#49051 Le 19/09/2010, à 23:19
- ArzhurB
Re : Topic des couche-tard (31)
Pff, le bépo, ça crève, j'ai l’impression d’avoir régressé à l’âge à laquelle j’apprenais à frapper. Mais je sens qu’on va bien s’entendre
#49052 Le 19/09/2010, à 23:20
- andso
!
Dernière modification par andso (Le 19/09/2010, à 23:21)
IMPORTANT: Booster votre (X et K)ubuntu: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=241092 (pfou!...)
à essayer, et... demain debian? http://fr.wikipedia.org/wiki/Demain_les_chiens
demain les biens? mes biens biens? t' exagére ... la banque!
#49053 Le 19/09/2010, à 23:35
- Crocoii
bonne nuit
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#49054 Le 19/09/2010, à 23:39
- helly
Le Rouge a écrit :Arcans a écrit :[pareillement]
Ah mais nous sommes d'accord sur la révolte interne très cher, je l'ai souligné, mais je ne vous suis pas dans la déconstruction qu'elle entraine, j'y verrais plutôt une restructuration comme je vous l'ai d'ores et déjà explicité. La révolte par ailleurs se remarque également non plus de ce disque, un peu plus à gauche deux flèches en opposition pourrait s'y lier, à moins qu'il ne s'agisse d'un signe plus positif de réconciliation, qui recouperait à son tour le soleil levant. Entre les deux qui plus est, l'on peu constater cette case à trois figures, dont le point qui semble isolé entre la ligne et le disque noir, une hésitation sans doute, la voie à suivre n'est pas clair. Présentement, si l'on envisage les cases de la gauche à la droite, la symbolique est bien souvent la progression du passé vers l'avenir. L'on commencerait pas y lire la montée, sans doute de l'indépendance de l'individu, qui se rend compte de son enfermement. S'en suit alors l'opposition des flèches, la prise de position de l'individu face à un establishment. Voici alors le doute de la voie à suivre, de l'avenir, un choix sans doute entre le retour à la docilité simpliste, ou à la dure expérience de la personnalité. Enfin, le soleil levant, positif certainement, qui pourrait faire suite au disque noir précédent, montrant un choix réussi de l'artiste qui se présente alors comme un renouveau après avoir vécu, et effectué brillamment sa restructuration personnelle et interne.
[/pareillement.[idem]
Mais au fait, nous sommes bien idiots de nous quereller de la sorte alors que l'artiste elle-même nous a honnoré de sa présence ce soir ! Lors, donc, ma chère helly, pourriez-vous éclairer notre lanterne ? Si cela ne vous dérange pas, bien évidemment.
[/idem][encore]Fichtre ! J'étais tant absordé par l'œuvre que j'en ai oublié que l'auteur est avec, vous avez entièrement raison !
[/encore]
Flemme de lire vos bêtises .
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#49055 Le 19/09/2010, à 23:40
- geenux
Le Rouge a écrit :Arcans a écrit :[pareillement]
Ah mais nous sommes d'accord sur la révolte interne très cher, je l'ai souligné, mais je ne vous suis pas dans la déconstruction qu'elle entraine, j'y verrais plutôt une restructuration comme je vous l'ai d'ores et déjà explicité. La révolte par ailleurs se remarque également non plus de ce disque, un peu plus à gauche deux flèches en opposition pourrait s'y lier, à moins qu'il ne s'agisse d'un signe plus positif de réconciliation, qui recouperait à son tour le soleil levant. Entre les deux qui plus est, l'on peu constater cette case à trois figures, dont le point qui semble isolé entre la ligne et le disque noir, une hésitation sans doute, la voie à suivre n'est pas clair. Présentement, si l'on envisage les cases de la gauche à la droite, la symbolique est bien souvent la progression du passé vers l'avenir. L'on commencerait pas y lire la montée, sans doute de l'indépendance de l'individu, qui se rend compte de son enfermement. S'en suit alors l'opposition des flèches, la prise de position de l'individu face à un establishment. Voici alors le doute de la voie à suivre, de l'avenir, un choix sans doute entre le retour à la docilité simpliste, ou à la dure expérience de la personnalité. Enfin, le soleil levant, positif certainement, qui pourrait faire suite au disque noir précédent, montrant un choix réussi de l'artiste qui se présente alors comme un renouveau après avoir vécu, et effectué brillamment sa restructuration personnelle et interne.
[/pareillement.[idem]
Mais au fait, nous sommes bien idiots de nous quereller de la sorte alors que l'artiste elle-même nous a honnoré de sa présence ce soir ! Lors, donc, ma chère helly, pourriez-vous éclairer notre lanterne ? Si cela ne vous dérange pas, bien évidemment.
[/idem][encore]Fichtre ! J'étais tant absordé par l'œuvre que j'en ai oublié que l'auteur est avec, vous avez entièrement raison !
[/encore]
[continuons]Mes cher amis, l'auteur a visiblement laissé son oeuvre à libre interprétation. L'intérêt d'une telle oeuvre d'art est l'interprétation personnelle qu'on en fait, et non celle imposée par des critiques d'art, aussi bons soient-ils. Laissons l'imagination divaguer au gré des formes, se perdre dans le néant des tâches noires, se noyer dans le vert caca d'oie omniprésent...
[/fin]
Vous avez quand même réussi à faire une magnifique critique d'art, aussi ridicule que les vraies, bravo !
Dernière modification par geenux (Le 19/09/2010, à 23:41)
#49056 Le 19/09/2010, à 23:41
- helly
Vous avez quand même réussi à faire une magnifique critique d'art, aussi ridicule que les vraies, bravo !
Ça par contre je plussoie .
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#49057 Le 19/09/2010, à 23:45
- Henry de Monfreid
2.2€ la bière.
Elle est bonne ?
Kanterbrau, il ont aussi de la Carlsberg et de la Grimbergen, un peu plus chères.
Elle est bonne si tu aimes la pils.
La meilleure bière pression d'un bar est toujours l'ordinaire car le fut dure en général moins de 24 h, contrairement aux "supérieures" qui restent en perce parfois une semaine, le septième jour elles sont pas bien bonnes.
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#49058 Le 19/09/2010, à 23:48
- Pylades
[même style]
Mais dites, chers amis, que pensez vous du fait que nesthib se sente obligé d’éditer ses messages pour signaler un HDP en invisible ? Ne serait-ce pas là le signe d’une volonté de reconnaissance refoulée, mais s’exprimant à travers des actes quasi inconscients ? Ainsi, ce manchot alcoolique montre au monde qu’il a réussi un acte hautement gratifiant ; pour ne pas paraître d’un orgueil malheureux, et par volonté de discrétion, cache le fait qu’il s’agit d’une édition (spéciale). Par ailleurs, cet acte lui confère la magnificence de l’athlète anticipant son HDP, et le sublime et en cachant sa factuelle misère. Non verrons tous ici la conséquence d’un manque évidant d’affection paternelle durant l’enfance ; et ce perforant HDP en revanche phalliquement conceptuelle, accomplissant par ce biais-e la cinglante révolution œdipienne. Pauvre animal.
[/même style]
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#49059 Le 19/09/2010, à 23:50
- helly
Jfais la même chose alors jpeux rien dire .
Archlinux-wmii-dwb.
#49060 Le 19/09/2010, à 23:51
- Pylades
Nan, mais toi t’as déjà eu ton compte.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
#49061 Le 19/09/2010, à 23:55
- Dr Le Rouge
Ça par contre je plussoie
.
edit : @ Pylade ↓↓ C'EST CA QU'ON VEUT !!
Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 20/09/2010, à 00:02)
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#49062 Le 19/09/2010, à 23:56
- samυncle
.
Hello world
#49063 Le 20/09/2010, à 00:00
- Pylades
Phoque crime.
42 % sont encore en vie et éveillés lorsqu’ils se font dépouiller.
#49064 Le 20/09/2010, à 00:02
- kinouchou
plopinuit
#49065 Le 20/09/2010, à 00:02
- herberts
Plop.
#49066 Le 20/09/2010, à 00:02
- \\Ouranos//
[même style]
Mais dites, chers amis, que pensez vous du fait que nesthib se sente obligé d’éditer ses messages pour signaler un HDP en invisible ? Ne serait-ce pas là le signe d’une volonté de reconnaissance refoulée, mais s’exprimant à travers des actes quasi inconscients ? Ainsi, ce manchot alcoolique montre au monde qu’il a réussi un acte hautement gratifiant ; pour ne pas paraître d’un orgueil malheureux, et par volonté de discrétion, cache le fait qu’il s’agit d’une édition (spéciale). Par ailleurs, cet acte lui confère la magnificence de l’athlète anticipant son HDP, et le sublime et en cachant sa factuelle misère. Non verrons tous ici la conséquence d’un manque évidant d’affection paternelle durant l’enfance ; et ce perforant HDP en revanche phalliquement conceptuelle, accomplissant par ce biais-e la cinglante révolution œdipienne. Pauvre animal.
[/même style]
[toujours pareil]
Le fait que nesthib critique les éditions en invisible alors qu’il en fait lui-même révèle chez lui une profonde contradiction. On voit ici de façon assez évidente que ce manchot souffre d’un manque de reconnaissance (comme vous l’avez dit vous-même, cher collègue), venant très probablement de l’absence de ses parents lors de sa petite enfance, suivie d’une asociabilité qui l’a empêché de s’intégrer à quelque groupe que ce soit, donc de pouvoir être considéré comme un gourou de l’info dans son groupe. Finalement, il a cherché à regagner cette affection mêlée de reconnaissance via internet, comme on peut le voir ici, dans cet édit masqué.
[/toujours pareil]
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.
#49067 Le 20/09/2010, à 00:03
- helly
BN.
J'essaye de finir les trucs de base du light bot dans le début de la semaine.
Archlinux-wmii-dwb.
#49068 Le 20/09/2010, à 00:08
- Вiɑise
Pylade a écrit :[même style]
[/même style][toujours pareil]
Le fait que nesthib critique les éditions en invisible alors qu’il en fait lui-même révèle chez lui une profonde contradiction. On voit ici de façon assez évidente que ce manchot souffre d’un manque de reconnaissance (comme vous l’avez dit vous-même, cher collègue), venant très probablement de l’absence de ses parents lors de sa petite enfance, suivie d’une asociabilité qui l’a empêché de s’intégrer à quelque groupe que ce soit, donc de pouvoir être considéré comme un gourou de l’info dans son groupe. Finalement, il a cherché à regagner cette affection mêlée de reconnaissance via internet, comme on peut le voir ici, dans cet édit masqué.
[/toujours pareil]
[psychologie de comptoir bonsoir]
Arrêtez un peu de tout mettre sur le dos du manque d'affection paternelle mes chers confrères. Une mère étouffante peut aussi entrainer un comportement exagéré quant à se valoriser pour sortir des jupes utérines et hurler son existence au monde tel un nouveau né ! [/psychologie de comptoir bonsoir]
#49069 Le 20/09/2010, à 00:10
- geenux
faudra que je lise la suite demain...
bn.
#49070 Le 20/09/2010, à 00:10
- Sir Na Kraïou
Le Rouge a écrit :Arcans a écrit :[même type de voix]Cher amis, cher amis, je ne saurais être d'accord avec vous sur certains points, certes ces tableaux s'avère un peu déstructuré, mais les cadres en reste encore stable et régulier. Le ça ici serait plutôt en restructuration interne qu'en déconstruction. Quant au vert, j'aurais pu agréer avec vous s'il y avait eu une quelconque représentation phalimorphe, mais l'absence de celle-ci, et la présence au contraire de ces différentes tâches sombres, qui pourrait évoquer des « trous noirs », et même la présence de trois d'entre eux réuni en un même corps dans l'incrustation blance à rond gris amèrait plus correctement à lier donc ce vert avec la féminité. Ce vert, proche d'un vert caca d'oie par ailleurs pourrait même se présenter comme une allégorie de la sâleté, la féminitéétant alors rappelée à travers la tâche naturelle ménagère de la femme.
[/même type de voix][toujours pareil]
Je m'inscris en faux mon bon, votre analyse a la beauté de la simplicité mais elle s'égare en ne prenant pas en compte l'ironie de l'artiste. Ne voyez-vous donc pas ces dessins enfantins ? Ne sont-ils pas la marque d'un double sens ? Un indice que l'artiste a laissé, comme une bouteille à la mer, à l'intention des esthètes, comme pour leur dire "regardez mes amis, regardez, pensez-vous vraiment que la simplicité soit de ce monde ? Ne devriez-vous pas plutôt cherchez le sens caché de cette œuvre ?". Par ailleurs, qu'est donc le disque jaunâtre situé en haut à gauche de cette œuvre, sinon un soleil se levant sur un monde nouveau, symbole là encore Ô combien révélateur de la révolte interne de l'artiste ?
[/toujours pareil][pareillement]
[/pareillement.
tl;dr
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#49071 Le 20/09/2010, à 00:15
- Pylades
\\Ouranos// a écrit :Pylade a écrit :[même style]
[/même style][toujours pareil]
[/toujours pareil][psychologie de comptoir bonsoir]
Arrêtez un peu de tout mettre sur le dos du manque d'affection paternelle mes chers confrères. Une mère étouffante peut aussi entrainer un comportement exagéré quant à se valoriser pour sortir des jupes utérines et hurler son existence au monde tel un nouveau né ! [/psychologie de comptoir bonsoir]
[continuité]
Je suis assez d’accord avec vous, très chers collègues, mais vous oubliez bien vite la chose que notre ami affectionne le plus : python. Un animal qui étrangle pour survivre. Ne voyez-vous pas là le signe d’une lutte perpétuelle contre le monde, dictée par un traumatisme sans doute causé par le père ?
[/continuité]
#49072 Le 20/09/2010, à 00:17
- Kanor
Oo'
#49073 Le 20/09/2010, à 00:17
- Вiɑise
Biaise a écrit :\\Ouranos// a écrit :[toujours pareil]
[/toujours pareil][psychologie de comptoir bonsoir]
Arrêtez un peu de tout mettre sur le dos du manque d'affection paternelle mes chers confrères. Une mère étouffante peut aussi entrainer un comportement exagéré quant à se valoriser pour sortir des jupes utérines et hurler son existence au monde tel un nouveau né ! [/psychologie de comptoir bonsoir][continuité]
Je suis assez d’accord avec vous, très chers collègues, mais vous oubliez bien vite la chose que notre ami affectionne le plus : python. Un animal qui étrangle pour survivre. Ne voyez-vous pas là le signe d’une lutte perpétuelle contre le monde, dictée par un traumatisme sans doute causé par le père ?
[/continuité]
[bien partis] Désolée cher confrère mais le python n'a rien d'un symbole phallique. Ils sont le bras gigantesque de la mère que d'autres ont représentée par l'araignée au pattes interminables.[/bien partis]
#49074 Le 20/09/2010, à 00:20
- Sir Na Kraïou
Oo'
ts;dr
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#49075 Le 20/09/2010, à 00:35
- \\Ouranos//
Pylade a écrit :Biaise a écrit :[psychologie de comptoir bonsoir]
Arrêtez un peu de tout mettre sur le dos du manque d'affection paternelle mes chers confrères. Une mère étouffante peut aussi entrainer un comportement exagéré quant à se valoriser pour sortir des jupes utérines et hurler son existence au monde tel un nouveau né ! [/psychologie de comptoir bonsoir][continuité]
[/continuité][bien partis] Désolée cher confrère mais le python n'a rien d'un symbole phallique. Ils sont le bras gigantesque de la mère que d'autres ont représentée par l'araignée au pattes interminables.[/bien partis]
[bien continué]En effet, très chère, mais vous oubliez quelque chose : l’affection de nesthib pour les bots. Il me semble que ce que je pourrais appeler schizophrénie est une volonté de détacher de sa personnalité, de son identité actuelle. Le fantasme dont je parle - l’identification à un bot - reflète également une volonté d’abstraction et en même temps l’attachement à un Nirvana numérique (on peut faire un parallèle intéréssant avec Hypérion, où le personnage de BB Surbringer est ce qui se rapproche le plus de ce dont on parle - d’ailleurs, dans ce même roman, le personnage d’Ummon, qui fut en réalité un des proches de Bouddha, fait bien le parallèle avec le Nirvana).
[/bien continué]
Dernière modification par \\Ouranos// (Le 20/09/2010, à 00:37)
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.