Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#47776 Le 12/09/2010, à 23:02

Le Bûcher

Re : Topic des couche-tard (31)

wiscot != 42

Le Bûcher, garant de l’accessibilité du TdCT, brûle les vilains TdCTistes connectés en double.
(Version -1.-1.-1, vomi par helly)
mon code non optimisé, excellent vomitif.

#47777 Le 12/09/2010, à 23:02

kouskous

neutral

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#47778 Le 12/09/2010, à 23:03

nany

pierguiard a écrit :
tshirtman a écrit :

/me attends d'avoir la motive de se faire un module python pour rapatrier ses infos bancaires de caisse d'épargne… histoire d'avoir un truc sérieux et automatisé un jour…

Excell fait cela très bien !!:P

C’est amusant comment je vois beaucoup de monde mettre deux « l » à Excel en ce moment.
Comme si ce truc pouvait voler… roll

#47779 Le 12/09/2010, à 23:05

diodio13fr

Dernière modification par diodio13fr (Le 13/09/2010, à 00:02)

█▒▒▒░░

#47780 Le 12/09/2010, à 23:05

compte supprimé

Juste de passage après avoir lu les pages en retard.

Merci au n@nil@nd de s'être occupé de l'organisation du concours.

Je pense qu'on pourrait laisser 24h pour mettre son avatar : du lundi 20 à 20h au mardi 21 à 20h. Ensuite les votes se déroulent jusqu'au lundi 27 à 20h. Pendant toute cette période les participants doivent garder leur avatar et ne pas en changer.

Pour les votes, je pense qu'une voix = 1 point, même pour les modos ou les admin. A bas les privilèges ! Sinon ça pose problème puisque Ouranos est à la fois modo et concurrent. tongue

#47781 Le 12/09/2010, à 23:08

wiscot

Le Bûcher a écrit :

wiscot != 42

Yop 42 , rien fait de spécial a par reboot hmm

Dernière modification par wiscot (Le 12/09/2010, à 23:08)

#47782 Le 12/09/2010, à 23:08

Henry de Monfreid

Р'tite G☢gole mad a écrit :

Des pâtes au chocolat blanc, avec une sauce yoghourt à l'harissa (ou "à la harissa").

Tu as le droit de massacrer ton palais, mais pas la langue française.

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#47783 Le 12/09/2010, à 23:11

\\Ouranos//

Je plussoie, 1 point par vote.

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#47784 Le 12/09/2010, à 23:13

ArzhurB

Pfiou, réussi à se connecter au net avec le smartphone, sans installation d'extensions préalables. Une vraie galère, heureusement que sfr ne bloque pas le https et que curl permet de changer l'user agent \o/

#47785 Le 12/09/2010, à 23:15

helly

System.out.println("BN.")

sad.
edit : .

Dernière modification par helly (Le 13/09/2010, à 00:02)

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#47786 Le 12/09/2010, à 23:17

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

ArzhurBZH a écrit :

Pfiou, réussi à se connecter au net avec le smartphone, sans installation d'extensions préalables. Une vraie galère, heureusement que sfr ne bloque pas le https et que curl permet de changer l'user agent \o/

sfr ne bloque pas (encore) le ssh. Donc avec un tout bête smartphone moderne (genre sous androïd) un connexion ssh et du vnc dedans, tu utilises ton smartphone comme un terminal de ton serveur. Quelque soient les limites de sfr par ailleurs, cela n'a plus aucune importance.

Dernière modification par sailing (Le 12/09/2010, à 23:17)

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#47787 Le 12/09/2010, à 23:18

PPdM

le n@nyl@nd a écrit :
pierguiard a écrit :
tshirtman a écrit :

/me attends d'avoir la motive de se faire un module python pour rapatrier ses infos bancaires de caisse d'épargne… histoire d'avoir un truc sérieux et automatisé un jour…

Excell fait cela très bien !!:P

C’est amusant comment je vois beaucoup de monde mettre deux « l » à Excel en ce moment.
Comme si ce truc pouvait voler… roll

il fait cela aussi très bien !:P

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#47788 Le 12/09/2010, à 23:22

ArzhurB

sailing a écrit :
ArzhurBZH a écrit :

sfr ne bloque pas (encore) le ssh. Donc avec un tout bête smartphone moderne (genre sous androïd) un connexion ssh et du vnc dedans, tu utilises ton smartphone comme un terminal de ton serveur. Quelque soient les limites de sfr par ailleurs, cela n'a plus aucune importance.

La seule différence est que mon smartphone n'est pas moderne : il tourne sous w$. Et j'ai mal du m'exprimer : je voulais dire que j'avais réussi à connecter l'ordi au net avec, sachant que sfr bloque les connexions http n'utilisant pas un ua de smartphone pour interdire ce que je fais.

#47789 Le 12/09/2010, à 23:22

tshirtman

helly a écrit :

sad.

ouch…

@pierreguiard: il sais se connecter en https au site avec mes identifiants, faire l'export tout seul, et ranger les nouvelles données au bon endroit dans son fichier? si oui je me l'installe demain dans une WM… mais je vais attendre que tu me confirmes!

wink

#47790 Le 12/09/2010, à 23:25

kouskous

neutral

#!/usr/bin/killall

#47791 Le 12/09/2010, à 23:30

rmy

/me n'a plus qu'un demi cerveau.

Tiens au fait, je me pose une question : je sais que le sata peut-être branché et débranché à chaud, mais est-ce qu'il en est de même dans une tour ? Existe-t-il des tiroirs de disques durs comme cela ce faisait pour les ide ?

RTFM.

Dernière modification par rmy (Le 12/09/2010, à 23:33)

#47792 Le 12/09/2010, à 23:34

edge_one

rmy a écrit :

/me n'a plus qu'un demi cerveau.

Tiens au fait, je me pose une question : je sais que le sata peut-être branché et débranché à chaud, mais est-ce qu'il en est de même dans une tour ? Existe-t-il des tiroirs de disques durs comme cela ce faisait pour les ide ?

RTFM.

http://www.priceminister.com/offer/buy/77310080/Rack-tiroir-amovible-pour-disque-dur-SATA-3-5-Baie-de-disques.html

#47794 Le 12/09/2010, à 23:39

\\Ouranos//

helly a écrit :

sad.

Mes yeux...

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#47795 Le 12/09/2010, à 23:41

Pylades

helly a écrit :

J'ai juste fait un bête script qui réouvre la dernière page de l'historique ^^'.

lol

Ce navigateur ne sait rien faire par lui même, et tu n’est même pas foutue de lui écrire des scripts pour réaliser des tâches basiques.
Pourquoi le recommandes-tu à tout le monde, en fait ?

roll

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#47796 Le 12/09/2010, à 23:44

#47797 Le 12/09/2010, à 23:45

kouskous

Oh, courage mon p'tit ArkSethinou yikes !

#!/usr/bin/killall

#47798 Le 12/09/2010, à 23:46

#47799 Le 12/09/2010, à 23:46

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Désolé pour toi. J'espère que tu trouveras un emploi dans lequel tu te sentiras tout simplement à l'aise.

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#47800 Le 12/09/2010, à 23:53

Pylades

Hé, finalement tu as mis de belles apostrophes dans le logo ! big_smile

Par ailleurs, ton site est devenu beaucoup plus rapide, chez moi… Bon travail.

(Bon, sinon pas cool ; mais bon courage…)

Dernière modification par Pylade (Le 12/09/2010, à 23:55)

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003