Pages : 1
#1 Le 06/07/2006, à 00:13
- Diato
Log suivi d'un écran marron
Salut j'ai installé Ubuntu 5.10 sur un iMac G3.
Au boot tout se passe +/- bien, petite musique je me logge (en graphique pas en console) re-musique (plus la même) et un splendide écran marron apparait avec une sourie qui se déplace à merveille mais pas de bureau.
J'ai fais un peu le tour du forum et j'ai testé un peu toutes les solutions de configuration du fichier xorg.conf... toujours rien.
Si je retourne sur la console j'ai plusieurs messages
aty128fb: invalid ROM signature 8181 should be 0xaa55
et puis
insmod can't read : '/lib/modules/2.6.12-9-powerpc/kernel/drivers/video/console/bitblit.ko'
insmod can't read : '/lib/modules/2.6.12-9-powerpc/kernel/drivers/video/console/font.ko'
insmod can't read : '/lib/modules/2.6.12-9-powerpc/kernel/drivers/video/console/tileblit.ko'
insmod can't read : '/lib/modules/2.6.12-9-powerpc/kernel/drivers/video/console/fbcon.ko'
insmod can't read : '/lib/modules/2.6.12-9-powerpc/kernel/drivers/video/cfbcopyarea.ko'
insmod can't read : '/lib/modules/2.6.12-9-powerpc/kernel/drivers/video/cfbfillrect.ko'
insmod can't read : '/lib/modules/2.6.12-9-powerpc/kernel/drivers/video/cfbimgblt.ko'
insmod can't read : '/lib/modules/2.6.12-9-powerpc/kernel/drivers/video/softcursor.ko'
Je dois dire que je suis pas sur du modèle de ma carte graphique, c'est un mac éducation dont j'arrive pas à trouver la configuration exacte.
Help me please !!!!!
Pages : 1