beaucoup : http://www.smbc-comics.com/index.php?db=comics&id=1998